Insomnies

Démarré par waaxer, Novembre 28, 2022, 12:59:20 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

waaxer

Mon épouse est ma KH. Comme je ronfle nous faisons chambre à   part. Depuis quelques temps Madame est insomniaque et vers 4h00 du matin me rejoint,  me réveille pour que je l'aide à  se rendormir en la caressant ou en la gougnottant . En effet après avoir joui elle se rendort et dort très bien. Sa cyprine sur mes doigts ou le visage m'endorment aussi. Je n'ai évidemment rien en retour mais j'apprécie énormément. Le fait de lui avoir confier le contrôle de mes orgasmes lui permet d'avoir ces caresses, avant j'aurais insister pour qu'on s'occupe aussi de moi. Et dans l'ancienne co figuration nous étions tous les 2 perdants car elle ne serait pas venue me voir pour jouir/jouer et moi j'aurais été frustré de ne jamais la voir demander...
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

youpyoup

Intéressante entrevue dans la nuit, mais qui doit vous couper la rythme du sommeil ... perso je ne pourrai pas !  :)

Néanmoins, la pression doit se faire sentir pour vous au fil des jours, donc ma question: quelle est la fréquence de vos purges?

waaxer

Je me rendors facilement. Notre rapport encagé/kh est très récent.  Nous avons commencé en août et joué en août  et septembre. Puis j'ai fait Locktober et ai eu une "vidange" depuis. A cause d'irritations ça  fait 3 jours que je ne mets plus la cage mais quand me suis occupé d'elle suis resté sage. En bref pas encore de routine, mais après 3 mois ai bien changé.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

chaste35


Myrsile

Citation de: waaxer le Novembre 28, 2022, 12:59:20 PM
Madame est insomniaque et vers 4h00 du matin me rejoint,  me réveille pour que je l'aide à  se rendormir en la caressant ou en la gougnottant . En effet après avoir joui elle se rendort et dort très bien.

ça me fait rêver...
Je voudrais tellement que ma Belle vienne se servir quand ça lui chante.
- "J'aime Bien tes orgasmes"
- Elle: "Moi aussi"