Journal d'Arthur

Démarré par arthur, Septembre 05, 2023, 07:39:42 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PonPon

Je reconnais quelques étapes de ma propre histoire ici aussi.

- L'étape de la prise de conscience de l'état post-orgasme et de l'expérimentation.
- Les discussions de plus en plus claires sur les envies de chacun.
- L'étape de "c'est ton truc et je le fais pour te faire plaisir".
- L'étape de l'ordre sur le ton de la blague.

Une chose est claire, c'est que vous avez franchi ces étapes ensemble. Il y a toutes les raisons de penser que ça va aller dans le bon sens.

arthur

Merci Fabrice et PonPon pour ce retour, cela me donne l'impression que ma lecture de la situation n'est pas uniquement influencée par mon envie.

Citation de: fabrice le Septembre 12, 2023, 11:59:40 AMTiens, j'en profite Arthur, je t'ai envoyé en messagerie privée des liens vers des articles anciens, je ne sais pas si tu as eu le temps d'y jeter un coup d'oeil.
J'ai aperçu ton message, et je t'en remercie. Mais je n'ai pas pris le temps de m'y pencher. J'essaie de limiter mon temps sur le forum pour éviter d'être trop en immersion dans la chasteté alors que ma chérie n'y est pas autant confrontée. Histoire d'avoir un état d'esprit relativement aligné.

Depuis mon message, elle a d'elle même parlé de ma chasteté, nous avons rediscuté et elle m'a clairement confirmé qu'elle savait ce qu'elle gagne avec la chasteté et nous avons convenu que lors de mon prochain voyage qui nous éloignera, je resterai en cage. Ce qui est amusant, c'est que ce qui la freinait était purement des questions de logistique et de gestion de la vie quotidienne. La clé de secours scellée a répondu à cette inquiétude. Voyons ce qui en ressortira.

arthur

J'ai dû partir en voyage plus tôt que prévu... La question s'est posée. La garder ? L'enlever ? Et finalement une décision simple, ne changeons rien. Elle reste en place. Deux avantages : rassurer ma chérie sur mes intentions (car non, je ne suis vraiment pas aux petits soins parce que j'ai quelque chose à me faire pardonner. Au contraire !) et me protéger de mes envies de petits plaisirs solitaires. En plus à mon retour, je serai toujours aussi dévoué, voir encore plus ?
J'y suis pour au moins 12 jours depuis que le verrou a été fermé, ce qui semblera peu pour certains, mais c'est une étape atteinte avec une facilité inattendue.
C'est la première fois que je suis privé de cet accès, avec la clé à des centaines de kilomètres. Sans sortie prématurée envisageable. C'est troublant, excitant (pas au sens sexuel, mais vraiment au sens psychologique), déroutant. C'est ce que je voulais.
Cela ne fait que quelques heures, mais cette cage me donne l'impression que ma chérie est avec moi. C'est sa présence, son contrôle, sa volonté. C'est rassurant, comme un doudou.
En partant, elle m'a fait part de ses interrogations sur le plan médical d'un tel port prolongé. J'ai beau être créatif et plein de ressources, là, je sèche : comment la rassurer sur l'absence d'effet irréversibles, même sur un port bien plus long ? Je me creuse toujours la tête. J'avais déjà posé la question sur le forum, mais ce ne sont que nos témoignages qui tendent à le montrer. Je relance malgré tout mon appel : comment la rassurer ?
Cette inquiétude a malgré tout eu un effet positif. Elle m'a déclaré : "s'il y a le moindre problème, je t'autorise à la retirer avec la clé de secours".
"je t'autorise"... Cela trotte dans ma tête. Elle intègre que c'est son contrôle. Qu'elle décide.
Maintenant, j'y suis, avec une période incompressible. Quelle joie je peux ressentir ! Cela ne fait même pas un mois que j'ai pu évoquer la cage pour la première fois ! Ma chérie m'épatera toujours... Je ne peux rêver d'une personne qui m'apporterait plus. Et dire qu'elle se demande encore ce qu'elle pourrait faire pour moi en retour de toutes attentions pourtant désintéressées... Elle est merveilleuse. Je l'aime.

PonPon

Bonjour arthur,

Le passage des 10 jours est intéressant, je pense que tu vas avoir de belles idées pendant ton voyage !

D'abord un ordre sur le ton de la blague, maintenant un "je t'autorise", effectivement elle commence à prendre ou au moins chercher une position de contrôle. C'est super !

Intéressant de comparer l'effet rassurant de la cage à un doudou. La comparaison n'est pas complètement saugrenue. On se sent tellement libérés de nos pulsions après quelques jours, que porter la cage peut vraiment être rassurant.

Enfin pour le côté médical, peut-être peux-tu lui dire que suite à ses interrogations tu as vu que la pratique est plus répandue qu'elle l'imagine, que certains adeptes pratiquent depuis des années, et que sur aucun forum ou blog on ne peut trouver de témoignage de problème médical lié directement au port de la cage, or vu comme notre membre est important pour nous mâles, si c'était le cas il y aurait des témoignages.

Profite bien de tes sensations, ton retour de voyage risque d'être intéressant ;)


arthur

Citation de: PonPon le Septembre 13, 2023, 09:30:50 AMEnfin pour le côté médical, peut-être peux-tu lui dire que suite à ses interrogations tu as vu que la pratique est plus répandue qu'elle l'imagine, que certains adeptes pratiquent depuis des années, et que sur aucun forum ou blog on ne peut trouver de témoignage de problème médical lié directement au port de la cage, or vu comme notre membre est important pour nous mâles, si c'était le cas il y aurait des témoignages.
Effectivement, bien joué PonPon : ce type d'argument semble l'avoir un peu rassurée. Cela justifie même le fait d'avoir traîné sur des sites un peu plus spécialisés, idéal pour lui envoyer des liens dans le futur.
Durant notre conversation, je n'ai pas fait une seule allusion à la chasteté, à mon état d'esprit ou au sexe. C'est elle qui a souhaité en savoir plus. J'en ai profité pour utiliser ton argument. Ça a fait mouche. Elle a même parlé de faire une petite pause d'encagelent avant une période plus longue :D Je n'ai pas très envie de la pause, mais la perspective d'une période plus longue me fait déjà saliver, même si je suis dans l'inconnu concernant ces prochains jours, je dois l'avouer.

Merci PonPon ! Cela paraissait tellement simple... Une simple communication de qualité au sein du couple suffit à passer le message. Merci encore

arthur

Bonjour,
Un petit point d'étape après une semaine d'encagement loin de ma Princesse.

D'abord l'effet observé sur moi.
Je la vois partout. Enfin pas elle, mais des éléments d'elle chez d'autres femmes. Mais aucune ne déclenche d'envie ou de désir. Elles ne sont pas Elle. Ce n'est pas nouveau, mais c'est exacerbé.

Autre effet, l'hygiène de vie. Je mange mieux. J'ai eu une envie irrépressible de reprendre le sport. Je me sens très en forme, pas besoin de forcer. C'est bête à dire, mais je me sens presque comme un homme neuf.
En passant, j'ai découvert la vie de mon penis : bien plus petit pendant l'exercice !  Et ses fluctuations régulières, même hors activité physique.
À ma grande surprise, aucune gêne en faisant du sport, que ce soit en courant ou en faisant du cross fit. Cette cage est vraiment très adaptée on dirait. J'avais déjà expérimenté dans le passé mais je n'avais pas conscience de mon corps à ce point.

Globalement, j'ai beaucoup plus d'énergie. Elle me manque mais je ne suis pas triste. Je vis beaucoup plus positivement. Je suis plus actif, moins feignant, bienveillant, attentif, vif.
Ca me manque de l'aider, la dorloter, m'occuper d'elle.


Progressivement, l'augmentation de l'intérêt, ou plutôt de l'excitation, ralentit. Je reste très motivé, je continue à croître dans mon excitation, mais un peu moins vite car ma Princesse est peut être moins dedans car elle n'y est pas confrontée au quotidien depuis une semaine. La cage n'est pas un sujet particulier entre nous, on en parle un peu, presque chaque jour, mais ma Princesse étant loin, je ne peux évidemment pas lui demander de rester concentrée sur la chasteté. Elle ne peut pas constater l'effet que cela peut avoir sur moi dans la vie quotidienne : pas de masturbation, un désintérêt pour la pornographie, une énergie réorientée vers le quotidien et l'exercice physique. Évidemment, cette efficacité du quotidien et les effets déjà palpables du sport sur mon état physique ainsi qu'une certaine auto-erotisation entretiennent mon intense envie de continuer.

Je dis que nous en parlons peu et qu'elle est moins dedans, mais c'est faux. Et cela m'a donné un coup de fouet. Mon regain d'énergie assez inattendu a bien évidemment été relié à la présence de la cage. Lors de la conversation, elle m'a innocemment parlé de la journée internationale de la chasteté masculine. Je lui ai fait remarqué qu'il y avait pile un mois avant la Saint Valentin et que cela ressemble à une sorte de préparation vers la fête des amoureux, ce qui l'a semble-t-il beaucoup amusée. Un mois de chasteté : j'en ai profité pour parler du Locktober... Dans la foulée, elle me parle de cet article, qu'à mon avis elle avait déjà lu précédemment :
https://www.vice.com/fr/article/kzvm4e/avec-ceux-qui-pratiquent-la-chastete-masculine-controlee
Maintenant c'est certain, elle connaît parfaitement ce vers quoi nous pourrions aller. Cela ne veut pas dire que nous le ferons, mais la frustration heureuse, les orgasmes refusés ou ruinés, les sorties qu'il faut mériter, les punitions, etc. ne sont plus inconnue.
En revanche, elle a conclu par le fait que la fin de l'article la conforte dans l'idée qu'il ne faut pas en abuser pour les questions physiologiques. Dommage ! Le Locktober est il malgré tout envisageable ? Je crains qu'elle ne trouve cela trop tôt. Et à moi de trouver comment la rassurer sur l'aspect physiologique...


paudouce

Belle progression pour vous deux et surtout respecte son rythme.
En plus très souvent quand une épouse commence a vraiment s'intéresser au sujet elle progresse naturellement.
D'ici quelques mois ou année quand tu va relire tes crainte du début tu peut très bien être surpris et locktober ne plus avoir aucune importance.

arthur

Bonjour à tous,
Comme promis, une mise à jour de mon journal.
Finalement, je suis resté encagé 13 jours. Pour une première "vraie" fois, c'est un bon début. Je dis "vraie" car mes essais prolongés précédents étaient en solo pour expérimenter l'aspect technique. L'effet psychologique n'a évidemment rien à voir. La pression de la cage me donnait réellement l'impression que ma Chérie était présente. Par contre, dû à l'éloignement géographique, au bout d'une semaine j'ai ressenti un plafonnement dans la frustration et dans l'excitation. Sur le coup, je ne m'attendais pas à caler si vite. Je pense que n'y étant pas confrontée tous les jours, la démarche s'était un peu éteinte en Elle. Puis une simple conversation imprévue en visio à tout relancé. Je l'ai trouvée belle et attirante et tout le mécanisme psychologique s'est remis en branle pour me permettre de terminer mon voyage sur un nuage au moment des retrouvailles.

J'ai eu la joie de ne pas être désencagé immédiatement. Au contraire, nous avons tous deux agi comme si la présence de cet objet était la plus normale au monde, avec détachement. Cela a bien assis le contrôle de ma Chérie. Pour ma part, j'étais dévoué comme jamais.
Nous en avons un peu parlé et Elle m'a annoncé que je serais desencagé dans le week-end mais que le moment n'était pas encore décidé. Douce excitation que de la voir comprendre que le contrôle est exclusivement le sien ! Par la suite, nous avons convenu de ne pas la remettre de suite, pour permettre de récupérer et de voir si certains effets pourraient perdurer hors encagement.
Finalement, c'est dès le lendemain matin que l'ouverture de la cage à eu lieu car son contenu était désiré. Sans rentrer dans les détails scabreux, il n'y a pas eu à attendre pour que je sois "à point". Niveau sensations, j'avais l'impression de découvrir la sexualité pour la première fois. Des sensations d'une intensité exceptionnelle, qui ont bien évidemment conduit très très très rapidement au point de non retour. Ressenti exceptionnel, un partage magique au sein du couple. Nous étions tous deux absolument ravis de l'expérience.
Cela a eu pour effait de me vider de toute énergie. Par moment je me suis presque senti triste et démuni. En revanche, ma dévotion était toujours présente, bien qu'un peu moins dynamique, mais ici je ne saurais dire si cela venait des hormones ou simplement de la fatigue car lors de nos retrouvailles nous sommes sortis et avons fait la fête jusqu'au bout de la nuit,ce qui ne nous était pas arrivé depuis des années.
Depuis quelques jours, je suis désencagé. Il y a un petit manque, mais cela fait du bien au couple de prendre le temps de comprendre ce qui vient de se passer et ce qui nous arrive.
Physiologiquement, aucun problème d'hygiène ou de rougeur pendant le port. Après le retrait, j'ai en revanche eu l'impression de percevoir une marque sur mon penis à la base du tube de la cage. Est ce une réalité ou un effet lié au fait que je l'ai plus observé que jamais? Depuis le retrait, j'ai aussi l'impression d'avoir plus de démangeaisons dans la région génitale : dans ce cas, j'ai l'impression que c'est le frottement retrouvé sur les sous vêtements qui seraient en cause. Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce type de ressenti.

Sur l'aspect psychologique, nous avons pris le temps d'en parler.
Elle m'a confirmé que non, désormais ce n'était plus MON truc. Elle se l'est approprié. Elle a bien vu tout ce qu'elle pouvait en tirer, ce que moi je pouvait en tirer et l'effet sur le couple.
Nous avons conclu que nous referons l'expérience mais que dans la mesure où les effets restent visibles après le retrait, nous l'utiliserons soit comme un jeu, soit comme un "traitement" périodique en cas de dégradation de mon comportement.
En revanche, nous avons essayé d'en faire soit une récompense, soit une punition, mais cela ne marche pas. L'objet n'est pas perçu comme une contrainte sur les durées actuellement considérées, mais ce n'est pas non plus une vraie récompense. Cela restera donc un outil pour jouer avec le désir et la frustration.

PonPon

Bonjour arthur,

On dirait bien que le jeu est lancé pour de bon ! Bravo à vous deux !

L'éloignement géographique a le même effet sur moi. Heureusement c'est rare ça ne dure jamais très longtemps.

Un outil pour jouer avec le désir et la frustration est décidément un bel élément de la boîte à outils.

Jino

Formidable témoignage d'une belle évolution construite avec patience et amour.

Vraiment très heureux pour toi / vous que vous soyez dorénavant vraiment sur la route de la CMC ... je crois que le fait qu'elle revendique désormais que ce n'est plus TON truc acte vraiment cet état de fait.

Profite en tout cas 🙂

Jino

Petit question qui me taraude 😅

Afin d'aller de l'avant dans mes tests techniques sur le port de la cage, j'ai tenté :
Len vélo en mode "velotaf" et c'est largement compatible

La course à a pied plusieurs fois, une fois sur du demi-fond de 12 km à un petit 6'/km et une fois sur un 5x 1km plus engagé en dessous de 5' au km et "ça passe" tranquille aussi

Par contre cela fait 3 ans que je pratique le crossfit et j'ai encore de très gros doutes sur la compatibilité de la cage avec certains mouvements dont en particulier les burpees 😅 ... je suis vraiment preneur d'un retour sur ta pratique lors des WOD auxquels tu participes à ta box du coup !
Après il y a le sujet du fait que la tenue  et l'effort rendent probablement la cage assez visible sur lequel je m'interroge pas mal également ...

Titou

Citation de: Jino le Octobre 06, 2023, 02:07:51 PMPetit question qui me taraude 😅

Afin d'aller de l'avant dans mes tests techniques sur le port de la cage, j'ai tenté :
Len vélo en mode "velotaf" et c'est largement compatible

La course à a pied plusieurs fois, une fois sur du demi-fond de 12 km à un petit 6'/km et une fois sur un 5x 1km plus engagé en dessous de 5' au km et "ça passe" tranquille aussi

Par contre cela fait 3 ans que je pratique le crossfit et j'ai encore de très gros doutes sur la compatibilité de la cage avec certains mouvements dont en particulier les burpees 😅 ... je suis vraiment preneur d'un retour sur ta pratique lors des WOD auxquels tu participes à ta box du coup !
Après il y a le sujet du fait que la tenue  et l'effort rendent probablement la cage assez visible sur lequel je m'interroge pas mal également ...

Je pratique également toutes ces activités sportives, sans problème avec ma micro-chinoiserie métal , même les "burpees" 8)

Chastement.
TITOU