Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - enjauladito

#561
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
Juin 01, 2020, 07:17:45 PM
...mais surtout, plein de vœux à  Alva et Ragnar, qui va se retrouver tel le Seigneur des Anneaux avec tous ces appendices cerclés ! Amour quand tu nous tiens  ;D
#562
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
Juin 01, 2020, 04:33:13 PM
...disparue la question; je lʼavais furtivement aperçue, mais elle sʼest envolée, ce qui est somme toute une preuve de bon goût...  :)
#563
Encagés / Re : Présentation Guillaume
Mai 28, 2020, 08:24:31 AM
Hello Guillaume

Bienvenue parmi nous et merci de ta présentation!

Si je comprends correctement, tu es frustré de frustration. La cage de chasteté nʼest en effet pas un instrument de torture mais tout de même un dispositif de privation de certaines libertés et dʼinterdiction de certains actes. Les bienfaits de lʼencagement découlent assez directement de la frustration ainsi engendrée. Si tu prises ainsi la frustration et que ta Compagne te frustre de cette frustration, tu es du coup frustré au carré ! Nʼaccède-t-Elle pas ainsi à  ton désir profond, et nʼes-tu pas le plus heureux des hommes?  ;)

Pardon pour ce raisonnement un peu spécieux ; je te lʼexprime en espérant  que tu le rapportes à  Madame... et que peut-être Elle franchisse le pas suivant, quʼElle finisse par tʼencager pour te frustrer de la frustration de frustration  ;D

“Aime et fais ce que tu veux” disait Augustin. Que lʼEsprit de la Vraie Chasteté soit avec nous tous  ::)


#564
Merci Dame Julieta de nous partager cette excellente nouvelle ! J'avais été un lecteur assidu d'OsezLaCMC, je me réjouis de vous lire dans FemAtria. Pensez-vous y recycler certains contenus d'OsezLaCMC qui étaient d'excellentes sources  d'informations ? Avec ma compagne, nous progressons dans la pratique de la CMC et je serais heureux de retrouver et de lui faire lire certains des conseils que vous diffusiez mais qui ont disparu du Web avec votre ancien Blog...

Je vous souhaite plein succès dans votre nouvelle oeuvre civilisatrice ! Mes voeux vous accompagnent

Chastement

enjauladito - por y para el placer de mi Reina
#565
 :) Encore une fois, Dame Gwenn, sʼil Vous plaît faites-Vous confiance ! Ce sera comme Vous le sentez, selon Votre désir !  8)

Dans mon couple par exemple, ma Compagne, peu dominante de nature, a opté jusquʼici pour des encagements périodiques, qui lui inspirent chaque fois une « ivresse du keyholding »: Elle se prend au jeu mais elle a besoin de pauses... Pour dʼautres, le jeu est progressivement devenu permanent et la CMC la règle du couple. Dʼautres encore lʼont complètement abandonnée. Nul ne peut prédire où vous vous retrouverez dans une année !

Belle semaine dans lʼapproche des découvertes qui Vous attendent avec Monsieur !
#566
Chère Dame Gwenn

Je me sens infiniment moins qualifié pour Vous donner des conseils que ne le seraient les différentes KH qui fréquentent ce forum et qui vous répondront jʼespère (publiquement ou en message privé).

Concernant le choix dʼune cage, Vous avez passablement dʼexemples parmi les photos de certification et ailleurs sur Internet; jʼimagine que vous allez faire votre choix avec Monsieur. Un modèle en métal est a priori préférable, Vous êtes bien informée. Prenez ses mesures au repos le plus complet. Attention à  lʼerreur très commune de choisir un modèle trop grand.

Dès la commande passée, si ce nʼest pas déjà  fait obtenez quʼil se rase ou rasez-le vous-même, puis veillez quʼil entretienne un pubis bien glabre.

Les premiers essais avec la nouvelle cage sont parfois difficiles. Tenez bon, persistez dans votre projet, soutenez votre homme. Pour ce qui est du reste, faites-Vous confiance, Vous saurez trouver les attitudes quʼil faut, la détermination tranquille, la touche de coquinerie qui rehaussera votre dignité de KH. Pour ce qui est de communiquer, Vous déciderez dʼêtre transparente ou non, selon le cas et ce que Vous jugerez bon. Vous nʼavez pas à  vous justifier. Vous constaterez que la CMC Vous fera progresser Vous aussi, pas seulement votre homme !

Encore plein de vœux pour ce départ en CMC, en espérant que Vous nous partagerez quelques nouvelles !


#567
Bonjour Dame Gwenn

Réjouissante arrivée que la vôtre sur ce forum ! Les Dames motivées à  introduire la Chasteté Masculine Contrôlée (CMC) dans leur couple sont encore rares, mais le trend est enclenché. J'espère que votre Monsieur réalise le bonheur qui l'attend.

Selon Vos dires, après avoir vu des images d'encagement, l'idée Vous est revenue régulièrement : cela n'indique-t-il pas qu'elle stimule votre imaginaire et qu'elle éveille un fantasme, vraisemblablement lié au contrôle de la sexualité de votre partenaire -- tout au moins de sa part "agissante" ? Apparemment, après vous être documentés, Monsieur serait donc prêt à  tenter l'expérience : voici qui est tout à  son honneur, et à  celui de votre persuasion ! Cela indique probablement qu'il peut entrer en matière concernant Votre fantasme, dont il pourrait partager les aspects le concernant (à  savoir être contrôlé par Vous). Vous êtes-vous déjà  procuré une cage ? Quel modèle avez-vous choisi ? L'avez-vous déjà  essayée ?

Comme Amareine vous a répondu, aucune crainte concernant l'induction d'une impuissance ou d'une précocité : la pratique de la CMC est largement partagée et documentée dans des forums tels que celui-ci, et rien n'indique que ce soit un risque fréquent. Au contraire, il est plutôt rapporté que la CMC favorise la performance sexuelle, quand elle est pratiquée dans cette optique, c'est-à -dire par intermittence ou au moins ponctuée de libérations. Pour l'encagement permanent que vivent certains hommes, évidemment c'est différent... Mais rien n'oblige personne à  viser des pratiques si extrêmes.

Concernant la demande de Monsieur que Vous jouiez le jeu à  fond, elle semblerait confirmer qu'il est prêt à  prendre son rôle et qu'il se réjouit que Vous preniez le vôtre. Comme c'est Vous qui désirez introduire ce "jeu sérieux" dans votre couple, le défi que vous devrez relever est celui de conserver l'adhésion de votre homme. Soyez donc attentive au reward, aux promesses, stimulations et tentations que Vous allez lui donner au cours des différentes étapes de son initiation. Vous seule saurez concevoir la subtile alchimie, le mélange de frustrations et de récompenses qu'il lui faudra pour Vous offrir progressivement ce que Vous voulez. Usez de patience, ne brûlez pas les étapes, qui valent la peine d'être savourées une par une : premier encagement, première journée encagée, première nuit, première absence de la KH, premier jour encagé au travail, première fois deux jours, trois jours, une semaine, un mois... Vous découvrirez avec lui les joies du teasing, dont il Vous faudra user sans gêne, mais sans obligation non plus (lisez peut-être les excellentes pages de TeasingQuebec https://teasingquebecblog.wordpress.com/). Vous lui ferez découvrir les joies de la libération et celles du délai ou du refus de libération. Et surtout, si vous parvenez à  maintenir son adhésion à  la CMC décidée par Vous, Vous expérimentez ce à  quoi personne n'ose pleinement croire en entrant en CMC : le changement d'attitude de l'homme et le développement chez lui d'une nouvelle dévotion à  Votre égard.

Nous Vous souhaitons, ainsi qu'à  Votre heureux conjoint, un magnifique chemin dans la CMC. Ce qui serait génial, c'est que Vous entrepreniez de venir témoigner ici de votre progression, une description qui non seulement nous passionnera, mais fournira aussi une source d'inspiration pour d'autres KH potentielles à  la recherche d'informations sur la CMC.

Chastes salutations
#568
Discussions générales / Confinement et encagement
Avril 26, 2020, 01:20:22 PM
Depuis le début du confinement (enfin, le quasi-confinement que nous avons en Suisse), ma Reine et KH ne m'a pas ré-encagé. Un peu par peur de la maladie qui pourrait survenir sans crier gare, mais surtout en raison de la présence continue des jeunes à  la maison, un étudiant en fin de formation et un post-étudiant dont les emplois intermittents se sont évaporés. Elle ne désire pas qu'à  la faveur de cette proximité inédite, ils ne découvrent quelque chose d'une pratique qui ne les regarde pas.

Mais là , après plus d'un mois, plus ou moins installés dans cette situation, maintenant que les plans de déconfinement sont dévoilés, la voici qui me signale ce matin que les jeunes vont bientôt repartir et qu'il est temps de me remettre en cage, en vue de fêter bientôt l'arrivée du déconfinement et l'indépendance retrouvée des jeunes par une libération digne de ce nom ! Cela me permet de voter  "significativement diminué" plutôt que "plus aucun encagement"  ;)

Dans cette période incroyablement perturbée, où certains prédisent un baby-boom d'ci la fin de l'année et d'autres une explosion des demandes de divorce, voulez nous raconter comment l'épidémie impacte votre vécu de la CMC ?
#569
Encagés / Re : Présentation
Avril 25, 2020, 05:53:29 PM
Bienvenue sur ce forum, Le Fred ! Jʼimagine que la lecture des histoires vécues de certains membres ici tʼa aidé à  donner forme à  ton désir dʼexpérimenter la chasteté contrôlée. Nʼaimerais-tu pas à  ton tour nous donner quelques détails sur ton parcours ?

Comment as-tu découvert lʼexistence de la CMC ?
Comment t‘y es-tu pris pour signaler à  ta compagne ton désir dʼêtre encagé ?
Comment a-t-Elle réagi ?
As-tu dû t‘y reprendre en plusieurs étapes ?
Qui a acheté la cage ? Qui l‘a mise sur ton organe ?

Bref, comment un hommes désireux d‘entrer en CMC parvient-il à  y amener sa partenaire ?

Et maintenant, 3 semaines plus tard, qu‘est-ce que c‘est devenu ?

Je suis certain que ton témoignage en intéressera d‘autres. Merci dʼavance de ce que tu nous relateras !

#570
Discussions générales / Re : PETITE QUESTION
Avril 25, 2020, 05:28:43 PM
Bonne initiative Gigi de relancer une discussion sur ce forum décidément taciturne ces temps !
Et merci à  Dame Messoa de ses réponses sincères.

Ma reine et KH ne participe pas à  ce forum, mais jʼaimerais répondre pour elle quʼavoir un partenaire encagé ne la prive aucunement des plaisirs liés à  la stimulation vaginale mâlement exercée : il suffit de le désencager pour un moment ! Cʼest ainsi que je vis mes périodes dʼencagement (qui nʼest pas continu mais se décline de semaines en semaines maintenant) : ce sont des périodes où mon sexe est exclusivement livré à  son seul désir, qui augmente parallèlement au mien...

By the way Gigi, je relève des féminins pluriels dans ta conversation, qui nʼétaient point apparus jusquʼici:

Citation de: GIGI le Avril 22, 2020, 01:27:47 PM
...assurer à  mes chéries une fidélité absolue, mais ne nous interdit pas d'assouvir nos envies.

... elles jouent parfois a me frustrer un peu, retardant ma libération de quelques heures, au pire de quelques jours, mais c'est, disent elles, pour que je sois plus fougueux .

Serais-tu au bénéfice dʼune nouvelle pratique de la CMC ? Harem led relationship ?

Salutations chastes et confinées à  Toutes et tous
#571
Journaux des encagés / Re : Journal d'Al 2633
Février 20, 2020, 08:00:31 AM
Important complément dʼErick ! Dans notre couple, je dirais ainsi que la CMC nʼa pas tant révélé le « caractère naturellement dominant » de ma reine et KH que plutôt ses « compétences naturelles pour le commandement », avec en effet toujours un grand désir de pouvoir compter sur moi pour assistance et protection. Ces deux traits ne sont pas antinomiques. Je pense à  maints couples célèbres, de Pierre et Marie Curie à  Lubna et RanXerox...
#572
Bonjour
Tity rapportait un problème analogue me semble-t-il : https://www.chastete-masculine.com/discussions-generales/votre-avis-d-expert/msg40103/#msg40103
Il y a en tout cas le conseil de bien raser le pubis et de ne pas utiliser de crème grasse le soir, pour limiter le glissement.
Ensuite, jʼai bien lʼimpression que si cela ne mʼarrive pas, cʼest parce que jʼemploie un modèle plus long qui bloque les erections « latéralement » plutôt que « vers lʼavant ». Mais peut-être que des porteurs de cage courte seraient mieux placés que moi pour tʼindiquer quoi faire avec la tienne...
Bonne journée
#573
Merci de prendre des nouvelles, chère Dame PerleRare !
De mon côté, j'ai été encagé un mois depuis le 15 janvier pour la deuxième année consécutive. Une durée inhabituelle car ma Reine prononce plutôt 1 semaine voire 2 d'enfermement, ne désirant pas que l'habitude vienne trop émousser l'excitation de ces périodes pour Elle et pour moi. Mais Elle semble avoir bien apprécié ce mois - durant lequel sont tout de même intervenues 3 brèves sorties pour Son plaisir (et ô combien le mien   ::)), étreintes immédiatement suivies d'un réencagement en bonne et due forme.
Enfin parvenus au 14 février (c'est tout de même un peu long  ???), nous avons dignement fêté Saint Valentin, petit cadeau, restau, tenue cuir hyper-sexy, puis ligotage pour un long teasing durant lequel ma Reine s'est authentiquement demandé si elle me laissait ou non encore encagé, alors que je m'efforçais sans succès de faire éclater les barreaux de l'intérieur... Mais Elle a finalement craqué alors que j'atteignais le seuil de la douleur - ce qui m'a paradoxalement rendu capable de la satisfaire spécialement longuement, je crois  8).
Décagé depuis avant-hier, j'ai tout de même entendu ma Reine me dire que je pourrais bien "me retrouver en cage plus tôt que je ne pense". Assez timide tout au début de notre exploration de la CMC, Elle y prend manifestement de plus en plus goût.
Voici donc pour nos nouvelles...
Chastes respects à  vous Dame PerleRare et à  Toutes et tous les lectrices et lecteurs de ce forum, avec mes vœux sincères pour que Saint Valentin se fasse honorer par le plus grand nombre de keyholders comblées et d'encagés heureux !
#574
Encagés / Re : Presentation karine
Février 11, 2020, 08:48:38 AM
Bonjour
Merci de ce début de présentation. Est-ce que je comprends correctement que tu as une relation virtuelle avec une KH nommée Léa, cʼest-a-dire uniquement par clavier interposé ? Tu ne lʼas jamais rencontrée directement, ni à  fortiori vue ni touchée ? Ou utilisez-vous une caméra ? Elle tʼordonne tes encagements et te permet tes orgasmes à  distance ? Comment es-tu sûr de savoir à  qui tu as affaire ?

Tu stimules notre curiosité  ;) Quoi quʼil en soit bienvenue ici, jʼespère que tu trouveras plein de bonnes choses pour ta vie dʼencagé, quelles quʼen soient les modalités concrètes !
#575
Très jolie digression philologique mon cher Anton, le niveau littéraire de ce forum atteint des sommets insoupçonnés ! On pourrait aussi défendre la définition « tournure ou pensée inspirée par Al Gore »  ;D
Pour en revenir au fil de la discussion, bien évidemment que lʼaltruisme définit les actions de nos KH encore plus que les nôtres. Je suis même convaincu que la CMC-GC se définit par le fait quʼelles prennent ce rôle de KH bien mieux que par le fait que nous prenions le rôle dʼencagés ! Cʼest en tout cas mon vécu, depuis bientôt 2 ans que nous nous initions à  cela avec ma compagne !
Chastes amitiés
#576
La discussion sur ce qui distingue la CMC-GC du BDSM revient régulièrement sur ce forum et répond sans doute à  un besoin. Je me retrouve dans ce qui est dit par Michel et Erick et jʼapprécie toute la valeur des Dix critères dʼAnton, qui pourraient servir dʼalgorithme de diagnostic !

Pour rajouter mon grain de sel ici, la distinction qui me semble essentielle tient surtout à  lʼintention quʼon met derrière ces pratiques, qui se recoupent effectivement : si je me livre au BDSM, cʼest pour infliger ou recevoir des interactions qui mʼexcitent moi-même, me provoquant un plaisir plus ou moins coquin ou sulfureux. Je nʼai pas de problème avec cela et il mʼest arrivé de mʼy adonner, comme un piment quʼon ajoute à  la relation. Dans la CMC-GC, lʼintention me semble intrinsèquement tournée vers lʼAutre, quʼil sʼagisse de celle qui fait agir nos KH ou de celle qui sous-tend notre dévotion pour Elles.

Cette distinction est bien élaborée par Eric-Emmanuel Schmidt dans La part de lʼautre, un roman uchronique qui reprend la biographie dʼHitler et se plaît à  imaginer comment elle aurait pu prendre un tout autre tour si celui-ci avait été reçu aux Beaux-Arts comme il le souhaitait dans sa jeunesse. Je vous mets lʼextrait.

Excellent week-end chaste et altruiste à  Toutes et tous !
#577
Félicitations et merci de nous faire part de cette bonne résolution que Madame semble avoir prise pour vous deux ! Voudrais-tu nous raconter un peu comment vous êtes arrivés là  ?
Mais par ailleurs, ne crains-tu pas que sur plusieurs jours, la cage en polycarbonate ne se mette gravement à  sentir le chien mouillé ?

Plein de bonheur dans lʼexploration des bienfaits de la CMC sous lʼéclairage de la Suprématie féminine - aux pieds effectivement magnifiques !  ::)
#578
Encagés / Re : Encagé11 se présente
Février 04, 2020, 09:39:27 PM
Bienvenue ici !
Pour être inscrit depuis hier sur ce forum, tu parais avoir déjà  une belle carrière dʼencagé à  ton actif ! Le régime que tu nous décris semble bien drastique. Jʼimagine que ça ne sʼest pas mis en place dʼun jour à  lʼautre mais que ça sʼest précisé à  travers une série dʼétapes. Voudrais-tu nous dire un peu comment tout cela sʼest construit, à  lʼinstigation de qui et selon quelles sources dʼinspiration ? En particulier, est-ce que ce forum et/ou le livre de Sylvia ont eu une influence sur votre adoption de la CMC et de la gynarchie conjugale ?
Meilleurs messages encore et plein de vœux pour la belle vocation dont tu témoignes !
#579
Discussions générales / Re : Durée Maximale
Février 02, 2020, 08:14:17 PM
Quʼon permette à  mon tour de signaler que je me range au côté de Gigi, m.Jojo, Erick et dʼautres en faveur dʼune CMC qui soit un outil au service de lʼAmour plutôt quʼun but en soi. Et dʼune Gynarchie conjugale qui atteigne un optimum plutôt quʼun maximum (et évidemment quʼun minimum); optimum évidemment à  rechercher par chaque couple en fonction de ses spécificités.

On rejoint ici à  mon sens la notion du Noble Chemin prôné par le Bouddha, comme étant la voie qui mène à  la cessation de la souffrance et à  la délivrance. Il est également appelé « Chemin du milieu », car il évite les deux extrêmes que sont d'une part la poursuite du bonheur illusoire dans la dépendance du plaisir des sens, et d'autre part la poursuite de la libération dans la pratique sans issue de la mortification et de lʼascétisme absolus.

Mes vœux à  Toutes et tous pour une chasteté aussi saine que sainte ;-)
#580
Keyholders / Re : Estelle KH Impitoyable !
Janvier 31, 2020, 07:42:37 AM
Bonjour Madame
et bienvenue ici, cʼest toujours une joie dʼaccueillir une nouvelle KH ! Je salue en particulier Votre belle détermination à  vous montrer impitoyable et jʼenvie lʼheureux bénéficiaire de vos attentions.
Voudriez-Vous nous en dire un peu plus sur la manière dont Vous êtes arrivée à  la CMC et comment celle-ci sʼest introduite dans Votre couple ?
Dʼavance merci de Votre témoignage, qui pourra sans doute inspirer des lectrices de ce forum à  la recherche de leur vocation  :)
Recevez mes chastes respects