Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - enjauladito

#581
Liens et adresses utiles / Re : Article intéressant
Janvier 26, 2020, 06:20:09 PM
Le chiffre de 4% était donné par le regretté site « Osez la CMC » et repris dans un article du Journal de Quebec en 2017 (https://www.journaldequebec.com/2017/11/01/la-chastete-masculine--des-hommes-a-mettre-en-cage). Mais je ne sais pas sur quelle base Julietta se fondait. Jʼai tout de même lʼimpression comme ça que la CMC a relativement bien pris au Quebec. En Europe ça mʼétonnerait quʼun mâle sur 25 croisés dans la rue soit encagé... Mais cʼest vrai que la discrétion règne ! Quand on voit lʼoffre commerciale pour les multiples cages en vente, on se dit que ça a tout de même lʼair de marcher un petit peu  ;)
Bien à  vous Toutes et tous
#582
Liens et adresses utiles / Re : Article intéressant
Janvier 26, 2020, 02:05:54 PM
Un peu superficiel et convenu, je trouve. Mais il a au moins le mérite de parler de ces pratiques... sur lesquelles je crois quʼon se renseignera infiniment mieux ici  :)
Chaste dimanche à  Toutes et tous
#583
Discussions générales / Re : Durée Maximale
Janvier 23, 2020, 11:25:08 PM
Permettez-moi de mʼinsurger à  ce point de la discussion, intitulée « Durée maximale » : si elle tend à  lʼéternité, la pose dʼun rivet est un fantasme et doit rester un fantasme ! La différence entre une clé et un rivet est la même quʼentre lʼespoir et le désespoir. Ce qui nous maintient en tension, les encagés, cʼest la possibilité dʼune libération, même si elle nʼarrive jamais. Anéantir cette possibilité nous plongerait dans la dépression.
Mes vœux à  vous Toutes et tous pour une chasteté toujours éclairée par lʼespérance !
#584
Novices / Re : Re : Onanisme
Janvier 22, 2020, 06:37:52 PM
Citation de: LadyF le Janvier 22, 2020, 05:02:34 PM
« il n'y a de Gynarchie vraie que celle qui se créée au sein de chaque couple la pratiquant »
Lady F

à€ encadrer ! Tout est dit dans cette formule remarquable ! Respect !
Et à  chacun à  la fois la liberté et la responsabilité de témoigner ici de la part de sa Gynarchie vraie qui lui semblera appropriée.
Chastement
#585
Liens et adresses utiles / Teasing Québec
Janvier 21, 2020, 08:42:00 PM
Hello Chers et cher adeptes de la CMC,

Permettez-moi de vous signaler ce sympathique blog qui me semble mériter une mention ici : https://teasingquebecblog.wordpress.com

Il est rédigé dans une langue agréable et un style élégant par Vicky et Antoine, un couple rapportant sa pratique dʼune CMC résolument orientée vers lʼallumage dʼune sexualité joyeuse, où le teasing and denial joue un rôle central. On y trouve des témoignages, des conseils, des histoires, un sondage et des commentaires de visiteurs. Au gré des pages, on ressent bien que Vicky a un fort ascendant sur Antoine, mais elle prend le parti de le limiter à  la seule sphère sexuelle sans débord en direction dʼune gynarchie domestique, éducative, financière ou autre.

Je dois reconnaître que je me retrouve assez bien dans cette approche qui « met le sexe au milieu du village », comme la Femme et lʼhomme le méritent dans un couple. Voyez donc et dites peut-être ici ce que ces pages vous inspirent.

Je vous souhaite à  Toutes et tous une chasteté torride  8)  8)  8)
#586
Journaux des encagés / Re : Le journal de dmstr
Janvier 21, 2020, 03:40:20 PM
Félicitations pour cette élégante acquisition qui te chausse à  merveille ! Ressortiras-tu de cette « Tour de Londres » avant ou après le Brexit ?  ;)
#587
Discussions générales / Re : osezlacmc terminé ?!!
Janvier 20, 2020, 09:50:45 AM
Bonjour à  Toutes et tous

Des pages en lignes sont réapparues sur le site https://osezlacmc.com/ mais il ne me semble vraiment pas retrouver lʼesprit qui animait ce remarquable blog avant sa mise hors ligne sur fond de crise. Voyez et faites-vous votre idée : Comment percevez-vous cette reprise dʼactivité ?
#588
Encagés / Re : Salutations de Suisse
Janvier 17, 2020, 08:13:18 AM
Citation de: Suisse le Janvier 16, 2020, 08:19:34 PM
Par ici pas mal de "changements"
Nous avons reçu la nouvelle cage acier le 14 au matin. Mme m'a libéré pour son bon plaisir et le mien, au soir.

Et maintenant, la possibilité d'une sortie semble bien loin.

Madame a profité pour asseoir son autorité a ce sujet.
Ce sera donc non plus un port occasionnel comme cela a pu être le cas auparavant, mais plutôt du 24/7 avec libérations pour son plaisir, pour l'hygiène, médecin etc.

De même pour la liste de tâches ménagères qui s'allonge afin de lui donner plus de temps libre.

De son côté également elle a émis l'idée de prendre un amant afin de la satisfaire si elle en ressentait le besoin. Avec ou sans ma présence.

L'étau se resserre pour notre plus grand plaisir à  tous les deux bien entendu.

Bravo à  Madame et à  toi pour ces magnifiques nouvelles et cette détermination toute suisse à  ne pas faire les choses à  moitié !

Plein de bonheur dans ta nouvelle cage, je te souhaite de la garder pour tout le mois visé  8)  Lʼinstallation dʼune nouvelle cage est un grand moment : Est-ce Madame qui te lʼa mise elle-même ou te lʼa-t-elle laissé enfiler comme un grand ? Utilisez-vous cette Asylum munie de son plug dʼurètre ? Es-tu content de ce choix sur toute la ligne ou as-tu tout de même des reproches pour lʼAsylum ? 

Encore une fois plein de bonheur dans une chasteté joyeuse et comblée !
#589
Discussions générales / Re : O๠rencontrer?
Janvier 15, 2020, 09:50:54 PM
Bonsoir Mesdames et mes collègues,

Ce début de discussion renvoie tout de même une question importante à  la question apportée par Dame PerleRare : que cherchez-vous ? Une Relation au service de la CMC, ou une CMC au service de la Relation ? Quel est le chemin et quel est le but ? Ou encore : préféreriez-vous un amant incapable dʼenvisager des échanges CMC-gynarchiques, ou un contact très désireux dʼéchanges CMC-gynarchiques mais fort peu capable dʼaimer ?

Quoi quʼil se soit, nous Vous souhaitons de trouver le trésor qui allie tout cela et bien dʼautres qualités encore ! La perle rare à  laquelle aspire Votre appellation ici, quoi...

Mes plus chastes respects
#590
Il nʼy avait rien dʼexplicitement prévu de notre côté. Jʼai juste rappelé à  ma Reine la date hier « tiens on est le 14 janvier ». Pas de réaction. Je me disais quʼElle nʼavait pas envie de relancer une période dʼencagement, la dernière remontant à  décembre. Il est convenu que cʼest dans tous les cas Elle qui décide, je mʼinterdis de rien demander ni refuser. Hier soir un équivoque « tu ne perds rien pour attendre ». Ce matin, étreinte (pas si fréquente en milieu de semaine) suivie dʼun résolu « bon, je vais te mettre en cage », clic-clac ! « Cʼest le carême de la Saint-Valentin ! Mais pour 1 mois, ça doit commencer le 15 janvier, non ? »  ;D
Ma Reine mʼa paru magnifiquement décidée, sans mʼavoir rien dit !

Bon carême à  tous les encagés, respects à  toutes les Dames qui œuvrent patiemment à  nous rendre meilleurs !

#591
Discussions générales / Re : Durée Maximale
Janvier 13, 2020, 03:54:26 PM
Je me dépêche de répondre tant que la barre du record est encore basse, car jʼen connais qui vont très bientôt nous traiter de petits joueurs !
De mon côté 17 jours sans libération. Lʼannée dernière 1 mois d‘encagement mais avec 2 libérations momentanées, donc des durées dʼencagement continuel plus courtes. Mes durées de chasteté nʼexcèdent celles dʼencagement que de peu dʼheures  ::)
Bonnes salutations et mes chastes respects

#592
Keyholders / Re : Bonjour de France
Janvier 12, 2020, 06:04:44 PM
Merci Dame Sarah de nous faire bénéficier selon Votre perspective de KH de votre découverte en couple de la CMC. Vos propos nous inspirent et nous font envier le statut de Votre protégé, désormais captif de toutes les attentions espiègles dont nous Vous sentons capable ! Plein de bonheur à  vous deux dans la suite de votre exploration de ce continent si riche et varié ! Nous nous réjouissons dʼavance des développements que Vous voudrez bien nous relater !
#593
Encagés / Re : Salutations de Suisse
Janvier 12, 2020, 05:52:49 PM
Merci Suisse de tes précisions, qui donnent du relief à  ta présentation et nous rendent impatients de savoir ce quʼil en adviendra !

Je ne sais pas sur quelle cage métallique sʼest arrêtée votre choix, mais quoi quʼil en soit, le conseil de RocknRoll est à  écouter : à  la moindre blessure il ne sert à  rien dʼattendre, il faut libérer ! Mais ce nʼest de loin pas une fatalité, je peux témoigner quʼun encagement prolongé, même survenant après plusieurs semaines de liberté, est fort bien toléré chez moi grâce à  une prévention efficace : lʼapplication de crème grasse à  la base de lʼanneau tous les jours après la douche matinale.

Encore une fois plein de bonheur dans ta découverte de la CMC, félicitations à  Madame et à  toi pour cette belle détermination à  entreprendre lʼexpérience à  fond, et merci pour la suite de ton témoignage !
#594
Encagés / Re : Salutations de Suisse
Janvier 12, 2020, 08:39:03 AM
Bonjour Suisse

et bienvenue ici ! Depuis quelque temps, les témoignages de CMC introduite par la Dame dans le couple sont en augmentation. Belle évolution en perspective !

Mais raconte-nous en un peu plus, si tu veux bien : issu du pays du Gruyère, tu as donc connu ta jolie demoiselle à  19 ans et elle sʼest progressivement intéressée à  la chasteté masculine ? Quʼest-ce qui lʼa mise sur cette piste ? Comment a-t-elle fait pour tʼen parler et tʼy conduire ? Quelles ont été tes réactions ? Par quelles étapes êtes-vous passés ?

Ton témoignage sera utile sʼil peut stimuler dʼautres vocations féminines à  intégrer la CMC dans le couple. En attendant, plein de vœux pour que la chasteté vous apporte joie et bonheur à  tous deux !
#595
Discussions générales / Re : Découverte de la CMC
Janvier 09, 2020, 08:51:08 AM
Citation de: Madame_Lovelie le Janvier 08, 2020, 09:09:03 PM
Mais je suis à  la fois troublé par une autre de ses phrases « Je vais le faire pour te faire plaisir », jʼaurais souhaité que le plaisir soit partagé à  vrai dire…

Encore une remarque si Vous me permettez: ne sous-évaluez pas Votre plaisir comme source de motivation pour votre homme. Il nʼy en a pas de meilleure ! Cette réverbération est une magie de lʼAmour en général et de la CMC en particulier : « rien ne me fait plus plaisir que de te donner du plaisir ! » Vous aussi, Vous avez la chance dʼavoir une belle personne comme conjoint. Nʼhésitez pas à  lui donner du plaisir en lui manifestant au maximum Votre plaisir !
Encore tous mes encouragements dans votre démarche, dont nous nous réjouissons de voir le développement...
#596
Discussions générales / Re : Découverte de la CMC
Janvier 09, 2020, 08:13:31 AM
Merci Dame Lovelie de venir porter ici votre témoignage, dʼautanet plus précieux quʼil est effectivement rare de voir un couple entrer en CMC par initiative féminine: Bravo !

Pour « chausser » une cage, le moment le plus propice est sans conteste la demi-heure qui suit lʼorgasme masculin, période réfractaire où lʼorgane nʼa pas plus de tonus quʼune limace comateuse. Mais cʼest aussi un moment où la motivation de lʼhomme est au plus bas et où il Vous dira « bôf, laisse tomber ».

Cʼest donc pendant les préliminaires, quand il est bien excité et perclus de désir quʼil vous faut lui annoncer votre décision de lʼencager juste après quʼil aura joui, et quʼil devra attendre ensuite sa libération quand Vous déciderez. à€ ce moment-là  il sera dʼaccord. Ensuite, dans les 15-30 minutes suivant lʼorgasme, Vous ne reculerez pas et appliquerez la technique de la chaussette, même sʼil se plaint. Ne lʼécoutez pas. Mais ensuite, lorsque son désir se réveillera, faites-le bénéficier de toute lʼattention et du teasing quʼil faudra pour renforcer sa motivation et pour que son engagement soit inoubliable tant il a stimulé son désir pour Vous.

Votre homme est bienheureux, jʼespère quʼil le réalisera ! Plein de vœux pour une année chaste et coquine !
#597
Encagés / Re : Présentation Fringelost
Janvier 08, 2020, 08:35:56 AM
Bonjour Fringelost
et bienvenue ici ! Jʼai lʼimpression de me retrouver un peu moi aussi dans ta présentation. Ayant introduit la CMC dans ma vie conjugale depuis bientôt 2 ans, jʼai dʼabord fait face à  une longue période de « timidité » de ma Compagne, fort peu dominatrice, craignant que lʼencagement me fasse du mal et me libérant souvent dès quʼElle me voyait excité. Jʼai décidé dʼêtre patient, de faire attention à  ne pas la jouer « souminateur » et de laisser évoluer les choses sans forcer. Après environ 9 mois, jʼai demandé que ce soit seulement Elle qui prononce les encagements et les libérations, lui disant que mon seul désir était quʼElle décide - étant même prêt à  voir cette pratique sʼévanouir si cela ne la convainquait pas...  :-\

Résultat, Elle a pris petit à  petit les choses en main et découvert progressivement du plaisir à  gérer ma libido, à  mʼencager pour regarder croître mon désir dʼElle, à  me maintenir attentionné et câlin et à  planifier mes libérations selon son seul Désir et dans les formes quʼElle choisit (assez souvent attaché puis dûment teasé  :D). Elle continue à  éprouver que mes périodes dʼencagement sont « spéciales » pour Elle et à  souhaiter quʼelles demeurent intermittentes. Elle mʼa déjà  annoncé un mois à  partir du 14 janvier, ce quʼElle avait entrepris lʼan dernier - à  ma relative surprise.

De ton côté, dis-nous un peu depuis combien de temps vous vous êtes lancés dans la CMC, quelles étapes vous avez franchies et sur quelles durées tu es actuellement encagé...
Mon principal conseil serait de tʼen remettre à  ta Dame, dʼaccepter dʼêtre patient et de La laisser conquérir son rôle à  son rythme, en lui donnant des retours positifs comme tu le fais.

Meilleurs vœux à  vous deux pour une année 2020 chaste et passionnée !
#598
Keyholders / Re : Présentation Madame_Lovelie
Janvier 03, 2020, 09:53:02 PM
Bonjour Madame Lovelie,

Permettez-moi de me joindre aux souhaits de bienvenue qui vous sont exprimés ici. Comprenons-nous correctement, en lisant votre présentation, que cʼest Vous qui êtes en train de prendre lʼinitiative dʼun virage de votre couple vers la CMC ? Votre mari est-il déjà  instruit de votre détermination ? Avez-Vous déjà  posé un acte concret dans cette direction, par exemple un essai dʼencagement ? Verra-t-on votre conjoint exprimer ici son témoignage ?

Cʼest encore exceptionnel que la CMC entre dans un couple par le biais de Madame. Cʼest un beau signe dʼévolution de la société ! Nous sommes impatients que Vous nous donniez des nouvelles de la manière dont cela se passe et dont vous franchissez ces étapes et les faites franchir à  Monsieur.

Recevez mes respectueuses salutations
#599
Encagés / Re : Présentation de naya encagé
Décembre 22, 2019, 05:10:28 PM
Bienvenu Naya !
Merci de choisir ce forum comme base dʼéchanges. Effectivement il vise à  réunir les tenants sincères dʼune CMC authentiquement tournée vers la Vie du couple et le bonheur des Dames. Il a son rythme variable, voire ralenti à  certaines périodes, il peut parfois résonner de quelques agacements (inutiles), mais je suis sûr quʼil a apporté beaucoup de témoignages et dʼencouragements précieux à  de nombreuses personnes voulant se lancer dans une forme ou une autre de CMC et de gynarchie conjugale.
Nous nous réjouissons que toi et Lady F fassiez à  votre tour bénéficier la communauté de vos observations et de votre témoignage !
Plein de bonheur à  vous deux dans ce voyage, qui semble déjà  bien engagé !
#600
Discussions générales / Re : Petite question .
Décembre 22, 2019, 10:59:48 AM
Citation de: GIGI le Décembre 21, 2019, 02:04:28 PM

Et vous Messieurs, comment vivez vous le port de votre cage au quotidien ? .

Est ce un plaisir ? une contrainte ?? en êtes vous fier ???


Question un peu bateau que celle des impressions liées au port de cage... à€ bientôt 2 ans de nos débuts dans cette pratique, régulièrement encagé pour des périodes de 1 à  2 semaines par ma Reine et KH qui ne veut pas que ça devienne permanent, je dirais que chaque période renouvelle un peu les sensations.

Cʼest chaque fois un mélange de contrainte ET de plaisir, de gêne ET de fierté, de frustration ET dʼexcitation. Ces sont des périodes de rapprochement entre nous, dʼattention accrue. Après 2-3 jours je frétille, je deviens accro à  Elle - ce qui ne lui déplaît pas. Jʼespère une libération, qui finit par arriver dans une grande fête dʼamour, quand ma Reine décide. ça peut faire suite à  mes avances ou résulter de sa planification à  Elle. Rarement Elle me ré-encage direct après, me laissant plus souvent des jours de répit avant la prochaine période quʼElle décide.

Voilà  brièvement ce dont je peux témoigner. Elle a trouvé le rythme qui nous convient. Je ne pense pas que nous gagnerions à  un encagement permanent, qui risquerait de devenir plus une routine. Mais je reconnais quʼil faut des périodes dʼune certaine durée (jour et nuit) pour quʼéclosent les bienfaits du port de cage !

Chastes salutations à  Toutes et tous !