Presentation d' Azurine

Démarré par Azurine, Juillet 03, 2016, 12:54:07 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

cagelover

Pas encore rangé le garage 😁 !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Sissy

Bonsoir gente Dame Azurine.
Je Vous félicite et Vous admire.
Je me sens proche de Lapin, mon entourage est très étonné de mon amélioration a l'égard de mon
épouse...
C'est un secret entre nous.
Si Vous avez la gentillesse de le maintenir excité en permanence, Vous allez connaître tous les deux l'Extase.
Vous allez Vous aimer comme jamais...
Une très belle nuit.
Sissy (en admiration).
Il

Azurine

Bonjour au forum
Quelques nouvelles de nous Elles sont plutôt bonnes, Lapin porte la cage en continu et c?est acquis, puisque il la supporte. Je suis aux anges !! Mon époux devient prévenant, amoureux. Quand  il y a un peu de résistance, il en reste !. La menace de coucher sur le petit canapé du bureau reste la meilleure réponse, à  son mauvais caractère du moment. Je refuse de le libérer quand il en émet le désir, afin d?assurer mon autorité sur lui. C?est bien le but de ce mode de vie avant même la chasteté. Comme je l?ai lue sur le forum, je m?attache à  être très attentive, je lui parle de son encagement, je m?intéresse à  ses impressions, je parle avec lui, je le soutien, je l?encourage. Je le console. J?avoue que j?ai toujours peur qu?il « craque »     
Le rangement et les bonnes attitudes ne sont pas encore automatique, Lapin a beaucoup de difficultés à  jeter les objets,  mais, des gros efforts sont en cours ! Je le félicite, et lui rappelle le Lapin d?avant, pour lui mettre du baume au cœur. Lorsque tous va bien, nous rions beaucoup, sans doute plus qu?avant la cage. Une complicité supplémentaire est née, celle d?un secret de plus entre nous. Lapin en dehors de ses périodes frustrantes ou il est plein de désir pour moi, est beaucoup plus calme, enfin c?est ce qui me dit ressentir.
Sa mère qui est venue manger à  la maison, c?est étonnée et le voir s?affairer dans la cuisine. Elle a vu la cave et le garage rangés, la pauvre, si elle savait que je tiens son petit par le sexe.

Au plaisir de vous lire
Azurine 

ReineRouge

Cher Blaireau,

Vous êtes le bienvenu !
Entraînez-vous déjà  à  dire "nonante" au lieu de "quatre-vingt-dix", vous ferez plus "couleur locale"  ;D ;D ;) !

Et n'oubliez pas votre cage !

Parce que je compte bien vous garder pour Stevia, le temps qu'elle aussi fasse ses bagages et vienne vous rejoindre !

Vous me donnez une idée : je vais créer une "Red Chastity" pour Mannekenpis, et un petit costume de... blaireau  :P !

Et entre nous soit dit : en Belgique, on n'a pas peur du Canada, et vous voyez, on a même réussi à  le signer, ce CETA, mais sans les ogm et les hormones ! Pour un cuisinier comme vous, c'est plutôt un gage de qualité, non ? VIVE LES BELGES !

ReineRouge (patriote)

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour Reine Rouge
je demande donc l'asile à  la Belgique J'arrive demain ne vous inquiétez de rien je viens avec ma cage ( mes palmes, un K WAY, et mon seau) 
je cuisine, et je repasse  si je peux gagner en espérance de vie je suis prêt à  tout
et puis avec les canadiennes qui  vont arriver en Europe je serai bien en Belgique j'irai voir le petit garçon qui pisse debout ça me rappellera des souvenirs
Salut à  +
Blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

ReineRouge

En cage, oui, mais ma petite Delphine est mieux traitée que certaines petites filles africaines excisées à  6 ans, ou les petites filles enlevées par les combattants (cons battants) de Daesh ou de Boko Haram pour leur servir d'épouses (joli mot !) temporaires !
Je ne vous parlerai pas des enfants mariées au Pakistan, ou certaines régions d'Inde... vous allez encore me faire un procès  ;) ;)...

Ma petite cochonne d'Inde, elle, est princesse dans sa cage, et soignée à  l'envi : laitue, paille, graines, manucure, et caresses à  volonté... Elle a d'ailleurs, malgré les assauts de "Lapin" (pas le vôtre, Azurine !), atteint l'âge canonique de 7 ans, ce qui est rare pour cette race de rongeurs, paraît-il.

Chez moi, qui vit en cage vit longtemps et reçoit bonne table et caresses !!! Qu'on se le dise  :P !

ReineRouge (metteuse en cage)

Anton

Il y a quand même déjà  quelques créatures "en cage" chez vous , chère Reine ... 

(pauvre petite Delphine)

ReineRouge

Oui, c'est vrai !
Et le plus comique, dans tout cela, est que mon "DSK" saute sur ma femelle cobaye, dont il partage la cage, à  tout bout de champ, et qu'il se fait vertement tancer par mon fils (qui lui crie dessus : "LAPIIIIN ! Mais t'es c... ou quoi ? C'est un COBAYE !  :P), qui ne supporte pas à  la fois cet égarement et le harcèlement systématique sur notre petite demoiselle cobaye, laquelle est prénommée Delphine !

C'est vrai qu'il est maso, ce lapin, parce qu'il recommence tout le temps à  la harceler sans aucun succès, la petite Delphine... je devrais l'encager, non ?  :D

Et le clou du spectacle, c'est de voir mon amoureux se mettre aussi à  crier sur lui, pour des raisons identiques... les hommes sont décidément bien féroces entre eux !

ReineRouge (lapinologue)


Anton

Ah zut alors ! .... Un lapin masochiste ...

(pour supporter Reine , remarquez ...)   :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

ReineRouge

Je le sais, Anton, mais voyez-vous, les uns font des crises pour des poubelles, les autres ne supportent pas qu'un lapin ne soit pas lavé.

Et vous savez comment s'appellent ces étranges êtres qui peuplent la terre pour moitié ?

DES HOMMES !

:) :) :)

Alors, si mon amoureux peut être rassuré par le fait que mon lapin prenne un bain hebdomadaire, et que ledit lapin a semblé beaucoup apprécier ce traitement, lavons notre lapin !

ReineRouge (toiletteuse)

P.S. Pardon de ces digressions, Chère Azurine, mais vous saurez comprendre, dès lors qu'il est question de... lapins  ;) !

Anton

Citation de: ReineRouge le Octobre 16, 2016, 03:56:10 PM
 

Et le clou : il m'a fait laver mon lapin ! Parce que j'ai un vrai lapin chez moi, figurez-vous, tout blanc, tout doux, avec de grandes oreilles, 


 

Mais enfin ... (pardon Azurine , ça n'a rien à  voir avec votre journal) , mais enfin , laver un lapin , c'est absurde .... !   :( :o 8)

Azurine

Bonjour à  tous
Merci pour vos encouragements
Azurine

ReineRouge

Du shopping avec vous, Azurine !
Mais Lapin devient le Prince Charmant, surtout s'il se met à  porter les vêtements neufs que vous lui achetez.
Entre nous, ces hommes habillés comme des clochards... quelle horreur, n'est-ce pas ?
Pour vous faire rire : mon amoureux avait dans sa valise POUR UN MOIS de séjour : 3 slips, 2 polos, 2 pantalons, et 4 paires de chaussettes. Mais tout de même un costume et une chemise avec cravate (puisque nous devions aller ensemble à  un mariage.. OUF !).
Mais : il a des ongles impeccables et il est épilé de près, sans compter qu'il se parfume comme une cocotte et se lave les dents 3 fois par jour...
Et il a épuisé ma provision de cotons-tiges ! (euh... ça s'écrit comme ça ?)

Enfin, il est propre et soigné, sans être encagé, et je crains qu'il n'aime les magasins plus que moi !

Et le clou : il m'a fait laver mon lapin ! Parce que j'ai un vrai lapin chez moi, figurez-vous, tout blanc, tout doux, avec de grandes oreilles, et que j'ai appelé "DSK" (allez savoir pourquoi...).

Bravo à  vous !

Amicalement,

ReineRouge


Anton

Bonjour Azurine ,
(mais comme vous avez écrit "amies" au féminin pluriel , je pense que vous ne souhaitez pas trop de réactions émanant d'hommes .... , je me limite donc à  un seul mot )

Bravo .


encage

Bonjour Azurine,
C'est un plaisir de vous lire.
J'attends vos récits, ce que vous voudrez bien nous dire.
Je vous remercie et vous présente mes excuses pour mes messages précédents qui vous ont déplus.

Azurine

Bonjours amies du forum
Des nouvelles de nous
Mon époux semble supporter la cage et la chasteté de mieux en mieux, doucement il rentre dans une frustration consentie. L?emprise que j?ai sur lui par le biais de cette frustration augmente. Il souhaite tous les jours me faire plaisir et me demande ce que je désir, je répond  à  chaque fois à  sa demande sois par une petite tâche supplémentaire, sois par un signe d?affection.
Nous n?avons pas moins de relations intimes qu?avant, me semble t?il, mais à  coup sur c?est moi qui donne le tempo. La menace de coucher sur le  vieux canapé du bureau est efficace. Pourvu que cela dure !
Parmi les nouveautés, Lapin m?a donné satisfaction deux fois, sans que lui, ne soit libéré après, et donc, il n?a eu ni jouissance ni orgasme. Je n?en fais pas une victoire, simplement un constat.

Son besoin de me faire plaisir apporte une autre nouveauté. Celle de faire du  shopping avec moi dans les magasins, j?en ai profité pour lui acheter quelques chemises et autres vêtements.
Du coup, le lendemain, je suis allée avec lui faire une brocante automobile, le dimanche (en amoureux)

Vive la cage les filles
Azurine

encage

Bonjour Azurine,
Je tiens a vous présenter mes excuses pour le tutoiement.
Concernant le trop de questions, voici ma philosophie, dites si vous n'etes pas d'accord. Je pose pleins de questions, libre a vous de répondre, ou pas, bien évidemment.
Néanmoins il semble que vous dites ce que vous souhaitez, donc il semble qu'il ne serve a rien de questionner.
Je vous remercie néanmoins. Je me trouve relativement correct mais suite a différentes remarques de vous, Anton, ReineRouge, il semble qu'il faille que je me calme, je le fais, donc.
merci pour vos récits.

ReineRouge

Bonjour, Azurine,

Considérez avant tout l'harmonie et la douceur de la vie au quotidien.
S'il faut choisir entre des mains peu soignées et des scènes d'irritation et des accès de mauvaise humeur au quotidien...
Il ne faut pas perdre de vue que c'est le bonheur simple et tranquille qui est le plus important.
Tant que votre mari veut porter la cage, qu'il la porte.
De toute façon, cela lui fera du bien.
Mais s'il devient ronchon à  répétition, il faut sans doute moduler les "récompenses" autrement, le stimuler d'une autre façon.

Ne perdez pas votre motivation, on est tous avec vous !

ReineRouge

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour Azurine

Ca marche fort chez vous    Dites à  votre "lapin" qu'il s' inscrive sur le forum  Nous sommes quelques animaux à  poil, certain on le poil plus dur que d'autre, Mais nous avons tous la même ferveur pour nos femmes
Salut à  +
Blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Azurine

Bonjours amis du forum
Un peu de nouvelles de nous
Mon époux il y a une dizaine de jours étant en arrêt de travail  a pris en charge toute la maisonnée. Bien sur je suis en soutien, j?évite de donner des ordres, je suis dans la sujétion, j?accompagne en souplesse. Je ne lui reproche rien.
Sauf qu?il est de plus en plus pressent et demandeur, pourtant jusqu'à  présent je ne le prive pas tout juste je retarde ses désirs L?autre soir après qu?il m?ai fait une comédie et je lui ai, le plus calmement possible demandé de dormir sur le canapé du petit bureau à  côté de notre chambre (Nous avons évoqué un problème de rhinite et de ronflements devant notre fils afin de justifier le changement de couche)
Lapin, le matin suivant, était ronchon nous sommes partis au travail sans un mot J?ai fait comme si de rien n?était  Le soir Lapin était un amour, je n?ai pas hésité à  le récompenser Je ne sais pas si cette situation va se reproduire Dans tout les cas cela crée une tension que je ne souhaite pas Ce que je gagne d?un côté, Mari soigné, participant aux tâches de la maison
Je le perd en tension entre nous  j?en suis  affectée  Si ces situations se révèlent récurrentes  nous serons peut être obligés de faire une pause  Est-ce le cas dans tous les couples ? Mais allons de l?avant il y a des points positifs et Lapin l?admet Ouf !!

Tant que Lapin souhaite garder la cage (et Dieu sait que je l?encourage ) nous continuons ! C?est dur  le chemin de cette CMC et ce mode de vie.
Bien cordialement
Azurine