Encagé11 se présente

Démarré par Encagé11, Février 04, 2020, 02:54:06 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Encagé11

Bien sûr il y a des moments qui sont plus difficile car l?envie de faire l?amour à  ma Reine ne s?estompe jamais mais au final j?obtiens une sorte de jouissance cérébrale permanente...
c?est dur à  expliquer mais seule le bien-être de ma Reine m?importe et me rend heureux.

lock

Bonjour Encagé,
Je suis trés impressionné par ton "mode de vie";
J'en comprends les motivations que tu as fort bien expliqué mais n'es tu pas tenté, quelquefois, d'adoucir les règles ?
Ce que tu décris là  est "rude"; Comment fais tu pour le supporter sur la durée ?
Lock

Encagé11

Il a été très important pour ma Reine de choisir un amant qui soit au courant de notre mode de vie. Quand ils se rencontraient au début j?étais présent car ma Reine voulait que je ressente toutes les émotions liées à  cela et surtout pour elle, sentir l?emprise qu?elle avait sur moi.
Maintenant parfois je suis là  parfois pas.
Le plus important est de connaître sa place et avoir beaucoup de respect les uns envers les autres. Il y a même une complicité qui s?est installée entre l?amant et moi.
Le point le plus fort est qu?ils font l?amour dans notre lit conjugal et que je doive dormir dans la chambre d?amis. J?ai même dû leur servir le petit déjeuner au lit à  quelques reprises.


kniche

Je me permets quelques questions moi aussi   ;D
L'amant que tu mentionnes est donc au courant de votre mode de vie ? Et où couchent t'ils ensemble ?
Je te pose ces questions avec intérêt car avec ma Reine nous n'avons pas autant d'années d'expérience, mais nous progressons tous deux vers une gynarchie qui va dans ce sens strict, avec quelques différences d'approche.
Et le cas de l'amant se pose pour ma Reine qui semble en avoir très envie..

tetex

Citation de: Encagé11 le Février 05, 2020, 08:49:34 AM
[...] Peur que j?aille voir ailleurs.
Ce fut un déclic étant donné l?amour que j?ai pour elle. J?ai cherché par tous les moyens à  la rassurer et en surfant sur le net, j?ai découvert ce dispositif de chasteté.
à€ la base ce fut purement technique c?est à  dire un dispositif ne permettant pas d?aller voir ailleurs pendant la journée.
[...]
Fin 2019, un nouveau pas a été franchi avec, elle a décidé de prendre un amant régulier et me faire encore plus glisser vers une soumission totale.
Aujourd?hui la Gynarchie est devenu notre mode de vie et nous serions heureux de la partager avec d?autres couples

C'est cocasse.  ;D
Bienvenue sur le forum.

Encagé11

Merci pour votre message que je ne prends pas pour une critique.
C?est un choix mûrement réfléchit que j?assume pleinement.
Les conséquences « éventuelles » sont connues.
Si par le plus grand des malheurs, je suis amené à  l?enlever, de nouvelles techniques existent...
J?espère encore pouvoir l?arborer dans 20ans.
Au plaisir de te lire

rocknroll2_69

#11
Citation de: Encagé11 le Février 05, 2020, 10:42:05 PM
...
Je le suis aperçu de ma soumission lorsqu?elle m?a demandé de me faire tatouer le pubis avec son nom...
...

Le tatoueur a accepté ? C'est rare.
Et, sans vouloir te critiquer, je ne sais pas si c'est réellement une bonne idée. On ne sait jamais de quoi sera fait le lendemain. Imagine que pour X raisons, vous vous sépariez……
Quelque chose dans le genre de la photo ci-dessous. Bon, là  il s'agit d'une femme mais ça va très bien sur un homme, c'est "anonyme" mais par contre, ça expose bien à  tout le monde ta condition…
Ce n'est qu'un exemple, mais d'autres idées sont possibles, autre qu'un prénom difficile à  enlever ou à  couvrir…

Regarder droit devant

Encagé11

Quand je me suis renseigné sur la CMC, nous en avons énormément discuté (avantages, inconvénients, quand, combien de temps, etc,...)
C?est quand ma Reine a vu mon évolution sur la durée qu?elle a commencé à  postposer les ejaculations.
Puis elle m?a demandé de me renseigner sur un moyen de ne pas jouir réellement car après chaque jouissance il me fallait 4/5 jours pour redevenir un bon esclave... De là  est apparu l?orgasme ruiné qui est maintenant pratiqué toutes les 6 semaines si je le mérites
Pour son amant, je l?ai un peu encouragé car ne pouvant plus la pénétrer je me devais de ne pas être égoà¯ste. Cela a pris un certain temps pour trouver le bon mais maintenant elle l?a.
Ce fut assez violent au niveau sentiment la 1ère fois qu?elle fit l?amour avec lui. En effet il y a une différence entre le fantasme et la réalité. Je m?y suis habitué car du moment que c?est Yelle souhaite, je ne peux que m?incliner devant sa grandeur.
Je le suis aperçu de ma soumission lorsqu?elle m?a demandé de me faire tatouer le pubis avec son nom...
J?espère avoir répondu a tes questions mais n?hésites pas à  venir discuter... belle soirée

Al 2633

Bonjour Encagé11,

Bienvenue parmi nous.
Etant novice dans la CMC (juste 1mois), j'aurais quelques questions à  te poser sur l'évolution de ta relation dans la CMC et la Gynarchie.
J'espere que je ne suis pas trop indiscret, tu n'es pas obligé de me répondre

  • Comment t'es -tu aperçu de l'évolution de ta dame? En avez vous parlé? Te l'a t'elle imposé, ou cela c'est fait normalement au fils du temps?
  • Quel a été ton ressenti lorsqu'elle a pris un amant? en avez vous parlé avant?
  • Quels sont les signes qui t'on fait comprendre que tu passais d'un contrôle de ta sexualité à  une relation D/s plus stricte.

Bonne fin de journée  :)

Al





Encagé11

La seule relation sexuelle permise est un service oral... pour le reste j?ai droit à  2 vrais relations par an pour garder la motivation de mon service envers ma Déesse
Pour ce qui est de ses besoins, Elle a intégré un amant régulier. Elle ne court pas après les aventures multiples. Cet amant la comble parfaitement.
Ma soumission et dévotion s?en voient augmenté.

kniche

Effectivement voilà  un traitement drastique !  ;D
Si je comprends bien, tu n'as donc pus aucune relations sexuelles avec ta Maîtresse ? C'est très intéressant d'un point de vue "Déification" de la personne aimée.
De notre côté nous explorons des concepts tels que la prière, la vénération etc.. afin d'atteindre des états particulièrement puissants au quotidien, mais ma Maîtresse souhaite toujours m'utiliser comme bon lui semble sexuellement.

Du coup, si ta Maîtresse n'a plus de relations sexuelles avec toi, est-ce qu'elle a des aventures avec d'autres personnes ?

Encagé11

Merci pour ton accueil enjauladito.
En effet, ce n?est pas venu du jour au lendemain.
Après 15 ans de mariage classique, il y a eu un essoufflement et une perte de confiance de la part de ma Reine envers moi. Peur que j?aille voir ailleurs.
Ce fut un déclic étant donné l?amour que j?ai pour elle. J?ai cherché par tous les moyens à  la rassurer et en surfant sur le net, j?ai découvert ce dispositif de chasteté.
à€ la base ce fut purement technique c?est à  dire un dispositif ne permettant pas d?aller voir ailleurs pendant la journée. La cage était retirée en rentrant du travail.
Mais cela m?intriguait car les sensations en journée étaient agréables, ce sentiment de confinement.
Alors j?ai commencé à  rechercher les expériences d?autres personnes sur le net et c?est ainsi que j?ai découvert ce forum et le livre de Sylvia.
Nous en avons discuter beaucoup acheté différentes cages et commencé à  la laisser plusieurs jours.
à€ partir de ce moment-là  notre vie a changé. Mon comportement s?est amélioré et ma Reine a tout de suite vu les bienfaits de ce dispositif. Je ne pouvais plus me masturber et me contrôlait comme elle l?entendait.
En s?informant et en lisant beaucoup sur le sujet, une évidence nous apparus, ma Reine était redevenu ma déesse... je lui devais un respect, une obéissance et une dévotion absolue...
Les périodes d?encagement ont augmenté sensiblement et surtout plus le droit de jouir quand je le voulais. Seul son plaisir compte dorénavant.
Je suis devenu expert en cunnilingus.
Toute cette évolution m?a amené à  m?occuper de l?ensemble des tâches ménagères, à  ne me soucier que dans son bien-être et plaisir.
à€ force d?engagement prolongé, j?ai commencé à  avoir des soucis d?érection et ma Reine a constaté qu?elle jouissait plus fort sous mes coups de langues au lieu de mes coups de reins. Donc je suis prêt à  ce niveau
Fin 2019, un nouveau pas a été franchi avec, elle a décidé de prendre un amant régulier et me faire encore plus glisser vers une soumission totale.
Aujourd?hui la Gynarchie est devenu notre mode de vie et nous serions heureux de la partager avec d?autres couples

enjauladito

Bienvenue ici !
Pour être inscrit depuis hier sur ce forum, tu parais avoir déjà  une belle carrière d?encagé à  ton actif ! Le régime que tu nous décris semble bien drastique. J?imagine que ça ne s?est pas mis en place d?un jour à  l?autre mais que ça s?est précisé à  travers une série d?étapes. Voudrais-tu nous dire un peu comment tout cela s?est construit, à  l?instigation de qui et selon quelles sources d?inspiration ? En particulier, est-ce que ce forum et/ou le livre de Sylvia ont eu une influence sur votre adoption de la CMC et de la gynarchie conjugale ?
Meilleurs messages encore et plein de vœux pour la belle vocation dont tu témoignes !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

dmstr

Bienvenue Encagé11,
Belle présentation et jolie photo dans cette cage de Red Chili.
Encagé par Mademoiselle Emi

Encagé11

Merci mais c?est Ma Reine qui a imposé le PA

m.Jojo

Bienvenue encagé11, je vois que tu as tout mis en sécurité avec un PA, wow.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Encagé11

Bonjour à  tous et bravo pour ce magnifique forum.
Je suis en couple depuis près de 20ans et encagé permanent depuis 4.
Nous vivons sous le principe Gynarchique depuis ce moment-là .
Ma Reine m?impose un régime qui peut paraître sévère mais on s?y habitue avec le temps. Engagement 24/24-7/7 avec une libération de 3minutes montre en main tous les 15 jours pour une toilette approfondie.
J?ai droit à  2 éjaculations et pénétrations par an pour que je garde en mémoire ce que c?est et pourquoi je la sers et un ruiné toutes les 6 semaines.
Ma cage rétrécit chaque année. Pour le moment une sissy de 4cm, ma Reine a commandé la nouvelle une tarentule de 2cm seulement.
En espérant pouvoir partager des expériences avec d?autres engagés.
Au plaisir de vous lire