Mesdames, quel type de cage préférez-vous ?

Démarré par Dorian, Juillet 28, 2019, 10:49:03 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Mesdames, quel type de cage préférez-vous ?

Silicone
0 (0%)
Métal plein
2 (20%)
Métal ajouré
7 (70%)
Plastique transparent
0 (0%)
Plastique blanc
0 (0%)
Plastique noir
0 (0%)
Plastique autre couleur
1 (10%)

Total des votants: 10

Vote clôturé: Octobre 26, 2019, 10:49:02 AM

Dorian

Bonjour à  tous,

Une question mʼest venue à  lʼesprit (si si, ça mʼarrive...)  :)

Le moment fatidique où je montrerais (un jours sans doute) à  ma femme cette fameuse cage de chasteté sur mon engin, quelle matière, et couleur, auront le plus de chance de la séduire (donc à  contrario, de la « dégoûter » le moins possible ; de ne pas lui faire peur) ?

Bien sûr, sondage réservé exclusivement aux femmes, hein !

corser69

On peut être un homme et penser savoir ce que préfèrent les dames ?

m.Jojo

Citation de: corser69 le Juillet 28, 2019, 06:43:27 PMOn peut être un homme et penser savoir ce que préfèrent les dames ?

Je dirais même "savoir" si elle nous l'a dit. Ici on demande la forme mais la longeur est très importante ! J'ai cinq cages ici et je sais très très bien laquelle Jojo préfère !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Cugel

Citationla longueur est très importante (...) je sais très très bien laquelle Jojo préfère
Et...? ne nous fait pas languir: courte? ou longue?

m.Jojo

Citation de: Cugel le Juillet 28, 2019, 07:23:36 PM
Citationla longueur est très importante (...) je sais très très bien laquelle Jojo préfère
Et...? ne nous fait pas languir: courte? ou longue?

L'an dernier, étant tout nouveau au domaine de la cage j'ai commandé une cage très grande (celle-ci:  https://www.ebay.fr/itm/654-CEINTURE-DE-CHASTETE-HOMME-PRISON-PENIS-CAGE-METAL-BDSM-SOUMISSION-ESCLAVE/282819836629?hash=item41d9603ad5:m:mSeIZ7UmOoH-ShwMuJqoVWw ). Quand rocknroll a vu l'a photo il a su très bien me conseiller ce qui fait que maintenant celle que Jojo et moi préférons c'est une beaucoup plus petite (celle-ci:  https://www.ebay.fr/itm/1209-CEINTURE-DE-CHASTETE-HOMME-PRISON-PENIS-CAGE-METAL-BDSM-SOUMISSION-ESCLAVE/283195538227?hash=item41efc4fb33:m:mhHv6nAbvJQa4-tQ7ukOT2g ). De plsu j'ai celle-ci en 60 mm de longueur, une autre semblable à  celle-ci:  https://www.amazon.com/s?k=chastity+cage&page=3&crid=3DIFQ3GSBZ5FY&qid=1564336296&sprefix=chastity%2Caps%2C170&ref=sr_pg_3 et la fameuse CB6000L transparente.

ça fait ton affaire ça mon ami ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Cugel

Tu ne nous dis pas laquelle Tadame préfère...
Citationcage très grande
je l'ai aussi mais ce n'est pas très portable dans la vraie vie; en tout cas moi je n'ose pas; par contre, au lit avec ma chérie, ça semble lui plaire
Citationbeaucoup plus petite
j'en ai une qui doit avoir la même taille à  peu près ainsi qu'une autre même modèle mais avec un anneau de moins donc plus courte; madame les aime moins, semble-t-il. Après j'en ai d'encore plus courtes, mais Madame ne s'exprime pas vraiment sur ses préférences  :(

m.Jojo

Citation de: Cugel le Juillet 28, 2019, 09:33:33 PMTu ne nous dis pas laquelle Tadame préfère...

Vraiment, t'es certain de cela ? Relis encore une fois et si tu trouves pas, porte attention sur ceci:

Citation de: m.Jojo le Juillet 28, 2019, 07:52:58 PM
Citation de: Cugel le Juillet 28, 2019, 07:23:36 PM
Citationla longueur est très importante (...) je sais très très bien laquelle Jojo préfère
Et...? ne nous fait pas languir: courte? ou longue?

L'an dernier, étant tout nouveau au domaine de la cage j'ai commandé une cage très grande (celle-ci:  https://www.ebay.fr/itm/654-CEINTURE-DE-CHASTETE-HOMME-PRISON-PENIS-CAGE-METAL-BDSM-SOUMISSION-ESCLAVE/282819836629?hash=item41d9603ad5:m:mSeIZ7UmOoH-ShwMuJqoVWw ). Quand rocknroll a vu l'a photo il a su très bien me conseiller ce qui fait que maintenant celle que Jojo et moi préférons c'est une beaucoup plus petite (celle-ci: https://www.ebay.fr/itm/1209-CEINTURE-DE-CHASTETE-HOMME-PRISON-PENIS-CAGE-METAL-BDSM-SOUMISSION-ESCLAVE/283195538227?hash=item41efc4fb33:m:mhHv6nAbvJQa4-tQ7ukOT2g ). De plsu j'ai celle-ci en 60 mm de longueur, une autre semblable à  celle-ci:  https://www.amazon.com/s?k=chastity+cage&page=3&crid=3DIFQ3GSBZ5FY&qid=1564336296&sprefix=chastity%2Caps%2C170&ref=sr_pg_3 et la fameuse CB6000L transparente.

ça fait ton affaire ça mon ami ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Cugel

Désolé, j'ai lu trop vite, voulant voir les photos...

Danielouest

#8
Bonjour Cugel...

Comme tu le sais , il y a peu de kh présentes ici, donc les chances d'avoir une réponse en direct sont faibles...
sur un sujet typiquement masculin dans sa formulation....

Pour ma part , ma KH essaie avant tout que je porte une cage confortable,supportable  et hygiènique afin que je
puisse la porter le temps qu elle désire.
C est cela le plus important, combiné avec  la volonté  de ne pas altérer ma virilité.


Après l idée est que cela soit discret sous le pantalon, mais la priorité reste la portabilité
Ainsi nous avons renoncé après essais  à  des minicages qui me comprimaient trop pour garder
une cage de taille moyenne 60mm environ qui un bon confort
Bien évidemment pour l hygiène , elle est en métal ajouré...

L esthétique de la cage est secondaire pour ma KH.
C est le service rendu qui est important.

;) :)




Dorian

A la demande générale, jʼai modifié le sondage afin que tout le monde puisse voir les résultats; et effectivement, jʼincite les hommes à  voter sur ce que préfère leurs femmes.

Pour info, je ne peux pas pas modifier cette phrase : Bien sûr, sondage réservé exclusivement aux femmes, hein !

Ma question concerne plus particulièrement lʼacceptation de lʼaccessoire, la première fois que madame le verra.
Je ne parle pas de taille, ni même de Confort.

Dans ma réflexion, le métal fait plus « bijoux », le plastique fait plus « médicale ».
Mais ce nʼest que mon opinion, donc justement, que préfèrent les (vos) femmes ?  :)

Imaginez-vous, si vous deviez lui montrer votre cage pour la toute première fois, laquelle choisiriez-vous pour maximiser vos chances quʼelle lʼaccepte plus facilement ?

Cugel

Citationsi vous deviez lui montrer votre cage pour la toute première fois, laquelle choisiriez-vous
La première fois que je lui ai montré c'était une cage acier; je crois que c'était ce modèle

Elle a assez bien accepté, il faut dire qu'elle avait déjà  en tête qu'en ce qui concerne le sexe, je suis comme tous les hommes: assez fêlé. Elle ne comprend pas vraiment, mais elle aime assez, mais si je ne suis pas fêlé ça va aussi. Donc elle n'est pas très 'moteur'.

corser69

Heureusement que les hommes réagissent  ;) Voilà  celle que je porte...

m.Jojo

j'aurais pu poster une photo de moi avec chacune de mes cages mais je n'ai pas osé car je crains les coups sur les doigts ..... une couple de fois suffisent !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

AlvaRagnar

Voilà , j'ai voté.
Indéniablement, je préfère les "métal ajourées".

Mention particulière pour celle de Corser que je trouve très jolie.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Danielouest


corser69


tetex


corser69




Il se passe quoi quand tu dis "Sésame, ouvre-toi !" ?
Je ne parle pas couramment le mandarin ! ;)

GIGI

Bonjour,
J'espère que ce questionnaire est toujours d'actualité et j'ai envie d'y répondre .
Ma chérie , initiatrice de la chasteté conjugale dans notre couple, a immédiatement opté pour une cage en forme d'étui pénien.
Pour mettre ton petit oiseau à  l'abri, avait elle dit.
Donc une CB 6000 pour débuter, mais pas très agréable, vite remplacée par une CB 6000 S en métal.
Puis une BON 4, vite oubliée car trop indiscrète, suivie d'une Holy trainer V2 et enfin d'une holy trainer nano de couleur noir.
Cette dernière est sa préférée, surtout quand je la porte avec de la lingerie .
Elle n'a qu'un seul regret : ne pas avoir trouvé, malgré ses recherches sur les sites marchands, une cage intégrale qui enfermerait mes petites bouboules.
Voilà  les préférences de madame .

waaxer

Quels sont vos modèles de cage cher Corser69...
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.