Les plus et les moins

Démarré par yabasta, Novembre 19, 2018, 01:14:45 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yabasta

Bon alors, une petite réflexion.... Depuis notre inscription avec Minikey nous n'avons jamais mis de "plus" où de "moins" au profil de quiconque... D'une part car nous n'en voyons pas trop l'intérêt, d'autre part parce-que nous ne savons même pas comment faire (vu que nous en foutons) !!
Cependant, je trouve inadmissible que les KH puissent être "notées" par n'importe qui  >:(.. Et surtout de façon anonyme! Si je ne suis pas d'accord avec quelqu'un je le lui dis ! Donc mettre des "moins" à  une personne pas de soucis, mais il faudrait que chacun assume ses actes... L'anonymat de cette démarche me semble relever de la calomnie et de la dénonciation ! Les modératrices assument leurs actes au grand jour, tous les membres du forum devraient en faire de même.Je ne suis pas sur que cette option soit bénéfique au forum.... Les aigris peuvent s'en donner à  coeur joie. Cordialement. Yabasta.
PS: tous les futurs "moins" me concernant seront en tout cas les bienvenus  ;)
Minikey is in charge !

corser69


PS: tous les futurs "moins" me concernant seront en tout cas les bienvenus  ;)

Avec le temps, tu en recevras sans doute  >:(

yabasta

Bonjour corser69, si tu avais jeté un coup d'oeil à  mon profil tu aurais vu que je n'ai pas eu à  attendre pour en avoir  :D

Mais pourquoi cette mine contrariée "  >:( " ???
Minikey is in charge !

corser69

Citation de: yabasta le Novembre 19, 2018, 10:56:36 AM
Bonjour corser69, si tu avais jeté un coup d'oeil à  mon profil tu aurais vu que je n'ai pas eu à  attendre pour en avoir  :D

Mais pourquoi cette mine contrariée "  >:( " ???
La mine contrariée correspond au fait d'être "jugé" négativement sur un forum d'échanges comme celui-ci  8)