Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sissy

Bonjour Titou.

Il faut que tu trouves un modèle de cage adaptée, et que tu sois verrouillé sur du très long terme.
Tes rapports de couple seront améliorés.
Ta Femme finira par apprécier ton amour pour Elle.

Sissy.
Il

Titou

Bonjour à  tous,

Donc après cette petite balade motarde Samedi dernier, le Dimanche fût un peu morose, chacun de notre côté avec son petit "mal être" culpabilisant... :-\

Depuis, c'est un peu mieux ; pour éviter les tentations solitaires j'ai remis ma cage, mais épisodiquement car des pbs avec ce modèle au bout de 3 jours (arrosage non contrôlé :o)
Je compte mettre à  profit ce long WE où je pars en solo retrouver des amis à  l'occasion d'une rando moto TT.
Une fois de plus je lui déposerai un petit mot bien inspiré (et sans détours) Vendredi matin avant de partir, j'y inscrirai mes motivations et les avantages qui en découlent pour retenter l'aventure !
Je préfère cette démarche à  l'échange verbal où je n'avais pas du être très convaincant en Mars...Et puis ça Lui laisse le tps de faire le point de son côté.

Je verrai bien le résultat à  mon retour Lundi AM :-X

Si ça repart il faudrait que je me trouve un autre modèle de cage pour résoudre les petits pbs...
TITOU

Frimousse

Bon Titou, tu nous fais un point sur ton moral ? Comment vas tu l'ami?

Anton : le tattoo est un Phoenix. Symbole de renaissance, car chaque événement de la vie ne doit pas nous arrêter, il faut, après chaque combat, renaître de ses cendres, tel le phœnix. J'en ai mené beaucoup, les plus durs dont ceux contre soi-même...

Frimousse (désolé de pourrir ton journal, Titou)

Anton

Très bien .

Quel étrange contraste intérieur entre cet aigle conquérant et tes plus inassouvis désirs de soumission ..... et je dis cela , crois-le bien , sans le moindre gramme d'ironie .... comme la nature humaine est extraordinaire et riche d'incroyables facettes ....

Frimousse

Citation de: Anton le Mai 28, 2017, 04:05:44 AM
Attends ... un petit moment , Frimousse .... c'est ta cuisse , ça, ou celle de Madame (  :o ) ou celle du voisin ... ?

Mollet droit, le mien

Anton

Citation de: Titou le Mai 27, 2017, 08:25:53 PM


Ma femme apprécie cette escapade, la baie de Somme c'est un peu sa jeunesse !
Je pensais lui reparler de tout cela mais il ne fallait pas gâcher l'instant....


Alors maintenant , tu la fais 'pro' .
Tu n'en parles pas comme un neuneu juste quand il ne faut pas , mais tu prends rendez-vous avec Madame , UNE HEURE ...  : "J'ai quelque chose d'important à  te dire" .

Comme si tu allais lui annoncer que tu as un cancer .

Et tu déballes . Tout . J'ai dit : TOUT .
Et tu fais les gros yeux . Tu jettes tout dans la bataille . Arrête de croire que c'est toi qui a un problème . Tu n'es pas le seul coupable dans ton couple .

Vas-y , bordel ...  tu risques quoi ?   .... Qu'elle te fasse la gueule pour la soirée ou qu'elle réchauffe pas les lasagnes ?
Et alors ? C'est déjà  arrivé pour moins que ça , non ?

Vas-y , fonce mon vieux , tant que t'as des couilles .
Après , si ça marche , t'en auras plus ...  ;)

Anton

Attends ... un petit moment , Frimousse .... c'est ta cuisse , ça, ou celle de Madame (  :o ) ou celle du voisin ... ?

Titou

Merci pour votre soutien...

Aujourd'hui, balade moto jusqu'à  la mer, Le Crotoy, etc...
Ma femme apprécie cette escapade, la baie de Somme c'est un peu sa jeunesse !
Je pensais lui reparler de tout cela mais il ne fallait pas gâcher l'instant....
TITOU

Anton

#2
Titou ,

Honte ? De quoi ? .... De raconter ici que ça ne va pas bien entre vous tous les jours ?
Que tu ne sais plus trop à  quoi te raccrocher alors que tu aimes ta femme et que tu as la tête remplie de fantasmes comme une piscine qui déborde ?
Que tu vaux mieux que celui que tu vois dans le miroir de ta salle de bains ?
Qu'elle n'a pas vu le dernier train qui part pour l'amour et que tu es trop con pour arriver à  le lui expliquer ?

Oui , et alors ?

Tu sais le nombre de gens qui ont loupé leur mariage qui rôdent ici ?
Et ceux qui ont trompé leur femme avec des nénettes draguées au supermarché ?
Et tous les petits branleurs à  heure fixe , bon clients de Kleenex et de Lotus , seuls témoins de leurs épanchements minables et solitaires ?

Et alors ?

Il y a ici un nombre de ratés considérable .

Et par respect , je ne parlerai pas des Dames , mais dont certaines n'ont peut-être pas non plus fait de sans faute ....

Alors , maintenant , on arrête de croire que c'est foutu , même si on est nul .

On se bat .

A.

Titou

Bonsoir,
Bon, c'est un peu honteux que j'inaugure mon journal de Mickey.
Ben oui j'ai mis à  jour ma DDDO en privé, profitant d'une solitude rare dans le doux foyer...
Il faut dire que 43 jours d'abstinence cela commençait à  me peser, et surtout après l'échec de Madame hier matin à  vouloir tenter de me  redresser dignement....
Alors oui ces quelques secondes on les savoure furtivement, et puis ensuite tous les regrets du monde vous envahissent...
En tout cas c'est mal barré pour le vieux couple usé jusqu'à  la corde :-\
On s'aime bien, mais on ne s'aime plus...
TITOU