Contrats de chasteté, un site pas mal fait et gratuit

Démarré par Liocked24/7, Août 07, 2013, 12:20:24 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Liocked24/7

Juste pour partager ce qui tourne sur mon phone depuis des mois: par exemple un site pas mal fait pour que les KH envoient des contrats de chasteté à  duree limitee par email... ça parait compliqué mais ça pimente pas mal le jeu car passer par un site (gratuit) donne un petit coté officiel et solennel dans le couple.
Perso on joue pas mal avec ça et à  chaque fois que j'en reçois un par mail ça fait un sacré frisson !
ilovechastity.com
Michel encagé doit sûrement connaitre, frère d'arme !
Dans mes lectures aussi ( dingue ce qu'on devient accro au sujet !)
Le blog en anglais de Sarah Jameson malechastity.blogspot
Meme grande qualité que celui de Sylvia mais en anglais et avec le cote commercial en plus (ou moins) !
Très bien écrit, style à  suspens et parmi ses bouquins (j'en ai testé plusieurs) 1 must très complet très analytique et pratique car basé sur expérience :"  Be careful what You wish for" 170 pages en pdf vraiment très bien tout y est. (ses autres sujets traités sont nettement moins bons)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

gnagna

Citation de: Liocked24/7 le Août 07, 2013, 12:20:24 AM
Perso on joue pas mal avec ça et à  chaque fois que j'en reçois un par mail ça fait un sacré frisson !
ilovechastity.com

Est ce que tu peux donner quelques exemples sur ce qui est demandé par les mails. C'est juste pour avoir une idée et voir si ma femme peut accrocher ou non ; histoire de pas s'inscrire pour rien ; histoire de voir si ça relance l'intérêt de ma femme pour la cage
merci

Liocked24/7

Ok, très simple; il faut s'inscrire toi et ton epouse separement avec mots de passe que le site retient si tu veux.
Ensuite sur le site elle décide d'une durée de chasteté de 1 jour jusqu'à  1 an sur le menu déroulant et d'une phrase facultative qui ne te sera révélée qu'à  l'expiration du contrat. Elle t'envoie ce mail automatique et tu dois répondre en approuvant le contrat en te connectant sur le site. Tout est gratuit.
C'est pas mal car elle peut rallonger le contrat ou ajouter des commentaires et tu peux y répondre.
ça donne un petit coté officiel et inflexible.
Ce qui marche pas mal pour moi, pour garder son intérêt pour la cage, c'est qq images humoristiques a envoyer sur son mobile. (rubrique humour cage et chasteté)
Je suis comme toi, si je sens une faiblesse sur le port de cage ou bien si je vois la clé accessible, je me sens perdu au point que j'ai peur de devoir renouer malgré moi (eh oui, c'est le petit dictateur qui me dirige!!) avec qq anciennes connaissances ...
Je suis a 100% comme Ulysse sur son bateau qui avait besoin qu'on l'attache avant de pouvoir s'approcher des sirènes seduisantes mais destructrices ...
Bref, le dialogue est la meilleure des choses, lui expliquer les risques sans la cage !
Faut avouer qu'elles ont le plus dur boulot : comprendre nos desirs et les appliquer ! 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

didiisa

bonjour
je viens de lire qu il y a site pour faire des contrat avec sa femme mais sans deja s inscrire est il possible de voir des exemples
ma femme est tres novice moi un peu moins c est notre difference d age mais je suis sur quelle va aimée mais j aimerai avoir des exemple a lui presenter merci d avance

gnagna

Citation de: Liocked24/7 le Septembre 03, 2013, 04:49:13 PM
Ok ...

La communication, et ne pas laisser les anciennes relations reprendre le dessus, dur dur ; je ne suis qu 'un homme
Merci beaucoup Liocked pour ces détails, et tes conseils :D

gilta

Citation de: Liocked24/7 le Août 07, 2013, 12:20:24 AM
Juste pour partager ce qui tourne sur mon phone depuis des mois: par exemple un site pas mal fait pour que les KH envoient des contrats de chasteté à  duree limitee par email... ça parait compliqué mais ça pimente pas mal le jeu car passer par un site (gratuit) donne un petit coté officiel et solennel dans le couple.
Perso on joue pas mal avec ça et à  chaque fois que j'en reçois un par mail ça fait un sacré frisson !
ilovechastity.com
Bonjour je ne connaissais pas par contre super bien fait j y adhére vais inviter ma cherie à  ouvrir un compte
ps: pas trouvé de déssins humouristiques sur le site :-{

hommechaste

Pour ma part je suis plutot a la recherche d un texte type règles du.jeu de la chasteté a donner a ma compagne ... si vous avez car je crois que la présentation sous forle d un jeu est la meilleure. Sinon faudrait peut être que je l ecrive..

lacire

Coeur et moi sommes des Geek. Je vais lui parler de ce site (ou elle va lire mon post  ;) ) car il y a un côté "ludique" qui ne me déplaît pas  ;D

lacire

Je lui en ai parlé à  8h ce matin et à  9h je recevais un email du site m'informant que Coeur m'avait envoyé un contrat :o
Sa rapidité à  s' impliquer me surprend... j'en rigole, mais un peu jaune quand même! !
Quel genre de KH va-t-elle devenir?  ???

ceni1111

Salut et merci a toi Lio d avoir partage ce site avec nous . Je viens d y aller faire un tour et c est vrai que ça a l air pas mal du tout . Je viens de m y inscrire mais je n ai pas encore vu la façon et le contenu des contrats qu ils proposent . J ai pas voulu faire la simulation pour garder l effet surprise . Je vais donc en parler a Mme au plus vite en espérant qu elle accroche car elle n est pas très virtuelle . Je vous tiens ai courant ...
Ceni

ceni1111

Ca y est Mme est inscrite !
Apres en avoir parle avec Mme , elle a décidé de s inscrire et trouve le principe intéressant . Nous nous sommes donc inscrit tt a l heure et j ai ainsi reçu mon premier contrat . Celui ci a commence a 18 h et se terminera dans une semaine . Le site est plutôt simple mais bien fait et donne un cote plus officiel a l encagement . Ont a bien aime aussi la possibilité pour la KH de rajouter des conditions . C est ainsi que j ai reçu un mail me disant que les condition du contrat ont été modifiées par ma KH .
Surpris et intrigué je suis allé sur le site et j ai pût y découvrir qu une condition a été ajouté et je lis " 3j de plus pour chaque caleçon qui traine par terre . "
Je pense que c est un bon moyen de comunication pour les KH qui ont du mal a jouer le jeu et qui par le biais de ce site peuvent faire plus facilement de petites surprises a leur compagnon .
Ce site peut être aussi tres utile a ceux qui jouent a distance .
Merci a Liocked de nous avoir fait découvrir " une autre façon de jouer " !!!
Ceni

Liocked24/7

Régalez vous avec ce site !
A nos débuts, la découverte d'un nouveau contrat me faisait "grimper aux rideaux" !
Et il ne s'agissait que d'une semaine, voire 10 jours en moyenne.

Depuis ce temps, tout a changé et il n'est plus question pour Mme de devoir s'imposer et se plier à  un contrat, même modifiable ou annulable par elle seule. 

Elle décide, et tout peut arriver, à  tout moment, en une fraction de seconde, par surprise (sa spécialité )
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.