Emychaste journal

Démarré par Emychaste, Décembre 07, 2021, 09:40:32 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Emychaste

Jour1

Pour mon journal, je vais repartir du premier jour de ma chasteté en vous relatant les détails, mes sentiments...Depuis ce 1er jour, nous avons tenu bon et une routine s'installe...A mon plus grand bonheur

C'est le premier jour de nos vacances, je pars à  la douche tranquillement quand ma compagne arrive et me signale qu'après ma toilette, je dois mettre ma nouvelle cage que nous avons commandé! Une kin3D! Nous avons toujours utilisé une CB 6000 depuis nos débuts à  la chasteté contrôlée mais nous devions stopper a chaque fois a cause de blessure à  répétition.

ça fesait un moment que la cage attendait dans l'armoire, ma femme a attendu qu'on oublie la chasteté pour me prendre par surprise. J'étais terriblement excité, ça y est on repart et j'espère que cette fois sera la bonne. Je veux atteindre l'idéal de la chasteté, est ce que j'y suis prêt ?

Ma femme en tout cas semble avoir changé d'approche car elle me signale que cette fois ci, se sera différent. Il y aura des règles, et j'ai la journée pour en proposer et elle fera le tri. Mais je peux considérer comme acquis que les nuits où elle travaille se sera cage obligatoire. Avec la CB 6000 les nuits était trop compliqué à  gérer,en plus avec un bébé c'était mission impossible.

Le soir venu, une fois installé dans notre chambre,elle lit mes règles. Toute accepté, et elle en rajoute même quelques unes, comme par exemple que je ne réclame plus de sexe sinon sanction et que je lui propose des séances de tease and denial. Nous sommes novice en tout et elle veut prendre les choses en main. On finit par un câlin bien sûr en cage puisque je n'ai plus le droit de toucher ses parties intimes sans cage.





Liocked24/7

Citation de: Emychaste le Décembre 07, 2021, 09:40:32 AM
Jour1
(...)
Mais je peux considérer comme acquis que les nuits où elle travaille se sera cage obligatoire. (...)

Le soir venu, une fois installé dans notre chambre,elle lit mes règles. Toute accepté, et elle en rajoute même quelques unes, comme par exemple que je ne réclame plus de sexe sinon sanction et que je lui propose des séances de tease and denial. Nous sommes novice en tout et elle veut prendre les choses en main. On finit par un câlin bien sûr en cage puisque je n'ai plus le droit de toucher ses parties intimes sans cage.

Voilà  un journal et des débuts vraiment prometteurs ...
(je ne cite dans cette réponse que l'essentiel à  mes yeux)

- la cage en cas d'absence de Mme
- demander l'autorisation avant de toucher
- ne pouvoir le faire qu'en étant en cage

ce sont des must absolus dans une mise en place de CMC constructive et "raisonnée" !
Bravo à  vous deux et surtout à  Mme bien prise par le bébé il va sans dire ...

ps: perso si j'avais eu cette chance de commencer la CMC à  l'arrivée de nos bb, l'harmonie familiale aurait ete dix fois meilleure  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Emychaste

Jour 13

Voici 13 jours que ma compagne a entrepris le contrôle de mes orgasmes, le temps est venu de faire le point.

Elle m'avait annoncé que les choses allait changer cette fois ci et elles ont changées. Les premiers jours ont était compliqués pour moi, l'excitation à  était de tout les instants. Je suis loin des standards des encagés expérimentés, mais c'est deux premières semaines sont une victoire pour moi.

Madame a usé de son pouvoir pour obtenir de long massages, qui d'après son retour n'ont jamais été aussi bon. Est-ce le fait que je sois plus concentré envers son corps ou est-ce parce qu'elle sait que derrière je n'essayerai rien. Nos habitudes ont changées et je suis beaucoup moins ronchon.

Pendant ces 13 jours de son aveu, je n'avais jamais réussi à  la faire jouir aussi bien que ça, mais elle est déçue de ne pas avoir reçu tout ses bienfaits plus tôt et ne comprends pas pourquoi j'ai besoin de la cage pour être comme ça.

Au douzième jours, après quelques câlins nocturnes réussi, elle s'est lancée dans sa première séance de tease and denial. Conditions fixés: si tu n' éjacule pas, tu auras le Graal demain soir sinon c'est retour en cage de durée indéterminée...je n'ai eu aucune chance, après de longues séance de masturbation, mon premier orgasme ruiné est venu...avec en prime la clé posé sur mon ventre et sa réplique: tu as joué, tu as perdu retour en cage c'est dommage...Ton premier orgasme ruiné, essayé de t'y habituer.

Je me suis retrouvé avec ma nuisette souillée, et une déception immense de n'avoir pas réussi à  tenir...Elle va travailler toutes les nuits ce weekends je sais que pour cette semaine c'est fini pour moi.

Litchi

Bravo, ta Dame apprends vite, même très vite  :) :) :)
Et à  l'âge que vous avez, c'est l'aube de beaucoup d'années de bonheur pour vous deux, c'est ce que je vous souhaite  ;)
Chastement
Litchi

Emychaste

Merci Litchi de ton message encourageant ! Oui madame apprend vite, même trop vite! Ahah

lesamours

Bonsoir Emychaste,
L'orgasme ruiné s'apprend a deux.
Un lâcher prise de ta part et un contrôle de ton corps pour ta femme...
Pas facile pour une première fois, persévérez ça vaut vraiment le coup.
Lesamours

Emychaste

Jour 14

Une journée qui s'annonce difficile, madame a l'arrivée de dame nature. Elle est très contrariée, ronchonne comme à  chaque cycle. J'espère qu'on arrivera à  passer cette étape, je commence à  être dans le déni aussi,j'ai eu le droit d'être libéré cette nuit pour dormir, le retour en cage de ce matin vu très compliqué...
Avez vous aussi passé ces étapes où à  chaque retour en cage ça devient dur?

Ragnar

Citation de: Emychaste le Décembre 09, 2021, 04:32:05 PM

Je me suis retrouvé avec ma nuisette souillée, et une déception immense de n'avoir pas réussi à  tenir...
Tu dors en nuisette ?

Emychaste

Oui je dors en nuisette et je porte régulièrement de la lingerie.

cagelover

Citation de: Emychaste le Décembre 10, 2021, 05:15:32 PM
Oui je dors en nuisette et je porte régulièrement de la lingerie.

Sympath de la lingerie !
Pas évident de trouver les bonnes tailles ðŸ¤"
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Emychaste

Jour 15

Pour commencer je vais répondre à  cagelover, niveau culotte effectivement il faut trouver les bonnes coupes mais avec l'habitude on sait lesquelles iront. Je fais les mêmes tailles que ma femme donc pour les vêtements c'est idéal!
Dans les boutiques de lingerie on se bat souvent à  celui ou celle qui trouve le plus beau ensemble.

Ce matin au retour du travail, ma femme m'a demandé si elle m'enlevé la cage,est-ce que je serais tenté de me toucher pendant qu'elle dort...Juste en voyant ma tête,je crois qu'elle a vu mon désarroi! Sa réponse ok j'ai compris tu la garde, je voulais te faire une pause pour la journée parce que tu va la garder encore longtemps derrière, dommage pour toi. D'ailleurs dorénavant même si je t'autorise à  enlever ta cage un jour, tu garderas l'anneau. ça te rappellera qui décide ici!Elle vient me faire un bisou en me chuchotant dans l'oreille, ton article sur le contrôle des orgasmes est très intéressant.

Au début de son contrôle de mes orgasmes, on avait parlé de deux semaines d'essais! Je crois que la période d'essai est validée

Liocked24/7

Citation de: Emychaste le Décembre 11, 2021, 08:50:39 AM
Jour 15
...
D'ailleurs dorénavant même si je t'autorise à  enlever ta cage un jour, tu garderas l'anneau. ça te rappellera qui décide ici!Elle vient me faire un bisou en me chuchotant dans l'oreille, ton article sur le contrôle des orgasmes est très intéressant.

Au début de son contrôle de mes orgasmes, on avait parlé de deux semaines d'essais! Je crois que la période d'essai est validée

Emychaste, ton épouse et KH se montre une fois de plus très inspirée ... car te faire garder l'anneau rendra toute ejaculation et / orgasme très compliqué ... en effet l'anneau va tout bloquer quand ça devra sortir. Prépare toi à  une frustration supplémentaire !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Ragnar

C est mon cas aussi. J ai pas enlever l anneau depuis je sais plus combien de temps
Et je confirme ca etrangle bien le morceau.Alors d un cote tu bandes comme un ane mais pour ejaculer c est pas simple
Rag

Liocked24/7

Citation de: Ragnar le Décembre 16, 2021, 09:24:31 PM
C est mon cas aussi. J ai pas enlever l anneau depuis je sais plus combien de temps
Et je confirme ca etrangle bien le morceau.Alors d un cote tu bandes comme un ane mais pour ejaculer c est pas simple
Rag

Du coup les chances d'Alva d'être enceinte sont pas compromises ?
A surveiller ...  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Ragnar

Pour le moment ca a pas pris mais on s exerce souvent ðŸ'
Ragnar

m.Jojo

Citation de: Ragnar le Décembre 18, 2021, 10:17:40 PMPour le moment ca a pas pris mais on s exerce souvent ðŸ'
Ragnar

En anglais nous disons " Practice makes perfect " et je vois que Google traduit cela par " c'est en forgeant qu'on devient forgeron ". Bonne chance l'ami.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Frimousse

Bonjour Emychaste


Ton encagement si je compte bien devrait être vers 45 jours...
Est-ce toujours le cas ?
Frimousse
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Emychaste

Jour 49

Bonjour à  tous, et désolé de la petite absence!
Nous avons fait une pause, pendant les fêtes, qui fut désastreuse... Nous avions de la famille et ma femme préférée mettre en pause tout ça pour une question pratique! Résultats de la pause, plus aucune libido pour Madame et je suis retourner dans mes travers de plaisir solitaires! Nous avons décidés d'un accord commun que nous ne pouvons plus sortir de ce mode de vie. La cage a était replacée et de façon beaucoup plus longue dorénavant.

Je ne dirais pas la chasteté, mais plutôt le contrôle d'orgasme pour notre couple. Nous sommes beaucoup plus épanoui quand Madame gère tout ça, et nos activités sexuelles sont plus fréquents. Je redevenais macho, fini la lingerie et les nuisettes alors que cela ne m'arrivais jamais avant.

Depuis, tout est rentré dans l'ordre! C'est fou comment un petit objet règle bien des problèmes. J'ai depuis un moment pas obtenu d'orgasmes, sa spécialité est de me demander du plaisir avec ma langue et si je la satisfait, j'ai le droit à  la pénétration.Madame prend son plaisir et moi je n'ai pas l'autorisation d'aller plus loin...Remise en cage immédiate sans jouissance. Horrible

Liocked24/7

Citation de: Emychaste le Janvier 25, 2022, 08:37:27 PM
Jour 49

Bonjour à  tous, et désolé de la petite absence!
Nous avons fait une pause, pendant les fêtes, qui fut désastreuse... Nous avions de la famille et ma femme préférée mettre en pause tout ça pour une question pratique! Résultats de la pause, plus aucune libido pour Madame et je suis retourner dans mes travers de plaisir solitaires! Nous avons décidés d'un accord commun que nous ne pouvons plus sortir de ce mode de vie. La cage a était replacée et de façon beaucoup plus longue dorénavant.

Je ne dirais pas la chasteté, mais plutôt le contrôle d'orgasme pour notre couple. Nous sommes beaucoup plus épanoui quand Madame gère tout ça, et nos activités sexuelles sont plus fréquents. Je redevenais macho, fini la lingerie et les nuisettes alors que cela ne m'arrivais jamais avant.

Depuis, tout est rentré dans l'ordre! C'est fou comment un petit objet règle bien des problèmes. J'ai depuis un moment pas obtenu d'orgasmes, sa spécialité est de me demander du plaisir avec ma langue et si je la satisfait, j'ai le droit à  la pénétration.Madame prend son plaisir et moi je n'ai pas l'autorisation d'aller plus loin...Remise en cage immédiate sans jouissance. Horrible

Bonjour Emychaste,
tes mots de "pause de cage désastreuse" ont un écho particulier pour moi ... c'est si vrai !
et "'C'est fou comment un petit objet règle bien des problèmes."
tout est dit !  :)
Bonne continuation sur cette merveilleuse voie !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

paudouce

horible me semble un peu fort pour avoir la chance de prendre votre epouse apres lui avoir donné un orgasme...