Merci Sylvia

Démarré par jmb84, Mars 31, 2015, 10:41:31 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jmb84

Le guide pratique de la chasteté est une mine d'or .
J'y ai eu recours à  2 reprises , et à  chaque fois , avec un résultat positif .

La 1ère fois , c'était fin Janvier lorsque j'ai voulu introduire la cage dans mon couple . J'avais pour cela imprimé les 4 premières pages du guide , afin d'étayer mes propos auprès de ma femme .

3 semaines plus tard , pour la St Valentin , j'étais en cage . Malheureusement , 15 jours après , mon épouse me rendit la clé , ne voulant pas s'impliquer dans cette relation KH/encagé ( je suppose par incompréhension de ma démarche ) .

La clé est restée sur son bureau à  la maison , sans qu'elle y prête la moindre attention pendant plus de 3 semaines .
Et puis , en fin de semaine dernière , elle ne cesse de m'importuner en me soupçonnant de faire le joli cœur avec une de mes clientes ( plus jeune évidemment ) .
Ses propos étant infondés , je la laisse dire , ne voulant pas que la discussion ne tourne à  la dispute ( ça , c'est la maîtrise de soi que la cage m'a permis d'acquérir , et j'en suis bien content ) .

Aussi , après le déjeuner , j'emporte discrètement la clé avec moi en partant travailler .

De retour , ma femme me demande où est passée la clé . Je lui réponds que comme elle ne voulait pas la garder , je l'ai confié à  cette jeune femme qui , elle , saurait en faire un meilleur usage . Je vois qu'elle est contrariée car ma réponse ne lui plait pas du tout . Et du coup , part se coucher .

Et c'est là  que j'ai eu recours pour la 2ème fois au guide .
Le lendemain matin , pendant qu'elle prend sa douche , j'imprime les paragraphes concernant les bienfaits de la cage sur le comportement de l'homme , et notamment , vis à  vis des autres femmes .

Je pose ces 2 pages sur son bureau,  bien en évidence , avec la clé et un petit mot lui disant que cette clé est pour elle , la garantie de mon amour et de ma fidélité .

A midi , à  ma surprise , c'est elle qui me parle de ce qu'elle a lu. Cela semble l'avoir convaincue .
Je pense qu'elle a réalisé que tous les changements qu'elle avait pu constater sur moi depuis 2 mois , étaient conformes à  ce qu'a écrit Sylvia dans son guide .

Et pour mon plus grand bonheur ( mais aussi pour le sien ) , elle me dit que , dorénavant ,  c'est elle qui garderait la clé .
Ma femme est officiellement devenue ma KH .

Merci Sylvia .

Locked Bird

Satisfait que cette stratégie ait fonctionné, je suis content pour toi JMB et bienvenu parmi les couples possédant cet esprit cage qui nous est cher.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Vany

Stratégie très subtil jmb.
Visez l'orgueil féminin et vous arriverez à  vos fins  ;)
Une femme jalouse est prête à  tout pour marquer son territoire, je suppose que votre femme KH va vite se prendre au jeu.Pour votre plus grand plaisir.

Je suis ravie pour vous.

La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

felix03

Bonjour,
Bienvenue a toi dans notre cercle des encagés. Ta KH va vite se rendre compte des bienfaits et de ton évolution grâce au port de la cage.
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH