Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - enjauladito

#441
Voici une photo des 2 cages dans lesquelles ma Reine me met maintenant en alternance.

Pour répondre à  Dame Enrica, mon « oiseau » dʼenviron 6-7 cm tient confortablement dans la Bon4m de 6.5 cm, mais se retrouve légèrement comprimé dans la chinoise demi-courte de 5 cm, plus efficace à  prévenir toute érection. Mais encore une fois, encagé par intermittence, je ne rapporte aucun raccourcissement ni changement de performance, peut-être même au contraire !
Bonne chance pour lʼintroduction de ce moyen de contrôle dans votre couple, vous ne devriez avoir aucun regret ! Revenez sans autre nous rapporter ce quʼil en advient  8)

(cela pour vérifier aussi que le chargement de photos fonctionne...)
#442
‘faut juste « répondre » au post, écrire le texte de ton message, puis juste en-dessous de la fenêtre de saisie, cliquer sur « + Fichiers joints et autres options… » et enfin charger un ou plusieurs fichiers de photos. On se réjouit de découvrir ta collection  ;)
#443
Encagés / Re : Re : Prà¨sentation JoCE40
Mars 22, 2021, 12:31:07 PM
Citation de: JoCE40 le Mars 21, 2021, 08:00:20 PM
Voilà  que deux mois ce sont passés et le retour en France approche à  grand pas .
...durant ces deux mois le port de la cage n'était pas possible.

Bonjour JoCE,
Merci de nous redonner de tes nouvelles, plein de vœux pour votre progression dans la CMC !
Est-ce quʼun objectif ne devrait pas être lʼencagement durant toute la durée de tes absences, afin que ton épouse reste ta seule préoccupation pendant ce temps dʼéloignement ? (évidemment avec une clé de secours sous scellés en cas de problème urgent)
Quʼest-ce qui rend impossible le port de cage loin de la maison ?
Chastes salutations
#444
Bienvenue Paradise
Jʼespère que te réaliseras ta chance dʼavoir une épouse désireuse que votre couple se lance dans la CMC. Elle a aussi une grande chance dʼavoir ton adhésion ! Nous nous réjouissons de connaître la suite de votre évolution : sens-toi bienvenu de nous raconter ce quʼil advient de ces débuts prometteurs ! Tu liras avec intérêt le journal et les présentations de celles et ceux qui se livrent ici. Et les suivants liront avec pas moins dʼintérêt votre histoire.
La CMC est un voyage, bon embarquement !
#445
Chère Dame Maylis,

Merci
de vous être signalée à  nouveau ici et surtout merci dʼavoir consacré votre impressionnant travail à  ce thème de la SMC qui nous réunit sur ce forum ! Je suis dʼautant plus heureux de découvrir votre mémoire quʼayant répondu à  votre questionnaire en 2019, jʼai eu lʼhonneur de faire partie de vos sondés (pas de ricanements au fond de la classe !  >:(

Ce travail ne me semble avoir aucun équivalent, je lʼai parcouru avec intérêt et je suis persuadé que vous tenez un excellent thème de recherche, original et pertinent, quʼil serait fort dommage dʼabandonner. Travaillant en partie dans un contexte académique, je peux concevoir des raisons qui font que votre direction ou votre jury de thèse ne sont encore pas entièrement satisfaits de votre angle dʼanalyse et dʼune posture scientifique quʼils aimeraient plus objectivante et critique. Il y a certainement moyen dʼy arriver et vous devriez vous encourager pour perfectionner votre texte en tirant le meilleur parti des remarques de vos superviseurs. Cʼest possible ! Je vous dédie le lien suivant, qui vous indiquera quʼon peut même aboutir à  des développements vestimentaires à  partir des refus et les resoumissions successives dʼune thèse, finalement acceptée : https://www.google.ch/amp/s/www.slate.fr/story/183264/etats-unis-universite-these-doctorat-jupe-lettre-refus%3famp

Si je comprends correctement, vous avez soumis ce travail pour lʼobtention du Diplôme inter-Universitaire d'Etude de la Sexualité Humaine proposé à  la faculté de Toulouse par lʼAIHUS (Association inter-Hospitalo-Universitaire de sexologie) ? Et comme maints psychothérapeutes ayant fait un travail de thèse sur une méthode thérapeutique avant de sʼinstaller à  exercer cette thérapie comme praticienne ou praticien, vous avez une activité au privé où vous offrez un art en relation avec la recherche spécifique qui devait couronner votre formation en sexologie ? Bien évidemment que tant votre démarche que votre thématique sont subversives, bousculantes, voir provocantes pour un certain establishment universitaire pas forcément progressiste sur tous les fronts (bien que se revendiquant en principe du progrès !). La non-reconnaissance pourrait être ici la marque dʼune démarche véritablement révolutionnaire, comme cela est arrivé à  pas mal de personnes amenant dʼauthentiques nouveautés ! Je ne puis quʼespérer que vous continuerez à  aller au bout de la mission que vous vous étiez fixée, qui fera rentrer la SMC et les pratiques qui lui sont connectées dans le champ des objets dʼintérêt reconnu en sexologie et progresser sa cause au-delà  de petits cercles dʼinitiés tels que celui-ci, qui vous assure en attendant de son soutien et de ses encouragements ! 

Chastement votre !
#446
Bonjour Dame Enrica et bienvenue.
Dans vos lectures, je crains que vous nʼayez confondu les cm au repos et les cm en état excité. Il y a un facteur de 3 entre les deux mesures ! Jʼimagine donc que votre homme fait du 6.5 cm environ. lorsquʼil est flaccide. Il sera à  lʼaise dans une cage de 6 cm, et plus serré avec une 4 ou 5 cm. Mais quoi quʼil en soit, pas de souci : le port régulier dʼune cage, s´il est dûment entrecoupé de libérations à  lʼusage de votre seul plaisir, nʼentraîne aucune atrophie de lʼorgane aux performances duquel  vous semblez légitimement tenir !

Nʼhésitez pas à  nous en dire un peu plus sur vous, votre couple, ce qui vous a conduit à  vous intéresser à  la CMC, vos attentes, vos craintes et celles de votre partenaire. Comme vous lʼavez justement observé, ce forum vit des témoignages de ses membres et le votre ne sera pas superflu, surtout si vous revenez nous donner des nouvelles sur la durée.

Chastement votre
#447
Le concept de « sexualité masculine contrôlée » me parle bien aussi. Mais dʼun autre côté, la définition même de « chasteté » nʼest-elle pas précisément le contrôle de la sexualité ? On rappelle que chasteté ne signifie pas simplement abstinence, mais bien plutôt maîtrise sexuelle. On aurait donc lʼéquation ´sexualité contrôlée´ = ´chastetéʼ  et la notion de « chasteté masculine contrôlée » serait un pur pléonasme équivalant  en fait à  « chasteté masculine ».
Ou quelquʼun peut-il me préciser concrètement la différence quʼil y aurait entre SMC et CM ou CMC ?
Salutations contrôlées  ;)
#448
Encagés / Re : Présentation Iron-keyed
Mars 17, 2021, 12:04:18 PM
Eh bien, le premier essai de cette nouvelle cage courte aura duré pas moins de 10 journées : pas mal pour un début !
Pas désagréable à  porter, elle mʼa procuré des sensations nouvelles. Lʼoiseau étant comprimé même au repos, les tentatives dʼérection se font discrètes et sont moins ressenties, comme cʼest fréquemment rapporté. Après 10 jours, je étais plus certain de savoir comment on bande. Une libération bien festive mʼa entièrement rassuré toutefois, occasionnant même une belle durée dʼexcitation. Lʼhygiène est un peu plus difficile à  maintenir aussi.
Mais surtout, lʼimage de soi est différente. En effet, la Bon4 metal, assez volumineuse et spacieuse pour ne pas me comprimer, représente un appendice sexuel fort honorable : ma Reine et moi voyons la belle dimension de la virilité que je dédie à  son contrôle ! En revanche, la cage courte réduit mon entre-jambe à  la dimension quʼil avait dans mon enfance, et je me retrouve petit garçon, à  lʼépoque œdipienne où mon organe ne pouvait aucunement rivaliser avec celui de mon papa... Cet effet « psychanalytique » mʼa surpris, je ne mʼy attendais pas !
La CMC permet dʼétonnantes découvertes, décidément. Je ne suis pas surpris de lʼengouement souvent rapporté pour les mini-cages. Prochaine étape, lʼessai avec tube; quand ma Reine voudra...
Chastes salutations à  vous
#449
Jʼavais moi aussi répondu au sondage de Maylis et lui avais indiqué mon adresse mail. Je suis heureux de découvrir quʼElle a mené son étude à  terme et me réjouis de parcourir ce texte (en espérant quʼil soit digeste !). Jʼaurais apprécié quʼElle nous le signale elle-même; peut-être de la timidité envers toute démarche suggérant une auto-promotion ? Elle a trouvé un joli sujet de mémoire en tout cas  :)

Dame Maylis, si vous lisez ce message, sentez-vous bienvenue de venir nous dire un mot de votre thèse ! Vous serez bien accueillie !
Chastes hommages



#450
Hello

La Chasteté Masculine Contrôlée progresse de manière plutôt souterraine dans la société. Il est encore exceptionnel quʼon aperçoive une clé portée en pendentif autour du cou par une Dame, en public ou à  la télévision, qui fait se demander « tiens, serait-ce une Keyholder ? »

La chaîne France TV Arts diffusait le 13 mars une courte émission sur lʼhistoire du jeu du Monopoly, inventé par une américaine subversive et idéaliste, puis détourné et breveté par un malin en recherche de profit. Tous les ingrédients dʼun appel à  la lutte contre le macho-capitalisme sont présents dans cette anecdote. Et que remarque-t-on au cou de la journaliste américaine engagée, Mary Pilon, dont lʼinterview est traduite durant lʼémission ? Une jolie clé bien visible, qui cadre parfaitement avec le sujet du reportage  :D On retrouve sur Internet plusieurs photos de cette journaliste où elle arbore sa clé... Le lien vers lʼémission (visible via Facebook) :  https://m.facebook.com/francetvarts/videos/825690981636638/

Et vous, avez-vous déjà  aperçu des clés en pendentif au cou de Dames apparaissant à  la télé ou sur des vidéos en ligne ?

#451
Pas dʼinterférence de la CMC avec la gestion dʼInternet chez nous. Comme pour Phiphi, ce ne serait de toute façon guère techniquement possible.

Un recours modéré à  lʼimagerie érotique entretient et stimule le désir quand on est encagé, cʼest pas si mal et il nous arrive de partager avec Madame la consultation de sites coquins, ça participe au teasing et facilite ma motivation aux marques dévotion que je Lui prodigue avec mes doigts, ma langue et le jouet dont les vibrations lʼenchantent...

Pour ce qui est de séances prolongées aboutissant à  de petits plaisirs solitaires, que jʼai pratiquées, je dirais que lʼencagement y a mis fin automatiquement. Pas de regrets à  mʼêtre distancié de la pornaddiction régulière au profit dʼune pornophilie épisodique...

Chastes salutations à  Toutes et tous
#452
Hello C.Jojo
Merci de ce retour, cʼest encourageant, un peu plus de 1 cm par année !  ;)
Est-ce que tu es toujours encagé ? Maintiens-tu un rythme soutenu pour tes  accès postérieurs ? Pas de complications à  cette pratique régulière ? Madame participe-t-elle au jeu ? Lui as-tu confié la clé dʼun cadenas de plug verrouillable de contrôle anal ?
Chastes salutations ainsi quʼà  Madame ta KH, qui semblait dʼune rigueur remarquable en tout cas pour lʼaspect antérieur de ta sexualité  :D

#453
Chez moi non plus, ici ... Mais nʼest-ce pas une chance quʼil nous reste encore des choses à  découvrir ?
#454
Encagés / Re : Présentation Iron-keyed
Mars 07, 2021, 09:31:41 AM
Et voilà , la nouvelle cage, commandée à  lʼinitiative de ma Reine a fini par arriver ! Tout en restant attachée à  la Bon4 métal, Elle souhaitait un peu de variété, « cʼest comme les chaussures, finalement : tu en as plusieurs ! » :D  En particulier, Elle avait craint pour notre discrétion pendant les périodes ou les jeunes étaient de passage à  la maison, et donc Elle nʼosait guère me garder encagé ces jours-là , de peur quʼils ne perçoivent la géométrie massive de la Bon4 métal et le clic-clic du cadenas â€" quʼElle adore en principe. Elle mʼa donc fait commander une cage chinoise mi-courte à  serrure intégrée, plus discrète et arrondie (type https://lockthecock.eu/collections/male-chastity-devices/products/stainless-steel-silver-stealth-lock-chastity-device), livrée avec un tube dʼurètre amovible.

A lʼarrivée de la cage, quelle ne fut pas son excitation ! Elle mʼattendait pour ouvrir le paquet, il a fallu lʼessayer fissa et hop ! me voici bouclé depuis lors dans le nouvel engin ! Une cage effectivement plus restreinte et contraignante que la précédente... « Tu vas tʼaccoutumer dʼabord sans le tube, après on essaiera avec », a-t-Elle décidé, toujours patiente et pragmatique. Son enthousiasme mʼa touché, signalant combien Elle était entrée dans ce « jeu sérieux » de la CMC que jʼavais amené... Jʼai posté deux photos de lʼengin : https://chastete-masculine.com/photos-de-certifications/certification-de-iron-keyed/new/#new

Chastes salutations à  Toutes et tous, une bonne pensée en particulier aux collègues dont la compagne peine à  pleinement endosser le rôle de KH. Je mesure mon bonheur !
#455
Encagés / Re : Présentation de Cugel
Mars 05, 2021, 09:20:19 AM
Merci de ta présentation et bravo pour cette détermination à  se lancer dans la CMC à  la retraite !
Pour ta question sur des œdèmes déclenchés par le port de cage, effectivement je nʼai pas rencontré dʼautres mentions de ce problème. Ne pourrait-il pas sʼagir dʼune allergie à  certains composants du métal (chrome, nickel), comme cʼest rapporté pour des bijoux chez certaines personnes ? La peau devient-elle rouge lorsque ça survient ? (Photo ?) Est-ce quʼune cage en plastique serait supportée sans causer cela ?
Je te souhaite de résoudre bien vite cet inconvénient et de pouvoir avec Madame jouir sans entrave des bienfaits de la CMC !
Chastement

#456
Journaux des encagés / Re : Journal Pour Laurence
Février 24, 2021, 08:38:52 PM
On espère voir dʼautres photos de belle allure ! Mais apparemment la Modératrice a nettoyé cette image-ci, considérée mal placée dans la section journaux qui est ouverte au grand public  :-[. Je crois que ces photos révélant des détails dʼanatomie intime sont à  mettre dans la section photos, accessible seulement derrière notre mot de passe... : ainsi lʼaccès à  des images de membre est-il réservé aux membres  ;)
Surtout que cela ne vous dissuade pas dʼen poster !
Chastes salutations
#457
Novices / Re : Un pas aprà¨s l'autre
Février 18, 2021, 09:52:56 PM
Mmmh, inspirant ! Une variation originale du jeu de Dames ?  ;D  Mais plutôt avec des pierres de Go apparemment... Idée à  creuser en tout cas, Merci !
#458
Novices / Re : Un pas aprà¨s l'autre
Février 18, 2021, 08:12:19 PM
Après avoir lu lʼouvrage de Sylvia Labiche pendant les fêtes et y avoir un peu réfléchi, Madame me semble bientôt prête à  commencer dʼendosser progressivement le rôle de KH. Nʼest-il pas temps de vous choisir ensemble sur Internet une jolie cage pour toi, en insistant sur  lʼaspect symbolique de cet outil pour matérialiser le renouveau de votre union ?

Chastes salutations à  vous deux et mes vœux pour votre progression !

(PS cʼétait quoi le cadeau ?)
#459
Encagés / Re : Présentation Iron-keyed
Février 17, 2021, 10:42:06 PM
Une petite mise à  jour pour confirmer quʼeffectivement, le mois et demi de chasteté décidé par ma Reine au 1er janvier fut rigoureusement appliqué, tout au plus ponctué de 4 brèves libérations pour recourir aux services de mon viril appendice avec réengagement immédiat, jusquʼà  la soirée de Saint-Valentin, que nous fêtâmes le 13 février (reflets filmés: https://chastete-masculine.com/photos-et-videos/cage-et-latex/). Un mois et demi de la vie dʼun encagé régulier : pour la première fois, jʼai senti sʼestomper lʼaspect inhabituel de lʼencagement, qui devenait quasiment naturel...

Nous voici donc à  3 ans de nos débuts dans la CMC. Si jʼen ai été lʼinstigateur, je suis impressionné devant les progrès et la détermination aussi calme que ferme de ma Reine à  endosser le rôle de KH. Lorsque je Lui ai fait la remarque quʼElle devenait une véritable dominatrice, Elle a cependant soutenu quʼElle ne souhaitait pas cela : ni le mot ni le concept ne Lui plaisaient, cʼétait beaucoup trop sérieux, existentiel, névrosé... Au terme dʼune discussion toute en nuances, nous sommes tombés dʼaccord sur le terme de Dompteuse : une magnifique personne capable de dresser un fauve pour lʼentraîner et lui faire faire des prouesses - tout en le gardant en cage le reste du temps. Ce terme est mieux en accord aussi avec la tonalité de « jeu sérieux » que nous tenons tous deux à  conserver dans notre pratique de la CMC. Néanmoins, ma Dompteuse a pris lʼinitiative de chercher avec moi un nouveau modèle de cage, moins massive que la Bon4M, plus courte et discrète, qui permettrait de mʼencager plus souvent (Elle craint toujours que ses jeunes remarquent ma cage lors de leur passage chez nous).

Voilà  donc en live lʼévolution de notre CMC, dont la relecture de ces quelques suites de Présentation montre assez fidèlement les grands jalons.

Chastes salutations à  tous les lecteurs de cette recension, qui se veut authentique et simplement désireuse de témoigner de notre parcours...


#460
Encagés / Re : presentation complycite68
Février 09, 2021, 10:13:21 PM
Adorable témoignage, complice et coquin ! Merci et plein de bonheur à  vous deux !