JdJ - Journal de Jino

Démarré par Jino, Août 22, 2023, 05:03:15 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

PonPon

De tous les retours d'expérience que j'ai pu lire sur les forums francophones et anglophones, aucun "pratiquant" n'a jamais relevé de problèmes d'érection, ni de diminution de la taille du penis, même après des périodes de plus d'un an.

Le seul témoignage relevant des soucis d'érection que j'ai pu lire avait avant tout des troubles psychologiques, pas physiques.

Une autre légende urbaine est qu'il faut faire régulièrement sortir le sperme pour éviter d'endommager la prostate. C'est marrant de se dire ça pour introduire le pegging, mais c'est aussi complètement faux. L'excédent est évacué dans les urines dès la fin de la première semaine de chasteté.
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

arthur

Fabrice, tu as un vrai trésor avec tous les liens que tu nous partages. Merci.


arthur

Sa façon de prendre son rôle est vraiment encourageant, pour chacun de nous. Ton tact et ton état d'esprit l'ont sûrement beaucoup aidé.

Citation de: Jino le Septembre 04, 2023, 12:25:30 PMPS : une opinion sur cet article > https://www.vice.com/fr/article/kzvm4e/avec-ceux-qui-pratiquent-la-chastete-masculine-controlee ?
C'est intéressant, je pense le mettre sous les yeux de ma chérie dans quelques temps, lorsque (si ?) elle s'engage dans la démarche.
En revanche, les inquiétudes quant aux trouble de l'érection ou des problèmes avec les corps caverneux reviennent systématiquement dans les articles qui parlent raisonnablement de la pratique, et à chaque fois sans base scientifique.
Nous ne sommes pas médecins mais avons nous, les uns ou les autres vu/entendu parler de personnes ayant eu un quelconque problème ? Ces questionnement récurents que pourraient voir nos gardiennes des clés en devenir ne pourraient ils pas les dissuader d'avancer dans la démarche ? Avez vous des retours d'expérience sur ce sujet ?

PonPon

Bonjour Jino,

Magnifique, rien de plus à dire. Ta Dame qui accepte directement un service sans rien en retour, et qui prend un plaisir fou, que demander de plus pour un début   ?

J'avoue que je t'envie ta soirée ;)
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

Jino

Bonjour à tous,

Et nous voilà reparti pour une nouvelle année !

Tout l'enjeu va effectivement être maintenant de ménager un peu d'espace pour nous sans (trop) subir le stress de la  vie / logistique de tous les jours ; un des enjeux pour moi est de faire tout mon possible pour lui libérer du temps : du temps physique bien entendu mais aussi et surtout du "temps de cerveau" en essayant d'alléger cette satanée charge mentale.

A vrai dire et en toute humilité, je suis déjà historiquement très impliqué dans la logistique familiale et cela me porte d'ailleurs probablement un peu préjudice  :D 
Il faut aussi dire que Madame ne voit pas toujours d'un très bon œil ma volonté de m'impliquer sur certains sujets qu'elle considère comme son pré carré  ;)

C'était un bon weekend pour nous.
Comme vous vous en doutez j'ai vécu mon samedi "sur un nuage" dans un état d'excitation assez agréable mais fatiguant et tout cela pour une histoire de jolie culotte ... la psyché masculine est parfois vraiment étrange  ::)
Bien entendu, sans l'ennuyer, je lui ai écris à quel point je pensais à elle à cause de ces quelques mots et son retour a été sans appel : "tant mieux" m'a t'elle écrit de manière assez sibylline en me demandant de venir la chercher à la sortie de son RDV pour boire un café au soleil ...  :)

Dans le même temps, j'étais aussi dans l'expectative, je ne sais jamais si Elle va avoir envie de "jouer" ...  et c'est bien normal !

Je n'ai pas été déçu à vrai dire ... une fois dans la chambre, j'ai en effet pu constater qu'Elle revêtait bien ma culotte préférée et après l'avoir enlevée sans cérémonie, Elle m'a demandé, à mon plus grand bonheur, de m'occuper d'Elle.

Clairement elle en avait vraiment très envie et après m'avoir un peu stimulé de ses sublimes pieds pendant que je commençais à m'affairer, Elle m'a très vite laissé, d'abord pour se consacrer à son seul plaisir mais aussi et surtout pour que je me concentre pleinement à lui procurer le meilleur orgasme possible :-[

Comme elle me l'a d'ailleurs dit : "Ca fait bien longtemps que je sais que tu es bien meilleur quand tu te concentres sur ce que tu fais"

J'ai fait de mon mieux pour La servir et l'orgasme est arrivé avec, de ce que j'ai pu en juger de là où je me trouvais , une intensité assez inouïe ... intensité qu'elle a confirmé et orgasme qualifié d' "excellent" puisqu'il lui a provoqué des contractions intenses qui font qu'elle n'a pas souhaité de "deuxième tour" Elle qui en général peut me solliciter 2,3,4 .... fois d'affilé !
Je me suis ensuite fais gentiment congédier ... me retrouver seul avec son odeur dans un état de bonheur assez profond  ont fait que ma fin de soirée s'est très bien passée sans même penser une seconde à l'idée de succomber à un PPS !

Aujourd'hui ce n'est vraiment pas simple de me re-focaliser car hier matin Elle m'a donné un orgasme assez génial ... ma tête de nouveau entre ses cuisses, ses pieds me masturbant avec conviction, je suis parti très vite dans un orgasme assez puissant dont j'ai maintenant du mal à me remettre ... enfin ce n'est pas facile d'expliquer, c'est très paradoxal mais je sais que vous me comprendrez ;)

Il faut laisser remonter le désir pour que je retrouve "l'état" que j'affectionne ; c'est d'ailleurs un grande motivation pour ne pas tomber dans mes travers qui ne sont jamais bien loin.

Bonne semaine à vous,


PS : une opinion sur cet article > https://www.vice.com/fr/article/kzvm4e/avec-ceux-qui-pratiquent-la-chastete-masculine-controlee ?

fabrice

Citation de: Jino le Septembre 02, 2023, 12:44:02 PMEn fait , il ne faut rien que j'attende et que je reste focus, je crois que c ça le secret 😉
Pour ce qui est de l'aide à  la maison, je suis au taquet !

Ce matin ... Elle descend après sa douche, toute belle et fraîche po

Clairement, ne rien attendre est une bonne option mais ce n'est parfois pas facile.
J'ai eu moi aussi des périodes où ma femme avait d'autres préoccupations et je comprenais que ce n'était pas le moment. Et encore maintenant, je te rassure, j'ai encore cette frustration parfois lorsque mes attentes ne sont pas à la hauteur de l'enthousiasme qu'elle peut porter sur la chose. Encore une fois, c'est normal. Je ne veux pas rentrer dans le cliché qui tend à dire que l'homme a nécessairement plus de libido que la femme, ça dépend de plein de paramètres. Mais c'est vrai en revanche que la libido n'est pas stimulée de la même manière chez l'homme ou chez la femme et il faut savoir faire avec (ou sans) parfois...

J'aime en tout cas le moment "après sa douche" que tu décris. C'est effectivement un délicieux moment, juste grâce à quelques petits mots et quelques petits gestes.
C'est ce qu'il faut entretenir.
Tu peux lui dire par exemple le soir "j'ai adoré ce matin quand tu m'as dit ça... ça m'a fait beaucoup d'effet"

Jino

Hello Fabrice,
Vraiment ne sois pas désolé,
Tes / vos messages m'aident bcp.
Si déjà elle attribue 10% de son esprit, je serai déjà ultra heureux à vrai dire.
Et oui... jla vie de tous les jours n'est pas simple parfois 😉 et je la laisse avancer à son rythme et même je pourrai être surpris !

En fait , il ne faut rien que j'attende et que je reste focus, je crois que c ça le secret 😉
Pour ce qui est de l'aide à  la maison, je suis au taquet !

Ce matin ... Elle descend après sa douche, toute belle et fraîche pour partir chez le coiffeur, s'approche de moi, m'embrasse et me glisse à l'oreille : "j'ai mis ta culotte préférée..." puis s'en va, fière d'elle.

Je suis pour le moins attentif à  ce qu'elle me dit à présent ;D 

Belle journée

fabrice

Hello,
C'est normal, les vicissitudes de la vie en couple ne se marient parfois pas complètement avec la cage.
C'est d'autant plus vrai avec des enfants, les priorités ne sont plus les mêmes et l'intimité en prend un coup.
Mais tout ça est normal, il ne faut pas espérer que cela occupe 100%, même 50% de son esprit. Laisse-lui le temps, profites-en pour trouver des moyens de ré-aborder le sujet sans être trop insistant.
Prends ton temps, les choses vont mûrir dans son esprit, dans le tien, et surtout, en ces moments, aide-là.

Désolé, j'ai le sentiment que je fais un peu "coach de vie" , c'est pas l'idée, mais ce que tu décris, je l'ai vécu et je vis encore parfois, c'est juste normal.

Jino

Messieurs,

Je suis ému... j'avais besoin de ça ce soir.

Pas simple le retour de l'ado... L'ambiance est plus tendue. Bref, il faut prendre le temps, non ?

Ce qui est clair c'est que je vous remercie mille fois ! Avoir pris le temps de faire part de votre avis / expérience ...et tetex, avoir évoqué le sujet avec Madame ... tout cela est vraiment précieux.

Merci et soyez certains que Je note consciencieusement vos conseils.

Bon weekend à vous  :)

tetex

Correction: après avoir posté le message précédent, j'en ai discuté avec Madame pour avoir son avis. Il s'avère que le livre l'a aidé à mieux appréhender la chasteté masculine. Elle me dit y avoir lu des choses intéressantes et recommande sa lecture si ton épouse montre un intérêt mais a des craintes sur le côté "barbare" de la chose.

Elle conseille trois choses :
- ne pas mettre la pression pour lire le livre
- éventuellement pré-sélectionner certains chapitres d'intérêts (avec des post-it par exemple)
- préciser que certaines pratiques de ce livre ne t'intéressent pas (si c'est le cas évidemment)

Au pire ça fera comme pour nous, le livre restera sur une étagère pendant un moment mais pourra servir éventuellement le jour où ton épouse sera plus curieuse.

tetex

Citation de: fabrice le Août 31, 2023, 04:43:24 PM"PS : [...] Pour être clair dans ma demande : est-il pertinent d'offrir ce livre à ma chère Epouse  d'ici quelques semaines / mois ? Merci pour vos retours."

Mon conseil : c'est beaucoup trop tôt. Il y a des passages qui sont fortement intéressants pour présenter l'objet, le principe et les mécanismes sous-jacents mais il y aussi des passages qui, à mon goût, sont trop "hard" et pourraient brusquer ta bien-aimée à ce stade. J'ai le souvenir de passages sur le massage de la prostate (ça, ça va encore) ou pire encore d'urinothérapie qui franchement (et là encore, ce n'est que mon avis) me semblent tantôt déplacés tantôt trop éloignés de la pratique.

Je seconde le conseil de fabrice, c'est probablement trop tôt. Dans notre cas, il s'est passé presque deux ans entre l'achat du livre pour Madame et sa lecture. Elle a aussi trouvé certains passages assez extrêmes.

Citation de: Jino le Août 31, 2023, 04:26:48 PMest-ce qu'à un moment donné tu as pris l'initiative de porter la cage en autocontrôle tout en tenant informé ta Moitié de la situation ?

Bien que cette question soit adressée à fabrice, laisse moi partager notre expérience. D'abord, je précise que nous avons choisi notre première cage ensemble, je n'ai donc pas pu la tester à l'avance. Le côté "barbare" de l'engin était encore un peu présent, donc j'étais en charge de la pose et du retrait de la cage. Madame ne me demandait pas explicitement de la porter, c'était seulement "si ça [me] fait plaisir". L'achat d'une seconde cage avec un anneau plus grand n'a pas vraiment changé les choses. J'étais finalement en autocontrôle mais les réserves de Madame limitaient l'intérêt du port de la cage.

Après une pause de deux ans, j'ai pris l'initiative de porter la cage en autocontrôle, mais ça n'aura finalement duré que quelques jours car maintenant Madame contrôle (et c'est bien mieux comme ça!). C'était surtout pour essayer de relancer la machine après quelques discussions coquines. Madame décide de quand je dois mettre la cage, et de quand Elle veut bien me l'enlever. Si Madame n'avait pas pris les rennes, je pense que je ne porterais déjà plus la cage.

Bref, de notre expérience, le port de la cage en autocontrôle ne sert pas vraiment. Si ton épouse n'est pas prête, cela ne la convaincra pas forcément. Tu risquerais aussi de te trouver frustré car elle ne percevrait peut-être pas l'effort que cela représente pour toi.


fabrice

Mes réponses à tes deux questions qui nous sont adressées.

Tout d'abord :
"Petite question pratique Fabrice car ce n'est pas forcément clair ci-dessus  : est-ce qu'à un moment donné tu as pris l'initiative de porter la cage en autocontrôle tout en tenant informé ta Moitié de la situation ?"

En effet, je n'ai pas été très clair.
Pour répondre à ta question, non je ne me suis jamais encagé seul. J'ai toujours voulu que ce soit sous le seul contrôle de ma Déesse car je pense que les impacts sur la psyché ne sont pas les mêmes. Se savoir sous contrôle et donner ce pouvoir à celle qu'on aime est infiniment plus puissant que de le faire soi-même en tentant de se battre contre ses propres pulsions.
Je ne dis pas que je ne respecte pas ceux qui font de la sorte mais chez moi, ça n'a pas la même influence sur mon comportement et mes sensations. Il me faut cette autorité supérieure qu'est l'amour de ma vie.

Pour répondre à ta deuxième question, ton Post-Scriptum :
"PS : [...] Pour être clair dans ma demande : est-il pertinent d'offrir ce livre à ma chère Epouse  d'ici quelques semaines / mois ? Merci pour vos retours."

Mon conseil : c'est beaucoup trop tôt. Il y a des passages qui sont fortement intéressants pour présenter l'objet, le principe et les mécanismes sous-jacents mais il y aussi des passages qui, à mon goût, sont trop "hard" et pourraient brusquer ta bien-aimée à ce stade. J'ai le souvenir de passages sur le massage de la prostate (ça, ça va encore) ou pire encore d'urinothérapie qui franchement (et là encore, ce n'est que mon avis) me semblent tantôt déplacés tantôt trop éloignés de la pratique.

PonPon

Bonjour Jino,

Merci pour cet update de ton journal, c'est intéressant à lire, et clairement ça rappelle des souvenirs pas si lointains pour moi aussi.

On a fait beaucoup d'aller-retour de notre côté une fois l'objet présenté et toléré, pendant plusieurs années avant d'avoir le déclic qui a tout fait avancer. Le fait d'avoir expérimenté correctement avant est un plus pour toi, ça va au moins éviter le pétard mouillé du réveil la nuit, agaçant pour Madame.

Comme fabrice, je suis de ceux qui voudraient voir la cage prendre plus de place dans la société. Ça peut sauver des couples, et au passage rééquilibrer l'imaginaire collectif autour de la sexualité. Ça fait plaisir de voir du monde essayer - et réussir - la pratique.
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

Jino

Fabrice, merci pour ce long message que tu as pris le temps de rédiger.
Je sais à quel point cela peut être long et je te suis donc très reconnaissant d'avoir consacré du temps à me transmettre ton expérience et ton ressenti très intime.  Je dirai même que cela me touche énormément et me donne une bonne grosse dose de courage supplémentaire ... et de patience  ;D .

Je retrouve aussi une problématique qui "colle" à notre cas : le fameux stress de la vie de tous les jours ! Mon Adorée aussi a des responsabilités qui lui tiennent à cœur d'honorer en y mettant toute son expertise ... elle est du genre investie dans tout ce qu'elle fait (une chance pour moi ?) ; je ne parle pas de notre ado qui a un talent fou pour influencer sans le vouloir l'ambiance domestique et que dire de l'ado en devenir qui traine aussi dans nos murs ... ::)

Citationle fait que je la porte un jour, puis plusieurs jours d'affilés , puis la nuit, puis que ce soit elle qui m'impose son port

Petite question pratique Fabrice car ce n'est pas forcément clair ci-dessus ;) : est-ce qu'à un moment donné tu as pris l'initiative de porter la cage en autocontrôle tout en tenant informé ta Moitié de la situation ?

Quant à ton idée de prendre le temps de revenir sur un "journal de bord" de vos évolutions, j'imagine que c'est un chantier monumental qui s'ouvrirait donc surtout fais comme tu le sens, comme tu le veux, et surtout comme ta vie te le permet  !
Pour ma part, savoir que tu suis avec bienveillance notre cheminement via mon journal est déjà exceptionnel d'autant que je sais que quand tu auras le temps, tu n'hésiteras pas à me faire un retour.

Quant à toi Arthur, effectivement le chemin sur lequel tu / vous semblez être a l'air bien ressemblant à ce que je / nous vivons actuellement avec un petit décalage sur la time line toute de même mais nous ne sommes surtout pas dans une course  ;)

Je suis également très proche de ton analyse sur cette notion de gestion du ton désir vis à vis de ta compagne car ma réflexion est aussi orientée par ce genre de situations qui m'insupportent dorénavant au plus haut point : je vais être un peu cru pour faire la synthèse mais ce n'est pas parce que je bande que ma Chérie doit me soulager et j'ai vraiment l'impression que parfois ce n'est vraiment pas évident pour Elle ... et cela a longtemps été une source de stress pour nous deux je pense ... et je crois que la période d'il y a 6-7 ans que j'évoque dans ma présentation nous a déjà permis d'avancer ensemble énormément sur ce point car même si je sens bien que cela l'ennui encore un peu de ne pas faire ce qu'elle doit imaginer être son "devoir d'épouse" (à savoir me soulager), elle est désormais tout à fait capable de demander un ou même plusieurs orgasmes sans rien de donner en retour ! Et je me rends compte aussi que de fait cette non réciprocité est un immense pas en avant.

Ce genre d'échanges m'évite vraiment de trop gamberger seul et c'était bien l'espoir que je caressais en m'inscrivant sur ce superbe forum et en me "lançant dans le grand bain". Je vous avoue que je n'en attendais pas autant. 

Et puis sur un sujet comme ça, l'expertise je m'en tamponne :D je préfère mille fois lire votre ressenti d'hommes qui vivent un parcours proche du mien.  Donc Merci Merci Merci

PS : un avis sur la lecture de la bible que serait le "Guide Pratique de la Chasteté Masculine Contrôlée Et de la Gynarchie Conjugale" par cette chère Sylvia qui nous offre cet espace d'échanges merveilleux ? Pour être clair dans ma demande : est-il pertinent d'offrir ce livre à ma chère Epouse  d'ici quelques semaines / mois ? Merci pour vos retours.

arthur

Jino,
Merci du partage et bravo pour t'être lancé à l'eau.

J'ai l'impression que nous avons des démarches proches en ce moment.
J'ai dû patienter quelques jours pour qu'elle s'approprie l'idée. Patience, et laisse venir.
Meme après que le premier test à deux soit lancé, laisse là vivre la chose à sa manière, et ne fait pas comme moi : n'oublie pas qu'elle ne va pas y penser à chaque seconde contrairement à toi qui porte cette cage. Ce qui se passera dans sa tête sera nécessairement plus lent que dans la tienne.

Je parle comme si j'étais un expert de la chose, alors que je me languis que nous relancions une session.


fabrice

Citation de: Jino le Août 31, 2023, 02:10:08 PMMerci Fabrice !
Tout retour d'expérience est bon à prendre , a fortiori si mon récit trouve des échos avec ton / votre propre chemin.

En passant, j'ai oublié de noter que lorsqu'elle m'a dit que c'était bien trop petit et que je lui ai répondu que pas du tout, en plus de parler de mes essais en situation réelle, je lui ai proposé de lui montrer.
Ce qu'elle a décliné par un lapidaire : "non merci, ça ira pour l'instant, pas ce soir, merci"

Sur ce point, si je peux me permettre de te donner un conseil, tu as bien fait de ne pas trop insister.
Il est préférable d'y aller doucement.

fabrice

Je ne souhaite pas donner trop de détails sur les circonstances qui ont amené à nos débuts de la pratique dans notre propre couple mais je vais quand même partager certains points essentiels de mon expérience personnelle afin de te donner espoir, un espoir qui semble d'ailleurs bien engagé grâce à ta propre volonté et ton tact, atouts indispensables pour évoquer ce sujet qui peut, aux premiers abords, rebuter ta femme, à juste titre.

Déjà, si je peux te rassurer, le fait qu'elle dise « c'est barbare quand même, non ? » et bien c'est juste normal. C'est même presque rassurant sur la santé mentale de ta femme  ;)

Il y a plusieurs raisons à cela :
1. l'objectif d'un tel objet, de prime abord, peut faire penser à un outil de barbare moyennâgeux
2. la pratique de la CMC n'est pas connue du grand public (je suis un des rares à penser ici que c'est d'ailleurs un frein à la démocratisation souhaitable de cette pratique)
3. elle ne voit pas non plus de prime abord tous les bénéfices qu'elle pourrait/pourra en tirer et bien d'autres raisons encore.

Donc sa réaction est juste normale, même si tu as utilisé les bons mots pour en parler.

Garde en tête que le cheminement pour en arriver à un port plus régulier et une harmonie dans ton couple par l'usage de la cage, peut être long, fastidieux et sinueux.
Mais le jeu en vaut la chandelle, autant pour toi que pour elle (parfois davantage pour elle en définitive).

La répulsion pour les modèles en métal a été également une des premières réactions de ma femme.
Et d'ailleurs, nous avons testé tellement de modèles différents pour finalement revenir à un classique , la « Holytrainer » en résine dure.
Mais avant de parler de modèles de cage, laisse-moi brièvement évoquer mes débuts pour que tu comprennes que le chemin que tu traverses, je l'ai parcouru aussi, nous l'avons parcouru aussi.
Beaucoup de ce que tu décris ressemble très fortement à ce que nous avons nous-mêmes vécus :
les mêmes questions se sont posées au début, en revanche je n'avais pas testé de cage comme tu l'as fait avant de la commander (nous l'avons commandée ensemble. Il s'agissait à l'époque d'une strict gate , qui s'est avérée être très moyenne) et je pense que ta démarche a été la bonne pour être prêt le moment venu.

Mais tellement de choses sont venues avec le temps, se sont construites avec le temps et pas du jour au lendemain :
le fait que je la porte un jour, puis plusieurs jours d'affilés , puis la nuit, puis que ce soit elle qui m'impose son port (il a fallu du temps pour qu'elle prenne ça à son compte et qu'elle s'affirme - héritage de notre société patriarcale ? C'est un autre sujet...).
Puis il a fallu trouver le bon modèle.
Puis encore, il y avait des périodes ou elle était plus enclin à jouer, d'autres moins... le stress du travail (elle a de grosses responsabilités) , et mille choses encore... mais il a peut-être fallu attendre un an et demi avant que les choses se mettent en place et qu'elle devienne une KH plus directive et plus assertive.

Peut-être devrais-je écrire un journal pour réexpliquer tout ce cheminement si ça intéresse certaines personnes désireuses d'en apprendre davantage. Non pas que je me sens plus légitime que quiconque ici, mais parce que j'ai le sentiment que je peux aider quelqu'un qui m'a l'air de bonne constitution comme toi Jino (ça se sent dans ton récit), et bien d'autres... enfin je l'espère ;)
J'apprécie beaucoup ton journal donc continue, il me fait penser à moi un peu plus jeune (mais je ne suis pas vieux !)

Parler de ce sujet en couple, c'est franchement pas évident, il faut pas mal de courage mais une fois que les rôles sont bien ancrés, il y a tellement de choses à découvrir en couple, c'est un objet à la fois déconcertant, exacerbant (les émotions, les sensations, l'amour pour sa femme, les joies de la vie...) et épanouissant pour le couple, pour sa femme, pour soi aussi.

Oui je n'ai pas peur ni honte de le dire, la cage de chasteté (en tout cas pour ma part, et pour notre couple) sublime autant la sexualité que le sentiment amoureux.
Il est sûrement aussi question d'état d'esprit et les choses sont différentes pour chaque couple, mais la pratique mériterait d'être bien mieux connue.
Il existe pas mal d'articles plus ou moins pertinents que tu peux aussi faire lire (sans la brusquer avec le sujet, il faut que les choses se fassent lentement) à ta femme :
Celui-ci est un article que j'avais copié sur le forum il y a quelques mois :
https://www.femina.ch/societe/sexo/plaisir-la-chastete-masculine-gagne-du-terrain

À très vite

Jino

Merci Fabrice !
Tout retour d'expérience est bon à prendre , a fortiori si mon récit trouve des échos avec ton / votre propre chemin.

En passant, j'ai oublié de noter que lorsqu'elle m'a dit que c'était bien trop petit et que je lui ai répondu que pas du tout, en plus de parler de mes essais en situation réelle, je lui ai proposé de lui montrer.
Ce qu'elle a décliné par un lapidaire : "non merci, ça ira pour l'instant, pas ce soir, merci"

fabrice

Cher Jino,

Je tiens à te répondre parce que j'ai vécu un peu les mêmes moments il y a quelques années pour présenter l'objet à ma Déesse. Ton témoignage est super intéressant. Je te réponds dans la journée (voire bientôt), quand j'ai un peu plus de temps.