Presentation de Syl et Nicobalt

Démarré par Nicobalt, Février 01, 2022, 09:04:57 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nicobalt

Bonjour à  tous,
pour ne pas passer pour des luckers une petite présentation s'impose.
Nous sommes un couple de 40 ans tous les 2. Nous sommes des novices en matière de chasteté. Nous possédons des cages depuis quelques années mais je les porte de manières très sporadiques, souvent max une journée et un nuit avec libération au petit matin ou dans la nuit quand l'excitation est a son paroxisme.
Nous avons décidé d'essayer l'expérience un peu plus longtemps cette fois, cela fait 3 jours que je suis encagé. Je dois reconnaitre que les sensations sont très surprenantes. Je suis en permanence excité et en demande. La nuit je me réveil très souvent et me frotte contre Madame, elle aime beaucoup être réveillée de la sorte. Par contre quelle frustration de ne pas pouvoir jouir à  souhait.
C'est moi qui surf sur le site, Madame c'est moins son truc. La cage l'amuse de temps en temps surtout pour me voir tout excité mais elle est grande adepte de la pénétration du pénis...
Voila les présentations sont faites

Arno

Bienvenu ! Essayez de rester enfermé au moins 15 jours. Vous verrez que les sensations sont beaucoup plus fortes avec le temps. Ne vous mettez pas non plus de pression, le plus important est que madame soit satisfaite !
Le plus important, c'est le voyage. Pas la destination...

m.Jojo

Bienvenue Syl et Nicobalt, vous avez encore plein de temps devant vous pour essayer différentes choses. Prenez votre temps.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Frimousse

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

enjauladito

Bienvenue sur ce forum
et merci de ta présentation.
Il est habituel que lʼentrée en CMC se passe tout gentiment et progressivement.
Citation de: Nicobalt le Février 01, 2022, 09:04:57 AM
…Madame c'est moins son truc. La cage l'amuse de temps en temps surtout pour me voir tout excité mais elle est grande adepte de la pénétration du pénis...
La CMC nʼimplique pas du tout forcément pour Madame de renoncer à  la sexualité pénétrative ! Simplement, cʼest Elle qui décide  :)
Une lecture à  lui proposer éventuellement est le petit guide pour KH de nos amis québécois https://teasingquebecblog.wordpress.com/2019/09/03/guide-pour-la-femme-prenez-le-controle-de-ses-orgasmes-de-facon-erotique-et-positive/

Reviens nous raconter vos progrès, ce sera fort apprécié !
Le meilleur a vous deux !
Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Nicobalt

Bonsoir à  tous,
un tout grand merci pour votre accueil.
Nous prenons en effet notre temps, comme je le disais Madame aime joué mais sur des courtes périodes.
Je vais lui partagé le site de nos amis du Canada. C'est vraiment super expliqué pour les dames.

A bientot

Nico

paudouce