Mes fantasmes ...

Démarré par Black Swan, Janvier 17, 2023, 10:35:00 PM

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Black Swan

Bonsoir Jelu28,

Merci pour cette astuce mais j'ai peur que ma compagne ne soit pas du tout intéressée par ce genre de situation, rien de mon fantasme ne me semble a son goût, a sa portée, c'est ainsi, je l'accepte.
J'en suis toujours à  lui expliquer mon désir d'être encagé pour elle, a ce stade il n'y a rien de gagné, c'est dire à  quel point le chemin est long et sinueux alors recevoir une trans a la maison me semble juste de l'ordre du rêve :)

Néanmoins, je réfléchi à  l'idée de lui avouer une partie de ce fantasme, rencontrer une trans. Et autant il n'y a aucune chance qu'elle accepte d'être mêlée a ça, autant en étant en étant le plus docile du monde, en lui donnant tout ce que je suis en mesure de lui donner, en y allant petit a petit et pourquoi pas a travers lui confier "un rêve", je serais tellement heureux de vivre un moment comme celui-ci... Encagé bien sûr !!

Jelu28

Je n'ai plus vraiment de fantasmes a proprement parler, j'ai cette chance d'avoir pu les réaliser avec Luc.
Il est très appréciable d'avoir un homme soumis et encagé, ce dernier étant excitable a souhait il ne dira jamais non a sa maîtresse et permet donc la réalisation de bien des fantasmes et une vrai libéralisation de la sexualité.

enjauladito

Désireriez-vous nous confier quelques-uns de vos fantasmes, Dame Laeticia ? Ce forum enregistre nombre de fantasmes d?hommes encagés, mais pour ce qui est des fantasmes confiés par des KH, ce serait une première à  ma connaissance ! Peut-être le début d?une longue série ?  :)   
Ne vous gênez surtout pas de commencer un thread !  ::)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Jelu28

Une bonne astuce pour aborder le sujet sans trop s'exposer, dire "j'ai rêvé de ceci..." J'utilisais beaucoup cela avec Luc au début quand je n'osais pas raconter mes fantasmes ou que je les jugeais trop "hard".

Black Swan

Bonjour Leathersteel,

Elle ne l'est pas et je ne crois pas qu'elle partage beaucoup de ce fantasme, j'ai le bonheur ou le malheur de savoir que ça ne restera qu'un fantasme  :)

Leathersteel

Bonsoir Black Swann
Et qu'en pense madame si elle est au courant?
Je ne me sens plus le même homme

Black Swan

A mon tour, voici un fantasme auquel j'aime à  penser en m'endormant...

J'imagine ma femme accueillir une transexuelle a la maison, je l'imagine pulpeuse, de beaux seins fermes, de belles fesses bombées, de longues jambes, un visage charmant et très féminin... Ma reine m'aurait préalablement attaché les mains dans le dos, mis a genoux dans un coin du salon et bien-sûr en cage.
Ma femme commencerait par embrasser cette belle trans, puis elle se mettrait a genoux, remonterait alors sa juppe et sortirait de son string une grande et superbe verge. Elle la branlerait doucement puis j'assisterai à  une longue et langoureuse fellation, celle-ci serait suivie d'une pénétration vaginale empreinte de douceur, je sentirais ma femme comblée, me regardant régulièrement mordillant ses lèvres me demandant de me rapprocher pour profiter de près de cette scène intense. Ma femme prendrait un plaisir certain...
Ma femme qui ne veut pas de la sodomie se laisserait tenter, un magnifique moment s'offrirait a moi, l'anus de ma reine dilaté par cette superbe verge... Notre amie trans se laisserait alors a jouir. Son sperme, refoulé doucement de l'anus de ma femme commencerait a couler lentement. Je serais habité par une excitation inouà¯e, frustré autant qu'on puisse l'être. Notre trans m'attraperait par les cheveux et m'ordonnerait de nettoyer l'anus de ma femme puis elle me collerait son sexe dans la bouche afin de lui rendre son engin tout propre pendant que ma reine se carresserait tranquillement. La tentation serait trop forte pour cette trans de ne pas me prendre par derrière, a quatre pattes, sans ménagement. Ma douce apporterait alors ses encouragements à  cette belle trans en l'embrassant, langue contre langue pendant que je subirais d'intenses coups de boutoir.
Dans un moment de grâce, l'une comme l'autre se mettrait d'accord pour finir en beauté en me gratifiant d'une douche de leur meilleur champagne...   :-[

Quel doux rêve...