Madame est au courant

Démarré par jmb84, Janvier 26, 2015, 09:03:39 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Liocked24/7

Je rejoins totalement le commentaire de Hommechaste dans le fait que nos epouses peuvent nous surprendre, et 3 détails de ton récit me le font penser, jmb84:

1 c'est ton épouse qui reprend le fil de la conversation sur le sujet

2 elle précise qu'elle n'a pas tout lu (c'est sûrement faux, mais un bon prétexte pour te faire parler ... :-)

3 sa réflexion spontanée sur le personnage dsk a la télé !

ça montre que l'idée a déjà  commencé à  faire son chemin chez elle, et qu'elle a déjà  poussé la réflexion au delà  de ce qu'on pourrait imaginer . Génial et encourageant !

Il me vient à  l'esprit 3 petites choses du coup ;

1 ne pas trop insister (et faire culpabiliser ton épouse?) au sujet de "son arret de toute relation sexuelle", mais plutôt te replacer sur un terrain de sentiments et de dévotion amoureuse (en remplacement du sexe)

2 reprendre l'idée que la cage verrouillée n'est pas une "torture" (elle risque de le croire au début) mais ni plus ni moins que "du chocolat enfermé dans un placard dont elle seule détient la clé" . Ce qui évite toute tentation, et tout excès nocif !! :-) (cf. une discussion passée )

3 ajouter à  sa réflexion sur dsk que le principe de "cage" aurait pu très utilement être appliqué -préventivement- a un certain président juché sur son scooter en
goguette et pensant être anonyme sous son casque ... :-)

Bonne continuation ! (à  son rythme à  Elle bien entendu ...)

Lio


"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

electro91

bonjour JMN34 cela semble bien évolué a toi de reprendre le dialogue et de mettre en avant tout les bienfaits que cette cage peut apporter au sein du couple.
au plaisir de suivre la suite des éventements

hommechaste

Bravo Lio très bonne analyse ...  :)

jmb84

Merci pour tous vos avis .

C'est très encourageant et me fait penser que je suis sur la bonne voie pour parvenir à  mes fins .