opportunité

Démarré par jmb84, Janvier 19, 2015, 10:52:57 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jmb84

J'ai peut-être l'opportunité d'introduire la cage dans mon couple , mais j'ai besoin de votre avis sur la façon dont je compte m'y prendre .
Vos conseils sont précieux pour moi , car vous avez une expérience dans ce domaine que je n'ai pas , c'est pour cela que je vous sollicite .

En fin de semaine , ma femme doit se rendre à  Paris pour la journée . Je vais donc l'accompagner au TGV du matin .
La connaissant , il y a de grandes chances , qu'avant de monter dans le train , comme chaque fois que nous sommes séparés , elle me dise ; " tu ne feras pas de bêtises ?"
Lui assurant que ce n'est pas mon intention , je lui donnerais une petite enveloppe , lui disant que c'est un petit mot doux .
A l'intérieur ; elle y trouvera une petite clé et un petit mot :

   " Je te confie cette clé , garantie de ma fidélité et de mon profond amour pour toi .
                                          Je te souhaite un bon voyage .
                                              Je pense à  toi . A ce soir .
                                                         Je t'aime .

     PS :surtout ne perd pas la clé ! "

A son retour à  23 h , elle voudra probablement avoir des explications , mais je lui dirais qu'il est tard , qu'elle est sûrement fatiguée et qu'on en reparlerait après une bonne nuit de repos .
Le lendemain , je lui ferais lire les premières pages du livre de Sylvia , et lui expliquerais que pour moi , la chasteté est plus facile à  vivre avec une cage , que ça m'a permis de ne plus aller sur de sites pornos ( ça , ça devrait lui faire plaisir ), et surtout , de maîtriser mes pulsions tant sexuelles que comportementales .

Après ça , 2 réactions possibles de sa part :
soit elle comprend et accepte que je porte une cage , et je serais alors le plus heureux des hommes .
soit elle me traite de pervers , et adieu la cage qui pourrait finir à  la poubelle !

Mais voilà  , qui ne tente rien n'a rien . Parfois il faut savoir oser .
Dois-je saisir cette opportunité ? Dans cette situation procèderiez-vous ainsi ?

Encagés , donnez moi votre avis . Mais vous aussi  Mesdames KH , votre sensibilité féminine vous permettant de voir les choses différemment de nous , votre avis m'importe beaucoup afin de me donner toutes les chances de réussir .

franc

Hello !

Il est compliqué de te donner un avis car ne connaissant pas Madame, comment anticiper ses réactions...

Selon mon angle de vue, avec cette méthode elle va partir avec une multitude de points d'interrogation dans la tête: cela va t'il lui gâcher sa journée en l'empêchant de se concentrer et profiter de sa journée, ou au contraire aviver sa curiosité ?

Prenons le cas numéro 2 (aviver la curiosité) le "cadeau à  l'intérieur du paquet" est il à  la hauteur d'une journée de montée en pression ? Si oui, cela veut dire qu'elle est déjà  prête, si non...cela risque d'être pire !

Une journée comme ça je la verrais plus comme une journée test pour vous 2:
- la veille on déballe tout, on explique, on propose et on se sert de la journée du lendemain pour expérimenter tous les 2 (bien entendu tu ne dis pas que tu as déjà  pratiqué ce sport)
-le jour J on essaye (une kh qui a la clef, et un petit mari qui "découvre")
-le soir ou le lendemain on débriefe pour savoir la suite à  donner...

Bonne journée !


vdedomi

#2
Bonjour Jmb
je comprends ton questionnement pour avoir traversé plusieurs épisodes avec ma femme où je me lançais dans des tentatives qu'elle ne comprenait pas. Avec d'autant plus de pression la fois suivante qui me poussait à  des approches encore plus indéchiffrables pour elle car, m'attendant à  des risques d'incompréhension, je voulais nous garder une porte de sortie...

Alors j'en tire deux conseils pour toi :
- parles-en le plus tôt possible car ça ne marchera pas du premier coup et cela prendra du temps
- fais simple en expliquant ce que tu ressens toi-même et ce que tu désires et en laissant toute liberté à  ta compagne de t'écouter et d'en retirer ce qu'elle voudra.

Pour le deuxième, j'ai mis plus de 10 ans à  y arriver. Ce ne sont pas tellement les thérapies conjugales qui m'ont aidées mais la lecture de "50 shades of grey" (j'ai un peu honte de l'avouer) car l'héroà¯ne y parle simplement, sans fard, avec confiance et bienveillance. Cela m'a redonné du courage pour essayer à  nouveau.

Bon courage à  toi et amusez-vous bien.
Amitiés
V.
VdeDomi

Lady Control

Cher Jmb 84 votre stratégie est bien étudiée, mais ne connaissant pas madame, il est difficile de vous conseiller.

Je pense quʼil serait préférable de préparer le terrain, jʼai peur que le fait de lui remettre la clé, elle se retrouve dans une situation de déjà  décidé, hors cela doit se préparer à  deux.

Lorsquʼelle vous dira " tu ne feras pas de bêtises ?"

Peut être pouvez-vous  lui dire :  jʼai trouvé un moyen de te rassurer à  ce sujet qui te garantira tout mon amour et ma fidélité pour toi, (là  vous lui remettez lʼenveloppe avec les 4 premières pages du guide de Sylvia, accompagné dʼun petit mot manuscrit, comme vous avez lʼair de savoir si bien le faire, genre :

" Je tʼoffre la solution, garantie de ma fidélité et de mon profond amour pour toi.
                                          Je te souhaite un bon voyage.
                                              Je pense à  toi. A ce soir.
                                                         Je t'aime.


Je te le laisse découvrir cette solution, nous en reparlerons à  ton retour. Saches que cette idée, je lʼai étudié et quʼelle ne me laisse pas indifférent, elle renforcera notre complicité, notre amour et scellera notre union.

Si tu es dʼaccord, je pourrais te faire découvrir la suite de ce petit guide, très sérieux. Je me ferais la plus grande joie de répondre à  tes questions.

Et, peut être pourrions-nous profiter de la Saint Valentin 2015, pour renforcer la complicité de notre couple, te rassurer sur ma fidélité et améliorer mon comportement, en tʼoffrant, plus dʼattention et de galanterie.

De cette façon elle risque de comprendre de quoi il sʼagit, dʼavoir la journée pour y réfléchir et de ce fait dʼavoir moins de surprise, quʼavec une clé entre les mains, qui va lui faire se poser des questions sans comprendre, elle aura plus lʼimpression dʼêtre intégrée et de participer au projet.  ;)

Cela ne reste quʼun avis, à  vous de lʼadapter à  la personnalité de votre femme.
La cage est le meilleur moyen de prendre le pouvoir de sa sexualité, et, de le canaliser en lui ôtant si peu de liberté.

Lady Control

Femme KH épanouie grâce à la cage

Liocked24/7

Jmb84, te voilà  paré, tu as de la chance avec autant de bon conseils :
Franc et son cas numéro 2
Vededomi pertinent et
LadyControl qui a quasiment mâché tout le travail  :)
Il y a aussi, en navigant dans le forum, plein de sujets a relire !
Bonne prepa et bravo pour te lancer !

Ps: Time to take action ! Comme dirait Sarah Jameson ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Locked Bird

#5
Dans tous les cas, ne pas la mettre devant un fait déjà  accompli. La solution, tu l'apportes, tu la proposes (avec les bons arguments, ceux qui l'avantage ELLE), ensuite vous en discutez et l'adoptez à  deux. Sinon, elle risque de se sentir prise au piège.

Elle est trop forte ma petite KH d'amour, c'est tout Elle, les petits mots d'amour et, LA ST VALENTIN. ::) un truc de filles quoi !

CitationCe ne sont pas tellement les thérapies conjugales qui m'ont aidées mais la lecture de "50 shades of grey" (j'ai un peu honte de l'avouer) car l'héroà¯ne y parle simplement, sans fard, avec confiance et bienveillance.

N'ai pas honte vdedomi, j'ai lu également la trilogie, nous sommes au moins 2 hommes en France à  l'avoir lu, un peu long à  mon goût, mais l'approche de la relation est intéressante, encore un truc de filles, et la sortie du film, forcément, le jour de la St Valentin, toujours un truc de filles. Certains, vont profiter de ce jour là  pour emmener leur partenaire et proposer ce genre de relation dans leur couple, j'en suis sûr.

C'est la saison pour en profiter jmb  :), tout en douceur  ;)
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

vdedomi

#6
Flaubert disait "Madame Bovary c'est moi". Eh bien j'ai été Anastasia Steele pendant le mois de mars 2014.
Savez-vous que "50 nuances" est un fanfic de Twilight ? Ma fille aînée était morte de rire quand je lui ai dit.  :D

Citation de: Locked Bird le Janvier 20, 2015, 03:58:27 PM
j'ai lu également la trilogie, nous sommes au moins 2 hommes en France à  l'avoir lu
Nous autres encagés sommes d'indécrottables romantiques. Félicitations JMB car tu ne fais pas exception. Ne change rien surtout. C'est une raison centrale qui pousse nos femmes à  accepter de devenir notre KH. Elles apprécient qu'on les adore...
VdeDomi

jmb84

Merci beaucoup pour tous vos bons conseils .
Je savais que , par votre expérience , vous me permettrez d'avoir tous les éléments en main pour agir de la meilleure façon . Et comme vous me conseillez tous de ne pas la mettre devant le fait accompli , je vais donc changer de stratégie .

Cela aurait été plus facile si j'avais pu m'appuyer sur mon changement de comportement dû au port de la cage . Mais , bien avant de connaître le livre de Sylvia , je me comportais déjà  avec ma femme comme si elle était ma KH :
je me lève le premier tous les matins pour préparer le petit déjeuner et lui apporter au lit , je fais le plus souvent possible les courses pour la décharger de ce qu'elle considère comme une corvée , et le soir , elle a droit à  un massage des pieds qu'elle adore ( si elle savait que parfois son pied que je massais se trouvé posé à  quelques centimètres de mon sexe encagé ! ) ou de la nuque si elle est fatiguée .

J'espérais tellement qu'une femme me donne son avis que je voudrais spécialement remercier Lady Control pour son message et l'aide précieuse qu'elle m'apporte  . 
Je vais donc suivre ses conseils et faire tel qu'elle me le propose . Je pense que ma femme devrait être plus réceptive de cette façon .
   
Il ne me reste plus qu'à  la convaincre de ce que la cage m'apporté , de mon envie sincère ( même si nous n'avons plus de sexualité ) d'être encore plus proche d'elle et de l'aimer toujours autant .
Et peut-être nous pourrons fêter la St Valentin comme nous ne l'avons plus fait depuis longtemps .



jmb84

Si pour certains , la St Valentin signifiait libération et petits plaisirs à  2 , pour moi , la partie à  jouer était plus délicate : convaincre ma femme lors d'un dîner au restaurant .
J'engage alors la discussion en lui demandant si elle avait remarqué des changements dans mon comportement depuis ces dernières semaines .
Comme le fait de n'avoir pas montré de signes d'agacement ou d'impatience , de ne pas m'être énervé , de lui avoir offert des fleurs et de lui avoir écrit des petits mots ( ce que je ne faisais plus depuis longtemps ) , et le soir , de m'approcher d'elle près du feu de cheminée pour lui masser la nuque ou le haut du dos .

Elle me répond qu'effectivement , elle a bien constaté tous ces changements .

Je lui explique alors qu'il ne s'agissait pas d'une entreprise de séduction , mais dû simplement au port de la cage depuis le 5 janvier , et qu'au fil du temps , ces changements se sont opérés en moi de façon naturelle .
Que je ne l'ai plus vu alors avec les yeux du sexe , mais avec les yeux du cœur . J'étais donc redevenu amoureux d'elle grâce au port de la cage .
Je souhaitais maintenant poursuivre cette expérience si positive pour moi , mais cette fois , en la partageant avec elle si elle le souhaite .

J'attends sa réponse avec quelques inquiétudes .

Après un petit moment de réflexion , et en me regardant dans les yeux , elle sourit et me dit qu'elle accepte .

Je lui tends alors une petite enveloppe blanche .
Elle l'ouvre , et trouve la petite clé suspendue à  un porte-clés en forme de cœur .
Je lui dis que c'est mon cadeau pour la St Valentin et que je suis le plus heureux des hommes .

Nous convenons que je porterais la cage pendant 1 mois à  partir de Lundi ( donc depuis ce matin ) .
A moi maintenant de la combler de tout mon amour pour qu'elle ne revienne pas sur sa décision .

Lorsque j'ai découvert ce forum , jamais je n'aurais imaginer que 3 mois plus tard , je confierais la clé de ma cage à  ma femme !

Je voudrais donc remercier particulièrement Franck , Vdedomi , Liocked24/7, Locked bird , Hommechaste ( tous encagés d'expérience ) pour leurs conseils avisés , ainsi que Lady Control pour son aide si précieuse pour moi , car c'est grâce à  eux que j'ai réussi à  convaincre ma femme des bienfaits de la cage .



https://www.tickcounter.com/countup/20150216090000am/w422/jmb84_en_cage_depuisux

lesamours

Bonjour  jmb84,

Voici une histoire qui se termine bien. La symbolique du cadeau de la St Valentin était parfait.
J'espère sincèrement que Madame pourra jouer son rôle pour la suite.
Continu comme ça et prouve ton amour tous les jours à  ta princesse.

A bientôt j'espère.

Les amours

jmb84

Continu comme ça et prouve ton amour tous les jours à  ta princesse

C'est bien mon intention .

Merci les Amours pour votre message

https://www.tickcounter.com/countup/20150216090000am/w422/jmb84_en_cage_depuisux

franc

Bravo à  vous 2 !

Et comment a été son premier regard sur ton sexe encagé ? des contacts peut etre ?

::)

hommechaste

Très content pour toi ... c'est donc une saint Valentin dont vous vous souviendrez ...

Laisse lui maintenant le temps de découvrir et d'apprécier la nouveauté .... elle n'en sera que plus accro...

Locked Bird

Je vous souhaite à  tous les deux de connaitre le même bonheur, que celui que je partage avec ma petite femme KH d'amour, nous avions testé la cage avant, mais la décision de l'encagement définitif a été prise à  la St Valentin. Alors c'est un bon départ non !
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

vdedomi

Citation de: jmb84 le Février 16, 2015, 11:11:02 PM
Je voudrais donc remercier particulièrement Franck , Vdedomi , Liocked24/7, Locked bird , Hommechaste ( tous encagés d'expérience ) pour leurs conseils avisés , ainsi que Lady Control pour son aide si précieuse pour moi , car c'est grâce à  eux que j'ai réussi à  convaincre ma femme des bienfaits de la cage .
Très flatté de tes remerciements !!! Et surtout heureux que votre affaire s'engage sous de bons auspices.
J'espère que tu nous raconteras la suite JMB84.
Il se trouve que nous venons ce soir d'aller voir "50 shades of grey" avec ma compagne, épouse et KH (encore un gage que je lui ai imposé !-)
Je suis horriblement déçu. Ca s'arrête au moment où Anastasia Steele et Christian Grey se séparent, dans mon souvenir ce n'est pas du tout la fin du roman... En fait, si. Je viens de vérifier. C'est la fin du tome 1.
Que ceci puisse vous servir de leçon s'il y a des bas dans votre histoire en cage. Il y a toujours moyen d'écrire un autre tome (je suis un peu sentencieux ce soir...)
Amitiés
VdeDomi

jmb84

Pour répondre à  Franck ,
pour l'instant elle n'a pas vu la cage , ni dans sa boite ni sur moi . C'est beaucoup trop tôt pour cela .

Je vous rappelle que nous n'avons plus de rapports sexuels depuis plus de 4 ans , et je ne pense pas que cela puisse reprendre un jour .
Par contre , nous nous sommes rapprochés dans le lit , en nous tenant l'un contre l'autre ce qui n'était plus arrivé depuis ces 4 dernières années .

Mais il arrivera bien un jour où elle voudra quand même voir à  quoi ça ressemble .
Pour le moment , nous savourons tous les 2 ces moments de tendresse bien agréables .

franc

Profitez en bien !

mais je pense que la curiosité un de ces jours, ou bien surpris sous la douche !

::)

jmb84

Depuis 6 jours que je suis encagé , ma femme n'a manifesté aucun intérêt pour ma cage .
En milieu de semaine , je lui ai envoyé depuis mon bureau ( ce que je n'ai jamais fait auparavant ) ce petit mail :
" le petit oiseau est bien sage au fond de sa cage .
   Il pense toute la journée à  celle qui en a la clé "
qui l'a amusé , mais depuis , rien de plus .
Et puis  , aujourd'hui en tout début d'après-midi , elle a eu une réaction à  laquelle je ne m'attendais vraiment pas .
Alors que nous regardons le magazine " reportages"  sur 2 jeunes filles faisant des photos de mode sur une plage californienne , et se doutant que je regarde avec envie ces 2 beautés , ma femme s'exclame d'un ton assez ferme :
" n'oublies pas que tu es en cage  ! "
Ce rappel à  l'ordre de sa part me fait penser que ma petite femme est peut-être en train de se transformer en KH sans le savoir .
Donc , depuis la St Valentin , je suis sur un nuage et toujours aussi amoureux de ma " KH" .

tyco26

Petit à  petit l'oiseau fait son nid...

jmb84

on peut dire les choses comme ça .
En tout cas la formule est jolie .
Merci Tyco