Messages récents

#1
Discussions générales / Re : Cage - protection urinair...
Dernier message par Margotdenis - Aujourd'hui à 06:20:26 PM
Citation de: SousQ le Décembre 07, 2023, 09:29:03 PMJ'ai une cage courte et je ne peux pas retirer mon pénis du fourreau du fait d'un piercing de mon prépuce qui est verrouillé sur la cage. (...)


Citation de: SousQ le Décembre 02, 2023, 08:04:11 AM(..) Elle sait que je peux retirer le pénis du fourreau, ce qu'elle veut avant tout c'est que j'ai la cage en permanence, si je me branle c'est mon problème comme elle dit, mais elle n'aime pas trop l'idée en réalité. Aussi elle et moi trouvons dommage l'absence de sécurisation, il est prévu un piercing de la peau du prépuce dans l'année 2024 pour que je puisse plus me branler.

Deux messages écrits à 5 jours d'intervalle et contradictoires. Alors, avec ou sans piercing?
#2
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Dernier message par PonPon - Aujourd'hui à 05:21:49 PM
Pour le moment un de nos rituels est le massage quasi-quotidien des pieds de Madame, entre une demi heure et une heure dévoué à Elle. Elle accepte maintenant que je lui embrasse les pieds, ce qui ajoute une touche d'érotisme très appréciable pour moi, surtout après une grosse journée quand l'odeur est assez forte. J'ai essayé de lui proposer d'être entièrement à son service sur certaines périodes, mais elle n'est pas encore à l'aise avec ça.

L'idée d'inverser les rôles est en fait un peu réfléchie. Le fait de ne pas être libre enlève la charge mentale de prendre les opérations en main. L'autre commande et il y a juste à se laisser faire. Ça aurait été l'opportunité pour Madame de se décharger, et pour moi de jouer avec ses limites. Après tout, elle se définissait avant plutôt comme vanille et "soumise" au lit. Par "soumise" je pense qu'elle voulait juste dire qu'elle subissait, sans y trouver son compte. Aujourd'hui, et ça reflète bien mieux son caractère par ailleurs, elle est bien plus à l'aise quand c'est Elle qui contrôle tout. Tant pis, j'aurai essayé.
#3
Journaux des encagés / Journal de Denis
Dernier message par Margotdenis - Aujourd'hui à 04:34:03 PM
Jour #2960

Bonjour à Toutes et tous,

Aujourd'hui était une journée de récupération de temps de travail (RTT), pour me déconnecter du stress du bureau et reprendre des forces. J'aurais pu me contenter d'une journée calme, repos, farniente et shopping de Noël, mais j'ai finalement choisi de consacrer ma journée à Madame.

J'ai donc occupé mon temps disponible pour faire les courses de la semaine à venir, ranger les commissions, faire la poussière, passer l'aspirateur, nettoyer les sols, ranger la vaisselle propre, plier le linge, nettoyer les salles de bains et sanitaire, vider et sortir les poubelles. Toute la maison est propre et en ordre (saufs les chambres des enfants). J'espère seulement ne pas avoir trop de remarques ou reproches de la part de Madame, sur le résultat final.

Tout ceci étant fait, je vais pouvoir me consacrer entièrement à Madame dès ce soir, et ce, durant tout le week-end. Elle a grand besoin d'être dorloté, car ces dernières semaines ont étés très chargées et difficiles pour Madame également.

D.
#4
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Dernier message par Margotdenis - Aujourd'hui à 04:16:31 PM
Bonjour Ponpon,

Le lis ton journal avec plaisir, pour suivre ton évolution, et nul doute que tu prends le chemin vers toujours plus de chasteté masculine. Tu dois être fier de Madame qui prend son rôle de Keyholder très au sérieux.

Madame te laisse la possibilité de proposer des conditions et des souhaits pour poursuivre le chemin ensemble. C'est une démarche constructive, dans laquelle les deux partenaires sont à l'écoute de l'autre. Bien sûr, Madame aura à la fin le dernier mot.

Tu n'as quand même pas demandé à jouer le rôle de l'homme Dominant!? Et tu as vraiment cru que cela serait possible? (rires)

Propose lui de mettre en place des petits rituels au cours desquels tu auras le plaisir et l'honneur de servir ton Épouse, par exemple. Ces conditions là, lui feront extrêmement plaisir, et Madame saura se montrer reconnaissante.

Je vous souhaite le meilleur.
Avec toutes mes Respectueuses Salutations à Madame.
D.
#5
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Dernier message par PonPon - Aujourd'hui à 03:34:06 PM
Ce week-end, un massage de la prostate à but thérapeutique a glissé vers un orgasme non autorisé par Madame.

Plusieurs choses en ont découlé :
- ma frustration s'est calmée, je suis moins serein qu'après 3 semaines et plus de chasteté, mais plus que dans le fameux pic des 10 jours
- je vais être puni par Madame prochainement, elle réfléchit à une punition à la hauteur de la faute, et ne compte pas prendre ça à la légère

On commence à réfléchir aux modalités de l'année prochaine, après mon défi de 2023. À la base je ne croyais pas du tout qu'Elle deviendrait ma KH, et encore moins que je serais en chasteté permanente ou presque. Je pensais reprendre mon rythme "normal" en 2024.

Elle m'a dit qu'Elle souhaitait que je reste chaste l'année prochaine, mais que j'avais le droit de poser quelques conditions. Je lui ai répondu que je souhaitais lui donner inconditionnellement tout pouvoir sur ma sexualité. C'était bien sûr une réponse satisfaisante pour Elle. Sauf interdiction de Sa part, je me permettrai par contre de regarder du porno et de me masturber si je suis décagé à un moment donné.

Je lui ai aussi demandé plus de diversité dans nos pratiques. Elle a rejeté ma requête. Après lui avoir dit à quel point la chasteté m'a libéré de certaines pressions sociales, je lui ai proposé pourquoi pas d'inverser les rôles, moi dominant et elle soumise. Elle a également rejeté ma requête. En bref Elle m'a proposé de poser des conditions, mais c'est au final Elle qui a déterminé si mes conditions étaient recevables ou pas. L'inverse m'aurait étonné, je n'en attendais pas moins d'Elle.

Toujours aucun jeu ensemble depuis des semaines, et je ne suis même pas encore puni. Le prochain, même si il n'aboutit pas sur un orgasme, et même s'il ne dure que quelques secondes, sera une fête.
#6
Discussions générales / Re : Cage - protection urinair...
Dernier message par SousQ - Aujourd'hui à 03:32:55 PM
Citation de: PonPon le Aujourd'hui à 08:07:42 AMAh je vois, c'est un autre problème, l'urine reste coincée dans le prépuce c'est ça ?
oui c'est ça Merci pour tes conseils mais avec l'anneau et une cage courte c'est très compliqué car le pénis et le prépuce son ratatiné dans cage.


Citation de: amareine le Aujourd'hui à 08:55:51 AMpour éviter ça
j'ai une cage courte (moins de 5 cm entre l'arrière de l'anneau et le bout) mais fendue
le prépuce peut sortir

Merci tu as le nom de ta cage ? Il faut que je vois si ça colle avec mon foreskin. Cependant j'ai déjà eu il y a très longtemps un cage (ma première une CB3000) et cette sortie du prépuce me posait problèmes ....pincement mais c'était pas une cage courte).
#7
Discussions générales / Re : Cage - protection urinair...
Dernier message par amareine - Aujourd'hui à 08:55:51 AM
pour éviter ça
j'ai une cage courte (moins de 5 cm entre l'arrière de l'anneau et le bout) mais fendue
le prépuce peut sortir
je le sèche avec du papier toilette
et puis je coince une feuille de sopalin pliée entre le prépuce qui dépasse et le boxer.
sans oublier quand même un flacon d'eau de toilette jamais très loin
aucazoù.... (moins d'une fois l'an)
#8
Discussions générales / Re : Cage - protection urinair...
Dernier message par PonPon - Aujourd'hui à 08:07:42 AM
Ah je vois, c'est un autre problème, l'urine reste coincée dans le prépuce c'est ça ?

J'ai une cobra, bien courte aussi. Pour éviter que le prépuce gêne, j'ai deux techniques:
- utiliser le petit doigt pour décaler le prépuce et bien aligner le méat urinaire
et si le prépuce est trop en avant:
- tirer sur la peau au niveau de l'anneau pour ramener le prépuce en arrière

C'est peut-être moins évident avec un piercing, mais je pense que la solution 2 devrait marcher.
#9
Discussions générales / Re : Cage - protection urinair...
Dernier message par SousQ - Décembre 07, 2023, 10:38:51 PM
Citation de: PonPon le Décembre 07, 2023, 09:47:21 PMBonjour SousQ,

Ma technique, c'est de tirer la cage vers le haut pour que le bas de l'anneau vienne racler et faire sortir les dernières gouttes, avec une feuille de pq devant la cage. Depuis que je fais cette technique, je n'ai pas eu une seule goutte au fond du caleçon.

Tu as quoi comme cage ? Parce que moi du fait qu'elle est courte, la peau de mon prépuce plaque contre le fond du fourreau empeche l'urine de sortir correctement.
#10
Discussions générales / Re : Cage - protection urinair...
Dernier message par PonPon - Décembre 07, 2023, 09:47:21 PM
Bonjour SousQ,

Ma technique, c'est de tirer la cage vers le haut pour que le bas de l'anneau vienne racler et faire sortir les dernières gouttes, avec une feuille de pq devant la cage. Depuis que je fais cette technique, je n'ai pas eu une seule goutte au fond du caleçon.