cage et vélo c est possible

Démarré par saime, Mars 13, 2014, 04:11:26 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

saime

bien sûr plutôt du V T C que V T T donc plus ballade que sportif je viens de faire l' expérience cette après midi sans problème et sans perdre les pédales!!

John

Ce que je voudrais savoir c'est : quel est l'intérêt de se promener à  vélo avec une cage de chasteté ? Bien sûr tout est possible, faire du deltaplane, du surf, de l'alpinisme et même de la plongée sous marine en cage de chasteté pour que les requins ne mordent pas notre queue ... :D

saime

tout simplement cela évite d' enlever sa cage à  tout bout de champ donc d'être encagé 24 sur 24

saxoboulogne

#3
Bien sûr que le vélo ça va...  ;D

Ce qui est moins facile, c'est de passer inaperçu
à  la piscine municipale avec un moulbit.
:) LOL  8)
Y faut donc arrêter la natation!

Pas génial non plus avec la cage : le judo.
Bon OK, j'ai arrêté depuis 15 ans...
mais je ne peux pas envisager, même une seule seconde,
l'idée de reprendre l'entrainement...  :'(
Et c'est bien dommage, en fait!

John

Waf, vouloir faire n'importe quoi en trainant sa cage pendue aux couilles cela devient du délire compulsif, je pense qu'il faut parfois mettre des limites aux envies morbides.

encagé72

Oui, comme le dit Saime, c'est est pour rester encage en permanence .
Moi ma Maîtresse ne me la retire jamais, peu importe le motif !

saime

#6
ce n' est pas faire n' importe quoi comme le dit John c' est simplement pouvoir vivre sa vie de tous les jours sans avoir a se libérer sans arrêt . Je ne cherche pas plus loin il n' y a rien de morbide là  dedans . Le terme ne me semble pas adapté!!

Locked Bird

Je suis de votre avis, prendre un engagement pour un encagement 24/7 ce n'est pas pour ôter sa cage toutes les cinq minutes.

Bien entendu, si l'on ne veut pas se priver de ses activités favorites, et que le port de la cage expose à  d'éventuels dangers pour la santé, je peux comprendre que l'on ne veuillent pas prendre de risque inutile.

A chacun d'adapter le port de cage suivant ses possibilités tout en essayant de respecter son engagement au mieux.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

saxoboulogne

Salut à  tous....

Pour ma part, c'est bien dommage de ne pas pouvoir reprendre le Ju-Jutsu...
Mais sans y réfléchir plus de quelques secondes, je préfère 100x être en cage. :)

saime

si tu porte une coquille tu peux reprendre le ju jitsu sans problème

dimupnoir31

Je trouve Monsieur John que vous êtes bien agressif dans vos réponses, si pour vous la chasteté commence a 20 h le soir et ce termine a 7 heures le matin cela vous regarde. Mais cela ne vous donne pas le droit de venir critiqué les personnes qui on envie de continuer un sport ou une activité sans être obligé de retirer leur cage a tout bout de champs, si cela est pour vous du délire compulsif, je vous suggère de changer d'endroit vous n'avez rien a faire parmi nous... pour ma part je pratique le vtc, le jogging et du 2 roues, tout les jours pour aller bosser...  je ne verrais pas lʼintérêt de la retirer a chaque fois, et de toute façon ma femme serait contre.

saime

Je partage cet avis Dim up notre collègue John est parfois agressif et emploie un vocabulaire quelque peu châtié ce qui est dommage sur le forum où la courtoisie reste de rigueur

Al

Quelle prise à  partie pour des gens qui défendent la courtoisie du forum !

Les hormones vous montent-elle à  la tête ? Des vielles habitudes à  défendre votre fierté masculine ressurgiraient-elle ?
Marrant de voir comment réagissent certain encagés quand on les titilles à  propos de leur sacro sainte cage. Ce n'est pas un comportement bien glorifiant, que penseraient vos promises d'une telle bassesse. La cage est là  pour démultiplier les passions, le dévouement, d'élever l'homme de son égoà¯sme jusqu'à  un amour noble et sincère. Vos comportement représente l'amour que vous portez à  votre moitié car enfin quelle femme serait combler d'aimer un intolérant ?

Une balade en velo reste une pratique douce. Alors soyons fou, tentons ! Surtout que le beau temps arrive, les températures plus élevé invite flâner en velo le long des courts d'eau et pourquoi pas surprendre avec un pic nic improvisé.
Il est clair par contre que dans une optique plus sportive, si la cage devient encombrante, il faudra s'assurer d'une pratique saine et se séparer de sa cage. De toute façon une fois emporter par l'effort, la seule envie est celle de se donner à  fond et non pas de se dépenser mollement en pensant à  un organe dépourvu de muscle. Le sport est une passion tout aussi noble que l'amour, on le pratique alors pleinement, pas question de se rabaisser à  déshonorer l'engagement pris auprès de sa promise sous prétexte qu'on a été libéré de sa cage.

saxoboulogne

#13
salut Saime,
Merci pour l'idee... oui, en effet, le jiu-jitsu (pour moi au moins) ca a toujours été avec une coque  sauf certaines fois où on ne faisait que du travail au sol, plus orienté judo... mais porter une coque par dessus une cage... t'as essayé? LOL  :o Moi oui!  ;) y'a pas moyen...

En tout cas, je ne voudrais pas recevoir un coup de pied dans la coque avec ma cage là -dessous! => séjour aux urgences assuré!

saxoboulogne

#14
Merci a ceux qui m'ont défendu face à  John... Je n'avais pas voulu répondre moi même... en tout cas pas tout de suite, pour éviter de trop envenimer les choses !
>:( Car j'aurai moi aussi pu être VRAIMENT très "incisif"...  >:(
Mais nous sommes tous certains, mon ami John, et moi le premier, que tu regrettes cette vilaine moquerie. Alors d'accord, c'est maintenant sans rancune.
Et on peut même se dire que tout le monde écrit ou parle parfois un peu vite...
enfin surtout certains quand même... et verbalement en général parce que,
qui écrit, souvent... prend aussi le temps de se relire.

korsou

Bonjour à  tous
Je viens de parcourir ce post
Je pratique plusieurs activités sportives, marche, natation et vélo pour les deux premières le port de la cage ne me semble pas incompatible mais pour Vtt un peu hard avec des singles et des parcours rocheux cela me semble inconcevable ainsi que la pratique cyclo sportive en peloton sur 100 kms et plus.
Vu sous lʼangle de la promenade sur piste cyclable et en faisant attention aux trous ou aux  bords de trottoirs pas de problème.
Quand à  choisir la cage longue durée ou le sport pour ma part cela ce négociera avec ma KH qui je pense sera tolérante puisque pratiquante de ce sport aussi.
Pour lʼinstant étant en attente  de ma cage métal sur mesure et nʼayant pas de contrat de signe jʼai toutes mes chances !!  Enfin lʼavenir me le dira.
korsou

korsou

#16
Bonjour
suite à  mon message précédent, je viens après essai d'une sortie de 30 kms avec 2/3 en tout terrain piste et sentier de terre et roches volcaniques voici mon ressenti avec seulement le port de l'anneau, la compression sur la selle sur route reste supportable mais avec un gonflement au périnée, pour le TT la suspension du vélo amortie mais sur les passages difficiles il faut être en équilibre sur les pédales et absolument éviter les chocs vu les risques je ne recommencerai pas.. en plus Mitsouko pratiquant aussi le MTB
elle est totalement d'accord pour la sortie de la cage lors de la pratique de ce sport  :P
cordialement
Korsou