appréhender la cage grà¢ce à  la covid

Démarré par alix_m, Octobre 23, 2022, 11:46:37 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alix_m

bonjour,
le titre vous interpelle et vous vous demandez quel est le lien ? ;)
et bien voilà .

rappel : je suis toujours en phase dʼadaptation avec la cage, très difficile à  supporter la nuit (impossible même car je finis toujours sur le ventre)

après 2 jours avec des symptômes grippaux, un test mʼa confirmé que jʼavais (encore une fois) la covid.
jʼai profité de mon état pour mettre la cage (a 9h du matin) et le soir venu, la fatigue a facilité lʼendormissement.
a cela sʼajoute que la fièvre calme les ardeurs matinales ;)

les 3 premières nuits se sont bien passées, beaucoup mieux que toutes les autres avant.
la 4eme, la vigueur est revenue (effet des médicaments aussi) et fut plus compliqué mais jʼai tenu…
la 5eme sera ce soir, je vous dirais…
sauf problème grave, je nʼai pas prévu de date de fin, mais plutôt de confier les clés à  ma Dom après 10 nuits…
bref : pour les novices, je vous conseille la technique
alix

Jelu28

Donc pour résumer tu conseilles d'attraper le COVID, infection potentiellement mortelle pour pouvoir garder une cage de chasteté la nuit ??

Le COVID à  simplement fatigué ton organisme qui à  préférer mobiliser son énergie à  le combattre plutôt qu'à  t'offrir une érection nocturne. Dès que ton corps ira mieux tout redeviendra comme avant.

Si tu ne supportes pas la cage la nuit c'est simplement qu'elle n'est pas adapté.

Rod

la covid ????? qui dit ça ?? 99,99 % disent LE covid .... dslé  c'est peut être con, mais ça m'insupporte, lol

perso, jen ai essayer plein et oui certaines cages sont intenable la nuit, ça va mieux je trouve avec des cage metal  :P :P

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

alix_m

icitte au québec on dit LA covid, mais cʼest pas le sujet

je dis juste quʼêtre malade est une bonne occasion de sʼy habituer.
après covid, peste, variole ou petite vérole, libre à  chacun  ;D
un bon gros rhume peut faire la job, un homme avec un rhume cʼest toujours à  lʼagonie
bref…

et la cage ne fait pas mal, elle est gênante du simple fait de sa présence, il faut le temps de sʼhabituer
alix

m.Jojo

Citation de: m.Jojo le Octobre 24, 2022, 10:48:40 PMMoi j'en ai essayé des cageS métals

J'en ai rêvé et j'espérais être le premier à  souligner la TRàˆS grave erreur dans mon commentaire. Métal au pluriel c'est métaux et non pas métals. Oh là  la. Icitte (comme dirait alix_m et beaucoup de québécois) on dirait en anglais, j'ai eu un "brain fart"
La sagesse est la première de toutes les vertus.