Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - marcaro

#1
Donc nous voila dans la gynarchie.
Donc tout le monde est dʼaccord que toutes les femmes sont supérieures à  tous les hommes .
Donc ce matin , la caissière qui se trompe de vingt euros en me rendant la monnaie , je dois la vénérer et surtout ne pas lui faire remarquer son erreur . Ben oui , une femme ne se trompe jamais.
On nous rabat les oreilles avec ses grandes femmes qui auraient fait lʼhistoire alors que les hommes ne sont guidés que par leur queue. Nefertiti est sans doute la première , une seconde épouse qui tue la première , plus souvent représentées en train de châtier ses ennemis quʼà  promouvoir la paix. Cléopatre la seconde , qui sʼest alliée tantôt à  César, tantôt à  Brutus pour accéder au pouvoir. Une longue liste de mère de roi de France plus occupée à  agrandir le territoire au prix de guerres le plus souvent  qui vont laisser le royaume sans argent et le peuple dans la famine.  Et les reines anglaises ne sont pas en reste quand il sʼagit de couper la tête. Mais il faut bien trouver des égéries à  sa cause.
On passe sous silence nos politiciennes actuelles , qui de Thatcher en Angleterre et dʼAngela Merkell en Allemagne ont montré un intérêt certain à  lʼamélioration des conditions de leurs citoyens.
On passe sous silence que le pouvoir est le pire des aphrodisiaques et que si lʼhomme se laisse plus facilement manipulé par sa queue , le fait dʼavoir une opinion tranchée peut le plus souvent amener à  autant de dégâts.
On part sur la base dʼune toxicomane internée pour tentative de meurtre comme origine de la gynarchie des années 60-70 , avec une théorie écrite par un homme sous un nom de femme.  Repris par une femme Sutton , qui est un homme, le tout avec une sauce différente car cʼest clair personne nʼa rien compris.
On part sur une base quʼune race est supérieure à  une autre , la femme sur lʼhomme , les aryens sur les juifs ça vous rappelle quelque chose.
On peut comprendre quʼil faut aujourdʼhui donner à  la femme opprimée pendant des millénaires par lʼhomme une position supérieure pour quʼelle puisse enfin sʼémanciper et prendre les décisions mais quand à  dire que toutes les femmes sauront se servir de ce pouvoir à  bon escient, il y a un pas que je ne suis pas prêt à  franchir. Nos ministres féminins actuels nʼont pas fait beaucoup mieux que les hommes.
On voit débarquer sur le forum une dame gynarchique et certains se précipitent pour se mettre à  ses pied sans vraiment la connaitre sans rien savoir.
Avant la situation était claire , soit la domina était vénale , soit la domina était amoureuse de son époux , dans les deux cas , une relation « saine » et sans ambiguité était de mise. Aujourdʼhui on voit débarquer des domina par conviction avec un programme établi qui peuvent prendre plusieurs hommes à  leur service sans amour , sans argent juste par conviction. Il nʼy a aucun discernement si un ne va pas , on en prend un autre , lʼhomme est devenu le klenex jetable .
On recrute parmi les affamés des forums, ceux qui nʼont pas eu la chance de rencontrer une femme de tomber amoureux dʼune femme qui prend le pouvoir .
La relation de départ était claire anciennement consensuel et aimante alors quʼaujourdʼhui , la femme en face nʼen a strictement rien à  foutre de la personne quʼelle a en face dʼelle , il ne sert quʼà  affirmer les théories et à  prouver quʼelle détient le pouvoir. 
On part du principe de la douceur féminine , de son amour mais cela cʼest dans la situation patriarcale quʼelle a été confinée pendant des millénaires alors quʼon lui demande aujourdʼhui de prendre les décisions , de prendre le pouvoir. Certains sʼen étonne même quʼelle nʼait aucune obligation morale mais si elle a aujourdʼhui lʼobligation morale cʼest de diriger et que ce soit pour les hommes ou pour les femmes , il y aura de bons dirigeants et des mauvais et ce nʼest pas parce quʼon est une femme quʼon saura de manière innée  conduire la barque , de la maison , de la société ou du pays dʼune manière merveilleuse et sans erreur.
Ma vision aujourdʼhui est de contrebalancer le machoman par un pouvoir accru de la dame mais il ne faut pas oublier non plus que dans cette théorie , il y a lʼacceptation de mâle alpha sensé procurer le plaisir à  la déesse et une séparation claire entre le plaisir et le fait de vivre ensemble .  Le modèle sociétal évolue mais il nʼy a pas de plus grande preuve quʼune gynarchiste peut montrer  que de prendre son plaisir avec un autre mâle alors que lʼautre est sous ceinture de chasteté, le pouvoir ou lʼabus de pouvoir passe par là .
Un homme ne peut même plus avoir une érection face à  sa femme , cʼest le pire des blasphèmes , il ne peut plus montrer son désir , il doit rester dans son rôle subalterne dʼesclave  et pour faire croître la communauté on organise des soirées tupperware pour motiver les troupes en ayant le meilleur soumis , on en arrive au concours de la plus longue chasteté , de la plus dure domina  mais bizarrement dans les thêmes de concours , la plus heureuse  ou le plus heureux nʼest pas repris.
Mais il nʼy a rien de SM la dedans , la bonne blague, on ouvre un site gynarchique et on tombe invariablement sur lʼhomme nu qui dort au pied du lit, qui sert de table, qui mange dans lʼécuelle du chien et on nous promet même des démonstrations lors du congrès .
Parce que comment une dame gynarchique pourrait aimer son soumis, comment pouvoir aimer un être si inférieur , comment ne pas être tiraillé entre sa conviction et la personne quʼon a en face de soi , comment si on lʼaime ne pas en avoir envie , comment si on aime ne pas lui pardonner parfois.  Car la seule vraie alternative pour une dame gynarchique ne peut être que lʼamour dʼune autre femme , un être si parfait .

Je viens de recevoir pour ce message

marcaro,

Vous avez reçu un avertissement pour un comportement irrespectueux envers les membres du site. Libre à  vous d'aller ailleurs si l'esprit de celui-ci ne vous plait pas. Premier et dernier avertissement avant suppression de votre profil.



Donc clairement , il me semble que plutôt d'argumenter et de me montrer que je suis dans l'erreur , on préfère supprimer les utilisateurs du forum qui ne sont pas dans la pensée unique.

La même chose pour la réponse ci dessous , aucune argumentation , aucune critique du texte , aucun point que l'on signale comme faux , juste que je dérange .

Vous n'avez pas besoin de m'effacer , je ne posterai plus .

Bonne continuation à  tout le monde , j'espère que chacun arrivera à  réaliser ses envies et soit le plus heureux possible.


#2
Discussions générales / Récompense ou punition
Décembre 16, 2015, 12:37:16 PM
Récompense ou punition
Ceci est un avis très personnel et ma manière de voir les choses même si je suis un affabulateur dixit un membre du forum.

Si on regarde les animaux que l'on veut dresser , il y a deux techniques . La première , la méthode douce , la seconde la force voire la maltraitance . Si on prend un jeune chien que l'on veut éduquer , on va lui mettre une laisse (une cage pour un homme) et ensuite on peut tenter de le faire écouter de deux manières soit en lui donnant des bonbons chaque fois qu'il fera ce que vous avez envie qu'il fasse , soit vous lui mettez un collier à  picots ou un collier électrique et chaque fois qu'il n'obéit pas il ramasse une décharge.
La seconde méthode donne les meilleurs résultats lors des concours avec des chiens qui font par peur les exercices mais le chien est brisé, il aime son maitre par peur et non pour lui faire plaisir ce que la méthode des bonbons donne.
Quand on lit le forum , on s'aperçoit très vite qu'on a une succession de punitions parce qu'il faut trouver une punition , parce qu'il faut que la kh marque son autorité.
On voit défiler des contrats , des engagements mais exceptionnellement , on voit dans un contrat ce que la Kh attend quel est son but ? Quand on dresse un chien , on a un but , on sait ou on espère arriver à  un niveau mais ici , on ne sait rien . L'encagé peut avoir obtenu  un bon niveau mais ce n'est pas assez , il n'aura jamais droit au bonbon , à  la récompense car comme il n'y a pas de but, on n'a aucun objectif.
On se trouve dans la situation en entreprise où on demande de faire toujours plus , toujours plus loin , de se donner à  fond et quand bien même on ferait du trois cent pour cent en plus , ce ne serait pas assez, cette situation en entreprise ne conduit qu'à  une seule solution , le burn-out.
Je n'ai pas dit non plus qu'un contrat doit rester figer, une kh  peut et même doit  à  mon sens revoir ses objectifs , corriger le tir en fonction de son chien, pardon son encagé et des objectifs qu'elle a envie d'atteindre.
Je  lis des journaux et des journaux d'encagés depuis plus de dix ans et ce n'est qu'une succession de durée battue , de punitions . Combien de fois avez-vous lu ,  je lui ai fait un superbe massage ensuite un cuni de rêve et ma Kh avait tellement envie de moi qu'elle m'a libéré et nous avons fait l'amour et elle m'a permis de me soulager en elle.  Sur un forum d'encagement , cela fait partie des hérésies. Clairement , l'encagé , le lendemain , ne sera plus aussi soumis , ne sera plus aussi  réceptif. Soumis ou réceptif par rapport à  quel le norme par rapport à  quoi ? C'est évident qu'un homme au bout de 10,30,90, 180 jours n'est plus le même ,il fera tout pour arriver à  une libération mais il peut tout faire cela ne sert à  rien c'est un programme informatique qui a décidé la date de sa libération alors pourquoi le lendemain d'une ouverture alors qu'il sait que la suivante est dans 82 jours , il serait de bonne humeur et clairement un homme le jour d'après sera moins réceptif qu'au 179 mais si il reste dans les objectifs quel est l'intérêt de le maintenir dans un cage pendant 180 jours ?  Sauf si la Kh a un véritable dégout pour faire l'amour avec son encagé  ou si l'objectif initial de l'encagé est de ne plus jouir pour atteindre un état de plénitude d'ascète.
L'absence de but de la Kh donne aussi libre cours à  des situations cocasses , un mouchoir oublié, un plat mal rangé donne droit à  des jours supplémentaires d'encagement. Le but de la kh est donc d'avoir un encagé qui sait ranger ? Personnellement , j'ai eu droit aussi à  des punitions mais pour des motifs tout autre, des exemples, oublier d'ouvrir la porte , de prendre les paquets, de lui couper la parole devant des amis  clairement pour casser mon attitude trop mâle mais jamais pour des motifs futiles , la punition est clairement comprise, admise, tolérée et normale.
Mais je sais aussi que je peux me rattraper , tenter d'émouvoir ma  Kh et que de cette manière , j'ai aussi ma chance d'être ouvert sans devoir minauder ou supplier une libération anticipée , si je veux une libération anticipée je n'ai qu'à  la mériter.
L'absence de but a aussi comme corollaire à  mon sens un soumis qui essaie de s'évader comme un prisonnier condamné à  perpétuité . Au lieu de mettre son énergie pour obtenir sa libération qui n'interviendra quoi qu'il fasse que le 23 janvier, il met son énergie à  trouver un moyen de se libérer non pas en faisant plaisir à  sa kh mais sans qu'elle le sache dans son dos et on voit ainsi fleurir des dispositif sensés empêcher l'encagé de se libérer , il ne rêve pas d'un moyen d'obtenir sa libération mais il rêve de sa libération, la différence est là . Même un prisonnier a droit à  des libertés conditionnelles alors que pour la majorité des encagés cela leur est refusé.
Alors mesdames, vous voulez avoir quoi comme encagé , quelqu'un qui a envie de vous faire plaisir pour obtenir une libération ou quelqu'un de résigner qu'il faudra faire avancer à  coup de punitions. Vous avez le choix .
#4
Discussions générales / Violente ou pas
Septembre 16, 2015, 12:13:17 PM
Alors est-ce qu'une Kh doit être violente , en gros les punitions corporelles sont-elles une bonne ou une mauvaise chose.

Si je prends mon exemple , on a essayé.

Une bonne fessée sauf que c'est mon épouse qui avait plus mal à  la main que moi à  mes fesses.

Devant ce constat, la bonne solution la cravache ou la cane ?

On avait une ancienne cane donc ce fut la cane et cela s'est très mal passé , c'était il y a plus de cinq ans et j'avoue n'avoir plus aucune idée ce qui avait motivé une punition sauf que si mes souvenirs sont exacts , j'ai plutôt cherché la punition .

Mon épouse m'a donné dix coups , je m'en souviens et mes fesses aussi. Mais après la punition mon épouse s'est enfuie et a  pleuré dans la chambre.
Une longue discussion s'en est suivie.
Mon épouse est enseignante de formation même si elle ne fait plus ce travail actuellement , elle en garde bien sur des séquelles.

Pour elle , frapper sur un enfant c'est exclu , c'est l'arme absolue qui montre qu'on n'a plus aucune autre solution , qu'on a perdu , qu'on a échoué. Et cela se répercute sur moi et ma punition s'est pour elle , un échec , une absence d'autorité , une incapacité à  dominer sans avoir recours à  des moyens extrêmes .

Depuis ce jour , les punitions corporelles autre qu'un port de ceinture prolongé mais est-ce une punition n'ont plus jamais été employées.  Ma pire crainte entendre une phrase du style , je suis déçue .

Alors  une kh doit-elle ou pas recourir à  des punitions corporelles  ?
#5
On entend souvent sur les forums de chasteté que le port de la cage va rendre l'homme plus soumis venant du fait d'une diminution de la testostérone.

https://link.springer.com/article/10.1631%2Fjzus.2003.0236

cette rare étude nous montre que le taux de testostérone va si on devient abstinent arriver à  un pic au bout de 7 jours pour progressivement par après revenir au taux de départ.

Le fait de faire l'amour ou de se masturber aurait même un effet contraire çad une diminution de la testostérone employée à  fabriquer en grand nombre les spermatozoides .

Pire la prise de testostérone même a haute dose n'influence pas le nombre de fois qu'un homme a des rapports sexuels ou se masturbe.

Et il faut que l'hormone tombe très bas pour avoir des effets sur la sexualité de l'homme.

Donc l'explication des effets de la ceinture , ce n'est que dans la tête que cela se passe et pas à  cause ou grâce à  des effets hormonaux.


#6
Encagés / Présentation de Marcaro
Août 24, 2015, 09:30:54 AM
en cage depuis plus de 10 ans avec des hauts et des bas , ma plus longue période 60 jours, mais des pauses de plus de trois mois.
J'ai commencé par une remy  puis cb2,3 , cb6, steelwork,  puis des chinoises , le modèle holytrainer et la dernière une métal avec un plug dʼurètre que je n'ai pas encore vraiment essayé à  cause des vacances.

Merci de m'accueillir parmi vous