Présentation Iron-keyed

Démarré par enjauladito, Février 11, 2018, 12:00:10 AM

enjauladito

Cette année, en plus du « mois de la chasteté » (14 janvier - 14 février), pieusement observé depuis 5 ans, et du « Locktober » adopté depuis 2 ans, j'aurai eu droit à un mois de Juillet intégral en cage, sur décision spontanée et souveraine de ma Reine, qui m'a annoncé le 1 du mois : « Ce mois-ci est celui de ton anniversaire et de ta retraite, tu auras donc besoin de toute ta concentration en moi et de la mienne en toi ! » Employé depuis des années dans une institution de santé où j'ai fini par recevoir quelques responsabilités, j'avais effectivement à les remettre entre les mains d'un successeur fraîchement désigné, à boucler des dossiers, à ranger mes archives et à débarrasser mon bureau. Un mois bien chargé en tâches autant qu'en émotions, terminé par une chaleureuse soirée de départ offerte par les collègues...

Mon Amour ne s'était pas trompé : sa rigueur et sa complicité durant ce mois d'encagement continu furent une source incroyable d'énergie pour traverser cet épisode de vie professionnelle ! (avec tout au plus une brève libération consentie par ma Reine, qui « ne voulait tout de même pas se passer totalement de ma virilité » pendant tout un mois, si important que soit son projet de me laisser frustré pour mon bien). J'ai déposé un petit reflet photographique ici : https://chastete-masculine.com/index.php?topic=3613.msg55203;topicseen#msg55203.

Voici donc juillet terminé, mes charges professionnelles remises (avec inévitablement quelques séquelles pour me tenir un peu occupé ces prochains temps) et la perspective d'un nouveau mode de vie. Ma Reine m'a offert hier la libération attendue, non sans avoir d'abord mis en place des raffinements de contention, de stimulation et d'excitation. En effet, Elle sait bien qu'après une période de chasteté prolongée, une certaine mise à feu peut être très rapide, ce qui donne tout son intérêt à un long foreplay où Elle s'excite à m'infliger mille tourments pour se jouer de mon impatience...

À Celles et ceux qui lisent cette esquisse de journal depuis son début, j'espère que ce témoignage démontre combien une KH aimante peut devenir douée dans ce rôle qu'Elle n'imaginait aucunement il y a quelques années ; rôle qui n'est pas non plus sorti tout cuit de mes fantasmes, mais qui s'est patiemment co-construit dans notre relation, nourri aussi de lectures comme celle de ce Forum.

Chastes vœux d'Amour véritable à Toutes et tous !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »