Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - PonPon

#1
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Novembre 24, 2024, 01:33:20 PM
Quelques nouvelles.

J'ai passé la barre des 6 mois en cage. On tient le bon bout, la moitié de la session est faite. Dans un coup de mou j'ai proposé à Madame de continuer un peu sans cage, chose qu'Elle a évidemment refusé. Je resterai en cage pendant encore au moins 6 mois.

La dynamique a pas mal changé depuis la fin de locktober, Madame me donne très peu d'attentions sexuelles, mais en contrepartie en cas de forte excitation je peux me soulager comme une sissy, chose qui m'attire depuis des années et qui est maintenant ma seule façon de jouir. Le gode réaliste accroché à un oreiller me permet de prendre du plaisir, de me soulager (jamais complètement !) et de fantasmer des relations avec Madame en gode ceinture, ou même avec un vrai mâle. Pour le moment je tourne autour d'une session par semaine. En un sens ça entretient ma frustration, qui est un peu moins intense mais un peu plus fréquente.

A côté de ça, l'expérience de locktober a montré qu'une ouverture hebdomadaire n'est pas si nécessaire pour une hygiène correcte. Je n'ai pas revu la clé depuis début novembre, j'imagine que Madame va partir sur des ouvertures mensuelles à la place.
#2
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Novembre 06, 2024, 09:31:13 AM
Depuis deux jours, je suis entré dans un nouveau pic. Hier midi, n'y tenant plus, j'ai demandé à Madame une vidange. Refusée. Hier soir, Madame s'est bien amusée à caresser ma cage et me rendre fou, sans m'autoriser plus. Ce matin, j'ai redemandé une vidange, Madame a accepté mais j'ai senti un peu à contre cœur. Elle a quitté la chambre pour me laisser faire mes affaires.

Après un beau rodéo, l'orgasme est venu, que je me suis efforcé de ruiner. Pas du tout de spasmes, juste un flux régulier de sperme en quantité, mission accomplie.

Et c'est là que les nouveaux questionnements arrivent. Après ça, je suis toujours frustré, en un sens encore plus mais différemment. Je n'ai plus l'impression d'être sur le point d'exploser, et la sensation forte de désir ardent a laissé la place à une sensation désagréable mais à peine moins forte de désir "froid" (je n'ai pas de meilleurs mots pour décrire ça).

On verra cet après-midi si la sensation est passée et si je retrouve la sérénité, mais pour le moment c'est pas gagné. Madame s'attendait à ce que si je me vide ça ne soit pas mieux pour moi. Elle avait peut-être encore raison. Ça ne va pas jouer en la faveur de plus d'éjaculations tout ça.
#3
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Novembre 01, 2024, 10:45:30 AM
Fin de locktober.

Je m'attendais à ce que ça soit plus difficile à tenir niveau hygiène, j'ai l'impression que je pourrais tenir encore des semaines sans vraiment avoir de gêne liée à l'hygiène. L'ouverture se fera normalement dans quelques jours le temps d'une douche.

La fin du mois a été moins orgasmique que le début. Des événements personnels m'ont un peu sorti du jeu, c'est la vie.

Par contre la petite baisse de régime après l'éjaculation a l'air d'avoir eu un bon effet. Je suis resté frustré sans que ça soit vraiment désagréable, juste très amoureux de Madame. On tient peut-être là la clé de l'équilibre. On verra ce que ça donne sur le long terme.
#4
En y repensant, une techno de ce genre pourrait apporter une innovation importante sur l'hygiène.

Aujourd'hui, nous avons besoin d'une ouverture régulière pour l'hygiène, ce qui peut être une contrainte pour nos Dames. Avec ce dispositif, le penis est à l'air libre, donc aucun soucis d'hygiène.

Je ne me verrais pas rester chaste sans cage, impossible de tenir sans, mais combiné à une cage sans verrou, ça permettrait d'avoir la cage pour le confort du quotidien et l'autonomie sur l'hygiène. Que du bonheur pour Madame qui s'assure d'avoir un mari bien chaste sans charge mentale supplémentaire.
#5
Encagés / Re : Présentation
Octobre 30, 2024, 02:42:56 PM
Bonjour dose,

Ton histoire m'interpelle, parce que l'asexualité est quelque chose qui m'intrigue depuis quelques années.

Tu donnes l'impression que dans ta relation, toute ta pulsion sexuelle est comblée par la soumission, l'humiliation et la frustration, qui viennent se substituer au fantasme classique. Si c'est bien le cas, je doute qu'on puisse parler d'asexualité, peut-être plutôt de "sexualité alternative" ?

Est-ce que ce désir de soumission est un besoin, qui doit être comblé sans quoi tu ressens un mal-être, ou est-ce juste un plaisir simple ?
#6
Bonjour adeline,

Wow, c'est ce qu'on appelle une évolution rapide !

Je ne me prononcerai pas sur les risques ou la douleur, mais je vais juste donner mon avis d'encagé, à prendre seulement pour ce qu'il est.

Le piercing c'est une grosse étape, car il s'agit d'une modification physique permanente. Je ne sais pas si votre homme est déjà circoncis, mais j'imagine que ça risque de venir avec aussi. Pour moi, la chasteté permanente est acquise et le piercing m'attire, mais c'est beaucoup plus simple de me faire à l'idée de la chasteté permanente qu'à celle de la modification physique, justement parce que c'est réversible.

La raison qui m'attire et qui pourrait peut-être convaincre votre encagé, c'est que si la cage dissuade de se toucher et ouvre la porte à d'autres plaisirs, le piercing empêche complètement la tricherie, et force à passer par d'autres plaisirs. Quand bien même on est réglo, le fait de savoir qu'il n'y a aucune échappatoire est rassurant. C'est comme la différence entre avoir la clé à disposition ou non.

Bref, s'il est très ouvert d'esprit et partant, ça sera parfait pour vous deux, et à priori ce n'est pas très douloureux, mais gardez bien en tête que ce n'est pas forcément évident pour un homme de faire cette démarche.
#7
Novices / Re : Présentation et demande de conseils
Octobre 28, 2024, 03:41:42 PM
Bonjour Bi60aencage,

Ce que tu décris est une situation relativement fréquente dans les témoignages sur ce forum.

Ce ne sera pas simple, mais les maîtres mots pour faire évoluer la situation sont patience et adaptation.

Avant d'aborder le sujet de la cage, il peut être judicieux d'essayer de faire jouir Madame sans contrepartie, puis par la suite seulement de dire que tu as aimé l'expérience et évoquer l'objet pour tâter le terrain. À adapter bien sûr selon vos habitudes et pratiques. L'important est surtout de ne pas forcer.

Reviens nous raconter votre évolution.
#8
Hello fabrice et adeline,

Désolé si mon message, et dans la suite celui d'amareine, sonnent négatifs.

Pour ma part je suis aussi très heureux de voir des initiatives pour répandre la chasteté et améliorer l'expérience. Dans le genre j'adore les schémas de chastos, même si il n'y a aucune volonté de faire du réel derrière, ça donne des idées intéressantes / marrantes.

En l'occurrence juste je doute que ça puisse prendre, je doute que le gain apporté justifie l'usage de l'ia (et donc des besoins techno et le coût en face). Ça a l'air d'être encore un projet où on veut mettre de l'ia parce que c'est à la mode.

Par contre le jour où on a un système basé sur de l'ia qui permet de maintenir le porteur à la limite de l'orgasme en permanence sans jamais le laisser venir, je serai le premier hypé (mais sceptique aussi).

Bonne journée à tous.
#9
Ça a l'air un peu fumeux, le genre de trucs où les créateurs se sont demandé comment mettre de l'ia dans la chasteté. Je doute que ça prenne, mais pourquoi pas.
#10
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Octobre 26, 2024, 05:08:26 PM
Ça devait arriver, lors de la session de jeu quotidienne, le point de non retour a été dépassé, et a donné lieu à un orgasme ruiné.

Madame a très bien réagi, et m'a fait refaire le point sur mes besoins. De mon côté je veux juste éviter les pics et avoir un moyen de faire redescendre un peu la pression. De son côté, elle est ouverte à tous les changements de règles tant que je ne retourne pas au point 0, où je suis trop en demande.

Nous avons donc convenu ensemble de nouvelles règles pour le quotidien :
- cage en permanence même pour les jeux à deux, évidemment
- je n'ai plus besoin de me retenir en cas d'éjaculation spontanée
- si Madame voit que je suis à cran, Elle peut me demander de faire une vidange par derrière pour relâcher un peu la pression
- pas d'orgasme complet, il ne faut pas que la frustration retombe complètement

Une fois qu'elle aura retrouvé son corps, il y aura certainement une évolution, mais en attendant la priorité est que je reste frustré mais pas excessivement, pour rester un gentleman.
#11
Journaux des encagés / Re : Journal de RayOfLight
Octobre 22, 2024, 01:53:12 PM
Bonjour RayOfLight,

Les choses commencent à être bien ancrées. Relis ton journal il y a encore quelques mois, vous étiez loin de votre progression actuelle.

Concernant les risques, l'expérimentation vaudra mieux que des beaux discours. Ça prendra un peu de temps, mais à force de voir que peu importe la durée, tout reste en parfait état, les appréhensions devraient s'effacer.

En ce qui concerne les plaisirs alternatifs, les sextoys ne sont pas forcément la bonne approche. Au-delà de leur aspect et ce qu'ils représentent, ils nécessitent souvent un temps d'apprentissage, faute de quoi ils ne sont pas utilisés à leur plein potentiel. Cumuler un mauvais à priori à une expérience pas terrible, c'est un bon moyen pour que la mayonnaise ne prenne pas. Vous pouvez explorer dans un premier temps des jeux plus sensuels, où le penis n'a aucun rôle à jouer. Le corps est bourré de zones érogènes, chacune avec ses petites particularités. Jouer à les entraîner, c'est ludique pour les deux, c'est complètement vanille et ça débouche sur un plaisir toujours plus grand. Quand ta Dame te fera jouir comme ça, peut-être qu'elle verra que le soulagement n'est pas obligatoire. Le surplus de sperme part dans l'urine dans tous les cas.
#12
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Octobre 20, 2024, 05:57:27 PM
Jour 152

Le pic est passé et tout va pour le mieux. Je passe entre 30 minutes et 2h par jour à prendre du plaisir anal, avec Madame à côté active ou non, et j'ai entre 1 et 10 orgasmes prostatiques chaque jour.

A la sieste aujourd'hui, Madame était particulièrement détendue, et après avoir profité de mes mains puis ma bouche sur ses seins, Elle m'a demandé de venir lécher son intimité. Quel bonheur de pouvoir déguster son nectar après un an et demi à en rêver. Et quel bonheur aussi d'aller "jusqu'au bout" du rapport sexuel.

Bonne fin de locktober à tous !
#13
Bonjour,

De mon côté, tout va bien, je tiens mes engagements et même un peu plus. Aucune ouverture même pour la toilette depuis le début, pénétration anale tous les jours et en bonus entre 1 et 10 orgasmes prostatiques chaque jour, j'y passe entre 30 minutes et 2h par jour.

Mon pic de libido est passé et je suis "serein" jusqu'à la fin du mois (ma libido reste très élevée, mais bon ça c'est mon état de base). La seule chose qui me manque vraiment est de pouvoir donner du plaisir à Madame. Elle de son côté s'amuse à me taquiner sur des zones érogènes mais pas trop, pour que je galère un peu à aller à l'orgasme.
#14
Les cages / Kink3d viper
Octobre 15, 2024, 11:22:32 PM
Bonjour,

Je vois que kink3d a sorti un nouveau modèle de cage, la viper. Contrairement à la cobra, c'est plutôt à destination des penis non circoncis, car au lieu d'avoir une tête qui garde le gland en place, la largeur est la même partout, et ils ont changé la forme de la tête pour améliorer les soucis liés au prépuce.

Est-ce que certains ont essayé ?
#15
Journaux des encagés / Re : Journal de Vlad
Octobre 15, 2024, 10:45:47 AM
Future KH sans aucun doute !

Une fois complètement habitué à ta cage, la transition devrait se faire sans soucis vu comme elle a l'air de se prendre au jeu. Peut-être que c'est tout ce qu'elle attend, que tu sois suffisamment habitué pour ne plus avoir à gérer les aspects techniques.
#16
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Octobre 11, 2024, 10:44:58 AM
On va essayer... On est tous les deux conscients qu'une fois le pic passé on retombera sur nos pattes...

Après tout grâce à la chasteté on est passé d'une situation invivable au quotidien à une situation invivable seulement quelques jours par mois, et encore pas à chaque fois.

J'ai hâte de redescendre.
#17
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Octobre 11, 2024, 10:31:11 AM
Bonjour Lochaspan,

Oui, peut-être que je devrais. Pour l'heure il y a des choses plus profondes à apaiser. Cette phase de pic est compliquée.

Hier soir Madame s'est endormie avant que je sois disponible, j'ai joué tout seul et pas réussi à m'arrêter au bout de 10 minutes et je l'ai réveillée avec un orgasme. Ce matin frustration immense, et comme d'habitude Madame s'est renfermée, et comme d'habitude je me suis senti délaissé, et comme d'habitude je n'étais pas jouasse, elle a cherché la petite bête, j'ai dit des choses qu'il ne fallait pas, elle l'a mal pris, et m'a dit que si je ne suis pas content je n'ai qu'à m'en aller.

Bref, encore une fois, mon pic de libido est dévastateur. J'en ai vraiment marre de tourner en rond. Je ne sais plus comment gérer ces pics, c'est 3-4 jours de souffrance à chaque fois.

Citation de: Lance le Octobre 11, 2024, 10:14:35 AMFais-la décoller à son tour... et sans honte aucune.

C'est bien là tout ce que je voudrais, et c'est exactement le point qui coince. Si elle me laissait entreprendre quoi que ce soit, si seulement elle cherchait à comprendre comment son corps fonctionne, je n'aurais certainement pas toutes ces difficultés. C'est comme apprendre ce qu'est la chaleur humaine à un iceberg.

Mais je m'emporte...
#18
On dévie un peu du sujet original, mais c'est une question très intéressante, parce que ça fait partie des premières craintes quand on parle de chasteté à long terme.

Ça dépend peut être des types de penis. Au repos j'en ai une petite à la base, et je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu un raccourcissement. Je suis juste de moins en moins tolérant aux mouvements possibles de l'oiseau dans sa cage, ce qui pousse à réduire progressivement la taille, mais il ne me semble pas être moins à l'étroit maintenant qu'il y a un an. Ou peut-être que l'intolérance au mouvement est due au fait que le penis se recroqueville plus facilement, je ne sais pas.

Par contre sans cage, mon penis au repos est toujours bien plus grand qu'avec cage (ça me fait bizarre quand je l'enlève d'avoir un truc qui pend).
#19
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Octobre 10, 2024, 01:11:19 PM
Jour 142

J'ai honte de moi.

Depuis la fin de semaine dernière, tous les jours Madame m'a fait décoller, de plus en plus haut et de plus en plus vite, en me caressant les tétons avant de s'endormir. Le fait qu'Elle prenne la peine de jouer avec moi me ravit et m'excite, Elle a un doigté tellement fin, je n'imagine pas comment le plaisir pourrait être plus intense, je dois me retenir de crier.

Depuis hier, j'entre dans une phase d'excitation très forte, et ça devient difficile de contenir mes pulsions. J'ai réussi à ne pas faire de bêtises dans la journée d'hier, et je suis passé très proche du point de non retour hier soir mais j'ai réussi à me contrôler. Aujourd'hui par contre, je n'ai pas pu résister à la tentation. Ma poitrine est devenue très sensible avec l'entraînement donné par Madame, je me suis masturbé les tétons avec une culotte de Madame sur le nez, et j'ai décollé, deux fois. J'ai la tête qui tourne tellement je suis excité.

J'ai honte de ne pas réussir à me retenir de prendre du plaisir quand Elle n'est pas là, et honte de devenir accro à l'odeur de ses culottes, ça devient un peu trop récurrent.
#20
Bonjour Scandaleux,

Merci de nous partager tes premiers pas.

Tu commences à bien t'habituer à ta cage, et tu te sens plus attiré par ta Dame, que du positif !

Les petites engueulades font partie de la vie de couple et sont même assez saines pour éviter la rancœur. Certains considèrent leur Dame comme l'autorité ultime, mais c'est à mon humble avis une position assez extrême.

Il y a un sujet qui parle de ça ici : https://chastete-masculine.com/index.php?topic=3595.msg55002