connaissons nous vraiment nos épouses compagnes ou Kh ?

Démarré par korsou, Janvier 11, 2015, 08:56:42 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

korsou

Nous sommes ensemble depuis quarante ans dans quelques jours et je suis toujours surpris par Mitsouko (Mystere en Japonais) son pseudo depuis 1977 !
en ce qui me concerne je pense à  80% même par moment moins.
Et vous ?

vdedomi

#1
Ah là  là .
La connaître ?
Je ne sais pas s'il a un pourcentage. C'est plutôt une face cachée ou un noyau de diamant noir impénétrable...
D'ailleurs elle n'aime pas que je cherche à  m'imiscer dans son jardin secret.

Toi, 80 % c'est déjà  beaucoup. Elle doit parfois trouver que tu es trop collant, non  ?  ;D
Amitiés
V
VdeDomi

korsou

Bonsoir VdeD
Dans ma présentation d'encagé novice, je faisait la présentation de Mitsouko en même temps  et je doit dire que lʼélève a largement dépasse le maître.
Je ne la colle pas du tout ce serait plutôt elle qui me lâche pas, elle a une façons enjôleuse pour éluder les questions.
je n'ai pratiquement plus de monopole sur les décisions, elle apporte toujours un point de vue qui fait que j'ai toujours le dernier mot : * Oui Chérie *  ;)
Pour moi il y a le respect de son jardin secret de sa vie de femme.
il est certain que j'ignore énormément de choses car dans son activité professionnel elle était tenue au secret.
Malgré tout nous avons un dialogue ouvert pour preuve lors de notre discussion sur la cage pas de propos négatifs ni pour l'achat, ni à  sa réception, et elle a même accepter de signer le contrat de chasteté bien sur modifié par ses soins, de plus un changement a eu lieu depuis qu'elle a lu les documents de Sylvia, cela amène quelques anecdotes  :o
Je ne sais toujours pas si elle suit le forum, elle ne porte aucun commentaire sur le fait que je participe, ce n'est pas un manque dʼintérêt mais plus tôt que le computer elle en a mangé suffisamment en travaillant.
Cordialement
Korsou

QuatreCentTrente

La question inverse est aussi intéressante : nos KH nous connaissent-elles/ils?

Rien qu'à  regarder mon cas, la cage, c'est mon trip depuis quelques années, pour autant, je ne lui en ai jamais parlé car je savais qu'elle n'aurait jamais été partante. ça fait 1%. Elle ne sait pas que je suis inscrit sur ce site. Un autre 1%. Elle ne sait pas qu'une autre personne est au courant pour la cage. Encore un autre 1%.

Pour autant, je suis heureux d'avoir ces petits % car nous avons tous besoin de respirer.

Je pense qu'il faut savoir bien doser sa part cachée et sa part dévoilée.

Est-ce que je connais bien mon épouse? C'est une excellente question. Après 10 ans de vie de couple et moitié moins de vie commune, je suis à  peu près en mesure d'anticiper toutes ses réactions, ses faits et gestes. C'est grâce à  ça que j'ai réussi à  faire passer la cage, j'ai choisi le moment opportun pour lui faire adopter.

(une fuite d'eau m'oblige à  remettre la rédaction de mon paragraphe à  plus tard)
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

korsou

Bonsoir
Je pensais que le sujet pouvez être intéressant, mais il n'a pas l'attention des encages dommage !!!  :-[
Je crois que certain ne réponde pas  :-X car ils ont peut être peur de leur KH ...  ;) et que s'ils dévoilent des infos risque d'avoir un encagement à  très longue durée, je peux le comprendre mais le jeu n'en vaut il pas la chandelle  ;D ( n'aimait vous pas assez votre cage  :-*
Facile pour moi ma KH ne suit pas le forum, si un jour elle prenait la peine de lire et que ça ne lui convienne pas, je pense que le verdict sera assez sévère.
Korsou

hommechaste

Non c'est clair qu'on ne les connait que peu ... Rares sont ceux qui pouvaient prévoir leur réaction le jour où l'on a évoqué notre désir d'être encagé .... mais de même nos KH nous découvrent aussi peu à  peu : c'est ça je pense ce qui fait durer un couple ... pouvoir se surprendre et être surpris par l'autre ... sinon ça serait ennuyeux .. ;)

Liocked24/7

Je valide pour ma part ce que dit Hommechaste
Et j'ajoute (on l'avait déjà  évoqué ailleurs) que même nos kh ne se connaissent pas elles-mêmes, et surtout face au potentiel d'épanouissement pour elles de notre chasteté contrôlée ...
Ce que je constate au quotidien ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Citation de: ANTON le Mai 16, 2015, 06:21:50 AM
Parce que l'homme lui-même n'a lui non plus aucune idée du séisme que cela va produire dans son cerveau .
Au fond , il s'agit d'une sorte de point "G" non encore répertorié , totalement inconnu des sexologues et autres divers garagistes , de la relation dans un couple ...

c'est elle qui clique le cadenas ..........   et là  ..........    BOUM ! ! .................................................. !
L'air me paraît sans oxygène , j'ai l'impression d'inspirer du vide ....  je suis subitement un autre ....     affolant ... je commence à  penser à  mon sexe , qui ne m'appartiens plus , mais j'ai la tête vide , je crois que je transpire , mais en fait non , ma peau est sèche comme du papier , je regarde Claire comme un idiot , j'essaie de lui sourire , ça ne donne rien , et
soudain elle dit ces mots terrifiants :   " BON ,  VOILA . "     .....        .............   .........  .... .......   ....    ..     .  Je suis planté dans le salon ,  ET JE NE PENSE PLUS QU'A ELLE ..........
Excellente description !! Tout a fait cette impression du saut dans le vide et l'inconnu ...

Quant aux "garagistes du sexe" jette un peu un coup d'oeil à  ça (certains se sont déjà  penchés sur cette question)  ;D:
https://chastete-masculine.com/index.php?topic=487.0
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

jipedu91

Quand à  moi, mon épouse(pas encore ma KH, malgré mes désirs) me connaît beaucoup plus que je ne la connais. Nous sommes ensemble depuis bientôt 20 ans et mariés de puis 18 ans et je suis surpris qu'elle me connaisse si bien. Mais cela doit être l'intuition féminine.

Vany

La femme est par nature attentionnée,bienveillante, curieuse,douée,étonnante,intuitive,mystérieuse,observatrice,polyvalente,surprenante,renouvelable, ce n'est pas un point X ou Y dans le cerveau, mais l'alphabet presque complet   ;D
Avec ça on a de quoi vous surprendre bien plus que vous ne pouvez l'imaginer ;)



La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

Vany

oupss,j'ai lu trop vite Anton.
En tout cas le cerveau féminin est bien rempli  ;)
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

vdedomi

Citation de: korsou le Février 10, 2015, 11:09:05 PM
Bonsoir
Je pensais que le sujet pouvez être intéressant, mais il n'a pas l'attention des encages dommage !!!  :-[

Pour moi, le sujet est intéressant. Mais pourquoi ?
Pourquoi vouloir connaître sa KH et comment évaluer cette connaissance ?
Je vais mettre les pieds dans le plat et tendre la perche à  certains qui apprécient de repérer la poutre du souminateur dans l'œil du voisin... On connaît quelqu'un lorsqu'on est capable de prédire don comportement en fonction des circonstances. Et on veut connaître sa KH, certes par intérêt pour elle et du fait de l'amour qu'on lui porte, mais aussi car en sachant prédire son comportement... on pourra l'influencer.
Et voilà . On y est. La manipulation, et tout et tout.

Bon, j'ai l'intention de démonter ce raisonnement simpliste et terriblement aliénant mais il faut que j'y réfléchisse.
En attendant je clique sur "soumettre"...
VdeDomi

Vany


Bon, j'ai l'intention de démonter ce raisonnement simpliste et terriblement aliénant mais il faut que j'y réfléchisse.
En attendant je clique sur "soumettre"...
[/quote]

En attente de votre petite démonstration...
Et des conséquences que cela impliquera à  un moment ou un autre  ;)

La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

vdedomi

Oui, c'est tout à  fait ça.

Je voudrais aussi dire que se connaître c'est se dévoiler, et donc se faire confiance et pouvoir ouvrir la gamme des comportements sur un spectre plus large... dont la relation KH-encagé, qui est quand même une sacrément belle complicité !

Donc une connaissance mutuelle. Je te découvre mais je me découvre tout autant et la "manipulation" est réciproque.
D'ailleurs c'est sans doute pour cela Korsou que ta question a tout de suite été retournée en "nos épouses KH connaissent-elles leurs maris encagés".

Et que découvre-t-on ? Des maris macho qui n'ont d'autre espoir qu'on leur prenne leurs attributs virils et des épouses frustrées qui n'ont d'autre joie que d'éduquer leur mari à  les rendre heureuses...
VdeDomi

korsou

#14
Je vois malgré tout que le sujet fait débat et se développe à  mon grand plaisir, par contre je croyais mieux connaitre Mitsouko et chaque jour m'amène une surprise.
Vany nous explique bien que l'alphabet a 26 lettres, nous ne sommes pas au bout de nos peines  :-X

hommechaste

Citation de: vdedomi le Mai 17, 2015, 12:47:33 AM
Citation de: korsou le Février 10, 2015, 11:09:05 PM
Bonsoir
Je pensais que le sujet pouvez être intéressant, mais il n'a pas l'attention des encages dommage !!!  :-[

Pour moi, le sujet est intéressant. Mais pourquoi ?
Pourquoi vouloir connaître sa KH et comment évaluer cette connaissance ?
Je vais mettre les pieds dans le plat et tendre la perche à  certains qui apprécient de repérer la poutre du souminateur dans l'œil du voisin... On connaît quelqu'un lorsqu'on est capable de prédire don comportement en fonction des circonstances. Et on veut connaître sa KH, certes par intérêt pour elle et du fait de l'amour qu'on lui porte, mais aussi car en sachant prédire son comportement... on pourra l'influencer.
Et voilà . On y est. La manipulation, et tout et tout.

Bon, j'ai l'intention de démonter ce raisonnement simpliste et terriblement aliénant mais il faut que j'y réfléchisse.
En attendant je clique sur "soumettre"...

Connaître sa compagne ce n'est pas dans le but de la manipuler mais plutôt de lui offrir ce qu'elle attend de nous, ce qui lui procure du bonheur ... la seule manipulation que l'on peut trouver dans ce raisonnement serait d'apparaître meilleur à  ses yeux ... mais justement la cage nous rend elle pas meilleur ?

felix03

CitationConnaître sa compagne ce n'est pas dans le but de la manipuler mais plutôt de lui offrir ce qu'elle attend de nous, ce qui lui procure du bonheur ... la seule manipulation que l'on peut trouver dans ce raisonnement serait d'apparaître meilleur à  ses yeux ... mais justement la cage nous rend-elle pas meilleur ?


Une question se pose "lui offrir ce qu'elle attend de nous"
N'est-ce pas aussi un peu de manipulation.
exemple :
Bébé pleure, Maman le prend dans ses bras; il ne pleure plus
Maman le repose, il pleure
maman le reprend, il ne pleure plus a nouveau  ............

Si nous offrons à  nos KH ce qu'elles veulent nous espérons dans notre fort intérieur qu'elle nous libérera plus souvent.
Combien de KH reçoivent toute notre attention, comprennent tous ce que nous faisons pour son plaisir mais nous laisse en cage sans aucun plaisir pendant de très longues périodes.

un peu provocateur...
Espérant que ma KH ne m'en tienne pas rigueur pour ce post.
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH

hommechaste

Et même si nous avons le secret espoir d'une libération (et tu verras qu'à  la longue cet espoir devient secondaire) ce n'est pas grave si nous savons attendre en silence ... Qu'elle le fasse par envie ou par récompense ou même qu'elle ne le fasse pas est pour moi totalement sans importance ... mais c'est mon avis  :)

Vany


Si nous offrons à  nos KH ce qu'elles veulent nous espérons dans notre fort intérieur qu'elle nous libérera plus souvent.
Combien de KH reçoivent toute notre attention, comprennent tous ce que nous faisons pour son plaisir mais nous laisse en cage sans aucun plaisir pendant de très longues périodes.
[/quote]

D'où l'importance du dialogue dans le couple, mais surtout de bien être d'accord avec sa KH dès le début.

Dire à  son homme tu l'as voulu alors assumes c'est trop facile et injuste.
Ok c'est la KH qui décide,et on en a déjà  parlé sur un autre sujet,certaines femmes ont tellement été sou-misent aux assaults sexuels de monsieur ou bien que la sexualité ce n'est pas ce qui les intéresse dans la vie de couple et donc que c'est une bonne façon de s'en débarrasser.
Mais à  la base pour la plupart,ce n'est pas ça que vous attendez,ce qui vous tient en excitation c'est de savoir que vous serez libérés.Vous faites les efforts nécessaires au bien être de votre KH, vous redevenez grognons après une jouissance, prenez sur vous, continuez vos efforts, c'est aussi cela qui motive vos KH et qui leurs donnera envie de vous surprendre.
Les 3 couples que je pense représentatifs ici, dans l'esprit de ce que Sylvia nous transmet, ce sont Coeur et Lacire, Messoa et Felix, Lady C  et Locked Bird.
Ces messieurs sont aux petits oignons, leur KH sont dirigistes mais juste, coquines et joueuses, sévère quand c'est nécessaire et ont su, pour Coeur et Lacire, remettre les pendules à  l'heure , redéfinir les besoins de chacun.
Ce sont des couples où ce n'est pas la cage qui est moteur de leur relation, mais l'amour qu'ils ont l'un envers l'autre.
La cage OUI, dans un couple qui va bien,pour donner un nouveau souffle.
De plus ces  3 merveilleuses KH interviennent ici, ce qui est super pour la vie du forum.


En résumé
Si l'encagé n'a plus que des devoirs envers sa KH, la KH elle à  des droits ET des devoirs.

Après chacun voit midi devant sa porte, le principal étant d'être HEUREUX quelque soit manière dont vous vivez la chasteté masculine contrôlée ce qui me semble être le cas de Hommechaste, Tyco, Vdedomi, Korsou entre autres ;)

Comme le dit Vdedomi
"la relation KH-encagé, qui est quand même une sacrément belle complicité"

Et dans ce cas pas besoin de tenter la manipulation ou de chercher à  trop connaitre sa compagne ou KH, mais juste profiter  :D


Je reconnais que c'est facile pour moi d'émettre un avis sans avoir une réelle pratique, mais si toutes les KH pouvaient avoir le temps de réflexion et d'apprentissage que j'ai avant de se mettre une clé autour du cou, ce serait vraiment fantastique pour elles.Car pour les "encagés", la démarche psychologique est en marche bien avant de mettre l'oiseau dans sa cage.




La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

Lacire

je rougis (de fierté) à  lire de telles éloges sur ma chérie  :-[
mais je partage sans réserve l'avis de Vany sur les qualités de Coeur comme KH.
8)
mais ne faut-il pas aussi un bon encagé pour qu'une KH s'épanouisse pleinement dans ce rôle? ;)

J'aime beaucoup lire vos posts Vany, ils sont pleins d'analyses et de bon-sens. Votre futur encagé aura énormément de chances,  vous n'aurez pas à  hésiter sur pleins de sujets et de circonstances car vous les aurez déjà  analysés avant de les vivre. S'il découvre cet objet avec vous, il sera bien guidé dès le début. Mais, par solidarité avec lui, je lui souhaite que vous fassiez tout de même preuve d'indulgence envers lui, au moins au tout début ;D