petit bout de vie en latowski .

Démarré par moys, Janvier 03, 2015, 07:25:36 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Titou

Bonjour Moys,

Madame actionne-t-Elle toujours aussi prestement la télécommande ?

Et avec tout ce métal, les bords ne coupent -ils pas la peau lors d'un port permanent?

Bon WE

TITOU

moys

Bonjour,
Et oui madame dégaine  toujours aussi vite .


Et non pas de coupure, les bords sont arrondi pour éviter ce genre de désagrément.

Timbek622

Bonjour à tous,

Est il possible d'avoir un petit update de votre situation moys ?

Merci d'avance.

m.Jojo

Citation de: Timbek622 le Août 21, 2023, 07:40:48 PMEst il possible d'avoir un petit update de votre situation moys ?

Vous risquez d'attendre longtemps, la dernière visite de moys sur le site date du 23 mars 2019
La sagesse est la première de toutes les vertus.

fabrice

Certains disent même qu'il est décédé d'une coupure avec sa ceinture Latowski...

Timbek622

Citation de: fabrice le Août 22, 2023, 08:58:10 AMCertains disent même qu'il est décédé d'une coupure avec sa ceinture Latowski...
Je n'espère pas.... J'ai eu l'occasion d'échanger par mail avec lui en novembre 2020 a propo de l'acquisition de ma latowski

fabrice

Je plaisante bien sûr. Second degré.

enjauladito

Citation de: Timbek622 le Août 22, 2023, 02:17:44 PM...J'ai eu l'occasion d'échanger par mail avec lui en novembre 2020 a propo de l'acquisition de ma latowski

Mais toi-même Timbek, accepterais-tu de nous donner des nouvelles suite à ton acquisition ? On peut porter ce type de ceinture sur le long terme ? Sur quelles durées ? Quel pourcentage de ton temps y passes-tu ? Quels sont les facteurs qui limiteraient un port plus constant ? Et plus largement, quel est l'impact de ce type de "Rolls-Royce" sur la pratique et le vécu de la CMC ?

Merci de ce que tu pourras nous dire, qui inspirera certainement des lecteurs intéressés (perso je dois reconnaître que je suis très impressionné ; je serais en tout cas curieux d'expérimenter ce dispositif, mais de là à penser l'adopter, il y aurait encore un pas à franchir : on devrait développer une offre de location  ;) )

Chastes messages !

enjauladito, émoustillé
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Timbek622

Malheureusement mon expérience est bien moins intéressante que celle de moys.
Je peux essayer de trouver un peu de temps pour rédiger un post sur mon expérience