Emychaste

Démarré par Emychaste, Décembre 06, 2021, 01:28:52 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Emychaste

Bonjour à  tous,
Je suis anciennement Chasticot, j'ai pris la décision de changer mon pseudo car ma situation a beaucoup évolué. Je ne suis pas très actif sur le forum même si je lis régulièrement les messages ici. J'ai décidé de m'investir un peu plus, car j'aimerais partager ma relation avec d'autres.La chasteté n'est pas toujours facile et j'ai le besoin aujourd'hui d'en parler.Pas facile de pouvoir parler de ce sujet en public.J'ai dans l'espoir de me faire des amis chaste et pouvoir partager nos expériences.
Pour ma part j'ai 32 ans, et je suis en couple depuis 7 ans maintenant,et j'ai un enfant de 8 mois, j'ai toujours eu des relations avant très vanille. Mais la rencontre avec ma compagne a changé beaucoup de choses, cela m'a permis d'assouvir mes envies dans un cadre de confiance.

cagelover

Bienvenus à  tous les deux !
Tu es de quelle région ðŸ¤"
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Emychaste

Je suis de Bourgogne cagelover!Et je suis inscrit seul, j'ai juste changer de pseudo.
Et vous de quelle région êtes vous?

Liocked24/7

Ta démarche est touchante Emychaste, on sent ta sincerité et surtout le trouble que chaque nouveau père connait ...
je suis passé par là  et personne -hélas- n'y est préparé.
ta démarche de chasteté devrait t'aider vraiment !
Au plaisir d'échanger !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Emychaste

Merci Liocked!
Oui l'arrivée d'un bébé peut perturber un couple et c'est vrai que la chasteté nous a beaucoup aidé dans ce sens! Dorénavant, il est vrai que j'y suis beaucoup plus préparé, le fantasme est passé à  la réalité. Et il est pas évident pour moi! J'ai beaucoup de moment de doute, et je pense que pouvoir échanger avec vous, me fera le plus grand bien! Ma femme impose de plus en plus de règles et je suis toujours dans la phase très contradictoire où tu te dis mais pourquoi j'ai voulu ca ahah