Journal Doudouxencage

Démarré par Doudouxencage, Avril 25, 2022, 08:20:15 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Doudouxencage

Bonjour à  tous,

La date de libération s?approche… probablement fin juin si tout va bien…

Au total un orgasme depuis le début d?année, et quelques sorties pour faire plaisir à  Ma Dame qui se débrouille souvent sans .

En parallèle nous avons signé notre nouveau contrat,  Madame a souhaité l?axer sur mes points parfois encore faibles :
- répondre immédiatement à  ses questions et demandes, surtout si occupé sur tablette ou téléphone.
- ne pas s?énerver à  aucun moment surtout publiquement.
- punition augmentée si ejaculation  sans autorisation.
- en cas d?énervement ou  de non réponse , si pas d?excuse spontanée dans les 24:00 doublement des punitions… ce point est très important pour Ma Dame qui trouve que c?est à  moi de m?excuser et donc de déclencher la punition pour manque de respect « autrement c?est trop facile »
Et quelques éléments du quotidien en plus. Il parait qu?il ne faut pas mélanger torchon et serviette par exemple 😇

Un nouvel élément a été ajouté : féminisation deux soirs par mois…. Je n?ai pas beaucoup d?expérience sur le sujet , j?attends avec impatience et un peu d?appréhension  à  vrai dire….

Nouvelle Durée de départ d?encagement  portée à  6 mois, durée estimée incluant les punitions : probablement de 9 à  12 mois… pour l?instant mon record est à  un peu plus de 6 mois. On va donc faire un nouveau saut ….

Pas plus de trois orgasmes sur  toute la période …. Mais Ma Dame compte bien s?en tenir à  un ou deux…

Après fin de contrat :  30 jours de liberté et retour en cage….

Y a plus qu?à   :)

Mais pour l?instant je me tiens sur mes gardes pour terminer la période en cours …. Le 27 juin pour l?instant…

Doudouxencage

Bonjour à  toutes et à  tous.

Je me décide à  poster dans le journal des encagés 😇
Même si comme vous le verrez l?activité est assez réduite (sauf pour Ma Dame) 🥲

Ma période d?encagement en cours a commencé le 15 janvier au milieu d?une levrette interrompue…

A part un orgasme  autorisé pour le 14 février, pas d?autre liberté depuis si ce n?est qu?une sortie la semaine dernière pour faire plaisir à  ma Dame sans pouvoir éjaculer. Bizarrement c?est assez jouissif en réalité.

La fin de la période de l?encagement  ne va probablement pas se terminer avant début juin, selon mes capacités à  honorer mes engagements et le bon plaisir de ma Dame ! A priori pas de motif d?éjaculation à  l?horizon😊
Ce qui est bien avec des temps longs c?est qu?on développe une grande patience et une grande attention à  sa Dame assez naturellement 😇

En parallèle nous avons profité de nos vacances de la semaine dernière pour commencer à  parler des évolutions du contrat, afin que celui-ci réponde encore mieux aux attentes du moment de ma Dame. Ma Dame y réfléchit cette semaine  pour décider des modifications à  apporter..  ( temps encagement, punitions, progrès… ). Depuis 2016, nous le faisons évoluer  progressivement, avec aujourd?hui bien plus de sérénité et de confiance  pour en parler, de ce point de vue j?aime vous lire sur le forum car si nous avons tous nos propres chemins, nous traversons les mêmes paysages..
A suivre 😊