portique anti-vol

Démarré par jmb84, Janvier 16, 2015, 10:04:02 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jmb84

Je dois aller demain faire les soldes aux Galeries Lafayette avec ma femme .

Je réalise qu'il se pourrait que l'alarme du portique anti-vol à  la sortie du magasin se déclenche .

Etant encagé à  l'insu de ma femme , je redoute l'effet que pourrait produire une telle découverte en plein magasin .

Alors dois-je m'inquiéter , ou ne risque t-on rien avec ce type de portique lorsqu'on porte une cage en acier ?
Ou est-il plus raisonnable de ne pas la porter pour éviter tout risque ?

merci pour votre avis , si éventuellement vous avez été confronté à  ce genre d'incident .

Liocked24/7

Ras jmb
Ces portiques détectent seulement les antivols des fringues (comme le telepeage d'autoroute)
Au contraire, dans les aéroports ils détectent les métaux.

Lio
Ps: faudra quand même que tu te décides a en parler un jour. Pour votre satisfaction a tous les 2 !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.


franc

idem ! pas de soucis pour les magasins...

pour l'aeroport la cb6000s est parfaite, la bon4 s metal fait sonner ! (un oubli un jour !)  :o

Locked Bird

Idem, pas de soucis dans les magasins, toutefois attention avec le plan vigipirate en alerte maximum et la détection des métaux. :-\

Mon gros problème au plan professionnel  >:( >:( (les tribunaux, et les centrales nucléaire) où il y a détection aussi des métaux. Il va falloir que je me mette moi aussi en alerte Maxi.  :(
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

lesamours

Bonsoir Locked Bird,

Tu m'a ait rire avec ta réflexion sur les sites sensible mais finalement c'est tellement vrais notre liberté risque d'en prendre un sacré coup avec toutes les précautions que nous serons amenés a prendre dans les semaines a venir.

Allons nous reprendre nos bonnes vielles cages en plastique comme des clandestins d'après guerre pour pouvoir continuer a vivre notre sexualité sans déclencher le débarquement du GIGN?

Alors sans fanfaronner, je ne l'ai pas encore lu sur le forum, je suis Charlie... et vivons la liberté de notre sexualité.

Les amours
     

Locked Bird

Citationje suis Charlie... et vivons la liberté de notre sexualité.

Entièrement d'accord avec toi lesamours, mais n'empêche qu'au quotidien, dans mon boulot (je suis amené à  intervenir à  tous moments, sur n'importe quel site sensible) cela risque de me poser de sérieux soucis. Devrai-je faire des pauses cage ?

La cage en plastique au quotidien, avec son clip numéroté, pourquoi pas, mais question hygiène de tous les jours, l'enlever, la remettre et le nombre de clip à  10Є le sachet ?

"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

jmb84

Merci pour tous vos messages rassurants .
Vous aviez raison : je confirme qu'on peut passer les portiques anti-vol des magasins en portant une cage métal sans aucun problème .

Donc ce matin direction les Galeries Lafayette .

Plus on se rapproche de l'entrée , plus l'appréhension augmente . J'angoisse un peu en me disant que ce sont peut-être des nouveaux portiques qui détectent aussi le métal .

Par chance , ma femme souhaite aller d'abord aux toilettes situées juste en face de l'entrée . Je profite de son absence pour aller tester les portiques .

Je m'approche . Je passe entre un des portiques . Rien  Je ressors par celui d'à  coté sans qu'aucune alarme ne se déclenche .

Grand soulagement . Je peux me détendre .

Je suis en cage depuis 15 jours , mais c'est la 1ère fois que je sors avec femme .
C'est une expérience que je suis content d'avoir vécu . Ni ma femme , ni tous les clients du magasin que j'ai pu croiser ce matin n'auraient pu imaginer ce que je portais sous mon jean .

En tout cas , très heureux d'avoir pu rester en cage aujourd'hui . Donc pas défaillance depuis 2 semaines : toujours encagé 12/24 et 6/7 car Dimanche , c'est jour de repos .

Vivement Lundi que je puisse remettre ma cage . Et chaque matin , une fois ma prison d'acier en place , aller travailler est devenu bien plus agréable !


Chastencage

Jmb84
Je suis surpris par ton dernier message, car nous avons les mêmes craintes, mais aussi la même excitation je pense. Et pour moi aussi, travailler avec est très agréable. Pourquoi?
Par contre, je ne suis pas encagé à  l'insu de ma femme, au contraire, mais la peur d'être découvert avec par d'autres personnes est très excitant.  Finalement, on est bien dans une cage......

QuatreCentTrente

Je pense que je serai plus stressé à  l'idée de me faire capter par ma femme que par des inconnus dans un magasin. Généralement quand la sécurité a un doute, ils t'emmènent dans leur cagibi au fond du magasin (enfin c'est ce qui m'est arrivé quand il y a quelques années mon sac de sport avait sonné avec mes slips et chaussettes sales dedans). Et vraiment au pire je remet plus les pieds dans le magasin.
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

Breit

J'ai une crainte pour certains portiques de sécurité dans des lieux publics.
J'ai déjà  passé des portiques de musées sans problème (ça sonne, on vide ses poches et on passe), mais j'en ai vu d'autres (Le Louvre Lens ou la Mairie de Paris pour une expo par exemple) très sensibles où la sécurité faisait enlever la ceinture qui sonnait (fort heureusement, je n'avais pas de cage ce jour là ).
Certains ont déjà  été coincés ?

Locked Bird

Coincé, non, mais comme je l'ai dit plus haut, au niveau du boulot cela peut être très chaud, imagines, tu te fais prendre, déjà  pas facile, mais entouré de tes collègues, le plus souvent pour ma part féminine, le grand stress, comment te sortir d'une telle situation ?
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Liocked24/7

#12
Citation de: Locked Bird le Février 11, 2015, 12:40:20 PM
, le plus souvent pour ma part féminine, le grand stress, comment te sortir d'une telle situation ?

Waw, entouré d'une présence féminine ... j'adorerais presque !
Et sans faiblir, je dirais :"ah, on m'avait bien dit que mon nouveau piercing risquait de faire sonner ! Pas grave, c'est rien"

Et là  je regarderais la tête de mes collègues (féminines seulement ..)
Je suis sûr de lire de la curiosité amusée dans leurs regards !!  8)

(enfin, je dis ça à  froid... mais en situation ça doit bien secouer quand même  :o)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Lady Control

Cher Lio, quel humour, ces petites réflexions sont toujours les bienvenues, et me font bien rire.  :)
Mon Locked Bird est souvent entouré, de jeunes et jolies femmes à  son travail,  >:(  >:(  (même si parfois il y a quelques hommes, dont un énergumène, qui s'était permis des réflexions osées sur notre sexualité, sujet déjà  abordé en MP entre-vous je crois).

Il ne manquerait plus qu'à  son retour ces jeunes femmes lui passe une radiographie pour voir ce fameux piercing. Comment s'en sortirait t'il ? Mais cette idée de piercing pour se justifier est bien trouvée.  ;)  ;)
La cage est le meilleur moyen de prendre le pouvoir de sa sexualité, et, de le canaliser en lui ôtant si peu de liberté.

Lady Control

Femme KH épanouie grâce à la cage

korsou

@LockedB
Je sens venir un nouvel amusement entre toi et Lady C  ;D ;D
moi qui suit douillet le percing ouaaaaaaaah :-\  ça doit faire mal

Liocked24/7

Citation de: Lady Control le Février 11, 2015, 08:01:08 PM
Il ne manquerait plus qu'à  son retour ces jeunes femmes lui passe une radiographie pour voir ce fameux piercing. Comment s'en sortirait t'il ? Mais cette idée de piercing pour se justifier est bien trouvée.  ;)  ;)

Chère LadyC vous voilà  passée maitr(esse) dans l'art du scénario érotique !! 
Imaginer que LockedBird soit entrainé par une équipe de jolies filles qui veulent a tout prix connaitre son secret (même en lui faisant une radio !) ... hummm je signe ! 
En tout cas, heureusement que la cage est là  pour nous sauver .. 
Lockedbird c'est Ulysse et les sirènes !! (moi aussi ..) 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Locked Bird

Ces sirènes, ne chantent pas, mais n'hésitent pas à  parler librement de sexualité ou de leurs réunions sex-toy devant moi.  :-[

Si elles ne connaissent pas l'existence de la cage, ces chipies, ne se privent pas de rapporter aussitôt mes réactions à  Lady C. qui a toujours un oeil sur moi, prête à  sévir dès le retour au domicile. :-\

Si elles savaient ce que ma Lady,  toujours BCBG stricte à  leurs yeux est capable de faire, elles tomberaient des nues.

Cette ambiance est très convivial, aucune d'entre elles ne connait notre mode de sexualité, nous sommes très discret.

Si une femme devait être au courant de mon encagement, ce ne serait pas une collègue de travail, mais plutôt une amie de Madame  :P :P :P  hummm !!!



"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.