Emychaste journal

Démarré par Emychaste, Décembre 07, 2021, 09:40:32 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Emychaste

Paudouce je dis horrible dans le sens où j'ai le droit à  quelques va et vient et c'est fini, donc aucun orgasme. Très dur pour moi de stopper en pleine action...Après je suis d'accord déjà  avoir ce droit est beau!

Emychaste

Jour 51

Hier ma femme a voulu rediscuter de notre pause trop longue! Elle aime de plus en plus contrôler mes orgasmes, mais il manque quelque chose selon elle.

Elle sait que j'aime déambuler dans la maison en petite tenue en étant encagé, donc nous avons décidés que dorénavant je m'occuperai de toutes les tâches ménagères de la maison.
Absolument toute, elle pense que je suis prêt à  passer à  l'étape supérieure!

Elle m'a ensuite dit que je porterais ma cage plus longtemps, et que d'autres règles allait venir petit à  petit en plus de celle déjà  existante. Les voicis:

- S'occuper de toutes les tâches ménagères, sans exception. ( Ménage, repas, linge etc)
- Tout les matins une routine a respecter( lever tôt, préparer son petit déjeuner, aspirateur et ménage divers).Port de ma tenue obligatoire, et quand tout est fini, je peux me préparer et aller au travail.
-Pas de punition mais si elle estime un manquement j'abandonne l'espoir d'une stimulation sexuelle.
- Il y aura des pauses sans cages si elle est satisfaite mais jamais plus de 2 jours et sous surveillance.

Elle m'a dit que vu que j'aime m'habiller comme une femme par moment, tu prendras le rôle aussi. Je pense qu'elle a raison, même si cela va être dur.

J'ai voulu savoir la durée qu'elle comptait m'encagé cette fois ci...Elle veut me garder en cage pour 9 mois!!  :o
C'est un peu dur pour moi...

cagelover

Sacré programme !
Cʼest vrai que quand on entraine sa femme dans ce mode de vie, on ne peut pas savoir jusquʼoù elle ira !

Mais bon on le sait un peu en lʼentraînant dans cette belle aventure !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Emychaste

Jour 52

Voici 2 jours que je dois assumer mon nouveau rôle dans notre foyer,je voulais vous faire part de mes premières impressions.

J'avais beaucoup de désir ou de fantasme dont le port d'une cage de chasteté, pouvoir portez de la lingerie, servir d'homme de ménage et voilà  que maintenant tout ça est devenu ma réalité. L'angoisse qui était apparu après notre discussion a vite laisse place a un sentiment de paix intérieure.

Je voulais servir ma femme du mieux possible, je pense que je suis dorénavant à  ma place. Je tiens à  préciser qu'il n'est pas question de SM ou autre, pas de punition ou de laver le sol a quatre pattes...je fais ce que j'ai toujours voulu au final ! Ma femme m'aide juste à  trouver cette harmonie.

Hier en lui enlevant son vernis aux pieds et en lui donnant un soin des pieds. Elle m'a dit qu'avant, elle n'aurait jamais imaginer ça de moi! Moi habillé en nuisette en train de lui faire un soin des pieds, et qu'elle était fière de moi. Que ça se voyait que j'étais épanoui...elle n'a pas tord!

Elle m'a demandé que je pouvais lui demander ce que je voulais a par enlever la cage bien sûr...je lui ai demander si elle pouvait m'offrir un uniforme de femme de ménage. Elle a trouvé l'idée très bonne, un bon cadeau pour sceller mon nouveau rôle ! Et j'ai reçu l'autorisation pour jouer avec ma langue si j'en avais envie, ce que j'ai fait avec grand plaisir! A voir la vitesse, la situation à  fortement augmenté son plaisir!

Pour répondre à  cagelover, on ne sait jamais jusqu'où nos femmes vont allés, mais elle nous emmene là  où on doit être pour elle...


Titou

Citation de: Emychaste le Janvier 28, 2022, 09:54:12 AM
Jour 52

Voici 2 jours que je dois assumer mon nouveau rôle dans notre foyer,je voulais vous faire part de mes premières impressions.

elle nous emmene là  où on doit être pour elle...

Hé bien, quel programme !

Madame a-t-elle eu un "déclic" pour qu'elle se plie finalement à  tous tes fantasmes ?

Car c'est plutôt toi qui l'emmène où tu veux être, pour l'instant ;)

En tout cas, bravo pour ton audace !
TITOU

Liocked24/7

Citation de: Emychaste le Janvier 28, 2022, 09:54:12 AM
Jour 52
(...)
Ma femme m'aide juste à  trouver cette harmonie.
(...)
Que ça se voyait que j'étais épanoui...elle n'a pas tord!
(...)
Et j'ai reçu l'autorisation pour jouer avec ma langue si j'en avais envie, ce que j'ai fait avec grand plaisir! A voir la vitesse, la situation à  fortement augmenté son plaisir!

Pour répondre à  cagelover, on ne sait jamais jusqu'où nos femmes vont allés, mais elle nous emmene là  où on doit être pour elle...

Vrai : quelle belle harmonie entre vous deux emychaste !  :)
et ce sentiment de "pouvoir renforcé" sur toi qui a excité ton épouse ... je connais aussi  :)
et c'est exactement ça: nous emmener là  où on doit être pour elle ...
(et que ça (leur) prenne des années n'est pas un problème ... découvrir la gestion d'une clé peut même y aider)  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.