Lesamours, ma page

Démarré par lesamours, Avril 12, 2018, 06:24:03 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lesamours

Bonjour Lio et Ragnar,

Ma situation en couple est difficile mais si ça peut vous éclairer nous habitons toujours sous le même toit.

De mon coté par ce que c?est chez nous, que j?y ai toutes mes habitudes et que j?ai encore beaucoup de sentiments pour Madame, j?espère sincèrement que ça s?arrange.
Du sien ce serait avouer a tous ceux qui nous entour l?échec de notre couple.

Tu pense 26 ans de mariage nous faisons parti des dinosaures (je dis pas ça pour toi Anton  ;D ).
Nous étions un couple modèle pour tout le monde autour de nous et je pense qu?elle craint l?image qu?elle donnerait aux autres.   

Elle n?a plus d?envies donc j'oscille entre indifférence lorsque je sens qu?il n?y a plus d?espoir et attitude amoureuse lorsque je me résonne. La cage m?aide beaucoup pour garder cet état le plus longtemps possible mais au bout d?un moment je baisse les bras. Je suis quelqu?un d?extrêmement ouvert et positif dans la vie, je ne resterais pas a attendre indéfiniment jusqu?à  l?épuisement.

Comme mon ami Titou la précisé un jour je chevaucherais ma moto et je partirais pour découvrir de nouveaux horizons.

Lesamours.

Ragnar

Salut lucky Luke ! Le pauvre cowboy célibataire... ::)

Ta femme est partie? Lio semble dire ca... C est vrai ?

Ragnar

Liocked24/7

Bonjour LesAmours,

Il nous manque sur ton journal une actualité capitale:
Quelle est ta situation actuelle avec Mme ?
Je crois me souvenir d'un éloignement?
Si tu peux eclairer notre petite lanterne ...  ;)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Anton

Citation de: lesamours le Avril 13, 2018, 05:49:59 PM


Est ce que par hasard Claire n?aurait pas deux sœurs disponibles pour Titou et moi  :P

Lesamours

Claire a une soeur ... oui ... mais elle est déjà  mariée à  un homme (très brillant , hautes études) qu'elle domine totalement .... et à  mon avis , sans cage ....  ???

Le "pauvre" gars n'a absolument rien à  dire .... , cette femme est un véritable dragon ...

Mais ça , je trouve , c'est le côté pas sympathique de la dominance féminine ... l'image d'Epinal de la femme assez odieuse qui règne de manière désagréable ...

Avec la CMC et la DD , Claire fait ça tout en beauté , et avec élégance , ... cage , cravache et punitions sont des moyens (très) efficaces qui font qu'une Femme n'a pas besoin de devenir agressive pour régner .

lesamours

Citation de: Titou le Avril 12, 2018, 07:37:01 PM
tu es toujours ici, comme moi, espérant LA petite étincelle qui rallumera le feu trop longtemps couvé  :-[

Bonjour Titou,

C?est un feu de braise que j?ai en moi pour Madame Lesamours mais elle n?en ressent aucune chaleur…  :'(

I?m a poor lonesome cowboy

Lesmaours

lesamours

Bonjour Anton,

Je me souviens parfaitement de cette anecdote que tu avais mis sur le forum à  l?époque, peut être même dans ta gazette ?

Bon c?est vrais sur le coup tu a marqué de très gros points. Tu pense la mère de ta KH, points multipliés par 1000   ;D
Mais cela dit je ne pense pas que tous les hommes qui sauvent leurs belles mères ont autant d?attentions par la suite….

Est ce que par hasard Claire n?aurait pas deux sœurs disponibles pour Titou et moi  :P

Lesamours

Anton

Cher lesamours ,

Je suis heureux de te voir apparaître (ou réapparaître) parmi nous , mais plus arrimé effectivement par un journal personnel .

Je suis heureux que tu y accueilles volontiers quelques commentaires venus de tes lecteurs , car je n'ai pour ma part jamais compris l'idée que l'on puisse "polluer" un journal ....
Mais bon , il faut respecter ceux qui voient les choses différemment .

Je ne peux qu'admirer les conseils de Lio , pleins de sagesse , de retenue , mais aussi très rationnels .
Et , également , respectueux de ce que je crois être "la sensibilité féminine" ....

Pour ma part , si déjà  tu poses la question de comment les choses se sont faites au début , j'ai eu une double chance :

- d'abord une Femme assez curieuse de nature
- et ensuite , cette anecdote invraisemblable que la première après-midi où la cage fut posée , et alors que Claire et moi projetions une petite balade en forêt (moi cagé) , le téléphone a sonné .......

Et c'est ma belle-mère qui appelait sa fille au secours pour rallumer et régler son chauffage dans sa maison de campagne , pas trop loin de la nôtre ....

Claire , voyant notre promenade tomber à  l'eau et devant me l'annoncer , s'attendait à  un torrent de récriminations et de rouspétances de ma part .............  :(

Il n'en fut rien , car la cage avait déjà  agi ... et c'est un Anton charmant et dévoué qui a accompagné son épouse , pour aider belle-maman , et qui lui a même allumé un feu dans sa cheminée au cas où Claire n'arriverait pas à  rallumer sa chaudière ....  8)

Claire était absolument AHURIE de mon nouveau comportement ..... Elle n'en croyait littéralement pas ses yeux ....  :o

Inutile de te dire qu'Elle a immédiatement compris qu'une sorte de miracle venait de se produire , et qu'un type infect était subitement devenu un mari attentionné .

Et après , tout s'est mis en place assez rapidement .

J'ai eu de la chance .......

Puissiez-vous , toi et Titou , avoir aussi un jour ce coup de pouce du destin .....  :)


Titou

#2
Ahhh content de te lire cher LesAmours,

je me sentais un peu seul ces derniers temps...Cher ami motard, toi aussi tu as vainement tenté d'entraîner Madame dans cette "danse de l'Amour",  tu t'es heurté à  un mur d'incompréhension,  et tu es toujours ici, comme moi, espérant LA petite étincelle qui rallumera le feu trop longtemps couvé  :-[

Born to be Wild...!
TITOU

lesamours

Bonjour le forum,

Voici presque 4 ans que je me suis inscrit sur le forum et j?ouvre enfin ma page a moi  ;D et vous y êtes les bienvenus.

J?ai décidé d?ouvrir cette page non pas parce que j?ai des anecdotes croustillantes a vous raconter mais plus pour ne pas polluer la page des copains à  tout bout de champ.
Je l?ai nommé ma page car Mme Lesamours n?ira jamais y écrire, si un jour l?envie lui prenait je nous ouvrirais un journal (sait on jamais).

Mon premier sujet sera les conseils que notre ami Lio a donné a Titou.
« Titou, loin de moi l'idée d'insister pour tenter de convaincre Mme.
Juste deux idées (peut-être pas encore explorées?)
Lui proposer:
- de prendre le temps que tu lui expliques ton problème actuel (sans detours et fausse pudeur)
- de proposer une durée d'ESSAI limitée dans le temps (1 mois serait bien)
et surtout:
- proposer qu'elle ne soit pas DIRECTEMENT concernée par la clé.
(responsabilité trop difficile a assumer pour elle et c'est normal)

Donc proposer que tu laisses la clé dans une enveloppe fermée et reconnaissable dans un lieu accessible a tous les deux »

Lio j?ai trouvé ton conseil plein de sagesse, j?ai certainement fais cette erreur d?être trop direct, trop pesant moi aussi. Combien d?entre nous sont dans ce cas là  ?

Alors messieurs les encagés comment avez vous fait ? 
Mesdames les KH comment préférez vous que nous soyons la première fois ?

Lesamours