Guide pratique de la chasteté masculine contrà´lée, édition 2016

Démarré par sylvia, Juin 26, 2016, 04:25:33 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Titou

Citation de: naya le Février 28, 2020, 05:24:38 PM
Bonsoir messieurs, (puisque nous sommes quasi tout le temps uniquement entre nous)

C'est pas bien de jeter le livre de chevet de sa Reine...

naya

Hello Naya,

Cela n'a jamais été son livre de  chevet !

J'ai dépensé 20 Euros pour la cause féminine mais comme tu dis, l'équipage ici reste essentiellement masculin, et La Capitaine nous a abandonné depuis des lustres...Jamais eu l'honneur de converser avec Notre Bienfaitrice !
TITOU

Anton

Pardonnez-moi messieurs, mais je trouve particulièrement injuste de relater AINSI le destin poubellistique du livre de Sylvia en ce Forum.

Bien sûr, je vous crois tout à  fait, et je ne doute pas que l'ouvrage en question ait bien fini à  l'humiliant recyclage de vieux papiers et cartons ....

Mais pardonnez-moi encore une fois, aussi étrange que cela puisse paraître, je trouve là  une sorte d'hommage.
Car le livre en question est non seulement le premier sur la question, mais surtout écrit honnêtement et clairement sur ce sujet extraordinaire.
Avec une sorte d'enthousiasme discret et bienveillant, plein de promesses, et cela ne m'étonne pas qu'il puisse choquer, justement pour ces motifs-là  ....

Il y a effectivement en ce livre quelque chose d'incroyablement "choquant", et qui bouleverse gentiment tout ce que les femmes ont toujours appris et croient devoir respecter.

(allez, traitez-moi de lèche-cul comme d'hab', je m'en fiche totalement)

rocknroll2_69

Citation de: michel_encagé le Février 28, 2020, 03:41:31 PM
...
Quant à  répondre "direct à  la poubelle", je trouve ça particulièrement irrespectueux envers la patronne des lieux.
...


michle_encagé  : il n'y a rien ici d'irrespectueux ! Comme tout ouvrage, on aime ou on n'aime pas. En l'occurrence, Mme n'a pas aimé du tout. Et donc, le livre n'a pas pris sa place dans notre bibliothèque, mais est bien passé à  la poubelle…
Je ne vois pas où est l'irrespect là -dedans !
Il aurait plus été séant de dire : Mme n'a pas aimé, mais par respect Mme a conservé le livre à  la plus belle place dans notre bibliothèque…
Là , cela aurait été du "foutage de gueule".

Mais tu as peut-être été choqué par ces propos et je peux le comprendre, même je ne l'approuve pas.
Regarder droit devant

Titou

Dans notre cas, le fait que Madame m'aie complètement découragé en m'annonçant que ce livre ne l'intéressait pas du tout, je l'ai mis à  la poubelle, de désespoir.

Je l'avais lu préalablement, et pressentais cette réaction. J'avais moyennement apprécié son contenu.

Donc pas trop de regrets, même si maintenant avec le recul j'admets les préceptes annoncés, que je n'applique pas faute de partenaire adéquate.

TITOU

EricK

Citation de: Titou le Février 29, 2020, 09:11:11 PM
Dans notre cas, le fait que Madame m'aie complètement découragé en m'annonçant que ce livre ne l'intéressait pas du tout, je l'ai mis à  la poubelle, de désespoir.

Je l'avais lu préalablement, et pressentais cette réaction. J'avais moyennement apprécié son contenu.

Donc pas trop de regrets, même si maintenant avec le recul j'admets les préceptes annoncés, que je n'applique pas faute de partenaire adéquate.

Bonsoir

De mon point de vue, le choix de sʼinscrire sur un Forum plus qu un autre est du à  lʼobjet du dit Forum. La base étant ce livre et ses concepts, vous devriez comme Titou tous lʼavoir au minima lu.

Titou

TITOU

AlvaRagnar

De Sylvia ? Pas à  ma connaissance, mais le sujet de la gestion de la sexualité de monsieur par Madame commence à  faire son chemin. Ian Kerner a écrit plusieurs livres sur la sexualité au sein du couple. J'en ai parlé dans un autre fil de discussion.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

Et je confirme ce que dit ce medecin
Quand tu met en pratique ce qu il ecrit , ben elle decolle carrement ::)
N es ce pas , petite fleur ?

Tucanoblu

Citation de: Frimousse le Avril 03, 2017, 07:37:47 PM
Bonsoir Tucanoblu,
Je vais lancer un appel à  des personnes parlant l'italien sur ce forum. Je te serais reconnaissant de bien vouloir te présenter dans la section 'encagé' si tu es en cage, ou 'novice' si tu découvres la chasteté.
Cordialement

Bonjour Madame Frimousse.
J'ai finalement traduit ce livre moi-même. J'espère le voir bientôt disponible pour les couples italiens qui veulent commencer ce style de vie. O meiux, notre stil de vie car moi aussi je suis enchagè par mon epouse et KH,  Madame Marzia. J'enverrai, d'ici une semaine ou deux, une copie du livre à  Madame Sylvia pour son évaluation, en espérant que les travaux en usine et les travaux ménagers me laisseront le temps de terminer la dernière partie, c'est-à -dire la relecture finale et les dernières corrections.

Frimousse

Bonne chance tucanoblu
Et au fait, je suis un encagé pas une dame ;D ;D ;D

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Tucanoblu

Citation de: Frimousse le Octobre 12, 2020, 08:37:26 AM
Bonne chance tucanoblu
Et au fait, je suis un encagé pas une dame ;D ;D ;D


Opps, quelle gaffe. Je m'excuse.

Ragnar