nouveau

Démarré par rufuscandaule, Juin 03, 2014, 12:19:08 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rufuscandaule

Bonjour
Je suis un homme de 42 ans marié à  une femme extraordinaire depuis + de 20ans.
Ma sexualité a toujours était très intense.
Nous avons décidé ensemble de m'encager, il y a environ 6 mois.
Après avoir acquis une CB 6000, nous avons vite déchanté ( après un mois de port 24/7) pour cause d'hygiène.
Nous avons donc investi dans une "Prison de morgane sur mesure"  qui a mis très longtemps pour nous parvenir, mais me voici maintenant en cage depuis 15 jours avec une hygiène et un confort irréprochable.
Merci de mʼaccueillir parmi vous.

kristof morgane

Bonjour ,vous n'avez pas eue de problêmes avec la taille de l'anneau et les démangeaison, j'en avais une mais je n'ai pas réussi a la supporter.

rufuscandaule

Non aucun problème.
anneau oval de 4.8cm
3.5 de diam de tube
5.8 cm de long de tube alors que mon sexe fait 7cm au repos.
Tout est bien confiné et la cage ne bouge pas.
La cage est visible avec certains pantalons, mais cela ne nous dérange pas.

Liocked24/7

Bienvenue à  toi à  nouveau Rufuscandaule,
Ton pseudo mérite une petite explication sur un fantasme "supplémentaire " ? ;-)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

rufuscandaule

Il arrive rarement a mon épouse d'avoir des relations sexuelles avec d'autres hommes.
C'est quelque chose que j'apprécie beaucoup, surtout quand elle rentre rapidement après l'avoir  fait.
Mais c'est trop rare à  mon gout :-)

Liocked24/7

Ok vous avez déjà  une longue experience à  deux !
Pourquoi trop rare ? Qu'est ce que tu aimes le plus quand elle rentre ? Pas une relation fixe mais des amants de passage ? Club échangiste ?
Désolé pour toutes ces questions, je ne connais pas cet univers ...

Sinon Mme compte te libérer à  quelle fréquence ?
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

rufuscandaule

Non pas de club échangiste.
De simples rencontres "amicales".
j'aime le fait qu'elle puisse vivre librement sa sexualité à  sa convenance.
j'aime par dessus tout la récupérer "souillée" avec l'odeur des ébats qu'ils ont eu.
j'aime sentir le passage tout récent dans ses entrailles et qu'elle me raconte tout.
J'aime l'imaginer jouir dans les mains d'un autre.
Pour te répondre sur ma libération, je n'en sais rien.
Elle me touche et me lèche la cage tous les jours et se réjoui de voir mon sexe déborder des barreaux.
Elle ne me donne pas de date.
 

kristof morgane

Bonjour.
Depuis combien de temps Madame batifole pendant que tu es en cage?je voudrais que M Dame à  moi vive sa sexualité de son côté mais j'ai peur du dérapage et que je ne puisse pas la garder,et ce n'est pas avec ma petite queue encagée (qui joui tout de suite) que je pourrai la retenir.

rufuscandaule

Depuis que je suis en cage, elle n'a jamais batifoler, ce n'est arrivé que 4 fois en 20 ans.
Mon dernier cocufiage remonte a deux ans.
c'est trop rare a mon gout car c'est un plaisir fort à  chaque fois.

soma276

Bonjour. Je pense que c'est le fantasme de beaucoup d'encagés. En tout le cas je l'ai depuis longtemps. La voir avec un autre..... Un délice je pense.
Mais Mme ne veut pas.
Dommage ...

rufuscandaule

Bonjour
Je n'ai vu qu'une seule fois mon épouse avec un autre homme ( un ami à  moi à  qui j'ai moi aussi pratiqué une fellation ce soir là ).
Je trouve qu'il est encore meilleur de ne pas la voir et de la chérir quand elle vous raconte son cocufiage à  son retour.
Je précise que mon épouse passe à  l'acte pour me faire plaisir, certes, elle choisi son amant d'un jour, il faut qu'il lui plait, qu'il la charme, mais c'est uniquement pour m'offrir " un cadeau".
La cage n'a absolument rien changé a notre façon de voir ce jeu érotique ( du moins pour l'instant ).


kristof morgane

Merci pour vos réponses

rufuscandaule

Mais je vous en prie, c'est avec plaisir. ;)

lesamours

Bonsoir a tous et principalement a rufuscandaule,

Comme lui (avec un peu d'avance puisque notre couple est plus âgés), le candaulisme ou cocufiage accepté m'a permis d'introduire doucement la cage de chasteté dans notre couple. Ce changement de vie après de nombreuses années dédiées aux enfants nous a permis de relancer notre libido et ouverture d'esprit.

Chaqu'un vie sa vie sexuelle comme il le veux et comme a chaque fois c'est surtout un échange dans le couple qui permet d'avancer ensemble dans les fantasmes.

Donc bonne continuation a tous.

Les amours

kristof morgane

Bonsoir il y a combien de temps que vous portez une cage ? Vous dites que votre couple est plus avancé, mais vous avez à  parement trouver votre équilibre avec la cage étude bonne libido et je m'en réjouis pour vous

rufuscandaule

Il y a 6 mois nous avons acheté une CB6000 que j'ai porté 24/7 pendant un mois.
mais l'hygiène n'était pas top.
Nous avons acheté une PDM et suis encagé depuis plus de deux semaines.

kristof morgane

Je suis en cage depuis 17 jours,dans une holly trainer ,il est encore assez facile de la nettoyer sous la douche avec un jet ou une seringue.
J'avais une PDM mais les démangeaisons étaient insupportable.

rufuscandaule

tu es déjà  la deuxieme personne qui me parle de démangeaisons avec la PDM.
A quel endroit? anneau?
Personnellement, je ne la sent pas, pourtant je pratique du Vtt, de la course à  pied et je travail manuellement.