Journal de Denis

Démarré par Margotdenis, Janvier 16, 2018, 10:14:45 AM

benoit30 et 6 Invités sur ce sujet

Margotdenis

Jour #1193

Voici le moment que je redoute le plus au cours de chaque période d'enfermement : la dernière ligne droite. La dernière semaine, celle où tout peut basculer, parce que je me sens fébrile, fragile, et je dois redoubler d'effort pour faire preuve de sang froid et contrôler mes émotions.

Il serait terrible après trois semaines de bon comportement, d'avoir une remarque déplacée ou un comportement irrespectueux envers Margot, avec toutes les conséquences que cela peut engendrer (pas de retrait, punition, période prolongée) :-[

Lorsque je serais capable de franchir ce cap sans difficulté, je pourrais être fier de moi et tellement heureux d'appartenir à  ma KH :)

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

rocknroll2_69

Je confirme, les Sextos sont redoutables. Les lire, c'est déjà  "difficile", mais en plus ça fait travailler l'imagination...
Regarder droit devant

Margotdenis

Jour #1192

Aujourd'hui, au bureau, je reçois dans l'après-midi un texto de Margot:

CitationJ'espère que petit oiseau se tient sage dans sa petite cage... même s'il croise de belles jambes de secrétaires!

Entre deux mails je m'empresse de répondre à  Madame:

CitationLe petit oiseau de MTRSS reste bien sage dans sa petite cage... Les jolies jambes des Femmes n'ont pas (plus) d'effet. L'oiseau est trop bien cerné depuis trop longtemps.

En réalité, ce n'est la vue des jambes de mes collègues Féminines qui me perturbent, mais bel et bien les textos de Margot et son "Teasing" à  distance qui ont fini par réveiller mes pulsions dans l'après-midi  :-\

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margot

Cher Denis,

Je prends mes marques. Quel plaisir de n'avoir plus de remords à  te demander tes services, sans regard réprobateur, sans jugement personnel! Seules quelques pointes d'agacement persistent, je ferme les yeux pour cette fois ci.

Je me suis quand même permis alors de forcer ta détente par un fabuleux petit bijou placé juste au bon endroit en complément de ta belle petite cage... Quel fut mon bonheur de te rappeler à  plusieurs reprises que je dominait ta tête, et ton corps... tout en amour, pour le plus grand de tes plaisirs jusqu'au soir!

Merci d'avoir été aussi attentif à  mon confort et à  naturellement à  mon Service ces deux derniers jours. Je t'aime. :-*

Margot.
Fasciner pour mieux frustrer, frustrer pour mieux dominer.

Tôt ou tard, tous les hommes obéissent. Il suffit de les priver de leur jouet préféré et de les affoler un peu.

Margotdenis

Jour #1190

Les enfants sont absents pour le WE. Nous pouvons mettre de coté nos rôles respectifs de parents, pour vivre notre vie de couple à  deux. Margot dans son rôle de Femme, moi à  ma place de mari encagé.

Samedi matin, je m?occupe des courses. Petit bistrot gastronomique à  midi, puis après-midi shopping. Avant de sortir en ville, Margot me demande de retirer mes vêtements du bas et de me présenter à  quatre pattes sur le lit  ???

Margot me présente mon Rosebud. Elle me le donne en bouche pour le réchauffer, avant de le mettre en place sans résistance : « Je veux que tu souviennes que je possède par devant et par derrière… mon chéris ». Je suis prêt pour accompagner Madame, qui me domine du haut de ses talons :)

Durant tout l?après-midi, Madame prend plaisir à  me rappeler que je lui appartiens, et veux savoir si je supporte bien le Rosebud. Madame observe que je le porte aussi bien que ma petite cage, sans aucune gêne. A chaque pas et mouvement, je sens sa présence en moi…

En fin de journée, la pluie et le froid nous invitent à  passer une soirée cocooning en amoureux. La soirée est entièrement consacrée à  Madame. Je commence par me mettre nu, simplement habillé de mes deux bijoux précieux. Madame me demande de retirer ses chaussures richelieu à  talons aiguilles et de la déshabiller. Je prépare la toilette de Madame et fais Sa toilette, selon le rituel instauré par Margot. J?habille Margot d?une petite robe courte en simili cuir et tulle transparent, complété de bas et escarpins à  talons vertigineux  :D :D :)

Margot complète ma tenue par un collier et une laisse pour me garder nu à  ses pieds pendant la soirée. Le son des talons sur le parquet et la vue de ses pieds qui dansent devant moi me comblent de bonheur. Je sers à  Madame Sa boisson chaude, et me place à  ses pieds. Madame me domine confortablement installée sur le sofa. Ses jambes de Déesse et ses chaussures magnifiques frôlent mon petit bout en cage  :)

Le cumul de l?excitation de la journée est à  son comble. Je ne peux retenir mon plaisir qui s?écoule malgré moi, de mon petit bout en cage. C?est là  le privilège d?un homme encagé de connaître cette sensation "d?orgasme cérébrale" et de voir son petit appendice dégouliner de plaisir, sans aucun attouchement.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Anton,
J'apprécie ta façon de voir les choses... je n'aurais pas mieux répondu moi-même ;)

Citation...plus c'est long, plus c'est bon... même si ça fait très mal... 

Bien sur que je suis conscient de mes propos. La chasteté est mon avenir. Je ne peux la concevoir sans recherche de cet absolue... même si cela doit passer par des périodes plus longues et difficiles à  supporter.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Anton

Citation de: Frimousse le Janvier 31, 2019, 10:00:13 AM
Citation de: margotdenis le Janvier 30, 2019, 09:33:54 PM
Je suis devenu accroc (addict) à  cette sensation de frustration, au point de vouloir expérimenter des périodes de chasteté de plus en plus longues.

D.
Es tu conscient de ce que tu as écrit, Denis ?! ::) ;)

Ben oui ....... je crois qu'il est conscient ........   c'est un grand garçon , non .... ?    ;)

Et voilà  ... le piège se referme ......  plus c'est long , plus c'est bon .......  même si ça fait très mal ......   :P

dmstr

Citation de: margotdenis le Février 02, 2019, 11:59:26 AM
Ce matin Madame a procédé au remplacement de la mini cage "Total Chastity" par la cage "Prison de Morgane" (Jail Bird, en Anglais).
[...]
Cette "prison de Morgane" est un vrai petit bijoux.

Je ne peux qu'approuver. Bien dimensionnée, la Jailbird est vraiment agréable à  porter. C'est vraiment un bijou, au sens littéral du mot.
Encagé par Mademoiselle Emi

Margotdenis

Jour #1189

Ce matin Madame a procédé au remplacement de la mini cage "Total Chastity" par la cage "Prison de Morgane" (Jail Bird, en Anglais).

L'échange c'est fait très rapidement après une douche glacée. Le petit bout n'a pas eu le temps de réagir, ni de profiter des quelques secondes de liberté  ;)

Il est important de faire l'entretient du matériel régulièrement. La mini cage trempe, pour un nettoyage intégrale. Pendant ce temps mon petit bout à  retrouvé son écrin. Cette "prison de Morgane" est un vrai petit bijoux.

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire remarquer à  Margot que je suis resté très sage pendant l'opération. Sa réaction a été directe et sans état d'âme :"Tu as intérêt !"  :-\

Je dépose une photo du jour dans mon album photo.

Denis.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Frimousse

Citation de: margotdenis le Janvier 30, 2019, 09:33:54 PM
Je suis devenu accroc (addict) à  cette sensation de frustration, au point de vouloir expérimenter des périodes de chasteté de plus en plus longues.

D.
Es tu conscient de ce que tu as écrit, Denis ?! ::) ;)
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Anton

En fait , que de bonnes nouvelles , quoi ....  :)

Margotdenis

Jour #1186

Les jours passent et les effets de la frustration se font de plus en plus ressentir. Bien que faisant tout pour essayer d?«oublier» mon petit pénis, je suis incapable de contrôler toutes mes envies sexuelles alimentées, malgré moi, par mes hormones (mâles).

Chaque montée progressive de ma frustration, me rapproche toujours plus de Margot, ce qui me donne toujours plus envie de Servir Madame, jour après jour. Ma frustration nourrie la libido de notre couple. Faire jouir Margot tout en restant en cage est toujours un moment de bonheur intense.

Je suis devenu accroc (addict) à  cette sensation de frustration, au point de vouloir expérimenter des périodes de chasteté de plus en plus longues.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

rocknroll2_69

Citation de: Margot le Janvier 27, 2019, 10:06:28 PM
@rocknroll

Merci pour ces judicieux conseils; oui je suis novice, j'apprendrai à  l'avenir à  être plus directe et claire sur les conséquences de ses impolitesses. Quel plaisir de se voir respectée! il y a encore du chemin à  faire mais j'ai bon espoir... tant qu'à  la clé il y a de l'amour et de la jouissance, je tiens...mon cher soumis . ;)

Heu, Mme Margot, ces propos n'étaient pas des conseils. Je ne veux pas être à  l'origine de "punitions" de margotdenis…
C'était juste une constatation sur Votre bonté et sur le fait que margotdenis devait être un peu plus attentionné à  Votre égard.

Salutations d'un Lyonnais  ;)
Regarder droit devant

Margot

Je suis satisfaite de l'amélioration du comportement de mon cher soumis. Le plaisir qu'il peut éprouver à  se soulager le matin sous une douche froide ne me semble pas délétère, du moment où cela soulage ses tentions et qu'il se retrouve serein pour commencer la journée.

Ma position de dominante est un nouveau moyen de vivre sereinement, et... pour le mieux en amour. Je vois Denis se  transformer de jour en jour, j'aime voir son application et son Adoration.

Je constate qu'il a souvent besoin d'être bridé, il faut que je reste vigilante! A moins que ce ne soit un moyen d'avoir le plaisir de me voir m'affirmer et d'obtenir quelques corrections qui lui seraient presque agréables...

Merci, mon tendre soumis, pour toutes les divines caresses de ces derniers jours. :-*

Margot.
Fasciner pour mieux frustrer, frustrer pour mieux dominer.

Tôt ou tard, tous les hommes obéissent. Il suffit de les priver de leur jouet préféré et de les affoler un peu.

Margot

@rocknroll

Merci pour ces judicieux conseils; oui je suis novice, j'apprendrai à  l'avenir à  être plus directe et claire sur les conséquences de ses impolitesses. Quel plaisir de se voir respectée! il y a encore du chemin à  faire mais j'ai bon espoir... tant qu'à  la clé il y a de l'amour et de la jouissance, je tiens...mon cher soumis . ;)
Fasciner pour mieux frustrer, frustrer pour mieux dominer.

Tôt ou tard, tous les hommes obéissent. Il suffit de les priver de leur jouet préféré et de les affoler un peu.

Margotdenis

Jour#1183

Hier soir, Margot se présente dans la chambre dans une tenue hyper sexy, vêtue d?une petite robe courbe en dentelle semi-transparente. Madame me demande d?une voix autoritaire de me mettre à  genoux devant Elle, les cuisses écartées pour pouvoir admirer mon petit pénis en petite cage (Sa propriété).

Je ne fais pas le fier. Je reste silencieux et attentif ??? Margot désire faire le point sur la journée qui vient de s?écouler. Elle m?ordonne de bien réfléchir, et citer 3 moments de la journée où je me suis particulièrement bien comporté envers Madame. Si je donne les 3 bonnes réponses, j?aurais le droit à  une petite récompense, sinon, c'est la punition.

Margot a pris mes testicules dans le creux de sa main. Un long moment de silence s?installe. Je suis incapable de trouver ce qui a pu faire plaisir à  Madame :-[ Margot s?impatiente, puis me donne une seconde et dernière chance. Madame me demande cette fois-ci de citer 3 moments de la journée où mon comportement a été déplacé et irrespectueux envers Elle.

Là , tout de suite je me remémore ces moments de la journée où j?aurais mieux fait de me taire :
- Mon agacement futile au téléphone contre Madame, en m?apercevant qu?il n?y avait de jeton dans la voiture, pour les caddys.
- Ma remarque dans un magasin, lorsque Madame négociait avec notre enfant cadet, pour éviter le caprice.
- Mon comportement irrespectueux envers Madame dans le métro, alors qu?Elle manquait de perdre l?équilibre sur ses talons.

Margot me regarde droit dans les yeux en me disant qu?Elle ne veut plus que cela se reproduise, et qu?Elle va tout faire pour m?éduquer comme il se doit pour que cela ne se reproduise plus ; c?est bien son objectif de l?année : dompter le « mâle » et dresser son mari encagé :-[

Margot serre toujours mes testicules dans le creux de sa main : « tu as de la chance, je vais t?accorder ce soir, un peu de plaisir ». Margot me demande de mettre à  quatre pattes devant Elle, pour recevoir une pénétration anale et un massage de la prostate.

Margot m?a donc offert, pour notre plaisir à  tous les deux, une séance de travail anal, qui m?a conduit tout droit à  l?orgasme :)  Margot était heureuse et très fière de me faire jouir de la sorte. Son bonheur était au comble lorsqu?elle qu?Elle a constaté que mon petit pénis en cage, mouillait de plaisir.

J?ai pu à  mon tour, constater son excitation, lorsqu? Elle me présenta son sexe au-dessus de mon visage.

Je remercie Ma Déesse pour l?immense plaisir qu?Elle a bien voulu m?accorder hier soir. Je me suis endormie dans Ses bras, heureux et fier d'appartenir à  ma Maitresse.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

rocknroll2_69

Citation de: margotdenis le Janvier 26, 2019, 12:06:02 PM
La journée avait bien commencée, mais voila je n'ai pas pu m'empêcher de m'agacer pour un détail futile...

La réponse de Margot ne c'est pas faite attendre: "Plus d'éclat de voix...de mon soumis!". J'espère sans conséquence...

Houps  ???

D.

Margot aurait pu rajouter : "Plus X jours…." et là , tu aurais vite compris que le mot "plus" a différents sens…
"Plus d'éclats de voix" et "Plus x jours"... il y a une sacrée différence LOL
Donc profite bien du "Plus d'éclats de voix" avant que Margot ne passe à  l'autre sens du mot !  ;) :o
Regarder droit devant

Margotdenis

La journée avait bien commencée, mais voila je n'ai pas pu m'empêcher de m'agacer pour un détail futile...

La réponse de Margot ne c'est pas faite attendre: "Plus d'éclat de voix...de mon soumis!". J'espère sans conséquence...

Houps  ???

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

La douche froide est mon amie (suite)

Il y a un autre aspect que j ai oublié de mentionner : il arrive fréquement que la douche froide provoque une envie de faire pipi. Si au début je me retenais (par dégoût?), aujourd'hui je laisse mon corps réagir à  ce reflex.

Et je constate à  chaque fois que l'écoulement provoque une forme de "plaisir" comme si mon cerveau était "trompé" et assimilait cet écoulement physiologique à  une éjaculation? Cette sensation est très bizarre les premières fois, mais elle devient une vraie sensation de "plaisir" cérébrale.

Je vous le redit, la douche froide est mon amie.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Jour #1182

Rien de mieux qu'une douche tonique pour bien démarrer la journée. La douche matutinale est aussi l'occasion d?apaiser les tensions "sexuelles" présentent au réveil. J'ai pris l'habitude de terminée ma douche matinale, par une douche à  l'eau très froide (glacée) juste sur le pubis et mon petit appendice en cage.

Après une minute de douche froide, les tensions disparaissent comme par enchantement et je me sens tout de suite plus serein. Le froid a un effet très bénéfique et "déconnecte" instantanément (par anesthésie) toute liaison entre le cerveau et le pénis!

Je peut commencer ma journée sans aucune arrière pensée sexuelle ni aucune tension, la tête libre d'esprit. La douche froide est mon amie.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.