En finir avec la dernià¨re goutte

Démarré par Liocked24/7, Avril 09, 2021, 08:31:50 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Liocked24/7

un sujet vite expedié:
ma solution est simplement d'inserer une feuille de papier toilette bien compactée dans la cage à  son extremité à  travers les barreaux à  chaque fois systematiquement avant de quitter les toilettes.
simple et efficace.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Titou

Chacun sa recette  ;D

Mais oui, le temps aux toilettes s'est bien allongé, pour éviter les désagréments humides... ;D

Et en balade dans la nature,  toujours avoir le petit "kleenex" de secours pour essuyer, puis garder en poche pour jeter à  la maison, bien sûr.

Chastement




TITOU

Pour Laurence

Etant donné que je porte de la lingerie en accord avec ma KH, je porte principalement des culottes féminines hautes , donc confortables yc avec cage, dans lesquelles je positionne un protege-slip. Ainsi, je reste propre a tout moment y compris si je « mouille » un peu. A chacun ses solutions  8)
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

Litchi

Pour moi, slip classique mais effectivement consommateur de protege-slip depuis que je porte la cage. J'avoue que j'ai découvert ce produit à  ce moment là . Mon épouse a été assez étonnée la première fois où j'en ai acheté une boîte avec Elle, en grande surface. Je lui ai expliqué et cela l'a bien fait rire. :-[ ;)
Litchi

Titou

Citation de: Litchi le Juin 08, 2021, 06:26:49 PM
Pour moi, slip classique mais effectivement consommateur de protege-slip depuis que je porte la cage.

Une petite culotte ou panty serait plus en cohérence avec la protection  ;)

Associer l'utile à  l'excitation... 8)
TITOU

Ragnar

Chacun sa recette
Moi sans sous vetement ca finit dans le pantalon
Pas top mais bon