depuis 1 semaine

Démarré par Betty, Juillet 20, 2024, 08:50:59 PM

Lochaspan

Citation de: Betty le Juillet 21, 2024, 08:29:41 PMBonsoir, je suis la chérie et et dom de Betty. Je veux la rendre sexy et soumise. Elle va désormais vivre en vraie femme comme je je l'ai voulu depuis le début, gentiment

Bonjour Madame,

Je vous souhaite la bienvenue.

Je vous conseille de vous créer votre compte et profil sur la page dédiée aux Keyholder, dont vous trouverez le lien ci-dessous :

https://chastete-masculine.com/index.php?board=11.0

Bien à vous.

Respectueusement
Dernière vidange : 11/01/2025
Dernier orgasme réel : juillet 2024
Dernière penetration : juillet 2024
Durée de mise en cage 2ème semestre 2024 : 163 jours

Betty

Bonsoir, je suis la chérie et et dom de Betty. Je veux la rendre sexy et soumise. Elle va désormais vivre en vraie femme comme je je l'ai voulu depuis le début, gentiment

Betty

Lochaspan

Betty,

Il semblerait que votre relation soit bien engagée.

J'en suis heureux pour toi, et je te souhaite un bonne continuation avec Ta Dame. En espérant, que les conséquences de ce type d'engagement ont bien été mesurées.

Je t'invite à nous faire une présentation plus complète, voire créer un journal dans lequel tu pourras nous relater, régulièrement, ton évolution de "Femme au foyer".

Je t'invite à nous préciser, l'objectif de ta présence sur ce forum. Nous expliquer ce que tu peux attendre (conseils,...), nous faire part de ton expérience, ou simplement nous raconter ton quotidien.

Peut-être que ta Dame peut aussi s'inscrire, vous semblez être un jeune couplé. Peut être que les conseils des KH présent ici pourraient l'aider.

Voilou.

Bonne continuation

Bien à toi

Betty

Je suis femme au foyer avec cage et plug anal

Betty

Lochaspan

Ta Dame est elle dominatrice ?

Betty

Oui, petit à petit, elle me voulait femme

Lochaspan

T'es tu déjà travestie auparavant ?
[/quote]

Betty

Elle m'a voulue femme depuis qques années, j'ai accepté puis maintenant j'ai plus le choix

Lochaspan

Citation de: Betty le Juillet 21, 2024, 04:11:41 PMdésormais je serai encagé, h24, c'est la phto de ma chérie

Et quand dois commencer cet encagement et ta transformation en femme ?

T'es tu déjà travestie ?

Lochaspan

Citation de: Betty le Juillet 21, 2024, 04:11:41 PMdésormais je serai encagé, h24, c'est la phto de ma chérie

Très jolie. Félicitations !

Betty

désormais je serai encagé, h24, c'est la phto de ma chérie

Lochaspan

Citation de: Betty le Juillet 21, 2024, 04:01:45 PMcela fait bien du temps qu'elle me veut fille encagée. J'ai accepté par ci par là. Puis elle m'a posé la question définitive à laquelle j'ai répondu oui

Tu veux dire que tu as déjà été encagé de temps en temps ou simplement que tu es en permanence encagé ?

Mais que tu t'es déjà travestie de façon occasionnelle. Pourrais tu développer, stp ?

Désolé d'être insistant, mais, c'est intéressant de comprendre le cheminement qui vous a conduit à cette décision.

Lochaspan

C'est ta Dame sur cette photo ou toi ?

Betty

cela fait bien du temps qu'elle me veut fille encagée. J'ai accepté par ci par là. Puis elle m'a posé la question définitive à laquelle j'ai répondu oui

Lochaspan

Bonjour Betty,

Bienvenue parmi nous.

C'est effectivement un engagement non négligeable. Mais, si cela a fait l'objet de conversions avec Ta Dame, que cela a été mûrement réfléchi, alors pourquoi pas, bien au contraire. Il ne faut pas hésiter pour votre bonheur réciproque.

Par contre, cette décision amène quelques interrogations de ma part.

J'imagine que cette décision n'arrive pas du jour au lendemain. Y a t il eu un cheminement avant d'y arriver ? Est ce qu'une relation de type CMC avait déjà été installée dans votre couple, voire d'ordre gynarchique ? Est-ce que tu étais ou es en cage à la demande de ta Dame ? Pourrais tu nous en parler un peu plus ?

De même, tu écris qu'Elle te veut en femme ? Est-ce pour du H24, 7 jours sur 7, 365 jours par an ?

Si tu démissionne de ton travail, cela sous entend il que tu vas devenir la femme d'intérieur de la maison ?

De même, aurais tu la gentillesse de nous en dire un peu plus sur ce sujet ?

Bien à toi.

Betty

Oui, j'y ai réfléchi et nous avons beaucoup discuté. Elle m'a laissé une semaine pour y répondre. J'ai fini par dire oui

PonPon

Bonjour Betty,

Il s'agit d'un gros engagement. As-tu profondément envie d'adopter ce style de vie ? As-tu suffisamment confiance en ta chérie pour être sûr qu'il s'agit d'une relation gagnant-gagnante ?
En chasteté permanente jusqu'à nouvel ordre.

Betty