Nouvelles:

Madame, changez votre vie de couple grâce à la CMC !

Menu principal

Cage sur mesure

Démarré par Farfadet, Février 07, 2021, 08:26:14 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonobos

... La photo de la main de ma Reine portant ma cage doit être trop subversive... Je respecte..

Liocked24/7

Citation de: Titou le Avril 13, 2021, 10:07:29 PM
Ah ben c'est le coup favori d'Azurine, notre discrète Gardienne  ;D ;D ;D

Remercions chaleureusement nos vigilantes Modératrices - et particulièrement Azurine donc - de nous éviter ainsi un futur bandeau "interdit aux moins de 18 ans" si l'on veut accéder au forum public  :)
Donc effectivement, les photos par trop "explicites" sont à  réserver aux inscrits, dans les sections correspondantes du forum.  ;)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Farfadet

Ok dorénavant je posterai les photos dans la bonne rubrique.
Merci à  vous  :D

Titou

Y'a pas trop de logique...

Certes ici c'est la rubrique "cage" et non photos, mais d'autres fils de discussions comprennent pourtant des photos...Qui valent mieux parfois qu'un long discours pour illustrer nos jouets préférés  :P

Il n'y a jamais d'explications,  c'est comme ça,  l'organisation n'en donne jamais.
En matière de convivialité on ne fait pas mieux, ici  ;D

Chastement




TITOU

enjauladito

(mmmh, je crois que les photos de type « adulte » sont réservées à  la section Photos, accessible seulement aux membres inscrits et non aux visiteurs tout public... c?est ainsi que je fais, quitte à  mettre un lien vers l?image dans un post d?une autre section. Seules les vis sans vice de Bonobo ont pu échapper à  la censure vigilante  ;D)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Farfadet

J'ai vu que Dame Azurine a modifié mais je sais pas ce qu'avait les photos histoire que je ne fasse plus la même erreur..  :-[

Titou

Ah ben c'est le coup favori d'Azurine, notre discrète Gardienne  ;D ;D ;D



TITOU

Farfadet

Message modifié ? Les photos étaient inappropriées ?

Liocked24/7

Citation de: Farfadet le Avril 13, 2021, 11:46:44 AM
J'ai commis des fautes très lourdes envers elle et je n'ai plus envie de la décevoir quitte à  dire adieu à  l'utilisation de ma nouille en permanence.
Bonne journée.
Merci pour ta réponse, et je te rejoins à  100/100 ! 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Farfadet

Effectivement Liocked la chaîne aurai permise plus de sécurité anti retrait mais elle n'était pas fournie avec mon système de verrouillage. Mais je peux t'assurer qu'en ayant bien choisi la taille de cette cage aussi bien le diamètre de l'anneau que du tube, le retrait sera très compliqué à  faire sans me faire mal et je n'arriverai pas à  la remettre sans la clé. Ce qui serai une faute très grave envers ma reine...
J'ai commis des fautes très lourdes envers elle et je n'ai plus envie de la décevoir quitte à  dire adieu à  l'utilisation de ma nouille en permanence.
Bonne journée.

Beef

Effectivement, très belle cage
En recherche de ma première cage, pour débuter en solo et espérer rendre ça fun avec ma femme.

Margotdenis

Très joli modèle et une fabrication irréprochable comme toujours chez Aken (Red Chili).
Les modèles Sissy  et Tour de Londres sont mes préférés😉
Te voilà  paré pour passer de longs mois en cage...
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Liocked24/7

Citation de: Farfadet le Avril 13, 2021, 09:25:34 AM
Bonjour à  tous,
Me voilà  l'heureux acquéreur d'une sissy de chez Aken et j'en suis très heureux.
Le travail est de superbe qualité, la finition est parfaite et elle est d'une efficacité démoniaque. Je suis très à  l'étroit mais très confortable et la moindre tentative d'érection est instantanément stoppée.
Merci à  Aken pour ce superbe travail qui vaut le prix demandé  ;)
Bonne journée.

Belle réalisation et ajustement parfait bravo !

Perso je suis adepte de la fine chaine de taille (proposée par Aken) qui renforce à  la fois le confort (la cage et son contenu ne pèsent plus rien) et surtout la sécurité anti-retrait, car la cage reste bien plaquée sur le corps.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Farfadet

#14
Bonjour à  tous,
Me voilà  l'heureux acquéreur d'une sissy de chez Aken et j'en suis très heureux.
Le travail est de superbe qualité, la finition est parfaite et elle est d'une efficacité démoniaque. Je suis très à  l'étroit mais très confortable et la moindre tentative d'érection est instantanément stoppée.
Merci à  Aken pour ce superbe travail qui vaut le prix demandé  ;)
Bonne journée.

Farfadet

Et superbe cage j'ai hâte de pouvoir commander la mienne... ;)

Farfadet

Merci beaucoup pour cette info très utile. 8)

Bonobos

#11
Ci joint ma cage sur mesure. Le profil et la discrétion de la tête de vis est parfait

Bonobos

Trouvé chez https://www.vis-antivandale.com/

J'espère que l'on peut poster des liens....  ::)

Farfadet

Bonjour Bonobos,
Cela peut effectivement nous intéresser. Vous avez trouvé cela sur internet ou magasin de bricolage?
Chastement.

Bonobos

Bonjour.
Nous avons trouvé de belles petites vis à  empreinte "anti vandale" qui sont parfaites pour ce que tu souhaites. Rien d'inviolable mais sans l'embout spécifique c'est bien plus compliqué...