Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

Anton

Cher Jojo ,

Ton intervention m'a tout de même laissé perplexe .

Alors , comme ça , obéir à  une Kh , c'est être un merdeux .

Bien curieuse mentalité ....

Anton

Citation de: m.Jojo le Août 31, 2018, 03:21:57 AM
Anton, j'ai lu plusieurs de vos réponses et chez nous au Canada on vous appellerait: "monsieur NEZ BRUN"

Bien . J'ai compris .
Ah bon , alors c'est comme ça ...

Ragnar

Bonjour Mesdames
en attendant la reponse a nez brun, j ai eu droit a une seance de cravache hier a cause de mes remarques...

la rentree est bien la :-[
Ragnar

Titou

Hello,

"NEZ BRUN".... Ce n'est pas très  flatteur...

Cela dit, le nez plongé à  cet endroit - fusse-t-il entretenu et appartenant à  une respectable Dame - ne serait pas pour me déplaire hé  hé... :P

Bon je sors... :-X
TITOU

Anton

Ah ?....  ça alors , et pourquoi donc ?

m.Jojo

Anton, j'ai lu plusieurs de vos réponses et chez nous au Canada on vous appellerait: "monsieur NEZ BRUN"
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

chhttt Rag .....  , n'insistons pas .  ... Alva n'aime pas , Elle n'aime pas .  Un point c'est tout .    :-X    ;)

Madame , Respectée Alva ,

Vous me voyez désolé de Vous avoir contrariée avec ce sujet .
Pardon pour mon insolence .
Je ne recommencerai plus .

A.

Ragnar

Bonjour a toutes cheres KH
Bonjour a tous

Alva, Anton a rien dit de mal, c est vrai qu elles m ont tourner autour.. non ? Ne sois pas jalouse ma ptite fleur :)
Ragnar

AlvaRagnar

Citation de: Anton le Août 29, 2018, 07:08:56 PM

Des petites chattounes qui tournent autour du gros tigre (en cage) .... ah j'aurais aimé voir cela ... il n'y a pas une vidéo en ligne de ça sur Youtube , Madame Alva ?   ;)

Arrêtez avec cela, Anton, vous allez m'agacer... ;)
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

Citation de: Ragnar le Août 29, 2018, 08:16:19 AM

Elle m a explique qu elle voulait pas lacher a cause des minettes qui allait tourner autour de moi. Et dans un sens elle a bien fait je dois avouer.

Des petites chattounes qui tournent autour du gros tigre (en cage) .... ah j'aurais aimé voir cela ... il n'y a pas une vidéo en ligne de ça sur Youtube , Madame Alva ?   ;)

AlvaRagnar

Bisous mon Viking.

J'ai vu que tu as raconté, c'est bien et maintenant retourne au travail. ;)

Alva

Ragnar

:-X
Ma petite fleur en ligne en meme temps que moi :D bisous ma cherie !

AlvaRagnar

Qui risque de devenir aussi rare que l'or... ;D
Alva

Titou

TITOU

amareine

30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

rocknroll2_69

Citation de: Ragnar le Août 29, 2018, 08:16:19 AM
Et je mets ma DDDO a jour. ::)

Heu, désolé, mais qu'est ce que la DDDO ?  :-\ :o
Regarder droit devant

Ragnar

Bonjour a toutes les KH du forum et aux encages.

De retour de vacances. Trois semaines quasi toujours en cage(sauf au sauna et hammam) meme a la piscine et a la plage. Alva n a rien lache. j etais pas a l aise , vous imaginer bien. :-[ Ca la amuser .

Elle m a explique qu elle voulait pas lacher a cause des minettes qui allait tourner autour de moi. Et dans un sens elle a bien fait je dois avouer.
Et je mets ma DDDO a jour. ::)
Ragnar

Anton

Citation de: Anton le Août 04, 2018, 01:08:48 AM

Hier , à  Saint-Dié , quand Claire m'a envoyé chercher des produits pour la piscine (c'est Elle qui gère la piscine) , je ne suis pas juste allé à  la zone commerciale d'Hellieule pour les acheter  , j'ai aussi fait un petit tour dans la ville pour mater les filles ......   :-[ :-[ :-[ 

Je précise que dès rentré à  la maison , j'ai tout "avoué" à  Claire .......     qui a ri ....  :o

Elle m'a trouvé ridicule , et pitoyable , avec ma queue cagée dans ce Saint-Dié surchauffé ...   Elle a ri ....  :)

Anton

Merci Rag ,  pour m'avoir soutenu , jamais abandonné , et avoir imploré les Dieux pour moi , ....

Mais j'ai l'impression que maintenant , ça se retourne contre toi ...    ???

Cruel destin ..    :(    ,  enfin bon , j'ai essayé de dire à  ta KH que tu n'étais pas le seul à  être un (quasi-) irrécupérable ... et Claire l'a bien senti , sans que je ne lui dise rien ... Elle me serre déjà  la vis ... 

Alors , bonnes vacances Madame Alva ,

accepteriez-Vous d'être clémente .. ?  Il n'y peut rien , les jupes sont trop courtes et il fait trop chaud .... (et pour moi , les jeans sont trop moulants , en plus dans cette chaleur ... )     

m.Jojo

Adamo n'a-t-il pas chanté ?
Un jour ma mie nous écrirons notre roman
Le cœur content, comme un livre d'image
à€ chaque page il y aura un serment
à€ chaque instant il y aura ton visage
La sagesse est la première de toutes les vertus.