le (petit) journal d'amareine

Démarré par amareine, Février 05, 2017, 07:44:01 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

m.Jojo

bon il semble que le point d'interrogation se transforme en émotion .... BFM veut dire  quoi ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Anton

BFM est une chaîne de télévision et de radio d'information continue .

Un flot de propagande mainstream ininterrompu , consternante bouillie à  destination de tous ceux qui trouvent que tout va bien et qui ne changeront jamais rien .

L'horreur intégrale .
Capable de déclencher en moins d'une heure un état dépressif sur n'importe quel organisme sain .


m.Jojo

merci Anton, c'est ce que j'avois trouvé en Google mais je n'aurais jamais pensé que l'on faisait référence à  cela. Bon je vais me coucher moins niaiseux.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

amareine

ce matin au lever
"tu as eu des envies dimanche ?
et Elle me titille mes pointes
"vas y soulage toi"
même pas le temps de la faire grossir
que hop, vidé et
retour sous clé
c'est frustrant
mais c'est bon d'être à  Elle
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

amareine

huit jours de vacances
calme assez plat : pas de cage pendant 8 jours (puisque jamais à  plus 'un mètre de l'autre), mais toujours le collier
une petite érection "doudou" (Elle me fait gonfler pour me tenir et s'endormir), des petits câlins.
Et samedi, à  7h30 voilà  t il pas qu'Elle descend Sa main dans mon entre jambe et commence des va et vient.
Qu'Elle alterne avec des torsions de seins.
Pendant que je commence à  Lui rendre la pareille, je me dis "réveil prévu (par Elle, on doit laisser l'appartement) à  8h, ça fait 30mn à  devenir fou puisque la dernière vidange n'a pas 10 jours"
Comme je suis rapidement bien raide, je Lui lance "toujours au quart de tour, avantage de la dépendance"
Elle se lève en disant "tiens toi, je reviens"
et Elle revient avec  ... le rouleau de sopalin
"Finis toi"
"Merci"
"Tu as une haleine fétide", et hop le rouleau en travers de la bouche.
l'explosion a été quasi immédiate
"fin des vacances, retour sous clé"
du début à  la fin, ça n'a pas duré 5 mns
merci ma Reine
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Anton

eh bé .....  ça c'est du hard stuff ....  récit quasi-expressionniste .... Forum haut niveau ...

amareine

mon cher Anton
tout le monde n'a pas ta propension à  écrire dix pages/jour
tu pourras aussi remarquer que, justement, la concision du récit égale celle du moment
que mes récits sont dans "le (petit) journal"

ensuite j'ajouterai que,
1/ pour qu'un forum soit vivant et attractif,
il vaut peut être mieux un peu de nombreux membres que beaucoup de peu
2/ jusqu'à  preuve du contraire, tu n'as pas les qualifications nécessaires (et supérieures à  celles de ceux qui m'ont déjà  évalué)
pour juger de la qualité de mes "œuvres" et de leur apport qualitatif à  ce forum.
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Anton

Eh ben ....  ???

Cela m'apprendra faire des compliments appuyés et admiratifs ... est-il donc interdit d'apprécier la prose de quelqu'un sur ce Forum , et de le dire ?
La règle (non-dite et non-écrite) est-elle de garder le silence quand on a ressenti une certaine émotion en lisant un texte ?

Bon . Foutu Forum .

En tout cas , sois rassuré , j'ai bien noté :

1) Que j'écris beaucoup trop (Michel me l'avait déjà  reproché)
2) Que cela prouve que quand on est pas "concis" on relate des faits vagues et flous
3) Que mes bien trop nombreux posts polluent et noient ceux des autres
4) Que j'empêche ainsi sûrement certains de s'exprimer
5) Que je n'ai aucune "qualification" pour "juger" tes oeuvres , même si je les ai appréciées .
6) Et que même dans ce cas , je garde mes louanges pour moi .

Bon . C'est ce qu'on appelle une bonne remise en place .

Alors très bien , je laisserai donc s'exprimer en fermant ma gueule d'autres personnes qui ne le peuvent pas , et sois en bien sûr , je ne t'adresserai plus jamais la parole .

à,neton , désolé d'avoir tant braillé .


m.Jojo

“La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.” - Oscar Wilde ("Beauty is in the eye of the beholder")
https://citations.webescence.com/citations/Oscar-Wilde/beaute-est-dans-les-yeux-celui-qui-regarde-4097
La sagesse est la première de toutes les vertus.

sylvestre

Citation de: amareine le Novembre 04, 2018, 08:12:23 AM

une petite érection "doudou" (Elle me fait gonfler pour me tenir et s'endormir),


j'aime bien ton expression érection "doudou". Ma femme fait pareil.
Par contre, elle ne m'a jamais fait le coup du sopalin. Ouf!
Continue à  nous faire partager vos expériences.
Sylvestre

rocknroll2_69

Citation de: Anton le Novembre 05, 2018, 03:42:40 PM
Eh ben ....  ???
…….
à,neton , désolé d'avoir tant braillé .

Anton, je crois te l'avoir déjà  dit…… Amicalement : ARRETE de faire le CALIMERO  ;)

Si on te dis "va t'asseoir, tu vas essayer de nous faire pleurer en nous racontant:
1 - Ta déception de constater qu'on vient de te demander de t'asseoir.
2 - Ta déception de devoir nous tourner le dos pour aller t'asseoir.
3 - Ta lente descente aux enfer sur tout le chemin qui mène au siège.
4 - Ton incompréhension, au moment de t'asseoir, face à  la demande qui t'a été faite.

Alors que, à  l'origine Anton, il t'a juste été demandé de t'asseoir, sans aucune arrière pensée  ;)

Mais ça fait partie de toi …. ;) :) ;D
Et moi j'aime bien. Mais bon quelquefois, relativise un peu. Non ?
Sinon, je vais être obligé de demander à  une personne que tu connais très bien de sévir pour modérer ta "Calimérisation"... Mouarf, je viens d'inventer un mot !
Regarder droit devant

Anton

Cher rock , message bien reçu .

Mais je voudrais un instant revenir sur mon échange avec "amareine" , car cela reste (à  mon niveau) , un mystère .

J'avais commenté son post , que j'avais trouvé tout à  fait remarquable , par trois compliments (en plus , "concis" ) :

Citation de: Anton le Novembre 05, 2018, 02:46:45 AM
eh bé .....  ça c'est du hard stuff ....  récit quasi-expressionniste .... Forum haut niveau ...

1. "hard stuff" , littéralement : "de la matière dure" .
     Et vous savez certainement que ma vie est plus "hard" que "soft" , et que j'apprécie ce genre de récit net et sans compromissions .

2. "récit quasi-expressionniste" , c'est une référence à  un mouvement littéraire et artistique que j'adore , ayant eu lieu dans l'Allemagne de la première moitié du XXe siècle .
     Il est caractérisé par un réalisme intense , presque douloureux , aux formes sombres et prenantes .
     Le poète Georg Trakl est tout simplement l'auteur que je respecte le plus , tout comme le peintre Otto Mueller , qui me fait rêver depuis toujours .
     C'était donc là  , pour amareine et venant de moi , un compliment vraiment massif .

3. "Forum haut niveau" ...  là  je félicitais amareine du "niveau" qu'il donnait au Forum par cette qualité de récit .

Mais voilà  que , et je l'avoue humblement , pour la première fois de ma vie , je découvre que des compliments appuyés et admiratifs sont tout à  fait inappropriés , et je me fais renvoyer dans mon coin comme un malpropre .
J'avoue encore qu'à  cette seconde je n'ai toujours pas compris pourquoi dire du bien de quelqu'un , ou de ses écrits , peut déclencher la colère et le mépris de celui qu'on complimente ...

Sauf à  chercher ailleurs , c'est-à -dire que l'auteur vous déteste depuis très longtemps , et que même vos compliments lui sont odieux ....      ???

Bon , j'ai encore beaucoup à  apprendre .


Mais revenons à  rock , et aux lignes qu'il m'adresse .

Là  , c'est encore plus direct .
(même si , je le confesse , je n'ai pas souvenir d'une première sommation ... mais ma mémoire n'est pas infaillible .., c'est évident)

Je dois "aller m'asseoir" ... fort bien .
Je laisse donc le Forum (pour lequel j'avais beaucoup de tendresse ... ) à  ceux comme toi , amareine ou michel , qui savent parler PEU , et donc BIEN .
L'option de pouvoir effacer ses propres écrits étant possible pour son propre journal ainsi que pour les sujets que l'on a soi-même lancés , j'opère immédiatement , afin de soulager quelque peu les archives du Forum de la masse encombrante de mes productions .

(Nota bene : Tout "travail" commencé devant toutefois être terminé , même en cas de démission , je donnerai encore au Forum un écho de l'appel de Yabasta et de Minikey , si toutefois celui-ci devait bien avoir lieu .)

à,neton .


yabasta

Cher Anton, (purée je devrais être couché depuis belle lurette vu la semaine de boulot mais je ne peux ne pas réagir ) Pour nous c'est OK mercredi soir 21h ceci dit nous avons des enfants ados et d'autres encore pitchouns et c'est pas toujours facile à  gérer..  Donc cela risque d'être "Rock'n'roll" (oh punaise ! )
Tu sais que les relations épistolaires sont quelques peu "casse gueule" de nos jours, si nous ne mettons pas trois smyley à  la con, notre interlocuteur peut se méprendre sur nos intentions (j'en sais quelque chose je dois avoir près de 30 moins pour 9 plus ce dont je n'ai rien à  branler soit dit en passant) donc parfois il peut se produire des quiproquos... ( une nouvelle fois j'en sais quelque chose!..à  mercredi) donc ne prends pas la mouche et reste avec nous (eux). Cordialement, Yabasta.
Minikey is in charge !

Anton

Yabasta ,

Merci pour ta confiance .
Claire et moi serons au rendez-vous mercredi soir à  21h00 .

à,neton .

Anton

(suite)

et bien sûr , comme promis , je donnerai encore sur le Forum un petit témoignage de notre entretien .

à, .

amareine

Anton
arrête le Calimero (bis)
tes propos débordaient d'ironie
ne pas l'avoir vu serait te rabaisser
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

rocknroll2_69

Citation de: Anton le Novembre 06, 2018, 01:28:36 AM
J'avais commenté son post , que j'avais trouvé tout à  fait remarquable , par trois compliments (en plus , "concis" ) :

Citation de: Anton le Novembre 05, 2018, 02:46:45 AM
eh bé .....  ça c'est du hard stuff ....  récit quasi-expressionniste .... Forum haut niveau ...

Mais voilà  que , et je l'avoue humblement , pour la première fois de ma vie , je découvre que des compliments appuyés et admiratifs sont tout à  fait inappropriés
...

Anton…. peux-tu (et je suis certain que tu le peux !!!) une seule seconde, envisager que tes propos aient pu ne pas être interprétés comme tu le décris ?
"Hard stuff" peut éventuellement être compris dans le sens péjoratif
"Quasi-expressionniste" peut être ici complètement incompris et sans ton explication, j'avoue m'être demandé ce que cela pouvait bien signifier.
"Forum haut niveau"... ben en fonction de comment sont pris les premiers termes, on peux éventuellement comprendre ici l'inverse, soit une "moquerie" sur un forum qui ne "volerait pas haut"....




Citation de: Anton le Novembre 06, 2018, 01:28:36 AM

Mais revenons à  rock , et aux lignes qu'il m'adresse .

Là  , c'est encore plus direct .
(même si , je le confesse , je n'ai pas souvenir d'une première sommation ... mais ma mémoire n'est pas infaillible .., c'est évident)

Je dois "aller m'asseoir" ... fort bien .
...

Là , tu exagères au plus haut pointet franchement, tu me déçois un peu.
Tu veux absolument que l'on comprenne ta tournure d'esprit et tes dires (voir ci-dessus sur les "compliments" que tu fais) et par ailleurs,
tu ne comprends absolument pas qu'il ne s'agit que d'un EXEMPLE que je prends et que donc je ne te dis ABSOLUMENT PAS d'"aller t'asseoir" !!!!!!
C'était, encore une fois, juste un exemple pour souligner ta façon de penser actuelle !

Point FINAL !!!!! je suis énervé  là  !!!!  >:(
Regarder droit devant

m.Jojo

Citation de: rocknroll2_69 le Novembre 05, 2018, 06:54:21 PMAnton, je crois te l'avoir déjà  dit…… Amicalement : ARRETE de faire le CALIMERO  ;)

Si on te dis "va t'asseoir, tu vas essayer de nous faire pleurer en nous racontant:
1 - Ta déception de constater qu'on vient de te demander de t'asseoir.
2 - Ta déception de devoir nous tourner le dos pour aller t'asseoir.
3 - Ta lente descente aux enfer sur tout le chemin qui mène au siège.
4 - Ton incompréhension, au moment de t'asseoir, face à  la demande qui t'a été faite.

Alors que, à  l'origine Anton, il t'a juste été demandé de t'asseoir, sans aucune arrière pensée  ;)

Mais ça fait partie de toi …. ;) :) ;D
Et moi j'aime bien. Mais bon quelquefois, relativise un peu. Non ?
Sinon, je vais être obligé de demander à  une personne que tu connais très bien de sévir pour modérer ta "Calimérisation"... Mouarf, je viens d'inventer un mot !

Rocknroll, je crois que Claire fait référence à  ceci dans Son journal.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Mais dans tout ça je ne vois que de la bienveillante dérision, teintée d'humour, justement   ;)
TITOU

blaireau

Marrant çà ,  d' ou je suis je ne vois pas la même bienveillance
B
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds