Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - précoce66

#1
Bonjour,

Je ne suis pas intervenu depuis longtemps mais je connais bien ce sujet alors j'apporte ma contribution. J'ai retrouvé récemment une Dame KH débutante en CMC mais très intéressée par le sujet, alors je reviendrai peut-être plus souvent participer.

Ceux qui ne sont pas éjac précoce ne peuvent en effet pas comprendre le plaisir et même la fierté que l'on ressent quand on parvient à éjaculer très rapidement, surtout quand c'est à la demande d'une Dame. C'est un plaisir cérébral, dû au fait que l'on démontre ainsi à la Femme l'étendue de sa puissance et le pouvoir qu'elle a sur nous. C'est une façon pour l'homme de montrer qu'il rend les armes devant la Femme et accepte sa faiblesse. Dans mes précédentes relations j'étais déjà éjac précoce, mais une précédente KH m'avait entraîné à l'être encore plus. Elle me masturbait, utilisait le chrono, et me donnait des records à battre. J'arrivais toujours à éjaculer sous les 10 secondes, mais j'étais encore plus fier si j'arrivais sous les 5. On peut croire que c'est impossible, mais pour y arriver elle me "préparait" quand même habilement en manipulant mon pénis quelques instants, histoire de bien m'exciter. Puis, quand elle jugeait que j'étais prêt et au paroxysme de l'excitation, elle démarrait une masturbation frénétique qui ne pouvait que conduire rapidement à l'explosion. Tout en procédant, elle me disait des "Vazy, allez, dépêche-toi !" qui me rendaient encore plus fou. Bref, mon éjac précoce devenait chaque fois une sorte d'épreuve sportive, un défi et un record à battre, et ce petit jeu bizarre nous plaisait autant à moi qu'à elle.

Sur le plan sexuel, elle n'aimait de toute façon que le cunni et les caresses, donc la pénétration ne l'intéressait pas. Et de ce côté-là je la satisfaisais pleinement. Elle me disait que son fantasme à elle était que je parvienne à "l'éjaculation spontanée", que je puisse éjaculer sur un claquement de doigts d'elle ou d'une autre Femme, ou juste devant la vision d'une Femme nue, ou même d'un simple sein voire d'une jambe. Que toute partie du corps féminin devait en fait être capable de m'exciter au point que je puisse éjaculer aussitôt pour démontrer ma faiblesse et rendre ainsi hommage à la Femme. Cette idée m'excite toujours beaucoup et j'aimerais parvenir à ce point. Mais je pense tout de même que l'éjaculation spontanée est un fantasme irréaliste, un idéal impossible à atteindre car il faut quand même un minimum d'excitation et de préparation (manipulation du pénis) à l'homme pour y parvenir.

Donc oui, un homme peut éprouver un vif plaisir, et même de la fierté, à être éjaculateur précoce. Il lui suffit de tomber sur la bonne partenaire, une Femme aussi intéressée par le sujet. Elles sont très rares, car la plupart aiment la pénétration, mais ce qui est rare est encore plus précieux.
#2
Citation de: Leathersteel le Septembre 25, 2023, 11:16:07 AMBonjour.
Comme ENJAULADITO, je n'utilise qu'une cage à tube en inox.
Je la garde sans problème une semaine (je trouve que c'est ma cage la plus confortable).
Je trouve aussi que les cages avec plug urêtre sont plus confortables : l'oiseau est bien placé dans la cage et ne risque pas de bouger. Il faut juste s'habituer à la sensation de pénétration par le plug, et à l'urêtre qui reste dilaté en permanence, mais c'est une expérience sensuellement agréable. Il faut juste être très pointilleux sur l'hygiène.
#3
Keyholders / Re : Présentation Adeline
Septembre 25, 2023, 02:39:46 PM
Perso, je n'ai pas l'impolitesse de contacter une KH ici, surtout que la plupart sont déjà en couple.
J'ai bien lu et compris que Madame Adeline ne recherche pas d'homme ici, donc je ne l'ai pas contactée par MP.  C'est aussi ça la Gynarchie : respecter les volontés des Dames, même si ça ne nous plaît pas ;D
#4
Discussions générales / Re : Question sur le numbing
Septembre 18, 2023, 06:24:56 PM
Citation de: Jelu28 le Juillet 27, 2023, 04:20:55 PMLuc va éjaculer juste en me voyant nu, sans qu'il y est de contact.
Pareil ici, lol, la vision d'une Femme nue me met facilement en transe. J'ai l'impression qu'on pourrait faire des concours de rapidité, Luc et moi ;D
#5
Encagés / Re : Présentation de Charles
Septembre 18, 2023, 11:54:12 AM
Citation de: enjauladito le Septembre 18, 2023, 06:50:40 AMMaintenant, comme dit PonPon, l'EP peut se traiter de nombreuses manières (médicaments, préservatifs retardateurs, exercices de masturbation contrôlée, approches psycho-comportementales...) : qu'avais-tu essayé et avec quels résultats ? De plus, c'est plutôt un problème de jeunesse qui s'améliore avec les années : as-tu constaté cela ? Comment t'y étais-tu pris pour faire accepter la CMC par ta compagne ?
Au plaisir de lire tes contributions et plein de vœux dans ta quête de l'âme sœur !
Je ne cherche plus du tout à traiter mon EJP, je m'en accommode bien du moment que je suis avec une Femme qui manie la CMC. Ma dernière compagne appréciait beaucoup cette "qualité" qui était pour Elle symbole de faiblesse masculine et assurait une claire hiérarchie dans notre couple : Elle puissante, moi faible. Elle était médecin et me disait que ça ne s'arrangerait jamais avec le temps car le vieillissement de la prostate ne pourrait qu'accentuer ce problème.
Je l'ai connue sur adopteunmec, elle faisait partie des rares Femmes qui avait entendu parler de la CMC, et on a rapidement échangé sur le sujet. Elle n'avait jamais rencontré d'homme la pratiquant mais était très intéressée. Inutile de dire qu'une fois en couple, elle est devenue experte et a pris les choses en main avec un volontarisme exigeant ;D
#6
Encagés / Re : Présentation de Charles
Septembre 18, 2023, 11:43:08 AM
Citation de: PonPon le Septembre 17, 2023, 11:16:41 PMJ'aurais une question sur l'éjaculation précoce. Désolé si elle paraît très naïve ou offensante, ce n'est pas le but. Si tu éjacules peu avant un rapport, tu ne peux plus entrer en érection ensuite ? Ou alors ça vient vite aussi la fois suivante ? As-tu essayé d'obtenir un orgasme ruiné pour désensibiliser, mais garder de l'excitation et une érection ? Ou alors d'autres artifices comme les crèmes ou préservatifs anesthésiants ou les gaines ?
On a un peu tout essayé. Après une première éjac, c'est plus difficile d'être de nouveau bien dur, et  si j'y arrive la deuxième est quasi aussi rapide, donc pas la solution. Les orgasmes ruinés, j'y ai eu droit aussi et ça me convient pas mal même si bien sûr très frustrant. Les crèmes, le problème est que ça marche trop bien, à tel point que ça insensibilise le pénis au point de ne plus rien ressentir, ce qui a pour conséquence de me faire débander.
Bon, j'ai l'air de traîner un gros handicap mais en fait je m'accommode depuis longtemps de cette situation et n'en souffre pas plus que ça, surtout si ma compagne est une KH sûre de son pouvoir. L'EJP fait partie de notre fonctionnement de couple, et Madame peut même prendre plaisir en s'amusant à me faire jouir encore plus vite. Là, mon EJP devient un record à battre et j'ai même droit à des félicitations. Heureusement, il n'y pas que la pénétration dans la vie sexuelle, et je sais que j'ai d'autres qualités appréciées par la Femme  ;)
#7
Encagés / Re : Présentation de Charles
Septembre 18, 2023, 11:30:11 AM
Citation de: Phiphi22 le Septembre 17, 2023, 10:07:56 PMLa " puissance" féminine ne me semble n'être que " l'impuissance" masculine....
Notre vie n'est que notre vie....chacun la sienne !
Je savais que ce point demande à être éclairci  ;)
Il ne s'agit pas d'impuissance car j'ai facilement des érections une fois décagé en présence d'une Femme, ce n'est pas le problème. Par "puissance Féminine" j'entends que j'ai une telle vénération et un tel respect pour la Femme que le simple fait de savoir que je vais avoir l'honneur de pénétrer cette "créature supérieure" me met une telle pression que je ne peux durer que quelques instants. Mon EJP est donc une marque de faiblesse masculine par rapport à ce que j'appelle la "puissance Féminine".
Pas facile de parler de ça car c'est très intime et dévalorisant pour un homme selon les standards de la virilité, mais je pense qu'ici on peut se lâcher sans masque et choisir la sincérité. L'avis d'autres EJP ici est d'ailleurs bienvenu  ::)
#8
Bonjour, en effet les cages avec plug d'urêtre sont à manier avec précaution si on veut les porter sur le long terme. L'idée est de laver/désinfecter le tube acier très régulièrement. J'en ai porté pas mal car ma Dame était très intéressée par le sujet (elle appelait ça "embrocher la petite saucisse" ;D ), et elle me retirait le plug matin et soir le temps d'une désinfection avant de le remettre en place. Faut dire que Madame était médecin, donc très portée sur l'hygiène et la sécurité, ce qui me rassurait d'ailleurs beaucoup.
Si on prend ces précautions, on peut en porter quasi 24/7. L'avantage c'est qu'on se sent hyper bien maintenu, la nouille "embrochée" ne pouvant pas bouger d'un poil dans la cage, et l'homme est donc encore plus sous le contrôle total de sa KH. Et côté urine, le jet est parfaitement dans l'axe, ce qui est là aussi bien plus hygiénique.
#9
Encagés / Présentation de Charles
Septembre 17, 2023, 11:31:55 AM
Bonjour à Toutes et tous,
Après avoir "lurké" ce forum depuis des années, je me décide à y participer. D'abord parce qu'il me semble que c'est le seul lieu où la CMC est abordée sous un angle non SM, et ensuite parce que nombre de "vrais" couples et de "vraies" Femmes le fréquentent, et que les échanges y sont de bonne qualité.
Pour me présenter, je suis Charles, 53 ans, enseignant (comme la Vénérée Fondatrice du lieu je crois), et pratiquant la CMC en couple depuis plus de 15 ans. Mon problème de toujours est que je suis éjaculateur précoce, sans doute parce que je suis incapble de me retenir face à la puissance Féminine. C'est un sujet tabou dont on ne parle jamais en société, et je suis heureux de lire qu'il est parfois abordé ici sans détours ni moqueries car certains semblent aussi concernés.
Ce problème n'est pas anecdotique car il m'a obligé très tôt à envisager une sexualité différente, tournée vers le plaisir de la Femme et non le mien. Quand j'ai découvert la cage de chasteté, je me suis dit que c'était un outil pour moi, que cela m'aiderait à ne plus m'occuper de mon sexe quasi inutile et que je développerais d'autres qualités pouvant être appréciée par une Femme (longs cunnis, caresses, massages, attentions constantes...). A partir de là, je n'ai cherché que des relations avec des Femmes acceptant l'idée de CMC. Vous le savez tous, le concept est délicat à accepter pour les Femmes novices, mais j'ai tout de même trouvé quelques partenaires sur des périodes plus ou moins longues.
Ma dernière relation a duré plus de deux ans, et elle a malheureusement pris fin cet été, la Dame ayant préféré un nouveau compagnon plus jeune et sans doute plus endurant (et non encagé je crois). Je suis donc assez déboussolé, me sentant comme un chien sans collier. J'avais l'habitude du 24/7, cette vie au service respectueux de la Femme me convenait tout à fait, et voilà que tout est à recommencer.
Côté cages, j'en ai testé des dizaines, dont des extra plates avec plug urêtre (il y a pas mal à dire sur ce sujet, on verra plus tard !), je pense donc être assez connaisseur.
Bref, je ne veux pas faire trop long sur un premier post, mais je suis enchanté de rejoindre votre communauté et serai heureux d'apporter ma contribution sur les sujets où je pourrai partager mes expériences.
Charles