Fin d'un faux départ...

Démarré par PerleRare, Novembre 14, 2019, 06:53:23 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PerleRare

Bonjour à  tous!

La très jeune relation dans laquelle J'étais a pris fin. Monsieur a une peur maladive de s'engager et d'aimer et recule constamment! Une relation de type "fuck friend" sans amour n'est pas mes désirs, Je suis une Femme entière (sans demi-mesure; c'est tout ou rien) et Je ne puis donner mon corps sans mon cœur (sans aucun jugement pour Celle qui sont capable de le faire!)!

Je me croyais mauvaise KH (sans clé ni cage à  mon contrôle!) ne réussissant pas à  faire obéir mon soumis mais je constate, après avoir crevé l'abcès, que le soumis n'a pas su passer du fantasme d'une gynarchie S/D à  la vraie vie. Arrive-t-il souvent l'échec de l'éventuel soumis face à  la réalité?

Femme sans soumis
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

m.Jojo

Rebonsoir à  Vous Tous

Citation de: kh-madame le Novembre 14, 2019, 06:53:23 PMle soumis n'a pas su passer du fantasme d'une gynarchie S/D à  la vraie vie.

N'est-ce pas ce qu'on appelle souminateur ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

PerleRare

hummm je ne suis pas une experte encore m.Jojo mais je suis très déçue du manque d'implication de cette personne qui m'a encore dit hier que j'étais une perle rare et que c'était la raison pour laquelle il revenait toujours vers moi penaud et repentant! Perle rare dans l'océan recherche pirate! hahaha

On pourrait le qualifier de souminateur car il a pensé égoà¯stement qu'à  son bonheur de vivre une gynarchie virtuelle et sans attache?
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

Anton

Oui Madame, effectivement, je crois qu'il s'agit bien d'une des variantes de la "soumination"  ....   (heureusement pour Vous, assez facile à  débusquer pour une Femme qui recherche une relation véritable)

Mais ce qui est sûr et certain, c'est que Vous êtes bien, Madame, "une perle rare", et je dirais même rarissime ..... 
L'homme qui aura la chance de Vous rencontrer, s'il appartient bien au groupe de ceux qui acceptent d'abdiquer leur pouvoir, sera l'un des hommes les plus heureux au monde .....   :)

enjauladito

Bien désolé avec Vous de cette déconvenue !  :(
Merci en tout cas de la sincérité avec laquelle Vous venez rapporter cette suite, si décevante fût-elle après un décollage si enthousiasmant ! Soyez certaine de notre respect ! Et permettez-moi de vous dire ma conviction que vous allez croiser lʼheureuse personne qui sera à  la hauteur de vos magnifiques déterminations en faveur dʼune CMC authentiquement aimante !
Belle fin de semaine ainsi quʼà  Toutes et tous
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

PerleRare

Je suis très reconnaissante envers m.Jojo, Anton et enjauladito pour leur bons mots!

Je prends exemple en vos relations saines et sincères à  tous, autant de la part des soumis heureux et des KH épanouies!

Bonne journée!
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

m.Jojo

Bonjour/bonsoir à  Vous tous,
Eh bien eh bien, je note que KH-madame a changé son pseudo à  PerleRare et c'est vraiment superbe pour un "peut-être" nouveau départ, qui sait ! Bravo pour ce changement Madame qui Vous représente probablement beaucoup mieux.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

PerleRare

Je te remercie m.Jojo. Salutations à  Jojo!

La vie nous réserve parfois de belles occasions auxquelles on doit répondre sans se poser trop de questions!
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

enjauladito

Citation de: m.Jojo le Novembre 15, 2019, 08:26:59 PM
KH-madame a changé son pseudo à  PerleRare et c'est vraiment superbe

Belle dédicace Moustakienne à  lʼheureux homme appelé à  abdiquer sa liberté pour sʼen remettre à  votre petite cage !  ;)  ;)  ;)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »