ou achetez vous vos cages ????

Démarré par Rod, Novembre 04, 2022, 08:30:00 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rod

je pense que c'est un sujet qui peut etre pas mal, dite moi oû vous achetes vos cages et le prix si vous voulez....
pour ma part amazon a 100 % mais jai envi de neuf on va dire  ;D ;D ;D

merci d'avance

Jelu28

Aliexpress pour les très bonnes imitation de cobra

enjauladito

Jʼavais acheté la première, une Bon4 métal, chez Démonia (https://www.demonia.com/fr/), une boutique parisienne remarquable à  favoriser; la deuxième, une imitation Looker01, sur LockTheCock (https://lockthecock.eu/), un simple intermédiaire virtuel vendant des cages chinoises avec des prix et des délais corrects selon mon expérience limitée ; et la troisième, une résine de type cobra, sur Amazon. Ces 3 expériences étaient satisfaisantes. Ma KH ne dédaigne pas les changements de cage, je vous dirai où je trouve la suivante  ;)
Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Rod


Rod

question con, mais je la pose quand même, vous pensez que tout ce que on trouve sur amazon, ali..... ce sont des copies ??? y a t'il une vrai grande différence avec les originales ?  ::) ::)

enjauladito

Ben si, pour les cages classiques je pense quʼil nʼy a pas photo, par exemple entre une Rédaction Chili ou une Steelworxx et une imitation Chinoise. La différence est peut-être moins grande pour les cages en résine 3D.

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

waaxer

Ai tout acheté  sur Amazon.de , la première sur eBay et une m'a été offerte achetée en sex-shop.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Bisounours

Je suis un client à  lʼancienne, je téléphone au vendeur et je me rend directement sur place : ma HT V4 et ma Birdcage Rimba métal noire.

Par contre, ma CB6000s métal je ne lʼa trouvais pas dans un commerce … jʼai dû la commander chez Amazon
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

sanscontrefaçon

#8
Moi aussi souvent sur amazon.
Mais j'achète aussi d'autres accessoire et jouets sexuel.
Je suis bi et soumis.

J'ai trouvé un revendeur

chaste-cage.fr/products/cage-dabstinence-pendentif-scrotum

m.Jojo

Citation de: sanscontrefaçon le Novembre 06, 2022, 09:16:00 AMMoi aussi souvent sur amazon.
Mais j'achète aussi d'autres accessoire et jouets sexuel.
Je suis bi et soumis.

J'ai trouvé un revendeur

chaste-cage.fr/products/cage-dabstinence-pendentif-scrotum

BienvenuE sur le site sanscontrefaçon. Ce post est votre tout premier. Ce serait bien, comme le veut la coutume, de vous présenter. Qu'en pensez-vous ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

youpyoup

Pour nous, achats sur Ali., Pour les plastiques comme pour les metals .

Rod

jamais commandé sur ali, vu les delais de livraison.....

Jelu28

Citation de: Rôd le Novembre 07, 2022, 08:32:59 PM
jamais commandé sur ali, vu les delais de livraison.....

Une dizaine de jours, cela reste raisonnable.

Pralin

Bonjour,
Après une longuuuue absence  suite à  une pose je reviens sur le site.
Je suis de nouveau en cage depuis 3 semaines environ  et j'ai commandé sur Aliexpress il y a 3 semaines aussi deux cages de type HT V5 ( verrou sur le dessus avec une clé ronde de sécurité).
Je l'ai reçu il y a deux jours et ma KH me l'a fait porter depuis hier soir. La nuit fut bonne et cette journée aussi.
Elle est plus serrée que la précédente version (V4)  et beaucoup plus discrète aussi sous les vêtements car plus courbée.
J'ai commandé une Nano et une Nub. Actuellement je porte la Nano.

Au plaisir.
Pralin

Doudouxencage

Bonjour ,

Moi elle provient de chez Aken Red Chili.
Jʼen ai plusieurs modèles  qui se sont rétrécis avec lʼexpérience. 😊
Un jour se pourrait en proposer une ou deux en occasion qui me sont maintenant inutiles car je les porte beaucoup plus serrés 😊

Patryk15

Bonjour
Moi c'est chez les fabricants! Donc les chinois, qui ne font pas de copies mais fabriquent la plupart des modèles vendus et
bien sur c'est beaucoup moins cher! ça dépasse rarement les 30 Є quelque soit le modèle. Donc Aliexpress, qui n'est pas vraiment express mais ils ont fait des progrès
Cordialement
Pat.

Pour Laurence

Merci a Pralin pour son retour sur la V5 de HT. Utile de savoir quʼelle est plus étroite que la V4 standard que je trouve un peu juste pour moi, mais assez confortable dans lʼensemble.
Je porte la V4 actuellement et la plupart du temps. 

Achats sur e bay.
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.