Présentation de Les amours

Démarré par lesamours, Avril 30, 2014, 06:44:16 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Citation de: Giorgione le Décembre 14, 2015, 12:02:03 AM


   Donc, il faut garder la possibilité de ranger sans rancœur l'instrument !

Pff ...  :) :)      eh ben moi j'ai aussi essayé de "ranger l'instrument" dans le tiroir de la salle de bains parce que j'en avais marre .... le problème avec le cadenas c'est que ma queue est restée dedans .... ;)  et le tiroir fermait hyper mal   ... :P

Giorgione

Citation de: Anton le Décembre 13, 2015, 11:25:48 PM
Oui , ça c'est hard .
Il est très important qu'une KH se rende compte que la cage peut déplacer des montagnes ....

Ah, c'est sûr que sinon c'est la déception garantie !
D'où la nécessité d'avoir toujours une porte de sortie. C'est un jeu, une expérience. Ca peut être révolutionnaire, mais cela peut s'avérer aussi comme inadapté au couple ou au moment. Donc, il faut garder la possibilité de ranger sans rancœur l'instrument !

Anton

Citation de: lesamours le Décembre 13, 2015, 09:47:39 AM

C'est vrai j'y suis peut-être allé un peu fort.
Certainement dû au fait que ma période de chasteté a commencé depuis longtemps alors que je ne porte la cage que depuis seulement deux jours. Je suis en plein dans la phase où le cerveau et mon sexe  (à  moins que ça ne soit le même organe  :) ) doivent comprendre que dorénavant c'est elle qui décide de tout et pour toujours.

La déprime risque d'arriver par la suite si Madame se montre distante en vers moi malgré tous mes efforts et résignations que je fais pour elle.


Oui , ça c'est hard .
Il est très important qu'une KH se rende compte que la cage peut déplacer des montagnes ....

lesamours

Bonjour Anton,

C'est vrai j'y suis peut-être aller un peu fort.
Certainement du au fait que ma période de chasteté à  commencée depuis longtemps alors que je ne porte la cage que depuis seulement deux jours. Je suis en plein dans la phase ou le cerveau et mon sexe  (à  moins que ça soit le même organe  :) ) doivent comprendre que dorénavant c'est elle qui décide de tout et pour toujours.

La déprime risque d'arriver par la suite si Madame se montre distante en vers moi malgré tous mes efforts et résignationsi que je fais pour elle.

A bientôt
Les amours 

Anton

Citation de: lesamours le Décembre 12, 2015, 03:16:43 PM
Bonjour,

Ca fait un peu liste des condamnés à  mort   :( :-\ :'(

Les amours

A mort ?? Olah ... tu es déprimé ....  ou quoi ?
Mais enfin , c'est notre destin il me semble , ou bien ?

lesamours

Bonjour,

Ca fait un peu liste des condamnés à  mort   :( :-\ :'(

Les amours

Anton

Et voilà  ....   eh ben moi aussi je vous dis la même chose que ces deux Messieurs , même si cela n'est guère à  mon avantage ,    :-\   , que Madame n'est ni une kapo à  l'origine , ni une sorte de frustrée sadique , mais que c'est moi qui suis une tête de lard , et que je peux m'énerver et l'enguirlander pour rien , et que j'en ai marre d'être comme ça , parce que c'est pas malin .....

Résultat : Mr. les amours ---> en cage
                 Mr. Giorgione -----> en cage
                 Mr. Anton ----------> en cage

les autres dans le même cas , ajoutez vos noms ci-dessus .

Anton

Citation de: lesamours le Décembre 11, 2015, 06:40:03 PM
 
  Après ce premier essai elle n'a pas voulu me la remettre et j'ai passé une semaine sans, ce qu'elle a fini par l'énerver puisque j'avais retrouvé mon caractère de cochon. 

(...)
 
Résultat, me voici à  nouveau en cage. Ma femme ce matin à  récupéré la clé et je pense que je ne suis pas près d'en sortir. Je m'en fiche, si elle est bien comme ça alors je suis bien. Je l'aime.

La conclusion de cette histoire (mais j'espère qu'elle ne va pas se conclure trop vite) serait que pour tous les messieurs qui un jour pense pouvoir vivre tout le temps avec la cage, attention ça risque réellement de vous arriver un jour.

A bientôt.
Les amours

Extraordinaire témoignage .... no comment . ::)

Giorgione

Bonjour,

C'est quelque chose de récurrent. Des ennuis physiques de mon côté (une histoire de ganglions enflés dont les médecins n'ont pas réussi à  déterminer la cause...) ont fait qu'après un petit mois d'expérimentation de la cage, nous l'avons mise de côté 3-4 semaines. Pas de souci pour me contrôler (bon, sauf une fois, mais elle m'avait énervé et je m'ennuyais devant mon PC...), mais des tensions plus fréquentes entre nous deux, les mauvaises réactions qui refont surface, des coups de gueule... Bref, Madame a décidé que c'était mieux avec, que j'étais plus agréable sous son contrôle, et elle a résolument choisi d'endosser le rôle de KH qui l'intéressait mais avec lequel elle n'était pas trop à  l'aise jusque là . Finalement, cette période sans cage, bien que peu agréable, fut bénéfique en ce qu'elle a bien montré les avantages de ce petit instrument !

Bonne continuation à  vous deux,
Giorgione

lesamours

Bonjour,

Me voici de retour, ça fait trois mois que j'ai reçu ma tour de Londres.
Pour ceux qui le souhaite j'avais raconté mes premiers essais dans la rubrique Les cages à  l'adresse https://chastete-masculine.com/index.php?topic=986.0

Depuis il c'est passé beaucoup de choses que je n'ai pas spécialement eu envie de raconté au fur et a mesure car passé les essais de la première nuit, des premières érections bloqués chacun d'entre nous ressent les choses de manières différentes et à  son rythme. Rien ne sert de s?inquiéter à  chaque étape  et les conseilles que vous trouverez sur ce site sont nombreux, très bien écrit mais ne peuvent pas corresponde à  cent pour cent a ce que vous vivez à  chaque instant. Je ne me considère pas non plus comme un « fantôme du forum » car je lis les articles plusieurs fois par jour et il m'arrive parfois de proposer mon aide si il en a besoin.

Pour en revenir son mon trimestre, les débuts avec cette nouvelle cage se sont très bien passés après quelques jours et adaptation de mon sexe à  son nouvel environnement. Madame à  immédiatement trouvée l'objet très beau et son confort lui à  permis de m'enfermer directement pour une première période de 18 jours. Quel objet magique et cette période à  été formidable. Après ce premier essai elle n'a pas voulu me la remettre et j'ai passé une semaine sans, ce qu'elle a fini par l'énervé puisque j'avais retrouvé mon caractère de cochon. Nouveau remise sous cage pour 12 jours.  Au finale le tout est rentré dans l'ordre à  partir du moment ou je ne passais pas plus de vingt quatre heure sans.
Plus d'un fois elle m'a dit qu'elle ne se voyais plus me faire vivre sans cage et nous avons vécu comme cela jusqu?au moment des attentas sur Paris.

Le lundi suivant je devait prendre le Thalys et ayant peur que les contrôles soient renforcés j'ai réussi à  la convaincre de me l'enlevé. Le soir et le lendemain j'ai tout fait pour lui prouver qu'il n'y avait plus besoin de la cage de manière systématique, que je savais me tenir….

Pendant les trois semaines qui ont suivies ça a été l'enfer, nous nous sommes disputés, mentis, reprochés des choses l'un et l'autre, j'ai même été jusqu?à  utilisé un grosse somme d'argent pour mon utilisation personnel… J'avais la sensation que nous pouvions en arriver à  nous séparer et ce n'est pas ce qu'elle et moi souhaitions.

Hier matin, je lui ai écrit qu'en rentrant je remettrais la cage. Que cet objet n'était pas fait pour que je l'aime plus mais pour que j'arrive à  me calmer. Que je sois différent avec elle et que si il fallait que je sois enfermé à  vie pour le bien de notre couple, que je le ferais. Que j'étais prêt a tout pour elle.

Résultat, me voici à  nouveau en cage. Ma femme ce matin à  récupérée la clé et je pense que je ne suis pas près d'en sortir. Je m'en fiche, si elle est bien comme ça alors je suis bien. Je l'aime.

La conclusion de cette histoire (mais j'espère qu'elle ne va pas se conclure trop vite) serait que pour tous les messieurs qui un jour pense pouvoir vivre tout le temps avec la cage, attention ça risque réellement de vous arriver une jour.

A bientôt.
Les amours

lesamours

Bonjour,
Suite à  une petite irritation due a la charnière de l'anneau de ma Bon4mS en début de semaine dernière nous venons de passer commande d'une tour de Londres chez red chili.
Arrivée prévue en septembre après la réouverture de l'atelier d'Aken.
ça correspondra à  notre retour de vacances des plages naturistes de Frejus  :)
à€ bientôt
Les amours

alix

Voilà  une affaire qui tourne bien maintenant !
A elle de trouver son équilibre et à  toi de t'y faire.

lesamours

Le port de la cage ne dépend que d'elle, ça n'a pas de sens de me la mettre moi même. Je pense qu'elle a bien compris ça puisque enlevé hier au soir pour un câlin elle m'a demandé de la remettre ce matin et c'est toujours elle qui ferme le cadenas et garde la clé.
Avant elle avait besoin de lancer les dés pour déterminer la durée maintenant elle m'encage sans aucune date de libération.

Les amours 

hommechaste

Citationelle m'a écrit cette jolie phrase ce matin « Ma vie avec toi est belle surtout en ce moment
Quelle belle phrase ... ça justifie vraiment le port de la cage et ça montre combien elle apprécie les changements. Il ne reste qu'à  la ,porter en permanence et tu entendra d'autres belles phrases.

lesamours

Bonjour,

Juste avant de partir en vacances je vous ai envoyé ce drôle de message «Voici bien longtemps que je n'avait p». C'est une erreur de manipulation car mes beaux parents ont débarqués à  l'improviste et j'ai du quitté en panic, (manquerait plus qu'ils s?aperçoivent de quelque chose). ;D

Me voici de retour depuis quelques jours et pour tout vous dire pendant cette période j'ai pu tester la cage à  la plage pendant deux jours. C'était quelque chose que je voulais essayer mais ça ne m'a rien apporté de spécial, par contre l'eau salé est hyper corrosive et là  attention au cadenas.

Depuis Samedi je suis a nouveau en cage, ça faisait bien longtemps que Madame n'avais pas voulu jouer avec et pour une fois elle a l'aire de vouloir que ça dure. Il faut dire que pendant les vacances j'ai réussi a la convaincre d'aller sur le forum et elle a lu avec intérêt la rubrique Keyholder. Depuis samedi je multiplie les petites intentions a son égard et elle m'a écrit cette jolie phrase ce matin « Ma vie avec toi est belle surtout en ce moment »

Je crois qu'il n'y a rien de plus beau. Je l'aime.

Les amours

Anton

Citation de: vdedomi le Mars 28, 2015, 05:54:54 PM
Citation de: lesamours le Mars 27, 2015, 04:55:02 PM
   

Pour la précocité, nous avons rôdé la solution "EMLA aime-là " qui globalement marche bien... être remis en cage après un coà¯t sans éjaculation est une expérience extraordinaire.

Cela , ça doit vraiment être extraordinaire ....

lesamours

Bonjour,

Voici bien longtemps que je n'avait p

jmb84

Un beau témoignage Les Amours qui m'a touché .
Je me demande si , lorsqu'on est en cage pour une longue durée , nos émotions ne sont pas exacerbées ? Qu'elles soient positives ou négatives .

Lorsque ma femme m'a rendu la clé de ma cage au bout de 15 jours , j'étais complétement anéanti , tellement ma déception était grande  :(. Je suis resté désemparé pendant une semaine ( une espèce de traversée du désert avec un sentiment de grande solitude ) , le temps de remonter la pente et de décider de rester en cage malgré le désintérêt de ma femme .

Et puis lorsque Vendredi ( après 40 jours de cage ) elle a décidé de récupérer la clé et de prendre les choses en main , alors ma joie s'est transformée en un bonheur immense .
C'est quand même bien plus agréable comme sensation  :)

lesamours

Bonjour vdedomi,

Je crois que le phénomène d'abandon est légitime pour tous les porteurs de cage de chasteté a partir d'une certaine période plus ou moins longue et en fonction de chacun.
Personnellement c'est très difficile a vivre si ma Femme est avec moi mais ne fait rien pour maintenir une certaine excitation sexuelle, a l'inverse si je me retrouve seul (elle ou moi en déplacement) c'est complètement différent.   

Pour l'expérience avec un anesthésiant type EMLA, j'ai toujours le tube ANESDERM qui est son générique au fond du tiroir de ma table de nuit. Mais pour l'instant ma Femme n'a pas voulue tenter l'expérience et puis les 21 jours qu'elle m'a imposée était une période ferme sans pénétration possible.

Je verrais bien si la prochaine fois elle compte faire autrement.

Au plaisir

Les amours

vdedomi

Citation de: lesamours le Mars 27, 2015, 04:55:02 PM
De son coté elle a beaucoup appréciée mon changement d'attitude en vers elle puisque pendant cette période elle m'a sentie plus proche d'elle, plus ouvert a ses attentes ou désirs et également beaucoup plus sensible a certaines situations. Elle a bien aimée aussi le fait que je lui appartienne totalement même si elle ne doute pas de ma fidélité.
(...)
Dimanche matin elle s'est absentée pendant toute la matinée, me laissant seul et sans cage. Bêtement je me suis senti abandonné avec l'envie de me faire du bien pendant son absence.
(...)
En résumé de cette expérience, j'ai beaucoup apprécié l'excitation sexuelle que m'a fait vivre ma Femme pendant cette période, notre complicité et mon changement de comportement qui a semblé lui convenir. Ce que j'ai le moins apprécié c'est le délais d?abstinence à  l'éjaculation qui m'a rendu précoce et impuissant pendant quelques jours, c'est super flippant   ??? :-\ :'(
Merci de nous faire partager votre expérience,
j'extrais quelques citations qui m'ont frappées car très proche de notre expérience à  nous. En ce moment, c'est d'ailleurs le syndrome d'abandon qui est le plus difficile à  surmonter. Effectivement, au-delà  d'une dizaine de jours d'abstinence, 48 h sans attention particulière suffisent à  me faire me sentir totalement perdu. Le pire c'est que si j'en parle à  ma KH, ses paroles rassurantes du type "mais si, regarde comme ça va bien entre nous et combien je fais attention à  toi" ont un effet aggravant car je me dis qu'elle ne se rend pas compte de combien j'ai besoin d'être tenu serré en permanence... Du coup c'est la crise et nous devons tout remettre en place après coup.

Pour la précocité, nous avons rôdé la solution "EMLA aime-là " qui globalement marche bien... être remis en cage après un coà¯t sans éjaculation est une expérience extraordinaire.
VdeDomi