présentation azélisse

Démarré par azelisse, Avril 18, 2021, 02:37:02 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

azelisse

bonjours a  tous

sylvain de Dordogne
j'ai 36 ans

cela fait un an et demi que mettre mon pénis dans une cage me trotte dans la tête.
pour plusieurs raison
déjà  je me masturbe beaucoup trop ^^
j'aime le fait que ma compagne puisse avoir le contrôle quand me libère ou pas pour avoir droit ou non a la pénétrer ( elle me pénétrer quand elle veux bien sur )
et de la rassurer sur le fait que je ne puisse aller voir ailleurs

Mais lorsque j'ai voulu aborder le sujet avec elle sa ne la pas brancher du tout mais vraiment pas complètement fermer a la discutions  dommage
Donc je ne la porte pas aussi régulièrement que je le voudrais. les weekend la plus part du temps lorsque je ne travail pas également
car au travail j'ai essayer de la porter et s'est quand même gênent pour les mouvement ( je suis couvreur charpentier )

Apres j'adore la sentir enfermer dedans et lorsque je la quitte pour la semaine s'est comme si il manquer quelque chose.
et j'aimerai arriver au stade qu'avec une simple stimulation anal je puise éjaculé mais pour le moment je ne peut pas la garder assez longtemps je suppose car je n'y arrive pas

voila pour ma présentation  ;)
     

Beef

Bonjour,
Je n'ai pas encore de cage, mais je te souhaite la bienvenue.
En recherche de ma première cage, pour débuter en solo et espérer rendre ça fun avec ma femme.

enjauladito

Bienvenue ici !
Ton prochain défi est donc de convaincre ta Belle dʼentrer dans le jeu ? Tu trouveras des conseils en lisant nos histoires ici... Cʼest une situation fréquente. Beaucoup ont offert à  leur Dame le livre de Sylvia avec une lettre sincère confessant leur masturbation et leur désir de Lui confier le contrôle, et un bouquet de fleur...
Plein de bonheur pour déguster la CMC à  deux !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Liocked24/7

Sois le bienvenu Azélisse,

Si Mme pouvait déjà  tolérer ton port de cage (au moins en journées de week-end) pourquoi ne pas déjà  lui montrer que ton comportement à  son égard est largement amélioré ?
Elle fera d'elle même le rapprochement, et inutile de le lui faire remarquer.
Ca peut être un bon début.
Tout ça prend du temps ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.