Que faire en cas d'accident ?

Démarré par jmb84, Novembre 07, 2014, 01:26:15 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jmb84

Tout récent membre sur ce forum , peut-être ce sujet a été déjà  abordé :
que faire en cas d'accident ?
J'aimerais bien porter ma cage durant la journée , mais comme je roule pas mal en voiture , j'ai une hantise :
avoir un accident de voiture , les pompiers qui vous amènent aux urgences , et là  , le personnel médical qui découvre votre cage .
Est-ce qu'un membre du forum a déjà  vécu une situation semblable ?
Comment a t-il réagi ?
Quelles ont été les réactions des infirmières ou des médecins ?
Rassurez-moi !




franc

accident non, portique aéroport oui !  ;D

rivet-pop

Personnellement je répondrai ceci : soit votre désir est de vous libérer en acceptant cette part de vous même qui vous fait porter une cage ,soit vous vivrez sans cesse avec cette trouille qui vous empêchera de vraiment vous assumer comme vous êtes.
Ce port de cage étant votre parcours , admettez que les autres n'ont rien à  voir là  dedans et vivez cela pour vous .

Liocked24/7

J'adhere. Et j'assume une éventuelle découverte de la cage, aucune honte ni fausse pudeur à  avoir  8)
(pas pire que de découvrir un piercing aux grandes lèvres pour mesdames ..)  :o
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Aken

Entièrement d'accord avec les commentaires précédents, j'ai aussi fait le choix d'assumer. Je ne vais pas crier sur les toits que je fabrique et porte des cages de chasteté, mais si il faut faire face à  une situation où des novices s'en rendent compte, ça ne me fait pas du tout peur. ça m'est arrivé, et même si c'est délicat, ça passe de toute façon bien mieux en expliquant les choses sans honte, avec humour et conviction argumentée et assumée. N'ai pas peur, le personnel médical en a vu d'autres... et font certainement parti des communautés qui portent le plus de cages!

sophiekm

c 'est une question qu'il me semble normal de se poser mais qu'on oublie vite car le port de la cage permet de vaquer à  ses occupations sans y penser. Une hospilatisation inopinée et urgente peut bien sûr arriver mais la probabilité est limitée et dans ce cas le soucis de santé est plus important et de plus le personnel medical a l'habitude de voir tant de cas que ce ne serait qu'un de plus. Je pense sans conséquences personnelles

Locked Bird

Citationle personnel médical en a vu d'autres... et font certainement parti des communautés qui portent le plus de cages!

D'après ce que j'ai pu constater, à  de nombreuses reprises, ceux sont surtout les KH qui font parties du personnel médical (médecins, infirmières, secrétaires ...).

Sinon je suis assez d'accord avec toutes les réponses précédentes. Cette obsession s'estompe avec le temps, tout comme l'attachement du départ à  la clé de secours disparaît.

jmb84 tu ne t'imagines pas ce que l'on peut voir dans un service d'urgences,  aujourd'hui les sex toys se sont développés et les moeurs ont évolués. Mais je te comprends, moi ma hantise serait d'être reçu par mes collègues car là  !

Tu as toujours la possibilité d'utiliser des petits clips numérotés pour te rassurer, ou garder la clé de secours sur toi (voir dans trucs et astuces). et si c'est trop grave, le personnel médical aura bien plus urgent à  faire que de discuter de ta cage, qui restera une anecdote de plus dans leur carrière.

"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

jmb84

Merci  à  vous tous pour vos réponses .
Je me sens rassuré par vos commentaires . Je me doutes bien qu'aux urgences , ils doivent en voir " des vertes et des pas mûres"  , et qu'on doit assumer le choix que l'on fait d'être encagé .
Et puis , come vous le dites , au fil des jours , on ne doit même plus y penser , la cage faisant alors partie de vous-même .

ceni1111

J aurai sûrement honte de me retrouver aux urgences avec une équipe médicale autour de moi ... Mais je me dirai qu apres tout ce sont des gens que je ne reverrai plus . Cela me derrangerai plus par contre si un ami ou un proche assiste a la scène . En ce qui concerne un éventuel contrôle de police avec fouille au corp , je me suis toujours dis qu au cas ou je dirai que c est un bijou intime offert par ma femme et n est en rien illégal ... Mais bon , si ont peut éviter c est mieux ! Lol
Ceni