Présentation de Doudouxencage

Démarré par Doudouxencage, Janvier 13, 2022, 11:27:15 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Doudouxencage

Bonjour à  toutes et à  tous 😊
Après quelques années de passage régulier sur le forum, je me suis décidé à  quitter le statut de passager clandestin.

Je suis Doudouxencage, jʼai 56 ans et encagé depuis début 2016. Le temps passe 😉
Nous pratiquons lʼencagement sur des longues périodes  ( mini trois mois ) avec quelques interruptions  entre les périodes ( de quelques jours  à  quelques mois ), cela dépendant de lʼhumeur de Madame, de lʼatteinte des objectifs , du respect des règles… 

Je suis en contrat avec ma KH ( et aussi épouse ) dans lequel je mʼengage à  un certains nombre de point tant sur les taches de la maison, sur le changement  de certaines mauvaises habitudes, ou sur des objectifs de poids et dʼactivités sportives 😊
Dans le cas de non respect des règles  la période dʼengagement sʼallonge….
Jʼai droit à  quelques sorties temporaires , la plus part du temps sans jouir, mais cela nʼest pas systématique.  En effet sur des périodes de trois mois, parfois il mʼarrive de pouvoir « sortir » 3 à  4 fois, mais à  lʼextrême il mʼest arrivé de rester encagé à  100% sur une période de presque 6 mois ! Jʼavoue ne pas avoir compris comment ma KH fonctionnait de ce point de vue la.

Trouver un équilibre dans cette nouvelle façon de vivre a pris un peu de temps, le temps nécessaire pour trouver notre propre équilibre dans la CMC. De ce point de vue la merci pour vos témoignages qui ont contribué à  cela.
Mais cela en valait la peine 😍

AlvaRagnar

Bienvenue à  vous et félicitations d'être sorti du placard
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Liocked24/7

Bonjour Doudouxencage,
Sois le bienvenu enfin au grand jour !!  :)
Bravo pour la constance de Mme dans la mise en place de la CMC..
Je retiens ta dernière phrase :
"ça en valait la peine"
tout est là  !  :)

ps: comment gère-t-elle la clé ? cachée ou en port visible sur elle ? 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

m.Jojo

Bienvenue Doudouxencage. Belle présentation. J'espère avoir l'occasion de lire ton cheminement.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Doudouxencage

@ Liocked24/7

Bonne question pour la clef 😊

Elle ne la porte que très rarement sur elle, que pour des grandes occasions 🙃

Pour le reste du temps , ce fut longtemps un jeu de chat  souris. 😋. Ma KH nʼappréciait pas de devoir sans cesse déjouer  ma sournoiserie !

Alors on a trouvé une solution simple : elle est dans une petite boîte à  serrure à  4 chiffres, le problème est réglé depuis !!!!

Titou

TITOU

Liocked24/7

Citation de: Doudouxencage le Janvier 13, 2022, 07:16:57 PM
@ Liocked24/7

Bonne question pour la clef 😊

Elle ne la porte que très rarement sur elle, que pour des grandes occasions 🙃

Pour le reste du temps , ce fut longtemps un jeu de chat  souris. 😋. Ma KH nʼappréciait pas de devoir sans cesse déjouer  ma sournoiserie !

Alors on a trouvé une solution simple : elle est dans une petite boîte à  serrure à  4 chiffres, le problème est réglé depuis !!!!

Je connais ce jeu tellement ... et la déception de trouver une clé mal cachée ... les secondes qui suivent sont terribles !  :-[
Mme en a eu assez, une clé se trouve dans un petit coffre à  4 chiffres (facilement transportable) et la deuxième dans un petit coffre électronique à  8 chiffres à  la maison (gestion avec appli).
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Frimousse

L'achat d'un coffre masterlock est à  mon initiative et je ne regrette absolument pas.
ça laisse une tranquillité absolue à  la KH et évite tout risque de découverte fortuite des clés.
Madame Frimousse en est ravie.


Frimousse
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

enjauladito

Bienvenue ici Doudouxencage
Merci de ta présentation, et heureux de confirmer que ce forum tʼa été utile dans ta progression vers la CMC. Quand est-ce que ces engagements de longue durée se sont imposés durant les 6 ans que couvre ta présentation ?
Bien à  toi et à  ta Dame JH, plein de bonheur dans la suite de votre parcours !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Doudouxencage

Citation de: enjauladito le Janvier 18, 2022, 07:35:16 AM
Bienvenue ici Doudouxencage
Merci de ta présentation, et heureux de confirmer que ce forum tʼa été utile dans ta progression vers la CMC. Quand est-ce que ces engagements de longue durée se sont imposés durant les 6 ans que couvre ta présentation ?
Bien à  toi et à  ta Dame JH, plein de bonheur dans la suite de votre parcours !


Pour te répondre, on a des le début démarré avec des durées  minimum de 3 a 4 mois pour suivre les conseils de Sylvia.
Maintenant on est plutôt autour de 6 mois…