La decoration

Démarré par Alex, Mars 03, 2017, 11:22:37 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ReineRouge

Je n'ai aucun doute sur la question, Cher Alex, mais sur un forum gynarchique, il faut bien que les Dames soient aussi un peu gâtées, non ?

Parce qu'en ce qui concerne votre charmant fauteuil, je ne saurais ni quoi en faire, ni où le mettre  ;D ;D ;D !

ReineRouge (na ! na ! na !)

Alex

J ai comme dans l idée que la majorité des hommes de ce forum préfèrent mon fauteuil, allez savoir pourquoi.....  ::)

ReineRouge

Pas mal... mais je préfère le fauteuil... rouge...  :P

Alex

j aime aussi beaucoup ce style de fauteuil, ça fait chaleureux dans un interieur


Alex

je n ai pas trouvé de tableau à  mon gout, par contre je suis à  la recherche de lampe, j aime beaucoup celle en arriere plan de cette photo (cette photo doit venir d un grand marchand de luminaire mais je ne me souviens plus lequel)


Anton

Oui je rigole , mais je comprends quand même rien .

Et on peut passer à  "autre chose" si vous voulez , parce que comme de toute façon la "chose" je l'ai pas vue ...

encage

ReineRouge, je pense qu'Anton rigole...

ReineRouge

Rassure-vous, Anton, je ne comprends rien non plus, et je n'ai pourtant pas l'impression d'être la plus bête personne du forum...

J'imagine que c'est un problème de version de logiciel, ou quelque chose du genre.

Enfin, je vois tout de même dans un post plus récent une donzelle vêtue très court, enfin, je veux dire "une jeune fille distinguée", qui n'était pas dans les premières images.

Passons à  autre chose...

ReineRouge

Titou

Bon sang faites q.q. chose, ça se gâte à  Strasbourg !

Et Claire qui n'est pas là ...

TITOU

Anton

Bon . Ecoutez , là  , je vais être direct .

Encore plus que d'habitude .

JE NE COMPRENDS RIEN A CETTE RUBRIQUE , SACRE B.... DE M....

Je suis devenu complètement chnouf ou quoi ?

Des photos invisibles , des tableaux qu'on ne voit pas , du parquet bas de gamme à  la place d'une moquette fantôme , une cheminée avec sa grille tout aussi invisible que le reste , et d'un coup , après ce vide sidéral , peuplé "d'images sublimininales" (je cite) , l'apparition d'une Carole en bottes qu'on m'a reproché de ne pas voir , et qui dit que ce n'est pas elle ....

... et en plus il y aurait une "deuxième" photo , tout aussi invisible que la première d'ailleurs , avec cet ahuri de Titou qui rigole dans son coin en disant que Alex et moi avons "craqué"    ..... MAIS CRAQUE SUR QUOI SACREBLEU ??

Sur la Déesse médiévale en bottes qui n'est pas Carole et sur son parquet qui n'est pas de la moquette , sans cheminée et sans tableaux ... ?

VOUS M'ENERVEZ TOUS !   

Carole

Citation de: Anton le Mars 06, 2017, 04:40:37 PM
Tableaux , moquette , parquet ? .... Moi je vois surtout Carole ....


??

Titou

Et voilà  Anton qui craque !

Attention au cilice... ;D

Titou,rassasié...
TITOU

Anton

Tableaux , moquette , parquet ? .... Moi je vois surtout Carole ....

sylvestre

Citation de: Titou le Mars 03, 2017, 02:27:41 PM
Moi je distingue une moquette rase dans le décor;
je préfère un parquet plus chaleureux et lisse au toucher... ;)

Titou, poseur de parquet ces derniers jours...

Titou, comme toi je préfère le parquet.
Sylvestre

Titou

Alex on a perdu la moitié du forum avec tes images subliminales... 8)
TITOU

Anton

Mais mince à  la fin ....   où ça ?? Qu'est-ce qu'il y a à  voir ??  Blasé DE QUOI ??

Titou

Même pas la paire de bottes cher Anton ?

Blasé ?
TITOU

Anton

Mais enfin ....  même ReineRouge elle voit rien ....

(il a une niche , Alex ?)

Carole

Nannnnnnnn. .... maiiiiiiiiis  heuuuuu. ..... quelle bande d hypocrites ravageurs vous faites tous !!!!
C est abusé !!!!! Alex retourne tout de suite à  la niche ðŸ'¿ðŸ'¿ðŸ'¿ðŸ'¹ðŸ'œ

Nan mais vous avez tous fumé la moquette !!!!

Carole

Anton

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de fous ? Moquette , cheminée , tableaux ... ?
NOUS ON VOIT RIEN !!