petit bout de vie en latowski .

Démarré par moys, Janvier 03, 2015, 07:25:36 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

QuatreCentTrente

C'est effectivement très tripant de voir ce genres de photos. C'est quand même une incursion plus qu'intime dans votre vie à  tous les deux. C'est aussi quelque chose de voir une épouse aussi investie, je t'envie beaucoup  ;D Tu as beaucoup de chance délecte toi et profite un max!!!

Question bête, mais portes tu des sous vêtements en plus de ta ceinture?
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

franc

super !

j'adore ces moments de partage (ta photo) où effectivement nous sommes dans la vraie vie, entourés de pleins de personnes qui ne se doutent pas du tout de ce que nous portons...

avec le petit piment d'être découvert un jour !

Cool ! :)

moys


moys

Message de madame : je ne suis pas une experte je suis une débutante qui y prends goût  :) .
Pour la saint Valentin je préfère pas y penser . Pas tout de suite, je risque encore un beau cadeau .

Bonne soiree a tous .

Liocked24/7

Citation de: moys le Janvier 29, 2015, 01:17:51 PM
Madame est plus que investie, et pour mes 40 ans j'ai eu droit à  un cadeau spécial .
Ca été une phrase le cadeau .
Madame a dit "je trouve que tes périodes de chasteté sont beaucoup trop courte je t'offre donc des périodes beaucoup plus longue" .
Je n'ai aucune idée de ce que ca va donner mais mes périodes etaient entre 4 et 6 semaines  .
Je sens que je suis pas prêt d'y avoir droit .

Mme a des idées prodigieuses pour tes cadeaux !! (et j'inclus également son goût esthétique en ce qui concerne la Latowski)
Belle maitrise de KH expérimentée !

Une belle idée à  creuser pour la St Valentin qui approche ...  ;)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

moys

Bonjour,
Madame est plus que investie, et pour mes 40 ans j'ai eu droit à  un cadeau spécial .
Ca été une phrase le cadeau .
Madame a dit "je trouve que tes périodes de chasteté sont beaucoup trop courte je t'offre donc des périodes beaucoup plus longue" .
Je n'ai aucune idée de ce que ca va donné mais mes périodes etaient entre 4 et 6 semaines  .
Je sens que je suis pas prêt d'y avoir droit .
Aujourd'hui petit tour au magazin pour remplacer mes pantalons .

QuatreCentTrente

Beau cliché, merveilleux de voir une épouse pleinement investie dans la chasteté de son conjoint.

Tu me fais beaucoup envie  ;D
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

moys

Bonsoir,
photo après un bon jacuzzi et une douche  :) .
Moment très agréable avec madame .

moys

Heureusement oui  :)
La dernière fois c'etais la semaine passée mais pas  par choix de madame . J'ai fait une reactions allergique à  une nouvelle crème donc retrait de la ceinture quelques jours par obligation .
Sinon la dernière fois c'était le 14 décembre .
Mais ici je suis pas prêt d'y avoir droit .
Apparement je suis parti pour une longue période  >:( ;D .
Madame a trouvé que j'ai assez profité pendant mais quelques jours de relâche .

Bonne journée .

QuatreCentTrente

Et pour ce qui est des libérations, tu as le droit à  une sortie et un petit quelque chose de temps en temps?
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

moys

Rectification,
Intransigeante sauf la première semaine . Port permanent mais ouverture à  ma demande pour une période de 30 minutes maximum .
Desolé pour la mauvaise explication .

moys

Bonjour,
En effet il faut plus de temps . Personnellement il m'as fallu un mois pour me sentir à  l'aise .
Heureusement que j'avais pris une semaine de congé pour m'y faire, plus le fait que madame a été intransigeante . Elle m'as dit tu l'as tu la gardes  hors de questions de la retirer .
Maintenant plus aucun souci il faut juste que je fasse attention à  bien rentrer le teeshirt pour qu'on ne la voit pas .
J'ai aussi dû acheter des nouveaux pantalons car une certaine marque queje portais n'est pas compatible avec la ceinture (forme trop près du corps) .

Bonne journée a tous .

joel

Merci , pour tes nombreuses explications , il parait qu'il faut plusieurs semaines à  s'habituer et l'adaptation d'une ceinture de chasteté de qualité c'est logique pour le corps
Amitié Joel et Sabine.

moys

Bonsoir,
On voulait changer de la steelworxx (voir photo certification) .
Nous avons effectué des recherches sur le net . Et nous sommes tombés sur le site de Mario .
On est tombé sur le charme de cette ceinture, pour plusieurs raisons .
Tout d'abord d'un point de vue esthétique et ensuite niveau contrainte (aucune possibilité de toucher les testicules et le sexe donc aucune sensation en plus le silicone amorti tout les chocs .) .
Pour le visuel lors du port car je ne vois plus mon sexe, c'est très déroutant .
Pour une question de confort, plus de problèmes avec l'anneau . Je crois que l'on connait tous ce problème à  un moment ou à  un autre .

J'espère avoir donner une réponse qui te donne satisfaction .

la différence entre une cage et une ceinture est énorme, faut essayer pour comprendre .

bonne soirée a tous .

QuatreCentTrente

Oh tester, ce n'est pas l'envie qui manque. Mais on va laisser les choses se faire à  son rythme. Qui sait...?

Pourquoi la ceinture et pas la cage? Qu'est-ce qui vous a attiré là  dedans?
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

moys

Bonjour,
Je n'ai pas encore eu la chance de passer un été avec , ca ne fais que deux mois que je l'ai . Mais vu le beau pays dans lequel j'habite ca risque pas de poser un problème .

Je conseil a ceux qui le peuvent de tenter l'aventure , c'est très différent d'une cage .
D'ailleurs madame ne veux plus que je porte la steelworxx .  :) . C'est latowski et rien d'autre , je dois faire avec .  :D

bonne soirée a tous .

QuatreCentTrente

Vraiment impressionnant comme dispositif. Je suis allé voir sur leur site, c'est quelque chose. ça m'a l'air vraiment hyper bien fait. Et je viens de tomber sur le prix... Mazette!!! Je comprends pourquoi il n'y a pas grand monde qui possède un pareil engin. Bon moi je peux parler j'ai dépensé presque le triple pour un boitier sans objectif...

Tu n'es pas trop incommodé en été avec la chaleur? Quand je vois comme je transpire quand j'ai porté ma cage silicone, j'ose même pas m'imaginer avec ça.

Vraiment, chapeau bas, bel engin, c'est une bien belle expérience que tu nous partages là .
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

moys

Citation de: atarikiki le Janvier 20, 2015, 08:03:40 PM
Citation de: moys le Janvier 20, 2015, 11:58:30 AM
-Aucune difficulté pour la nuit . Juste que après une semaine sans, la première nuit a été dur à  cause des tentatives d'érection nocturne .
-Aucune érections possible juste des envies mais rien d'autres snifff .

Je ne comprends pas bien.
Si l'érection est bloquée au plus près du corps, si la ceinture ne peut pas tirer sur les testicules, pourquoi c'est dur la nuit ?
J'avais compris que ce genre de ceinture était justement agréable à  porter la nuit.

Bonsoir,
En effet il n'y a aucune possibilité d'érection . Ce qui est dur c'est l'envie mentale . Surtout que la semaine sans ceinture a été bien dur pendant les nuits . :) .
Et comme tu le dit si bien au niveau physique il n'y a aucune contrainte .

Bonne soirée

atarikiki

Citation de: moys le Janvier 20, 2015, 11:58:30 AM
-Aucune difficulté pour la nuit . Juste que après une semaine sans, la première nuit a été dur à  cause des tentatives d'érection nocturne .
-Aucune érections possible juste des envies mais rien d'autres snifff .

Je ne comprends pas bien.
Si l'érection est bloquée au plus près du corps, si la ceinture ne peut pas tirer sur les testicules, pourquoi c'est dur la nuit ?
J'avais compris que ce genre de ceinture était justement agréable à  porter la nuit.

moys

Vendredi nous partons en vacance et je vais pouvoir tester le jacuzzi .  :) :) :) .
Je suis assez curieux de connaître les sensations que ce là  va procurer .