L'Ours et la Belle ... nouvelles de Bruxelles !

Démarré par Anton, Mai 07, 2017, 04:58:27 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Titou

Et voilà  je vous l'avais dit , pauvres âmes en perdition  ;D
Craignez maintenant la Foudre Rouge s'abattant sur vos cages de Faraday, en guise d'électro-stimulation ce sera l'apothéose hi hi !
Bon, je fais le malin mais rien ne me protège; le machin à  l'air transformé en merguez grillé très peu pour moi, même s'il ne sert plus à  grand chose...
Mais en tant que porte étendard de Sa Majesté, je serai épargné hé hé... 8)
TITOU

Anton

#31
Chères Lectrices , chers lecteurs ,

Après avoir fait part de vos craintes à  la Reine , (et croyez bien que j'ai été très prudent , en soulignant que c'étaient des préoccupations qui traduisaient et votre inquiétude et votre affection) , voici le communiqué officiel de la Cour de ce soir :



* Bulletin de Santé

"Je commence à  aller mieux , la douleur est moins forte , et j'ai eu une nuit à  peu près convenable , la première , où j'ai pu vraiment dormir . Je ne prends plus qu'un anti-douleur , le soir . Cela évolue dans le bon sens ."





** Inquiétude et commentaires sur le Forum

"Anton , vous laissez courir les bruits , je trouve ça très très amusant ....; eh bien , puisqu'on ne me fait pas l'honneur de me croire , je répondrai par une seule chose ,  c'est le silence , voilà  , je trouve que c'est exactement ce qu'une Reine doit faire , quand on la calomnie ....... "

[note du secrétaire :  ouatch ... !    :-[       je crois qu'on va avoir une punition collective les mecs ... ]




***L'OURS

"Il est gentil , je peux compter sur lui pour tout , il me fait à  manger , nettoie , repasse , me conduit là  où je dois aller . C'est vraiment un homme de parole . Il m'a même offert un joli petit montage de fleurs pour la fête des mamans .....  "




conclusion du secrétaire :
voilà  , nous on est des brutes infâmes , et Nounours lui va bientôt être Roi de Bruxelles ....   ;) ;) ;)



serein



EXCLUSIF
[/size]DES IMAGES EN DIRECT DE BRUXELLES !!![size=78%]
Monsieur Ours est ravi de son séjour et le démontre secrètement dans les bois !!!
https://www.youtube.com/watch?v=8CnFo7qinng


sylvestre

Bonjour à  toutes et tous

Nos interrogations au sujet du remboursement de la dette est révélateur d'un malaise plus profond.
De mon coté, je ne doute pas des informations de notre Reine. Par contre je doute de la capacité de son Ours à  la rendre heureuse et épanouie sur du long terme. Mon épouse est encore plus catégorique. Ours, par certains agissements, lui fait penser à  son ex qui était une personne "toxique". J'espère que cela n'est pas le cas.

Courage pour votre convalescence Chère Reine, et surtout restez lucide.
Affectueusement
Sylvestre (inquiet)
Sylvestre

Sissy

Je crois que j'ai compris pourquoi le damoiseau vomit, quand il voit notre chère Reine Rouge.
Inconsciemment, il pense rendre l'argent qu'il doit.
C'est pourquoi notre chère Reine Rouge considère que la dette est réglée.

Sissy.
Il

Anton

Bien .

Je vais l'informer du trouble qui règne ici .....    :o   ;)

En fait , il y a trois partis :

- ceux qui doutent
- ceux qui pourraient douter , mais n'osent pas
- ceux qui ne doutent pas

comme chez Macron , quoi .....  8)

Frimousse

Anton, te voilà , cher secrétaire de Reine Rouge, chargé de la mission suivante : ReineRouge aurait-elle abdiqué face à  son Ours pour obtenir le remboursement de la dette ?
Ses sujets peuvent ils oser remettre en cause sa parole ?

Toi seul, si proche de notre souveraine, peut obtenir l'information.

Frimousse (qui, personnellement, ne doute pas)

Titou

Attention Messieurs, si vous doutez des paroles de RR, craignez son courroux pauvres mortels.... ;D
TITOU

Anton

Bon .
En tant que secrétaire , bien sûr , je me devrais de ne faire que mon travail .....

Mais .....

Mais moi aussi , je suis torturé par le doute , par le fait que notre Reine , que nous savons trop généreuse , nous ait annoncé un remboursement uniquement pour faire cesser nos critiques , et parce qu'au fond , cela lui est peut-être égal de ne pas être remboursée ......  ???

Cela serait extrêmement dangereux pour elle .......

Comme tous , j'espère que c'est bien vrai ......

Mais je lui ferai part de nos doutes , malgré tout ....

Alex

Je viens d avoir un e discussion avec Carole et nous en sommes arrivé à  la même conclusion sans en avoir parlé avant :

On y crois pas !!!

Mais bon peu importe

Quand à  moi mon interrogation est la suivante :

Quelqu un peu m expliquer le terme robe d intérieur ?

J hésites entre 2 modèles







Frimousse

Voilà  qui va rassurer tout le monde, et au premier chef, notre ReineRouge.
Sa convalescence va se passer d'autant mieux , qu'elle sera confortée dans son jugement à  propos de l'ours.

Frimousse

Anton

#21
Oui , c'est fait !!!   HALLELUJA !!!

Mais laissons plutôt parler la Reine :

"J'ai passé une troisième nuit blanche à  cause des douleurs , mais aujourd'hui , dans la journée , les douleurs étaient moins fortes , cela va un peu mieux . Mais c'est normal , à  cause de la cicatrisation . "

"Ours est toujours très gentil mais un peu grognon parce qu'il s'ennuie , il a fait beaucoup de ménage , il n'a fait que ça  [ :o ] , alors maintenant il est sorti un peu se promener , mais il ne fait pas très beau à  Bruxelles , et là  , il est tombé une 'drache nationale' , c'est une grosse forte pluie , et il va rentrer complètement trempé , ce qui est très comique (elle ricane) , enfin bon , il est quand même très gentil et attentionné...   hihi ... "

"Mais avec tout ça j'ai complètement oublié de vous dire qu'il a remboursé ce qu'il devait , c'est donc une affaire classée et ça se termine très bien .... "

"Bonsoir , bonsoir , je vous embrasse , vous pouvez dire tout ça au Forum ..... "

Anton


Anton

#19
Eh bien moi aussi , bien qu'un simple secrétaire ne doive pas se mêler de donner son avis , eh ben moi aussi ça m'obsède ces sous que le gros nours ne rend pas à  la pauvre Reine à  moitié cassée et presque sur la paille .. (bon , là  j'exagère) , mais ....mais , mais , il est arrivé quelque chose à  18h38   ........   ........

sylvestre

Cher Alex,

Il n'y a pas que toi qui penses à  ce problème de remboursement et je te suis sur ce point.
Seulement notre chère Reine Rouge ne se permettra en aucun cas de le mettre à  la porte avant la fin de son séjour. Ce n'est pas son éducation et ses valeurs.
De plus son aide lui est précieuse dans son état. Sa présence lui fait du bien, tant moralement que physiquement.
Par contre, je crains fort que s'il ne respecte pas sa parole, il ne soit plus tout à  fait en odeur de sainteté du coté de Bruxelles ;D.
Sylvestre

Alex

Citation de: Anton le Mai 10, 2017, 03:42:24 AM

Bref , pas de remboursement en vue , (pour ceux qui ne pensent qu'à  ça)  ;)  , mais les choses vont quand même assez bien , ou disons le moins mal possible .....

Ceux qui ne pensent qu a ça, c est moi  ;D ;D ;D ;D et ce n est pas par radinerie (en plus c est pas moi qui doit rembourser  ;D ;D) mais je dis
Non, non et non et encore non

Citation de: ReineRouge le Mars 28, 2017, 06:00:20 PM
Là , je suis bien d'accord avec vous, Cher Sylvestre !
C'est d'ailleurs la seule vraie pomme de discorde que j'ai eue jusqu'ici avec lui.
Les questions d'argent sont un poison dans un couple, et j'en ai suffisamment souffert dans mon couple précédent que pour ne pas être très vigilante à  ce sujet.
S'il ne m'apporte pas mes sous en avril, il partira pour le Kamtchatka...

Merci !

Amicalement,

ReineRouge

Citation de: ReineRouge le Mars 07, 2017, 04:27:15 PM


J'ai entendu mon amoureux me remercier énormément, et me promettre de me rembourser les frais de médicaments (plusieurs centaines d'euros) dès qu'il rentrerait chez lui. Je n'ai bien entendu RIEN exigé d'autre.

Cinq mois plus tard, je n'ai pas vu revenir un eurocent...

J'ai eu la solide impression que le même scénario pouvait se reproduire en avril.

Régulièrement, lorsque j'évoquais des questions d'argent avec mon amoureux, il me "balançait" des réflexions agacées, comme si j'étais sensée vivre d'amour et d'eau fraîche. C'est tellement facile de faire fi des problèmes d'argent des autres quand on n'a pas de soucis de fin de mois...

Il ne m'est pas possible de recommencer à  débourser de l'argent en avril pour mon ours.
J'ai donc demandé à  mon amoureux de me faire un transfert d'argent de 1.500 euros (soit le prix des médicaments et des frais inhérents à  son futur séjour et à  nos sorties projetées - notamment une nuit à  l'hôtel pour nos "noces").

Il m'a répond qu'il était fort étonné, et que c'était "dommage de réagir de la sorte".

Trouvez-vous cela digne d'un homme qui est cadre supérieur, vit seul, a une maison payée, une voiture de société, et qui se dit AMOUREUX ?

Moi pas.


Non, non et non et encore non

Frimousse

L'ours a enlevé notre Reine !?? Le royaume est il perdu? :-\

Anton

Aujourd'hui : pas de nouvelles .    (bonnes nouvelles ? ... )

Anton

Ecoute Titou , je fais l'animation comme je peux .....  :)        mais bon , c'est sûr que ça ne remplace nullement l'absente de marque ......  :(

Titou

On s'ennuie, hein, sans notre Souveraine... :-[

J'espère "qu'ils" ne l'ont pas trop cassé en voulant La réparer...

Heureusement qu'Ours la chouchoute...
TITOU