Femmes Gynarchiques connues ?

Démarré par michel_encage, Février 11, 2018, 03:36:57 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Madame , pitié , ne demandez pas l'impossible .............    :-[

(vous avez aussi des bottes noires .. ? )     ::)


AlvaRagnar

Je suis certaine que Margaret Thatcher ne vous ferait pas le même effet, messieurs Anton et Ragnar...
Arrêtez donc et restez dans le rang, vilains garçons.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

Et Marion ?

Avec ses bottes noires ......    ?

Ragnar

Marine ? ::)

Perso elle me ferais flipper en KH !

Anton

Oui c'est bien .... mais à  mon avis Rachida tiendra pas la longueur et Sophie Marceau est quand même un peu frim'frim ....

Meryl est top . Comme Ségolène , pas mon bord politique , mais garce de première . Madame la Ministre Schiappa , à  mon avis erreur de casting , trop moderne , trop tolérante ...

Mais alors , Agnès Verdié-Molinier , ça c'est génial !  Génial  !  De la Kh hard .... sans pitié , celle-là  , Elle te cage pour un oui ou pour un non , et longtemps , avec punitions .

Bravo Michel !

(bon , je ne veux pas d'ennuis avec Mesdames Messoa , PinkFur et Azurine , alors je présente déjà  mes excuses anticipées pour avoir parlé un peu lestement de ces honorables Dames ... )    :-[

michel_encage

Citation de: Alex le Février 11, 2018, 04:04:10 PM
Rachida Dati

Meryl Streep

Sophie Marceau
mmmh bien, j'opine aussi. Mais avec 2-3 mots d'explications ca serait bien ;)

Alex

Rachida Dati

Meryl Streep

Sophie Marceau




michel_encage

Hello, un petit jeu sur le thème de la Gynarchie : parmi les personnalités Féminines connues (médias, politique, etc), quelles sont celles en qui vous verriez d'excellentes Présidente ou Guide Suprême (lol) pour régner sur une société Gynarchique ? Disons qu'on se donne 3 choix. Donc perso :
- Marlène Schiappa : cette nouvelle venue dans la politique marie la Féminité et l'autorité à  merveille.
- Ségolène Royal : je sais pas pourquoi, elle m'a toujours plu pour les mêmes raisons.
- Agnès Verdié-Molinier : c'est plutôt une chroniqueuse éco, mais elle a l'air davoir un sacré tempérament.

PS: Ok c'est un peu du fantasme, mais on peut rêver, non ?  8)